Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

"The best there is at what he's done" Feat Wolverine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

♠ Emploi : Directrice du S.H.I.E.L.D. ♠ Gif :
MessageSujet: "The best there is at what he's done" Feat Wolverine   Dim 13 Mai 2018 - 0:09
Sujet ouvert: Privé.
Participant actuel: Logan.
Lieu/Temps: Madripoor (île indépendante au sud de Singapour) - Début Mai.
-------------

La course-poursuite durait depuis plusieurs minutes. Le terroriste tentait de fuir les agents du S.H.I.E.L.D. à sa poursuite. La nuit était bien avancée et pourtant les rues étaient noires de monde. Madripoor était une ville de voyous, de criminels et de toutes sortes de parias. Les gens venaient chercher des armes, des objets de contrebandes, des femmes, des hommes et tout ce qui pouvait faire disjoncter les tarés de cette planète. C'était une île dangereuse, un haut lieu du tourisme où les dollars madripoorien coulaient à flot. Maria détestait cet endroit. L'homme monta les escaliers menant à la place des cinq doyens en quelques secondes, la directrice sur ses talons. Il se retourna et tira plusieurs coups de feu, une balle toucha une femme qui tentait de se protéger, Hill se cacha derrière une statue, celle du plus jeune des doyens. Son arme en main, elle fit signe à un de ses hommes de se mettre à couvert. Le terroriste était paniqué, il transpirait, il venait de prendre une dose de thunderbolt, la drogue du moment. Il poussa un hurlement et continua de vider son chargeur sur la foule, tuant plusieurs des personnes de la sécurité de l'île. Il continua d'appuyer sur la gâchette de son arme bien que le chargeur soit vide.

Il paniqua et tenta de recharger son arme, Maria en profita pour sortir de sa cachette et tira deux fois, la première balle explosa le genou droit du forcené et la seconde lui faucha plusieurs doigts. Le terroriste regarda sa main, elle pissait le sang, il continuait de regarder sa main sans rien dire, la drogue annihilait toute douleur. Il leva les yeux et eu juste le temps de voir le poing de Hill qui lui fracassa la mâchoire. Il s'effondra au sol, Hill posa son pied sur son ventre et appuya, le bloquant. Elle le menaçait de son arme. Plusieurs de ses collègues arrivèrent sur place, Jackson récupéra l'arme. Hilson retourna le type et le menotta sans se soucier si oui ou non il avait besoin de soin. Hill regarda brièvement autour d'elle, il n'y avait plus personne, les gens avaient l'habitude de ne pas se mêler des affaires des autres. Elle appuya sur son oreillette pour faire venir un quinjet qui arriva moins de deux minutes après l'appel. Ils avaient peu de temps pour retrouver l'enfant et il pouvait les y aider.

Cache principale du S.H.I.E.L.D.

L'homme avait reçu les soins nécessaires, il était désormais dans une salle d'interrogatoire. Hill le regardait à travers la vitre, les bras croisés. Il tremblait, l'effet de manque probablement. Elle se massa les tempes et attrapa la tasse de café posait sur la table et la termina d'une traite puis se décida à entrer.

"Bonjour monsieur Dodds. Vous êtes actuellement en garde à vue sous autorité du S.H.I.E.L.D. Vous êtes un membre de l'organisation Prophète reconnu, vous avez participé aux attentats de Paris, de Londres et Oldarak. Vous encourez la perpétuité... mais nous ne sommes pas ici pour parler de ça. Je suis ici pour vous demander votre aide. Nous sommes à la recherche d'une enfant, Magdalena Sicorski. Hier matin, ses parents adoptifs se sont fait massacrer chez eux, l'enfant a disparu et nous savons que vous étiez en contact avec Andrew Sicorski dont vous connaissiez la véritable identité en tant qu'agent du S.H.I.E.L.D. Je veux savoir où est l'enfant et si vous avez quelque chose à voir avec le massacre des Sicorski."
L'homme avait les yeux écarquillés, il était paniqué et regardait autour de lui comme s'il s'attendait à voir le diable surgir soudainement. Il respirait bruyamment et transpirait de plus belle.
"Monsieur Dodds, avez-vous compris ce que je vous ai dit?"
Dodds "Vous ne comprenez rien, vous ne comprenez rien."
"Je vous écoute si vous voulez éclairer ma lanterne."
Dodds "Varkos va venir, il va venir et il vous tuera, il me tuera."

Maria le regarda, elle savait déjà pour ses liens avec Varkos et elle espérait qu'il viendrait. Il était probablement derrière la mort du couple, elle espérait juste qu'il n'ait pas encore l'enfant. Elle ouvrit le dossier devant elle et retira une photo de l'enfant et la leva devant les yeux de l'homme menotté à la table.

"Où est-elle?"
L'homme ne semblait pas voir la photo. Il regardait droit devant lui puis posa ses yeux sur sa main amputée. Il claquait des dents.
"Monsieur Dodds vous m'entendez?"

Il poussa un hurlement et tira sur ses menottes, il vociférait, il était terrifié et commença à trembler. Il cracha du sang et secoua la tête, il était pris de convulsion, Maria se leva et appela ses gars. Deux agents entrèrent dans la pièce pour aider l'homme, il convulsait et crachait du sang, puis s'effondra subitement, sans vie. L'un des agents porta ses doigts au cou de l'homme, il était mort.

||Bientôt|
Maria regarda autour d'elle. La cache avait un système de protection classique, mais aussi surnaturel et psychique, pourtant Varkos venait de lui parler directement. Elle ne tenta pas de montrer son angoisse et ordonna de retirer le corps et de faire une autopsie pour comprendre comment il était mort. Elle avait son idée sur la question.

Bar "le Dragon Noir."

Varkos venait de lui transmettre ses ordres. Elle esquissa un sourire et termina son verre de vodka d'une traite. Elle observa les gens dans le bar. Il y avait là un échantillon intéressant de l'île, des yakuzas, des mafieux russes, des prostituées, mais aussi des touristes... français semblait il? Il y avait aussi plusieurs voleurs professionnels et Harold, le barman patibulaire qui dirigeait se cloaque. Elle commanda un second verre de vodka qu'il lui fit apporter quelques secondes après. Elle l'avala aussi rapidement qu'il était venu et regarda son portable, elle pianota rapidement et posa l'appareil sur la table. Un homme approcha de sa table, grand, look de motard, barbe de bucheron et visiblement brutal et idiot. Il bougea la chaise devant elle et posa son derrière, reluquant dans son décolleté par la même occasion.

Burt "Tu prends combien?"
Milla "Dégage" avec son accent russe à couper au couteau.
Burt "J'aime bien les femmes qui me résiste. Je te donne 300 dollars et on va dans la ruelle derrière pour s'amuser un peu."
Milla "Pour 300 dollars, autant faire ça dans les chiottes." Elle regardait son téléphone sans le regarder.
La montagne de muscle éclata de rire et se leva, lui faisant signe de le suivre. Elle rangea son portable dans sa poche arrière et se leva. Plusieurs types la toisèrent du regard et la regardèrent entrer dans les toilettes. Ils étaient de sa bande.

Burt "Alors ma belle, on commence par quoi?"
Elle ne le regarda pas, son regard était fixé sur le miroir au-dessus du lavabo. Le porc s'approcha d'elle et posa une main sur son épaule, elle se retourna brutalement et le griffa au visage, il poussa un beuglement de bête, cachant une partie de son visage ensanglanté avec son énorme paluche. Il la gifla violemment et la jeta contre le miroir.
Burt "tu vas voir ta gueule s**ope, une fois que j'en aurais finit avec toi sale mutos, même ta mère ne te reconnaitra pas."
Milla "Ma mère je l'ai dévorais et je vais en faire de même avec toi." Son visage avait partiellement changé, il était un peu plus reptilien. Elle ricana en voyant sa mine horrifiait, l'homme hurla et s'éclipsa précipitamment des toilettes, la tueuse de l'unité Cobra sur les talons. Il arriva dans la ruelle et se retourna en voyant la jeune femme.
Milla "Tu as assez de viande pour me tenir tout l'hiver mon gros." Elle approchait de lui, un sourire édenté aux lèvres.

-------------
Personnages du Comic-Book "Maria Hill: Director of S.H.I.E.L.D. #2" par Dima. ^^

Spoiler:

HS: Voilà, j'espère que le sujet te plaira et si tu as des questions, n'hésite pas Logan. Encore merci à toi pour le RP.
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
♠ Classe et nom de code : Classe 4 - Wolverine ♠ Emploi : Prof... d'art? D'histoire? De sport? De survie? Je sais plus, je fais trop de trucs dans c'te baraque! ♠ Gif :
MessageSujet: Re: "The best there is at what he's done" Feat Wolverine   Ven 18 Mai 2018 - 14:56
The Best there is at what he's done

Peu de membres des X-Men ont la même vie que moi. La plupart d'entre eux vivent quasi-exclusivement pour le bien de l'école. Pour aider à ce que le rêve de Xavier devienne une réalité. Que l'humain et le mutant puissent effectivement vivre en harmonie. Et tout ça, en s'occupant des élèves.

Moi? Je fais ma part. Je les endurcis. Je donne les conseils que je peux - ou plutôt quand je veux. Mais j'ai aussi des responsabilités en dehors de l'Institut. J'ai des attaches sur tous les continents du Globe, et presque autant d'identités factices construites au cours des années.

Ici, à Madripoor, je suis "Patch". Pourquoi ce nom? A cause du bandeau que je porte sur l'oeil. J'ai piqué l'idée à une connaissance à moi. Un espion de haut niveau dont les actions principales protègent la paix au niveau mondial. Malgré mon physique particulier, ce petit accessoire est suffisant pour brouiller la vision qu'ont les gens de moi. Le truc, c'est que sur cette île, on prête rarement attention aux autres.

Je porte un blouson en cuir marron, par-dessus un t-shirt blanc. Les mains dans les poches de mon jean's, je me dirige vers l'un des nombreux bars de l'île. Le Dragon Noir. Pourquoi je suis revenu ici? Pour la simple raison qu'il faut entretenir la vie sociale de mes différentes identités, dans le but de ne pas perdre les contacts que j'ai, et pouvoir garder un oeil - sans mauvais jeu de mots - sur les activités illégales de l'île.

J'entre dans le bar. L'odeur qui empeste l'air ambiant a de quoi faire vomir un bouc. Je m'installe à une table, demandant une bière. C'est la première d'une très longue tournée, va falloir que je me montre patient, afin de récolter un nombre d'informations suffisant.

Les choses semblent calmes... Des mains baladeuses. Des cris. Quelques bagarres. Rien de bien anormal quand on est à Madripoor. Je "tolère" tout ça, parce que c'est la règle ici. Mais il y a une ligne que je ne peux pas laisser les autres franchir. C'est pourquoi j'emboite le pas de la jeune femme qui vient de faire fuir le gars qui lui a fait des avances.

Ils sont allés aux toilettes ensemble pour faire leurs affaires. Et le voici qui part la queue entre les jambe, comme s'il venait de voir le Diable. Je quitte ma place, bière à la main. Toutefois, je capte une odeur... Quelque chose qui dénote dans cette puanteur ambiante. Il faut que je me contrôle pour parvenir à l'isoler.

- J'y crois pas...

A moins que mon odorat ne me joue des tours, mais j'ai bien l'impression que quelqu'un qui n'a rien à faire dans le coin est bel et bien à Madripoor! Bon sang... J'ai les griffes qui me démangent. Déjà. La tournée des bars risque d'être écourtée.

Revenir en haut Aller en bas

"The best there is at what he's done" Feat Wolverine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1