-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Shuri | Just because something works, doesn't mean it can't be approved

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 15 Mai 2018 - 20:18
Invité
Invité
Anonymous
Rhou, quel accueil, merci à tous <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : mon big bro :17:
Merci beaucoup, my King ! Je n'y manquerais, tu risques de me voir débarquer à un moment ou un autre par chez toi :hihi: <3
--
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : uhuhu, je crois que nous sommes vouées à nous retrouver, très chère :face: Mais ça fait plaisir de se croiser ici, surtout sur un Marvel <3
--
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ô grande guerrière :36:
merci beaucoup ! Notre Roi ne saura plus où donner de la tête à force :hihi:
--
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Cette réaction **
ça fait plaisir de voir le personnage autant apprécié ! J'espère être à la hauteur du coup, et merci pour ton message ! :21:
--
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Merci beaucoup, ô grande et belle chef ! :28: Il est fort possible que je demande un petit délai suite à des changements dans mon travail imprévus, mais je viendrais vous voir en temps et en heure si nécessaire <3
--
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : merci beaucoup le tisseur ! Que dire de ton choix à toi qui vend du rêve <3
--
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : merci beaucoup grand Stark ! Certains génies pourraient ne pas approuver, mais ça fait plaisir quand même <3
--
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : tu m'as tué :mdr: J'ai éclaté de rire en pleine rue en lisant ton post ce matin :mdr:
Un grand merci en tout cas, passe me voir pour améliorer ton bras sitôt que je serais validée :hihi: <3
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Mai 2018 - 20:25
Invité
Invité
Anonymous
Oh c'est trop rien et je ne vois pas de quel génie tu parles
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Mai 2018 - 21:58
Invité
Invité
Anonymous
Oh la la, la petite princesse débarque !!! Welcome miss !! :*: Bonne chance pour ta fiche :cafe:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Mai 2018 - 12:17
Invité
Invité
Anonymous
Pas de soucis princesse :amour: Notre petite boîte à MP est ouverte pour toi :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Mai 2018 - 13:20
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue par ici géniale et jolie princesse :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Mai 2018 - 21:03
Invité
Invité
Anonymous
Des nouvelles, besoin d'un délai ? :3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-