Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Are You An Avenger ? ft. Wanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Justicier
♠ Gif :
MessageSujet: Are You An Avenger ? ft. Wanda   Sam 12 Mai 2018 - 20:49
Are You An Avenger ?
Statut du sujet : Privé ft. Wanda Maximoff
Date du rp : Début Mai
Météo & moment de la journée : Fin d'après-midi, le temps est doux
Autre : /

Wanda Maximoff & Peter Parker
Are You An Avenger ?
Qu'il est loin le temps où je pouvais déambuler entre les buildings de New-York, m'amuser à aller laisser un peu de toile sur les vitres du Bugle au bureau de Jameson, ou encore me chronométrer pour savoir si je battais mon record de montée sur l'Empire State Building...Oui mais voilà, ce temps est révolu. La ville a disparu aussi soudainement qu'une étoile filante dans le ciel. Des années de construction, des milliers de bâtiments, des millions de citoyens qui se retrouvaient désormais orphelins de leur ville. Même si le principal était que l'on avait retrouvé un foyer, plus rien ne serait comme avant. Il y aurait toujours un manque, un vide à combler et que NY Town ne pourrait faire. Car malgré le nom et l'atmosphère qui s'y dégage, ce n'est pas vraiment New-York. C'est plus comme une copie imparfaite, mais qui fait pourtant de son mieux. Pour ma part, j'essaye de m'y adapter du mieux que je peux. May et moi avons enfin emménagé dans un appartement, un peu similaire à celui dans lequel on vivait dans le Queens. Nous sommes contents, c'est là le principal. Puis May retrouve peu à peu le sourire, et c'est ce que je voulais après tout ce que nous avons traversé.

Et puis il y a tout ces changements d'un point de vue personnel. Spiderman moins présent, le fait de devoir jongler entre mon travail de photographe et mes études. Même si un équilibre se dessine, il n'empêche que de jouer la petite araignée sympa du quartier me manque. Le fait de ressentir l'adrénaline dans mes déplacements ou mes combats, de pouvoir voltiger entre les bâtiments...ou même le simple fait de ressentir les courbatures après avoir rangé le costume dans la penderie...tout ceci me manque. Avec la fin de l'installation dans le nouvel appartement, je pouvais maintenant reprendre ces activités. Sauf qu'un nouveau problème faisait son apparition : la perte du costume donné par Tony Stark. Ouais, ce même Tony Stark, venu en personne chez ma tante me dire qu'il avait découvert mon identité, et donné un costume super cool. Sauf que, dans la précipitation lors de l'évacuation de New-York, je l'avais oublié. Je vous fais pas de dessin, le super costume qui rendrait hyper classe le plus fade des héros avait brûlé dans l'explosion, et la plupart de mes travaux avec. Je doute que le Captain laisse son bouclier aussi facilement ou encore qu'Iron Man oublie son casque.

C'est donc avec un costume des plus rudimentaires, que certains pourraient qualifier de pyjama, que j'effectuais ma première véritable sortie depuis l'installation à Los Angeles. Par chance, mes web-shooters étaient intacts et ne semblaient pas avoir subi l'usure du temps. N'empêche que, dès que le temps me le permettrait, une petite mise à jours serait effectuée. May n'étant pas rentrée de ses courses, je n'avais pas besoin de lui dire où j'allais, bien que moi-même ne savais pas où je devais aller non plus. Essayer de trouver un petit délit, histoire de rappeler que Spiderman est de retour, un petit truc sympa dans le genre. Passé la fenêtre de ma chambre, me voilà enfin dans les airs, profitant ainsi de ce petit voyage. Les gestes sont les mêmes, les mouvements que j'effectue se rappellent à mon bon souvenir. Je déambule dans la ville, laissant derrière moi les toiles bio-dégradables qui sont expulsés de mes bracelets. Consciemment ou non, mes mouvements m'entraînent vers un lieu dans lequel je rêve de pénétrer : le Manoir des Avengers. Et en bon boulet que je suis, un petit incident perturba mon envolée. Alors que mes yeux traînaient sur le bâtiment, mes bracelets n'invoquaient plus de toiles. J'avais déjà plus rien ! Et le pire, c'est que je n'avais pas prit mes recharges.

