-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Docteur Stephen Strange ; Sorcerer Supreme, Master of Mystic Arts, lonely arrogant asshole (fini)

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 12 Mai 2018 - 16:09
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Benedict Cumberbatch
Stephen Strange

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Docteur Strange18 novembre 1930 - Philadelphie (Pennsylvanie, Etats-Unis)88 ans mais en paraît 40 Sorcier Suprême, consultant en sciences occultes pour le SHIELD, consultant en neurochirurgie et médecine pour séminaires universitaires, ancien neurochirurgien, ancien médecinCélibataireHétérosexuelSciences, médecine, chirurgie, magie, astronomie, astrologie, divination, arts mystiques, arts martiaux Héros

 
Caractère

Stephen est un homme complexe, comme tout homme doté d'une intelligence au-dessus de la norme. Sans être un génie comme Bruce Banner ou Tony Stark, Stephen est très intelligent, et si l'on ajoute à cela son ambition, sa soif de savoir et son égo démesuré, cela donne un homme excessivement rusé. C'est d'ailleurs avant tout pour cela qu'il excelle dans ce qu'il fait, a fortiori la magie : il est malin comme un singe, et vainc ses adversaires par des manipulations et surprises habiles et imprévisibles. Il a toujours un coup d'avance, un tour de passe-passe dans les manches ou dans la cape, et cette ruse se perçoit au premier coup d'oeil dans la lueur sagace de ses yeux perçants.
Hautain, sarcastique, voire cynique, il l'était beaucoup trop par le passé, lorsqu'il était jeune et brillant neurochirurgien de renom. S'il n'est plus hautain, ou en tout cas bien moins, il est en revanche demeuré sarcastique. Cela ne changera pas. Cela va de paire avec cette impression de supériorité naturelle qui émane de lui, cette distance qu'ont les hommes importants, désormais non parce qu'il l'a voulu, mais parce que cela lui est tombé dessus. Le poids de son fardeau se perçoit à travers sa démarche autant que le regard certes analytique mais surtout parfois las et triste qu'il arbore sans pouvoir entièrement le cacher. Car déjà il était solitaire, et prompt à l'isolement par son attitude, mais depuis qu'il est Sorcier Suprême, sa destinée a décuplé ce travers solitaire et cela lui pèse souvent. Il vit au milieu du monde mais s'en sent étranger. Sans jeu de mot. Il a le caractère froid et distant de l'homme qui a trop vu, trop vécu, malgré lui, et qui ne veut rien partager de ce poids. Avec personne. Stephen est donc un homme renfermé, qui observe longuement avant de participer aux événements du monde. Avant il avait des dizaines d'amis, de faux amis, et quasiment personne de réellement proche, pas de famille, pas d'âme soeur, pas de confident ou confidente. Aujourd'hui, il n'a plus autant de connaissances, mais possède désormais de rares mais vrais amis, comme Wong. Il a donc inversé la quantité et la qualité a suivi avec.
Secret, manipulateur, Stephen est le genre d'homme capable de prendre les décisions que personne ne veut prendre, ce qu'il faisait déjà lors d'opérations chirurgicales. Si pour sauver mille personnes, il faut en sacrifier trois, il le fera. Il a la solidité psychologique pour en assumer le poids moral.
Assoiffé de connaissances, il ne cesse de vouloir apprendre et apprendre encore, que ce soit la magie, ou se tenir informé des derniers progrès en médecine, sa première et éternelle passion. C'est aussi un grand séducteur. Il se sait élégant et charismatique, et ne se gêne pas encore aujourd'hui pour en user afin de conquérir les coeurs, ou plutôt les corps, de la gent féminine. Il refuse de s'attacher émotionnellement, mais enchaîne donc en revanche les conquêtes et est même un adepte d'orgies ponctuelles lorsque l'ennui au Saint des Saints se fait trop oppressant pour son esprit assoiffé d'occupation et de stimulation.
Enfin, Stephen est un homme courageux. Il n'a pas peur de grand chose, et est capable de se surpasser et de se jeter dans le danger sans hésitation si cela peut permettre de sauver des vies. Car oui, sous son armure de glace et ses expressions impassibles ou sarcastiques, Stephen est un homme profondément bon, qui a à coeur de bien faire, même si sa peur de l'échec et de ne pas être à la hauteur est probablement son pire ennemi.

 

Pouvoirs & capacités
Grâce aux enseignements de l'Ancien, et à son statut de Sorcier Suprême, Stephen possède une longévité accrue, le rendant quasiment immortel car son vieillissement a été stoppé. C'est pour cela qu'il est physiquement bloqué à la jeune quarantaine, alors qu'il en a le double. Il est également immunisé contre les maladies. Protecteur de la Terre, Stephen utilise majoritairement la magie neutre ou blanche, et plus rarement la magie obscure (nécromancie, magie démoniaque, etc.). Seules les pires menaces le poussent à franchir cette ligne, et malheureusement cela arrive ponctuellement. Toujours plongé dans les livres pour accroître ses connaissances, et donc sa maîtrise et ses pouvoirs, Stephen est entre autres choses capable de faire usage de projection astrale, de télépathie, d'hypnose, de projection d'illusions, de transmission de pensées. Il peut projeter des décharges d'énergie mystique pouvant tenir de la petite bousculade à la destruction totale d'une planète. Oui, lui aussi il peut balancer des lunes sur les gens. Il peut encore modifier la matière, et se sert d'ailleurs de cela pour parfois régler ses dettes. Il utilise très souvent la télékinésie pour déplacer les objets de son quotidien, mais également la téléportation ou encore les champs de force. Il peut manipuler la réalité mais aussi lui-même, pour décupler des aptitudes temporairement ou accéder à des nouvelles. En vérité, la magie lui permet de faire quasiment tout ce qu'il veut et imagine, du moment qu'il en connaît le sortilège ou l'incantation. Il est aussi en mesure de canaliser les énergies extradimensionnelles d'entités mystiques, notamment des Principats, certains démons et des divinités. De plus, il s'appuie sur des artefacts et objets mystiques, tels que la Cape de Lévitation qui lui permet de voler sans puiser dans la magie, qui le protège également car pratiquement indestructible, et qui est reliée à sa pensée, ou l'Oeil d'Agamotto, qui lui permet de voir la Vérité et les dimensions et de percer les illusions, entre autres capacités. On peut aussi citer le Livre de Vishanti et le Darkhold, chaque livre traitant de magie blanche ou de magie noire. Ce sont les principaux, mais Stephen en possède des dizaines et des dizaines au Saint des Saints. Cela fait partie de son "métier" que de récupérer d'ailleurs le plus possibles de ces objets afin de les garder en sécurité, pour soit qu'ils ne tombent pas entre de mauvaises mains, soit qu'ils ne détruisent pas eux-mêmes le monde par leur nature mystique.
Côté aptitudes, Stephen a, de par sa formation, acquis une grande maîtrise des arts martiaux, grâce à l'Ancien et à Wong. Cela lui sert autant à se défendre qu'à méditer et contrôler sa psyché et son corps. Il est naturellement doué pour apprendre les choses et les retenir dès la première lecture, et possède une mémoire proche de l'eidétique. C'est enfin un très bon meneur d'hommes, autant lorsqu'il dirigeait des chirurgiens qu'en tant que Sorcier Suprême, même si son côté solitaire fait qu'il faut généralement une grande menace pour le pousser à former des équipes.
 

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoDrakoAge25 ansCode règlementValidé par BruPv, scénario, marvel ou inventéPV MarvelComment as-tu atterri ici ?Via Pub RPG DesignFréquence de connexionUn peu tous les jours, surtout le weekend pour rp.
RemarquesME REBORN, I'VE COME TO BARGAIN  💯

 
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Mai 2018 - 16:10
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Je suis la politique et les affaires humains avec beaucoup de distance depuis que le rôle de Sorcier Suprême m'a été confié. Bien que décision difficile, il semblerait que le choix était limité. J'étais occupé ailleurs durant cette période alors je suis revenu devant le fait accompli, malheureusement. Je ne peux donc pas juger plus que nécessaire. Peut-être que j'aurais pu aider à trouver une alternative, peut-être pas, dans tous les cas, je n'y étais pas, alors je ne peux plus rien dire sur le sujet. Je laisse aux Avengers et autres justiciers "terre-à-terre" s'occuper de ces problèmes "physiques", car je suis bien assez occupé au quotidien par les affaires métaphysiques et mystiques. Il ne se passe pas une journée sans qu'un démon ou un nécromancien ou que sais-je encore ne cherche à pénétrer les défenses de la Terre, pour se heurter à mes pouvoirs. Autant vous dire que lorsqu'on vit ce que je vis chaque jour, la politique et ce genre de choses paraissent minimes. Néanmoins, je reste bien évidemment en alerte au cas où cela deviendrait trop problématique pour être mis de côté. Comme avec Loki devenu Président. Un sorcier dirigeant la première puissance mondiale, évidemment que je suis resté aux aguets durant cette période. Pour le déménagement forcé, je regrette bien sûr la vraie New York. Mais le Sanctum Sanctorum est fait pour être un matériel immatériel, un rempart contre l'invisible, peu importe où il se localise physiquement, car à l'intérieur, j'ai accès à toutes les dimensions et réalités que je souhaite visiter. Peu importe qu'en apparence extérieure cela soit une tente de réfugié ou un immeuble désaffecté, à l'intérieur, mon sanctuaire est toujours le même. Aussi, hormis la météo plus clémente, ça n'a pas changé grand chose pour moi, qui suis casanier et du genre à rester à étudier, surveiller, voyager dans les dimensions. Peut-être qu'un jour, j'irai visiter Los Angeles, mais pour le moment, hormis le quartier alentours, la ville m'indiffère.


  Avec les élections qui approchent et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, la concurrence se dresse en la personne d’Ophelia Sarkissian et de son jeune parti, le Free Democratic Party. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ? Quel oeil portez-vous sur l’actuel Président et sur ce qu’il a pu accomplir ?

 
Comme dit précédemment, je ne me mêle que peu des affaires terrestres "banales". Oui, pour moi, la chute d'un empire ou d'une démocratie, bien que tragique ou jovial, c'est une affaire banale. Mon détachement n'est plus à prouver face à ce genre de choses. Cela fait partie du cours du monde, des victoires et des défaites. Tout ce qui m'intéresse, c'est que la Terre ne sombre pas aux forces des ténèbres sur le plan magique et mystique. C'est par cette protection permanente que les petits pions comme Ophelia Sarkissian peuvent s'amuser à vouloir le pouvoir, ou chuter à quelques mètres de lui. Peu importe. Le vrai pouvoir, je l'affronte et le possède chaque jour. Je leur laisse ces illusions du quotidien bien volontiers. Sans moi, sans les sorciers protecteurs qui m'appuient, ce combat pour la démocratie n'existerait tout simplement même pas. Je laisse donc au Captain et à ses alliés le soin de se battre pour ça. Chacun son fardeau.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?

 
Je n'y ai pas participé, mais je surveille les agissements des Asgardiens depuis toujours. De source divine et donc magique, ils entrent dans mon champ de compétence. Ils sont régulièrement impliqués dans mes intervention, directement ou indirectement, à l'image de Loki ou des magiciennes asgardiennes aux intentions néfastes que je me dois de garder hors de la Terre, dans la mesure du possible. Leur présence au plus près de nous m'a donc poussé à redoubler d'attention sur leur cas. Au Saint des Saints, mes sortilèges de surveillance ont été multipliés sur leurs cas afin de me tenir alerté de tout problème les concernant. Parfois, je me contente d'observer, car ils se régulent eux-mêmes, et parfois, j'interviens, parce qu'ils ne me laissent pas le choix, menaçant des innocents ou l'équilibre de la Terre elle-même.


 
Votre histoire

 

 Fils aîné d'un frère et d'une soeur, Victor et Donna, Stephen passa la première partie de son enfance au Nebraska, dans la demeure familiale. Il n'était né à Philadelphie que parce que l'accouchement était arrivé durant les vacances de ses parents là-bas. Sa destinée magique, dont il ignorait tout encore, le frappa pourtant dès l'âge de huit ans, lorsque Mordo tenta de le posséder. Ce fut l'Ancien qui protégea le jeune Stephen, car il le savait amené à endosser le rôle qu'il tenait aujourd'hui. Un jour, alors qu'il avait onze ans, sa soeur se blessa durant leurs jeux et l'urgence de la soigner fut le déclic qui donna envie au jeune garçon de devenir médecin et même chirurgien quand il serait grand. Il travailla alors d'arrache pied pour réussir de brillantes études au collège puis au lycée, ayant choisi les meilleurs de New York quitte à vivre en pensionnat. Mais un drame ébranla sa foi en la médecine.

A dix-neuf ans, durant des vacances, alors qu'il nageait avec sa soeur Donna, celle-ci eut une crampe violente et se noya devant les gestes impuissants de Stephen, qui arriva trop tard pou la sauver, la portant inerte dans ses bras, pour un massage cardiaque effectué en vain sur la terre ferme. Ce traumatisme terrible fit de ce jeune homme, quelqu'un de subitement bien plus froid et renfermé qu'auparavant. En internat universitaire à l'université de New York, il obtint son diplôme en avance, s'étant plongé dans ses études pour ne pas penser au reste, surtout pas à la mort de sa soeur qui le hantait. Ce succès forgea son arrogance en plus de son sarcasme, pour ne pas dire son cynisme depuis ce drame, qui lui avait fait considérer la vie d'une manière bien moins enthousiaste. Il préférait voir chez les autres des corps, des organes, des cellules, que des gens à proprement parler. Il ne s'attacha pas à grand monde, ou toujours de manière superficielle. Jamais le dernier pour séduire, il enchaîna les petites amies et les orgies étudiantes sans qu'aucune ne parvienne à atteindre son coeur de plus en plus insensible. La mort de sa mère l'année de son diplome n'arrangea rien, et le poussa un peu plus au fond du gouffre et de l'isolement émotionnel. Son père fut effondré par la mort de sa femme, et mourut deux ans plus tard. Alors que sa vie professionnelle allait de succès en succès, de renommée en renommée, sa vie personnelle n'était qu'une succession d'échecs tragiques : malgré tous ses talents, toute son intelligence, il n'avait pu sauver aucun membre de sa famille.

Stephen l'ignorait, mais la tragédie allait continuer de le frapper durement. Trop endeuillé pour avoir la force d'aller à l'enterrement de son père, Stephen se disputa avec son jeune frère Victor, qui le lui reprocha. En sortant de chez Stephen, il fut percuté par une voiture et fut plongé dans le coma. Stephen se jura de tout faire pour le soigner, le sortir de ça, mais le destin en décida autrement. Ce fut lui qui cette fois, fut brisé physiquement lors d'un accident de voiture, en 1963. La seule chose qui lui restait alors était son métier, sa passion, son don unique pour sauver des vies sur le bloc opératoire, et ça quoi que l'on puisse dire sur son arrogance et son syndrome de dieu avéré. Cet accident lui ôta la dernière chose capable de le retenir à la vie. Il fut brisé bien plus psychologiquement qu'autre chose, sans aucune raison de se lever le matin. Il chercha désespérément un moyen de réparer ses mains, jusqu'à l'obsession. Cela le mena finalement vers le destin qu'avait perçu l'Ancien, lorsqu'il avait seulement huit ans.

Il se ruina pour de fausses solutions et échoua finalement au Tibet. Il y rencontra enfin ce dernier, qui le mit à rude épreuve et après plusieurs refus, décida de l'accepter comme disciple. Pour la première fois, alors qu'il ne connaissait encore rien à la magie, Stephen agit de manière désintéressée pour aider l'Ancien à combattre Mordo, venu attaquer le temple. Pendant des années, Stephen étudia, s'entraîna, tant aux arts mystiques qu'aux arts martiaux. Toujours dopé par son talent inné pour apprendre rapidement les choses, il surpassa tous les élèves et devint un sorcier doué à qui l'Ancien confia bientôt des missions réelles contre des démons et des sorciers maléfiques. Il forgea bientôt sa renommée sous le nom de Docteur Strange, sans que jamais personne hormis le SHIELD ne fasse le lien avec l'ancien Docteur Strange déchu après son accident, tant il semblait s'agir de deux hommes totalement différents. L'Ancien finit par le nommer Sorcier Suprême, et l'envoya à Greenwich Village, à New York, au Saint des Saints qui devint sa nouvelle demeure. Il poursuivit son office de défenseur de la Terre avec assiduité et dévotion, se noyant dans ce champ de possibilités infinies qui occupa tout son quotidien, sans lui laisser une heure de répit pour repenser à ses drames familiaux, et à sa profonde solitude toujours lancinante. Il devint consultant pour des entreprises privées et des agences gouvernementales de manière ponctuelle, afin de subvenir à ses besoins financiers devenus basiques, mais existants tout de même. Il rencontra nombre d'ennemis qui devinrent récurrents, et nombre d'alliés sorciers et non-sorciers.

Le démon Dormammu finit par revenir à la charge contre la Terre. Il ne l'avait plus fait depuis bien avant la découverte de la magie par Stephen, et l'Ancien l'avait repoussé. Cette fois, ce fut Stephen qui hérita du fardeau de la protection et dut se rendre dans la Dimension Noire pour se confronter à l'entité démoniaque. Il y rencontra Cléa, sorcière étrange aux longs cheveux de nacre, nièce du démon sans que ni elle ni lui ne le sachent de prime abord. Elle prit contact avec lui pour lui offrir son aide contre Dormammu. Stephen, pour la toute première fois de sa vie, se sentit temporairement défaillir. Il tomba amoureux d'elle et, ne pouvant se résoudre à l'abandonner dans cette Dimension, fit tout pour la libérer. Devant s'allier à Dormammu contre les Incérébrés, le démon lui dut alors une faveur et Stephen exigea qu'il laisse Cléa partir, et la Terre en paix. Cette victoire ne fit qu'accentuer la rancoeur de Dormammu contre Stephen, pour en faire sa bête noire. Perdue dans le monde terrestre, Cléa devint la disciple de Stephen afin qu'il l'aide à maitriser ses pouvoirs, et à s'accoutumer aux moeurs de la Terre. Cette proximité ne fit que s'accroître et ils finirent par céder à leurs sentiments respectifs. Leur relation fut cependant de courte durée. Rattrapé par ses devoirs de Sorcier Suprême, Stephen eut du mal à rester assez présent auprès d'elle pour que leur relation fonctionne. De plus, Cléa avait des envies de liberté. Elle finit par quitter le Saint des Saints pour "voir le monde". Ils se quittèrent en bons termes, bien que tristes. Depuis ce jour, Stephen ne pense qu'à elle, et espère la voir revenir franchir les portes du Saint des Saints. Il ne peut la rejoindre, bloqué par ses responsabilités et sa propre personnalité froide et impassible l'empêchant de se laisser aller à ses élans amoureux, mais s'assure de loin qu'elle est en sécurité.

Sur Terre, le chaos se dessinait à grande vitesse avec la Purge. Mais Stephen n'y prêta que peu d'attention. Occupé par le démon Cauchemar, puis le Baron Mordo, puis Morgane La Fey, puis Fatalis, et ainsi de suite dans la longue liste de magiciens et magiciennes peu enclins à faire le bien, il fut peu présent sur Terre, ou en tout cas, dans la réalité de la Terre telle qu'on peut l'entendre au sens social, politique, "banal" du terme. Sans Cléa, le coeur brisé et lourd, il quittait cette réalité autant qu'il le pouvait, et aller fracasser ses sortilèges contre ceux de Fatalis en Latvérie ou Morgane la Fey dans le passé à Camelot lui allait très bien. En 2016, il revient néanmoins lors de l'attaque des Chitauris de Thanos, pour combattre auprès des héros et des résistants. Lorsque la situation se calma, que New York fut évacuée et recrée à Los Angeles, où il transporta le Saint des Saints, Stephen considéra que son rôle était rempli et laissa les Avengers et autres justiciers et autorités s'occuper d'HYDRA et de l'Empire Secret. Affaires terrestres physiques et insignifiantes pour le Sorcier Suprême, qui ne se sentait pas concerné. Il surveillait Loki et les Asgardiens depuis le début de leurs problèmes : Loki président et Asgardiens réfugiés en pagaille sur Terre. Là encore, les Avengers et Thor entre autres, furent à même de réguler la chose. Stephen repartit ailleurs, hors de l'espace et du temps, combattre les mystiques et désamorcer les artefacts magiques destructeurs qui tombaient sur sa route. Quand il était au Saint des Saints, lorsqu'il ne méditait pas ou ne s'entraînait pas avec Wong, il organisait de petites orgies qui avaient fini par être de notoriété publique, de même que le lien entre l'ancien Docteur Strange, neurochirurgien, et le nouveau, consultant en sciences occultes et héros mystique. Oui, sans Cléa, sans famille, Stephen préférait se noyer dans les femmes aux noms à peine connus le temps d'une soirée.

En 2017, ce fut Amora qui lui imposa de s'allier avec d'autres sorciers et êtres doués de magie, en vue d'enquêter sur les actes de l'Enchanteresse et tenter de l'empêcher de détruire Midgard, Asgard et plus encore. L'enquête mène Stephen dans la forêt de Los Angeles, où il se confronte avec ses alliés à Satana et Daimon. Cette traque les envoie dans un univers dystopique dont ils finissent par briser les illusions et maléfices, pour découvrir le vrai visage du commanditaire : Dormammu. Amora manipulée, torturée, et Loki transformé, avec le Terrible menaçant de se déverser sur la Terre, Stephen est définitivement un homme très occupé. Apocalypse et Asgardiens têtus, arrogants et incontrôlables, avec un démon à tête de feu. La routine.
 

Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Mai 2018 - 16:17
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue Doc. ^_^
Au plaisir de jouer avec toi, Dormammu et Cléa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Mai 2018 - 16:38
Invité
Invité
Anonymous
Stephen :7: mon libérateur et ami depuis toujours :drama:
Bienvenue sur le forum :amour: Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, si tu as la moindre question ou besoin d'un délai supplémentaire hésite pas a nous envoyer un petit MP :hihi:
Bon courage pour nous remplir cette fiche :28:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Mai 2018 - 17:49
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Mai 2018 - 18:59
Invité
Invité
Anonymous
Ooooh merci beaucoup à tous pour cet accueil :21: :36: :39:

Maria > Autant j'espère qu'une Cléa arrivera en effet :7: :60: , autant Dormammu... il peut rester où il est :72: non je plaisante, je veux mon ennemi juré, sinon je vais finir par m'ennuyer

Brunhilde > Quelle classe avec cette célébrité :103: Docteur Stephen Strange ; Sorcerer Supreme, Master of Mystic Arts, lonely arrogant asshole (fini) 1541904109 Oui il nous faudra peaufiner ce lien de longue date :excited: :nya: Docteur Stephen Strange ; Sorcerer Supreme, Master of Mystic Arts, lonely arrogant asshole (fini) 1689585494

Idie > merci jeune fille toute mimi :*: Docteur Stephen Strange ; Sorcerer Supreme, Master of Mystic Arts, lonely arrogant asshole (fini) 4205100543
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Mai 2018 - 19:17
Invité
Invité
Anonymous
Strange :cc: ça fait plaisir de voir ce personnage !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Mai 2018 - 20:10
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue et bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Mai 2018 - 20:28
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenu chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Mai 2018 - 20:40
Amora
Divinité
Amora
♠ Emploi : Magicienne, femme d'affaire, comploteuse, séductrice
♠ Gif : Docteur Stephen Strange ; Sorcerer Supreme, Master of Mystic Arts, lonely arrogant asshole (fini) Liyq
Alors comme ça ... le magicien est de retour 🇭🇲

Pour ce qui est de Dormammu, t'inquiète pas, je suis sur le point de le faire venir sur Midgard :face:

Je suis certaine qu'il sera ravi de te revoir :2:

... oui ... on a un léger passif toi et moi 🇭🇲

Trêve de plaisanterie, bienvenue à toi sur le fofo et bon courage pour ta fiche :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-