Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Journal de Maria Hill - Archive principale du S.H.I.E.L.D. - Niveau d'autorisation Omega.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Noa Kane
SHIELD
♠ Classe et nom de code : Agent K, comme dans Men in Black ♠ Emploi : Agent au SHIELD ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Journal de Maria Hill - Archive principale du S.H.I.E.L.D. - Niveau d'autorisation Omega.    Dim 13 Mai 2018 - 21:35
Ca me dérange pas, je te fais ça tranquillou demain ^^

Avec plaisir :amour:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sbaff:

“Le courage, c’est d’agir et de se donner aux grandes causes sans savoir quelle récompense réserve à notre effort l’univers profond, ni s’il lui réserve une récompense.” Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas

Maria Hill
♠ Emploi : Directrice du S.H.I.E.L.D. ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Journal de Maria Hill - Archive principale du S.H.I.E.L.D. - Niveau d'autorisation Omega.    Dim 13 Mai 2018 - 21:38
OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Merci à toi.
Du coup ce sera avec plaisir que j'y répondrai et je pourrai prendre le temps de lire ta fiche.

Merci par avance du coup ^^.

Noa Kane
SHIELD
♠ Classe et nom de code : Agent K, comme dans Men in Black ♠ Emploi : Agent au SHIELD ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Journal de Maria Hill - Archive principale du S.H.I.E.L.D. - Niveau d'autorisation Omega.    Lun 14 Mai 2018 - 10:05
Tadam ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu me dis si tu veux que je change quelque chose ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sbaff:

“Le courage, c’est d’agir et de se donner aux grandes causes sans savoir quelle récompense réserve à notre effort l’univers profond, ni s’il lui réserve une récompense.” Jean Jaurès

Maria Hill
♠ Emploi : Directrice du S.H.I.E.L.D. ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Journal de Maria Hill - Archive principale du S.H.I.E.L.D. - Niveau d'autorisation Omega.    Lun 14 Mai 2018 - 21:59
Merchi ^^.
Je vais lire et si j'ai le temps je réponds (je viens de rentrer de l’hôpital et j'y retourne pour la matinée, donc un peu de fatigue je dois le reconnaitre.
En tout cas je sais que ton message va me plaire. ^^

Stephen Strange
Sorcier Suprême
♠ Emploi : Sorcier Suprême, consultant en sciences occultes, consultant en neurochirurgie, ancien neurochirurgien, ancien médecin. ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Journal de Maria Hill - Archive principale du S.H.I.E.L.D. - Niveau d'autorisation Omega.    Mar 15 Mai 2018 - 10:26
Ah oui en effet le SHIELD est bien occupé par la magie à ce que je vois :mdr:

Je ne serai donc effectivement pas de trop :face: *PAN*

Ecoute bah on peut donc partir sur tout ce qui a été dit, ils travaillent ensemble depuis plusieurs années déjà, et actuellement Hill consulte régulièrement Strange sur le cas de Varkos, de son clan, de l'Ordo, etc. :52:
On pourrait dire que si au début leur relation était purement professionnelle et "cordiale" vu leurs caractères, avec le temps ils seraient devenus plus "amicaux", sans être super proches non plus forcément, mais disons plus décontractésdans leur façon de travailler ensemble, à s'apprécier à leur juste valeur ^^
Ca n'empêcherait pas Strange de parfois être un chieur, comme d'hab', et Maria aussi en fonction des impératifs du SHIELD etc. Rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
One shaft of light that shows the way, no mortal man can win this day
This flame that burns inside of me, I'm hearing secret harmonies
The bell that rings inside my mind is challenging the doors of time
One goal, one golden glance of what should be, it's a kind of magic
queen - a kind of magic
Who's laughing now, asshole ?:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journal de Maria Hill - Archive principale du S.H.I.E.L.D. - Niveau d'autorisation Omega.    

Journal de Maria Hill - Archive principale du S.H.I.E.L.D. - Niveau d'autorisation Omega.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3