La chute entre les deux bâtiments qui faisaient face au manoir était longue, très longue...un peu trop longue même. En rouvrant les yeux, je voyais que je n'étais plus en mouvement. Je pouvais même déceler un halo rouge autour de moi.

« Non mais c'est quoi ce truc ?! »

Spiderman
Revenir en haut Aller en bas

Justicier
♠ Emploi : Apprentie Avenger ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Are You An Avenger ? ft. Wanda   Dim 13 Mai 2018 - 13:04

ARE YOU AN AVENGER?
Spidey & Wanda
J'avais plongé dans cette nouvelle vie comme on se glisse dans un bain d'eau chaude, sans peur et sans appréhension. Enfin avec beaucoup moins d'appréhensions. De toute façon les choses ne pourraient jamais être pire que quand j'étais à HYDRA, attachée à mon lit, droguée pour que je me tienne tranquille, dans une cellule crasseuse et froide, sans fenêtres... et encore je pourrais supporter ça... ce qui change surtout c'est ma liberté. Ici je suis libre, sans cette foutue puce qu'on m'avait implantée dans le crâne et qui faisait de moi leur pantin, sans ordres, sans missions pour faire du mal aux gens, pour les assassiner, pour laisser une trainée sanglante derrière moi qui me faisait horreur... Tout ça est loin, comme dans une autre vie, même si je me réveille encore en hurlant la nuit parce que je m'en veux encore et toujours de toutes ces vies brisées par ma faute... et que souvent encore, quelques chose, un détail, trois fois rien, me fait penser à un des ordres qui m'a été donné et auquel je ne pouvais pas dire non. Ici je vais ou je veux, et je fais ce que je veux et ça a été effrayant au début. Je n'ai jamais eu autant de temps à tuer en étant libre. Qu'est-ce que les gens normaux font quand ils ont du temps? Je l'ai appris aussi, grâce à Tony et Friday... Tony, je vais le voir à l'atelier et j'essaie de comprendre sur quoi il travaille, et ce qu'il fait... mais n'ayant pratiquement pas été à l'école, il y a tellement de trucs qui me dépassent... Et ce n'est pas à HYDRA qu'on m'aurait expliqué la physique nucléaire ou tout simplement la Seconde Guerre mondiale. Pour ça heureusement qu'il y a Friday... elle répond à toutes mes questions avec patience, m'ouvre des pages internet, me trouve des documentaires et petit à petit, jour après jour, je comble les lacunes immenses que j'ai et qui m'ont fait avoir tellement honte de moi lorsque j'ai réalisé à quel point j'étais ignorante par rapport aux autres... Parce que je n'ai pas envie de passer pour une idiote qui ne sait rien, parce que j'ai envie de comprendre ce dont ils parlent, tous, que ce soit Tony, Rhodes ou encore Pepper, saisir leurs références et ne pas me contenter de hocher la tête sans rien ajouter... Alors je noircis des carnets, améliorant par là mon écriture qui était bien trop hasardeuse, et maladroite à force d'être inutile, je note tout, ce que j'ai appris, ce que je ne sais pas, des listes de choses à faire, à rechercher, à voir ou à écouter. J'apprends dans une bulle de calme et de tranquillité où on ne m'oblige à rien, où on ne me force à rien. Je redécouvre ce simple bonheur de ne plus avoir de chaînes, moralement et physiquement, même si gérer les crises de manque est encore dur.

Je me reconstruis, à l'abri du monde et de ceux qui me cherchent, pas encore prête pour passer de l'autre côté du miroir et aider au lieu de détruire, de me joindre aux Avengers sur le terrain. Je ne contrôle pas assez mes pouvoirs, et je ne suis pas en état. Pas encore. Pourtant j'espère qu'un jour je pourrais utiliser mes pouvoirs à bon escient pour faire le bien, et tenter de me racheter un peu de tout le mal que j'ai pu commettre, même si je n'avais décidé de rien... Cette après-midi il fait beau et après l'entraînement je décide de m'installer dehors dans le jardin du manoir, avec ma tablette. J'essaie de lire beaucoup mais c'est encore difficile. L'anglais n'est pas ma langue maternelle, et du coup Friday m'a conseillé des livres pour enfants. Heureusement qu'avec la tablette on ne voit pas la couverture du livre, car je me sens déjà assez honteuse de lire Harry Potter à trente ans, et devoir m'arrêter plusieurs fois pour chercher la signification d'un mot. Mais je vais y arriver... j'en suis sûre et je le veux...

Je m'installe donc dans un transat au soleil, à lire tranquillement, quand un mouvement attire mon regard et me fait baisser mes lunettes de soleil. Quelque chose se balance entre les immenses tour qui bordent le manoir. C'est un homme! Je me lève, reposant ma tablette et m'approche lentement des grilles d'enceinte, le suivant du regard alors qu'il voltige entre les gratte-ciel. C'est étrange, les couleurs qu'il arbore me disent quelque chose... ça pourrait être...oui c'est Spider man! Tony m'en avait parlé, c'est un jeune homme qui protégeait son quartier à New York, et qui avait des super pouvoirs... J'admire sa grâce et son adresse, debout à regarder droit devant moi, quand je remarque que lors d'un ses envols dans le vide, il ne remonte pas. Au contraire je vois son corps chuter et chuter sans être raccroché à rien. Bon sang mais il... il va s'écraser! Je lance mon pouvoir jusqu'à lui, fronçant les sourcils afin d'essayer de lui éviter de s'écraser sur le sol. Par chance mes serpents rouges arrivent à lui à temps et le voilà suspendu dans le vide. Je respire mieux maintenant que je le sens hors de danger et je le ramène doucement à moi, concentrée, et le souffle court sous l'effort. Ma main tendue vers lui lui fait franchir la grille avant de le déposer sur l'herbe, devant moi. Je chancelle un peu, secouant la tête, avant de demander timidement.

Vous... vous allez bien? Vous ne vous être pas fait mal? Vous avez fait grande chute...une grande chute pardon...

HRP : J'espère que ça te va! N'hésite pas si jamais ;-)

code by bat'phanie

Pretty In Scarlet
And if you throw a stone on me (I'm pretty in scarlet)
and if you need some pain to see
and if you live your lies (I'm pretty in scarlet)I will run, i will run, i will run, i will run away

Justicier
♠ Gif :
MessageSujet: Re: Are You An Avenger ? ft. Wanda   Mar 15 Mai 2018 - 11:19
Are You An Avenger ?
Non mais sérieusement, c'est improbable de se retrouver dans une telle situation ! Jamais je n'aurais pensé, ne serait-ce qu'une fois, oublier mes recharges de toiles. Mais quelle tête en l'air je peux faire. Encore heureux qu'il y ait ce mystérieux halo rouge qui se trouve autour de moi pour m'empêcher d'être retrouvé comme une crêpe à même le sol. Non mais vous imaginez les titres des journaux si jamais ça arrivait ? « Spiderman retrouvé écrasé comme un insecte sur le sol », ou encore « Spiderman, la mauvaise chute de l'araignée ». La honte quoi ! Je pouvais entendre dans ma tête les rires cyniques de ce diable de Jameson en apprenant la nouvelle, lui qui adore tellement mon alter-ego, et dès que la possibilité se présente, celle de m'en mettre plein les dents alors que je me trouve dans la même pièce...sans qu'il sache bien sûr que ce soit moi qui porte le masque de la petite araignée sympa du quartier. Il serait vraiment content d'afficher ça en une de son journal, avec en guise une photo du lieu. Je frissonnais rien qu'à la vision de cette sinistre une. C'est que je suis beaucoup trop jeune pour mourir ! Et je suis même pas encore un Avenger, encore qu'il faudrait que l'opportunité se présente un jour de pouvoir intégrer leurs rangs.

Je tourne légèrement la tête lorsque j'aperçois que le halo rouge est en faite constitué de plusieurs petits serpents, ceux-ci me maintenant dans les airs. Attends, des serpents ?! Je me mets tout à coup à crier et tenter de me débattre, mais au lieu de tomber par terre pour m'en défaire, je m'envole en direction du Manoir des Vengeurs. Je les aime pas les serpents, même s'ils sont là pour m'aider. La tuile quoi ! Je suis sûr qu'Iron Man regarde ça depuis la fenêtre de sa chambre, avec sûrement un café dans la main et qu'une fois que je foulerai la pelouse impeccable du Manoir, il viendra me sermonner et me dire que je peux toujours me brosser pour rejoindre leur équipe. Avec un peu de chance, je pourrai rejoindre les Young Avengers, ils seront gentils avec moi, moi gentil avec eux, et on sera super copain, des trucs comme ça. Je passe au-dessus des grilles, et le stress monte encore plus. Une fois au sol, je me débats comme si les serpents étaient réels, les poussant avec mes mains alors qu'ils s'évaporent au fur et à mesure. Je les trouve déjà effrayant en temps normal, mais alors avec cette couleur rouge, ils sont pires à mes yeux.

Je me relève rapidement en me rendant compte qu'il y a de la compagnie non loin de moi. Une jeune femme se tient face à moi, visiblement essoufflée. Serait-ce elle qui m'a sauvé la mise quelques secondes avant ? Sûrement, mais pas sûr jusqu'à preuves du contraire. A entendre le son de sa voix, un accent se dégage clairement, du genre d'accent qu'on ne croise pas tout le temps dans le Queens...qu'on croisait du moins. Un accent des pays est-européens ? Si mes oreilles ne me trahissent pas, c'est le cas. Mais la question qui me taraude le plus, car peu importe d'où elle vient, elle m'a sauvé, c'est qu'est-ce qu'elle fait chez les Avengers ? C'est la première fois que je la vois. Il faut dire que c'est ma première sortie en tant que Spiderman depuis un très long moment, je ne connais pas encore tous les nouveaux héros qui sont arrivés.

« Je vais bien merci. » dis-je après m'être redressé maladroitement. Me rendant compte que je ne me suis pas présenté, et devant assuré par l'occasion après ce mémorable raté, je reprends confiance en moi, serre les poings pour les poser sur mes hanches, prenant une pose de super-héros super confiant en soit, bien que ce ne soit pas du tout le cas. « Au faite, je m'appelle Spiderman, et euh...je te remercie de ce sauvetage. » J'avais dit tout cela avec une voix un peu plus assurée, plus grave. Je précise que je suis à la fin de mon adolescence et que ma voix n'a pas vraiment évolué, gardant le timbre d'un jeune garçon malgré mon age. Ma présentation étant faite, je garde toutefois ma pose, je veux en savoir plus sur cette jeune femme. Mais mes yeux vagabondent de temps à autre sur l'immense bâtisse des Avengers, et l'envie d'y rentrer étant très présente.

« Excusez moi mais...vous êtes un Avenger ? »

La question était posée. Après tout, si elle vivait là, c'était pas pour rien. Et je vois mal Tony Stark laisser n'importe qui pénétrer dans le Manoir.

Spiderman

Justicier
MessageSujet: Re: Are You An Avenger ? ft. Wanda   Ven 25 Mai 2018 - 18:16

ARE YOU AN AVENGER?
Spidey & Wanda
Si au début c'était amusant de voir l'homme araignée voltiger entre les immeubles, s'agripper au suivant et rester surpendu dans les airs quelques secondes avant de s'attaquer le bâtiment suivant, rebondir, plonger en avant et le tout si facilement...ça devient vraiment effrayant quand je me rends compte que quelque chose ne va pas et qu'il ne remonte pas de sa dernière plongée. Est-ce qu'il veut redescendre sur la terre ferme? Ce n'est pas l'impression que j'ai quand je vois son corps chuter, tout simplement, et se rapprocher de plus en plus rapidement du sol sans se raccrocher à rien, juste...une chute lourde et dangereuse, j'agis presque par réflexe et lance mes pouvoirs vers lui. Je préfère encore qu'il me hurle dessus parce que je l'ai empêché de faire ce qu'il voulait, ou d'aller où bon lui semblait, mais au moins j'aurais ma conscience pour moi et je ne me reprocherai pas d'être restée les bras croisés alors qu'il était tout bonnement en train de se tuer. Heureusement il faut à peine une seconde au nuage rouge émanant de mes mains pour l'atteindre et l'envelopper, créant comme une sorte de bulle pour le maintenir en l'air et l'empêcher de s'écraser violemment sur le sol. Et sur le coup je ne pense pas à simplement le reposer dans la rue pour qu'il continue son chemin... non. Je serre les dents et me concentre pour le faire venir à moi... peut-être parce que je suis curieuse de le rencontrer? De le voir d'un peu plus près? Je n'en sais pas vraiment grand chose mais... voilà que le souffle court j'envoie toute ma magie vers lui afin de le maintenir en l'air, et de le faire avancer, mètre après mètre, jusqu'à moi... Le plus dur est de lui faire passer la grille, car j'ai envie de tout sauf qu'il se tue par ma faute, à cause de mon incompétence... hors de question que ça arrive. Alors je lutte, je tiens bon, et l'araignée vole, entourée d'un halo rouge, avant de la franchir enfin. Soulagée je me détends un peu plus, rassemblant mes dernières forces pour le faire atterrir en douceur sur la pelouse manucurée du domaine Stark...

Si je n'étais pas tellement épuisée je rirais en le voyant se tortiller comme s'il avait le diable à ses trousses, ou que mon pouvoir pouvait l'attaquer. S'il savait... il ne risque rien tant que je dirige pas ma magie contre lui... et pour l'instant j'ai juste envie d'en savoir un peu plus sur le jeune homme en collants qui est face à moi. Mais cette prouesse m'a épuisée et je dois poser une main sur le transat, le souffle court, alors que je reprends petit à petit mes esprits, ne pouvant pour l'instant lui accorder qu'un sourire fatigué... sourire qui s'agrandit un peu quand je le vois prendre la pose, les mains sur les hanches... on dirait presque les jouets pour enfants que j'ai vus dans les magasins, ou les justiciers sur les paquets de céréales. Je chancelle un peu, prise d'un léger vertige avant de hocher la tête.

Tant mieux si tout va bien. Mais qu'est-ce qui vous être arrivé là bas? Il y a eu un problème?

Il se présente comme Spiderman et je l'écoute avant de prendre la parole à mon tour.

Je m'appelle Wanda... et je... désolée mais utiliser mes pouvoirs me fatiguer beaucoup. Tu... enfin ça te dérangerait si on entrait pour que je puisse manger et m'asseoir un peu?

Je lui fais signe de me suivre et on pénètre dans la cuisine par la porte fenêtre. Sitôt le seuil franchi la voix de FRIDAY résonne.

Intrus détecté...reconnaissance faciale en cours. Wanda, ton taux de sucre est bas, des donuts et autres sont prêts. Tu dois manger. Reconnaissance faciale terminée... bienvenue au manoir Stark monsieur Peter Parker. Statue : invité non menaçant...

Je me tourne vers lui, haussant les sourcils en découvrant que Friday ait pu savoir qui c'était malgré son masque...

code by bat'phanie

Pretty In Scarlet
and if you live your lies (I'm pretty in scarlet)I will run, i will run, i will run, i will run away

Justicier
♠ Gif :
MessageSujet: Re: Are You An Avenger ? ft. Wanda   Mar 29 Mai 2018 - 11:02
Are You An Avenger ?
Donc, que faire quand on se retrouve avec un soucis de toile, sauvé ensuite par une jeune femme qui habite dans le Manoir des Avengers ? Ne pas paniquer, ne surtout pas paniquer et montrer de l'assurance. Ouais enfin comment montrer de l'assurance quand on se présente en pyjama ? C'est difficile, très difficile. Je ne me voile pas la face, je ne fais pas très grande impression pour le moment. Une chute de très haut, une combinaison digne des plus beaux pyjamas en guise de costume, et une voix faussement adulte pour compenser le manque de gravité dans celle-ci. Je crois que je ne marque pas beaucoup de points là. Alors que je me présente, je remarque un léger vacillement dans ses mouvements, comme si les pouvoirs utilisés pour sauver ma vie lui avaient quelque peu ponctionnés son énergie. Là, je commence un peu à m'en vouloir. Non seulement elle me sauve la vie, mais en plus ça lui coûte au niveau de sa santé. La moindre des choses que je puisse faire, c'est d'au moins arrêter de faire l'intéressant et d'être un peu plus moi-même. La jeune femme me demande par la suite les raisons de ma chute. Un léger sentiment de honte se manifeste dans tout mon corps, et je me sens rougir. J'ai honte, une nouvelle fois, de ne pas avoir prévu le manque de toiles dans mes bracelets. Fut une époque où je me promenais les poches pleines de recharges, du moins le sac à dos qui m'accompagnait. Un temps révolu visiblement, mais que je compte bien faire revenir dès que possible.

« Je...euh... » balbutiais-je face à la question de mon héroïne. De toute manière, elle m'a empêché de terminer comme une crêpe sur le sol, je lui dois bien la vérité. « Il se trouve que j'ai oublié de recharger les bracelets qui me permettent de me déplacer entre les bâtiments. Et malheureusement, quand je suis dans les airs et que j'arrive au point critique, ça donne ce genre de situation...vraiment gênante. »

La jeune femme se présente à son tour sous ce qui semble être son véritable patronyme, Wanda. Jusqu'à preuves du contraire, je n'ai jamais entendu un super-héros avoir en pseudonyme son véritable prénom. J'en conclue donc qu'elle n'a peut être pas encore de nom de héros. Je l'écoute à mon tour, me disant qu'elle est fatiguée. Plus fou encore, elle me propose d'entrer dans le Manoir pour qu'elle puisse manger et se reposer. Attendez, j'ai bien entendu ce qu'elle m'a dit ? Entrer dans la demeure des Avengers ?! C'est complètement dingue ça ! J'ai à peine le temps de lui répondre que je la suis après son signe de la main. J'ai vraiment l'impression de vivre un rêve éveillé. Marcher dans le lieu où se côtoient des Iron Man, Captain America ou encore Black Widow. C'est génial. Mais c'est aussi effrayant dans la mesure où je ne suis pas supposé me retrouver ici. Je vois bien Monsieur Stark débarquer et me demander ce que je fais ici, en prétextant que je n'y ai pas ma place car je n'ai pas été invité. Voilà que me mets à paniquer maintenant, le tout sous le coup d'une émotion que je voulais joyeuse à la base. Allez, calme toi Peter, ne joue pas au fanboy complètement dingue.

Alors que je pensais avoir tout vu et tout entendu à ce sujet, une voix féminine résonne dans la demeure, me déclarant comme un intrus. Je me disais aussi que tout était trop beau pour être vrai. D'autant que la suite ne me rassure que très peu. Si la voix déclare à Wanda que de la nourriture l'attend, celle-ci ne m'annonce pas en tant que Spiderman, mais bien en tant que Peter Parker. Je tombe des nues. Comment ce qui semble être l'intelligence artificielle du Manoir peut connaître mon identité secrète ? Les yeux dans les airs, comme pour identifier une quelconque présence physique de la voix, je me baisse mon regard en direction de Wanda, les sourcils haussés suite à la révélation survenue quelques instants plus tôt. Je soupire, et décide finalement de retirer le masque qui couvre mon visage.

« Bon, je crois que porter ce masque n'est plus nécessaire. Comme l'a dit la dame, je m'appelle Peter. » Je marque une pause, ne sachant plus trop quoi dire. « Est-ce qu'elle rend mal à l'aise tous les invités comme ça ? »

J'essaye de faire passer un peu d'humour pour combler mon malaise. Des années sous le masque pour au final me faire divulguer mon identité secrète par une I.A, ça le fait pas trop quand même.

Spiderman

Justicier
MessageSujet: Re: Are You An Avenger ? ft. Wanda   Jeu 28 Juin 2018 - 17:02

ARE YOU AN AVENGER?
Spidey & Wanda
Ca fait drôle de me retrouver face à lui, face à un de ces vrais super héros, dont le nom est connu par tout le monde, qui a des tshirts à son effigie dans les magasins, comme des mugs, et que les enfants imitent dans la rue. Un peu comme me retrouver face à une star de cinéma, ou une autre célébrité. Comme si ce n'était pas réel, et qu'ils n'existaient que via un écran de télé, ou des photos... J'ai eu cette impression avec Tony, mais aussi avec Clint ou encore Sam... et je lui souris en reprenant mon souffle alors qu'il est enfin en sécurité, derrière les grilles du manoir des Avengers. Mais je ris quand même un peu en le voyant s'effrayer de mon pouvoir tout en me tenant au transat pour ne pas flancher, l'effort violent m'ayant coupé les jambes. J'en profite pour avoir un peu plus d'explications quant à la raison qui a fait qu'il a failli se retrouver écrasé comme une crêpe sur le trottoir... et je hoche la tête en comprenant.

Oh... je pensais que tu fabriquais tes toiles. Mais comment tu faire pour les créer? Avec quoi?

Je suis curieuse, savoir que ces cordes qui ont l'air si légères et qui sont en même temps si solides et résistantes sont entièrement fabriquées me fascinent même si tout ce qui est chimie et industrie est du chinois pour moi... Mais c'est déjà gentil à lui de me répondre, surtout que je ne me suis même pas encore présentée. Je lui donne enfin mon nom, et je suis soulagée de voir qu'il ne réagit pas. Qu'il s'en fiche et surtout qu'il n'a pas peur d'être en face de Wanda Maximoff, la sorcière rouge... et ça me fait presque plaisir quand on ne me reconnait pas, quand on ne réagit pas en l'entendant... ça me donne l'impression que je suis anonyme, un peu invisible, et ça fait du bien... d'être une humaine parmi d'autres... sans lire la peur dans leur regard. Ici je ne suis que Wanda.

C'est le genre d'erreur qu'on fait pas deux fois...

On rentre et je m'approche du comptoir de la cuisine sur lequel il y a comme d'habitude tout un stock de nourriture, de quoi nourrir un régiment. Mais je m'arrête quand FRIDAY annonce à haute voix l'identité de l'inconnu. Je lui lance un petit sourire désolé alors que je le vois se figer, puis soupirer, avant de finalement ôter son masque. Il est tellement jeune...

Bonjour Peter. Et la voix être Friday, l'intelligence artifistienne, non artificielle de Tony, et du manoir. C'est bizarre au début mais elle... est très douée. Elle sait tout sur tout. Elle répond à n'importe quelle question.

Je prends une assiette, les jambes encore un peu en coton, et glisse deux donuts avant de me servir une tasse de thé, et m'asseoir à la table de l'immense cuisine digne d'un restaurant, invitant Peter à s'installer avec moi.

Tu peux prendre ce que tu veux. Il y a de tout ici. Et si tu trouves pas, tu peux juste demander.

Je l'observe et une fois qu'il est assis face à moi je lui souris, détendue. Ce n'est pas une menace mais un invité...

Et toi tu es aussi un Avengers comme Tony ou Captain? Je t'ai jamais vu encore ici...

HRP : Désolée pour le temps de réponse, me voilà de retour! J'espère que la réponse te va, mais si jamais tu n'as pas assez surtout n'hésite pas! ;-)
code by bat'phanie

Pretty In Scarlet

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Are You An Avenger ? ft. Wanda   

Are You An Avenger ? ft. Wanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1