Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Loki
♠ Emploi : Président des USA ♠ Gif :
MessageSujet: Ralentissement   Mar 1 Mai 2018 - 10:58
La vie d'adulte ça pue. :stache:
Mi-mai je commence un service civique de 30h, je vais donc me préparer à un petit ralentissement, le temps de trouver le rythme ! Et avant ça, je cours partout pour voiture, appart, contrats, assurances, déménagements etc donc je vais être relativement peu disponibles :ups:  Si orange arrive à installer internet dans mon chalet paumé en bordure de forêt, je devrais cependant rester en ralentissement et non absence et ça devrait pas trop durer :tasha:  "Si". :tasha:
Hésitez pas à embêter le reste du staff :kermit:

Absence valable pour Loki, Buck, Charlie, Rocket et Rhil ! :judge:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

Revenir en haut Aller en bas

Avengers
♠ Classe et nom de code : Captain America ♠ Emploi : Co-leader des avengers. Ancienne égérie et porte-bannière, ancien invader. ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Ralentissement   Mar 1 Mai 2018 - 12:10
Courage à toi avec tout ça ... J'espère que ça va être cool ce Service Civique ...

On va essayer de ne pas tout casser à ton absence ralentissement :hihi: :h2:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I can do this all day

SHIELD
♠ Classe et nom de code : Agent K, comme dans Men in Black ♠ Emploi : Agent au SHIELD ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Ralentissement   Mar 1 Mai 2018 - 13:26
Promis on te préparera des assiettes pleines de cookies pour te soutenir (et éviter de briser quelque chose) ! Bon courage pour ton service civique et tout et tout ^-^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sbaff:

“Le courage, c’est d’agir et de se donner aux grandes causes sans savoir quelle récompense réserve à notre effort l’univers profond, ni s’il lui réserve une récompense.” Jean Jaurès

Justicier
♠ Emploi : Apprentie Avenger ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Ralentissement   Mar 1 Mai 2018 - 15:53
Courage pour tout ça mon Bucky!

Fais moi signe quand t'auras le net, qu'on se joue les retrouvailles! ;-)

En attendant j'espère que ton service civique sera intéressant et te plaira malgré tout!

Pretty In Scarlet
And if you throw a stone on me (I'm pretty in scarlet)
and if you need some pain to see
and if you live your lies (I'm pretty in scarlet)I will run, i will run, i will run, i will run away

Justicier
♠ Classe et nom de code : Winter Soldier ♠ Emploi : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Ralentissement   Sam 5 Mai 2018 - 14:08
1ere semaine de courir partout : done ! Par contre juste pour prévenir que je serais totalement absence ( sans pc ) jusqu'à mardi :love:

To know what they did to you, it would break your captain's heart.
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

Wakanda
♠ Emploi : protectrice du wakanda ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Ralentissement   Sam 5 Mai 2018 - 16:27
Non :o:

wakanda forever ! we fight for what is right.

Justicier
♠ Classe et nom de code : Winter Soldier ♠ Emploi : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Ralentissement   Mer 9 Mai 2018 - 10:25
J'ai récupéré mon pc mais c'est toujours le bordel :tasha:

My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

Justicier
MessageSujet: Re: Ralentissement   Dim 3 Juin 2018 - 15:08
Petit mot pour vous dire que comme je n'ai pas encore pris le rythme, et que les trois prochains mois vont être très chargés ( dont 3 semaines sans pc du tout cause boulot :arrow: ) je vais rester en ralentissement et m'occuper surtout de faire mes rps au compte goutte pour pas prendre trop de retard :sisi:

Gardien de la Galaxie
♠ Emploi : Ca dépend du moment ♠ Gif : Gamora
MessageSujet: Re: Ralentissement   Dim 3 Juin 2018 - 18:22
Bon courage

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ralentissement   

Ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut