Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Les vampires tomberont -Blade- (fini)

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 12 Mai 2018 - 16:05
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat avatar
Eric Brooks

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
BladeLondres 192989 ans âge réel/35-40 ans en apparence Aventurier/ Chasseur de vampiresCélibataireHétérosexuella chasse Justicier

 
Caractère

 Si vous voyez Eric, vous verrez avant tout un homme froid, sans sentiment. Si vous le connaissez mieux, que vous devenez ami avec lui, il restera le même : sans expression, fixé sur sa mission. Il se concentre sur une chose : les vampires. Mais il a aussi en horreur le surnaturel dans son ensemble, malgré sa nature d’hybride. Depuis longtemps, il évite de s’associer à d’autres, de un parce que beaucoup le gênent et de deux, parce qu’il essaie de s’attacher le moins possible : trop de risque d’être déconcentré et il sait que les plus faibles meurent facilement.

Mais il n'est pas insensible. Si vous arrivez à devenir son ami, il pourra vous aider, vous protéger. Il sera une bonne aide. Mais ne rêvez pas. Il sera pas du genre à tendre l'oreille pour écouter vos problèmes. Non, il est là pour planter ses armes.

Cependant, il n’a pas toujours été solitaire. Avant il faisait équipe. Avant il était orgueil, pas qu’il soit devenu modeste, mais il connait à présent ses limites, mais il a dû le payer au prix fort.

Blade est également connu pour son côté un peu bordeline. Il est totalement imprévisible. Lui donner un ordre, surtout en ce qui concerne les vampires, c'est peine perdue. Vous aurez peut-être droit à son majeur.

Bien qu'il semble souvent foncer dans le tas sans réfléchir, il ne le fait quand tout est perdu ou quand il sait qu'il peut s'en sortir. Il n’attaquera pas bêtement sauf en cas de colère noire, bien sûr.

Bien qu'il le montre que rarement, voir jamais, Blade est profondément meurtri de sa vie. Ses pertes, sa propre nature, l'ont amené à cet état de profond silence. Il souffre et il est malheureux de son existence. Mais il préfère ne pas y penser et l'assumer. Mais il ne peut tout garder ce qui s'exprime par des actes de colère et de violence aussi soudaine qu'imprévisible.

On peut aussi noter un certain sarcasme et un humour noir sortant de sa bouche ainsi qu'un langage assez grossier, les restes de sa vie de rue.

 

 

Pouvoirs & capacités

 De part sa nature hybride, Eric possède certaines caractéristiques
-Immunité au vampirise
-Vieillissement ralenti
-Détection du surnaturel

Depuis la morsure de Morbius, Blade a développé des pouvoirs de vampires sans les inconvénients
-super force: Blade peut soulever jusqu'à 1 tonne, arracher une tête à mains nues et réaliser des saut de plusieurs dizaines de mètre
-super sens: vision amélioré, ouïe plus fine (capable d'entendre des sons inaudibles)
- vision nocturne
- vitesse, endurance, agilité et réflexe améliorés
- régénération: une puissante régénération presque aussi efficace que celle de Logan

Cependant, Blade n'a pas hérité que des avantages des vampires, non, il a aussi hérité d'une de leur faiblesse : la soif de sang. Pour la satisfaire, il ingère un sérum de manière quotidienne. Il peut tenir 1 semaine avant que ses pulsions ne le forcent à boire le sang d'un être humain.

Outre ses pouvoirs hors normes, Blade a également des capacités qu'il a obtenu à force d'entrainement
- maitre martial (Hapkido, de Karaté, de Jujitsu, de Kung Fu, de Capoeira et de Boxe de Jailhouse)
- Maitre en armes à feu
- maitre épéiste
- conducteur expérimenté
- polyglotte: parle couramment anglais, allemand, roumain et japonais. Il parle d'autres langue, mais avec plus de difficulté.
-vaste connaissance en sorcellerie

Bien sûr, Blade est un chasseur et tout chasseur a des armes:
des pieux en bois de teck, en adamantium, des épées, armure en kelvar, des automatiques et semis automatiques modifiés pouvant contenir des balles creuses, en argent et contenant de l'ail. Il a également des armes portatives qui utilisent l'argent, l'ail, la lumière, les uv et les anticoagulants.  

Il possède également une arme fétiche: une épée forgée par la technique de Makuri. L'épée est légèrement courbée, parfaitement équilibrée et légère. Elle est recouverte de titane empêchant son érosion.

Une dernière chose hyper importante: il est un trompettiste de Jazz qualifié.
Comment ça on s'en fout?

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoLama RiderAge20 ansCode règlementValidé par BruPv, scénario, marvel ou inventéMarvelComment as-tu atterri ici ?double compte de Johnny BlazeFréquence de connexionplusieurs fois par jours
RemarquesPromis, celui-là, il veut pas tuer tout le monde. Bon, il s'en balek aussi, mais chut.

 
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Mai 2018 - 16:05
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Je n’étais pas là. Ca ne concernait pas les vampires. Je ne connaissais personne. Oui c’est triste, mais ça aurait pu être pire. Mais dans le fond, j’ai rien à dire.
Etant donné que je n’étais pas aux Etats-Unis. Je viens d’arriver cette année. Je n’ai aucune idée de comment était Los Angeles avant. Donc, question suivante !


  Avec les élections qui approchent et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, la concurrence se dresse en la personne d’Ophelia Sarkissian et de son jeune parti, le Free Democratic Party. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ? Quel oeil portez-vous sur l’actuel Président et sur ce qu’il a pu accomplir ?

 
Comme je l’ai dit, j’étais pas aux Etats-Unis. Je suis même pas américain. J’ai même pas le droit de vote ici. Donc, je m’en bas les couilles totalement de vos questions politiques. Et qu’est-ce que je pense de l’actuel président ? Je sais pas ce qu’il a fait ! Je m’en fous de lui. Vous en avez encore d’autres des comme ça ?


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Suite à une explosion au cours d’une soirée mondaine, le SHIELD et HYDRA se sont fait face pour la première fois depuis la mort de l’agent 13. Quelle fut votre place dans tout cela et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Oh, bordel, je vais me le faire. J’ETAIS PAS LA. Donc, non, j’y suis pas allé ! Est-ce qu’ils me dérangent ? Je sais pas trop. Je les connais pas. On dit que ce sont des dieux et des extraterrestres, donc, je sais pas trop quoi en penser. Tant qu’ils restent pacifiques, ça devrait le faire. C’est bon, c’est fini les questions ?


 
Votre histoire

 

 Mon histoire ? Une histoire peu banale. Je suis né en 1929, à Londres. Ouais, je sais, je les fais pas. Ma naissance a été un joyeux bordel. Ma mère s’est fait mordre juste avant l’accouchement. Du coup, j’ai hérité de gènes de vampires sans être converti. En gros, je suis un hybride. Le vampire n’a pas eu le temps de me tuer, mais ma mère n’a pas survécu.

Je me suis donc retrouvé orphelin. J’ai grandi dans la rue. J’ai vécu ou, plutôt, survécu. Mais ma vie changea en un jour. En un jour, je sus ce que j’allais devenir. Ce jour fut marqué par ma rencontre avec Jamal Afari, ancien chasseur de vampires. Il m’apprit tous ce qu’il savait sur les vampires, leur faiblesse, leurs pouvoirs. Il m’apprit les moyens pour les combattre. Il m’apprit à maitriser mes pouvoirs. Il était devenu un maitre, mais aussi un père.

A 14 ans, je me lançais dans les traces de mon père adoptif, en soif de vengeance. Je me fis vite un nom, Blade, d’après les armes que j’avais l’habitude d’utiliser. Cependant, dans la fougue de la jeunesse, je confondis un homme avec des problèmes mentaux avec un vampire. Je l’ai poussé d’un pont… Mon père adoptif en prit la responsabilité. C’est ainsi que je devins orphelin, pour la seconde fois.

Le temps passant, je ne perdis pas de temps. J’améliorai sans cesse mes capacités. Je me faisais une vraie réputation. J’étais bon pour trancher, percer, déchirer, démembrer les vampires. Le vampire qui mit en route ma réputation fut ma victoire sur Lamia, une vampire ancienne et puissante. Pour ce faire, j’avais rejoint un gang local, les Bloodshadows. J’avais été trop présomptueux. J’en suis ressorti à peine vivant mais, au moins, cette pourriture était morte, mais elle avait eu le temps d’emporter ma petite amie, Glory. Triste victoire. Mais si j’avais su que c’était le début des emmerdes.

Non, c’est avec cette victoire que les choses se sont corsées. J’avais attiré l’attention de Dracula, probablement le vampire le plus redouté et le plus puissant. Son premier coup me fit mal, très mal. Il avait mordu Afari. L’ordure. J’aurais voulu lui arracher sa tête à cette enflure. Mais, je pouvais pas. Je devais m’occuper de mon père. Il essaya de contrôler son vampirisme, mais il échoua et essaya de me tuer. Je dus tuer le seul membre de ma famille. Ma quête débuta alors.

Notre lutte commença. Je le poursuivis à travers le monde. D’abord à travers l’Europe, mais aussi en Asie Mineure et en Moyen-Orient. J’ai même fait des voyages au Wakanda. Chacun de mes voyages était ponctué de massacres de vampires. Je combattis plusieurs fois Dracula, le blessai. J’étais devenu une légende. L’homme qui luttait d’égal à égal avec Dracula. Finalement, j’avais décidé d’achever ce combat en Chine. Je formai une vraie équipe avec des chasseurs d’un peu partout. On n’a essayé de l’abattre définitivement, mais on s’est fait dégommé. On fut deux à survivre, moi, bien sûr et Chinara, malheureusement mordue. Je lui appris des méditations pour contenir sa soif de sang. Mais je savais qu’elle devrait se nourrir de sang. Je lui dis de consommer des animaux ou d’aller chercher des packs de sang dans les hôpitaux. Je la mis en garde cependant : si elle devenait dangeureuse, je la tuerai moi-même. Cette expérience me fit travailler seul, mais j’appris également un autre détail sur moi. J’avais été mordu, mais je n’étais pas affecté.

Dans cette route solitaire, je continuais ma quête. J’entendais de par mes voyages des informations. Des héros naissaient un peu partout… aux Etats Unis. Il y avait même eu des invasions extraterrestres et même une équipe de héros s’étaient rassemblés pour protéger la Terre de telle menace. Même pas foutu de la protéger des menaces déjà présente alors des autres… Quelle blague. Il y a aussi eu une purge, la destruction d’une ville. Quel bordel ce pays. A croire qu’ils ont tout le malheur du monde sur leurs épaules. Le reste du monde avait aussi ses problèmes, et j’essayais de les résoudre. Je partis à la recherche du meurtrier de ma mère. J’avais un nom Frost. Je trouvai finalement cet enculé à Londres et je lui fis chèrement payé son acte passé. J’en profitais pour passer au fil de ma lame un groupe d’enfants vampires. Malheureusement pour moi, la police arriva et crut que j’avais massacré de pauvres innocents. Leur expliquer que c’était des vampires. Nan, les extraterrestres, ça passe, mais les vampires, jamais. Je fuis donc vers un endroit où la folie était maître : les Etats-Unis.

C’est seulement début 2017 que je suis arrivé et que j’ai croisé Morbius, un vampire créé par la science. Ce con m’a même mordu. Je suis immunisé contre le vampirisme ordinaire, mais pas le sien. Il est vrai que j’obtins des capacités bien utile. Toutes mes capacités physiques furent boostées. Mais la soif du sang survint, je dus apprendre à la contrôler, boire du sang animal. Mais finalement, je pus obtenir du sérum qui me permettait de satisfaire ma soif.

Avec ses nouveaux dons, j’étais devenu comme mes ennemis, mais il faut bien devenir un monstre pour tuer les monstres.

 

Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Mai 2018 - 16:39
Invité
Invité
Anonymous
Blade :drama: Bienvenue une fois encore parmi nous ! Tu connais le fonctionnement, les 7 jours pour terminer ta fiche et où il faut venir toquer si besoin :amour: courage pour ta fiche :52:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Mai 2018 - 17:39
Invité
Invité
Anonymous
Tu n'imagine pas à quel point je love ton personnage ! Il nous faudra un lien du tonnerre avec Ahsoka (mon premier compte) elle chasse les vampires aussi. :52:

Je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche. :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Mai 2018 - 17:42
Amora
Divinité
Amora
♠ Emploi : Magicienne, femme d'affaire, comploteuse, séductrice
♠ Gif : Les vampires tomberont -Blade- (fini) Liyq
T'oublieras pas de lui parler de ta daronne :mwahaha:

Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche :face:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Mai 2018 - 17:47
Invité
Invité
Anonymous
Merci à vous trois

T'inquiète Idie, on se prévoit ça direct avec Ahsoka

Et Amora, on a dit : Pas les mamans!
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Mai 2018 - 18:54
Invité
Invité
Anonymous
Mr Blade :maw:
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Mai 2018 - 22:30
Invité
Invité
Anonymous
Pouf, pouf, re-bienvenue par ici du coup :drama:

Juste avant qu'on puisse te valider, il faudrait juste que tu allonges et développe le caractère, pour un personnage tel que Blade, je suis sûre que tu peux approfondir un peu plus :drama:

De même, pour l'histoire, sachant que le bonhomme est né en 1929, j'ai l'impression que l'histoire reste assez légère, un meilleur aperçu du personnage ne serait pas de refus pour le coup :drama: Tu pourrais peut-être un peu développer ses haut-faits ? Comment s'est-il taillé sa réputation ? Peut-être aussi faire un point vis-à-vis du contexte actuel ?

Voilà, voilà, si tu as des questions sur les modifications à effectuer, n'hésite pas, on reste pas loin pour répondre :drama:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Mai 2018 - 10:35
Invité
Invité
Anonymous
Corrigé!

Je mettrais bien où j'ai fait des modifications, mais vu que j'ai modifié un peu partout, bah, faut relire toute l'histoire et le caractère :drama:

En espérant que ce soit la bonne :91:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Mai 2018 - 11:14
Invité
Invité
Anonymous
Et ça commence déjà à insulter les mamans :judge: Re-bienvenue parmi nous ! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-