Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !


Partagez | 
 

"We are who we choose to be... now, *choose*!" Feat Spidey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Maria Hill
♠ Emploi : Directrice du S.H.I.E.L.D. ♠ Gif :
MessageSujet: "We are who we choose to be... now, *choose*!" Feat Spidey.   Dim 13 Mai 2018 - 18:03
Sujet ouvert: Privé.
Participant actuel: Spidey.
Lieu/Temps: NY Town/La Oscorp/Manoir des Bates - Début Mai.
-------------


Locaux du S.H.I.E.L.D. - Bureau de la directrice Hill.

Elle pianotait sans motivation sur le clavier de son ordinateur sans conviction depuis plusieurs minutes. Les derniers furent éprouvants, énervants et mortels pour plusieurs de ses agents. Elle avait eu le soutien de Captain America, de Wolverine, ce qui avait limité les dégâts, selon elle, mais Varkos était toujours en liberté, quelque part et il ne tarderait pas à se manifester. Elle regarda la pile de dossier qu'elle avait sur son bureau. Le S.H.I.E.L.D. était à la pointe de la technologie et pourtant elle était ensevelie sous les dossiers. Elle devait avoir prochainement un entretien avec des responsables du gouvernement, voir le vice président et elle espérait déjà certaines choses de cette future entrevue. Elle attrapa un des dossiers de la pile quand la porte de son bureau s'ouvrit brusquement. L'agent Tildon entra précipitamment.

"Tildon, vous n'avez jamais appris à frapper avant de rentrer."
Tildon se massant l'arrière du crane, l'air gêné "Si, enfin oui madame, mais je viens de mettre le doigt sur quelque chose dans les recherches que vous m'avez demandées." Il posa le dossier qu'il avait sous le bras sur le bureau de Hill sans demander son accord et sortie plusieurs photographies. Elle reconnaissait l'appareil, c'était celui qui par deux fois avaient permis à Varkos de s'échapper. "Je sais qui est le constructeur de cet appareil."
"Oui et?"
Tildon "C'est un prototype, il n'est pas encore commercialisé et ne le sera probablement jamais. Il devait équiper certaines de nos unités, mais il y avait de nombreuses choses qui..."
"Faites simple. Qui?"
Tildon "La Oscorp. Ce sont eux qui sont derrière ce prototype et je me suis renseigné, il n'en existe que trois et les trois sont encore sur le site de construction, donc soit ils mentent et ont d'autres appareils, soit il en manque un dans leurs locaux, mais ça m'étonnerait, on parle de la Oscorp, soit ils sont complices." Maria regarda les photographies et les différents documents amassés par l'agent, il avait fait de l'excellent travail. Pour autant Maria n'imaginait pas un homme comme Norman Osborn travaillait avec Varkos et encore moins avec Hydra. Elle était perplexe devant cette idée. Elle s’enfonça dans son fauteuil et croisa les doigts.
"Continuer vos recherches et vous passer uniquement par moi, je ne veux pas que le bruit court que nous enquêtons sur la Oscorp ou que c'est en lien avec Hydra." Elle le regarda fixement.
Tildon "A vos ordres Madame." Il s'éclipsa aussi vite qu'il était arrivé. C'était un agent efficace, elle le connaissait bien ainsi que ses états de service. Elle avait confiance en lui. Elle se leva et se plaça devant la vitre, d'ici elle voyait la ville et les locaux de la Oscorp, ce n'était qu'un point, mais elle le voyait. Elle appuya sur son oreillette.
"Amanda, pouvez-vous me prendre un rendez-vous avec Norman Osborn, dites lui qu'il s'agit de sécurité nationale et que vous ne pouvez pas lui en dire plus."
Amanda "Bien madame."

Manoir de la famille Bates.

Ethan Bates "Vous êtes cinglé. Je ne vous donnerai jamais l'autorisation de..." il fut coupé dans son discours, la main de Varkos venait de lui couper le souffle.
|Je ne vous demande pas votre avis. Vous faites ce que je demande où vous mourrez.|Il le lâcha.
Ethan Bates, toussant "Les Scrier ne seront pas d'accord, nous ne sommes pas d'accord."

Varkos marchait dans la pièce en regardant les différents objets en exposition. Les Bates étaient une famille ancienne, Varkos avait connu plusieurs ancêtres de Ethan, son père, son grand-père et même son arrière grand-père. Bates avait la soixantaine, mais était solide comme un boeuf. Il regarda un portait accroché au-dessus du sofa, les traits du grand-père était différent dans ses souvenirs. Il esquissa un sourire et termina le verre de vin que lui avait donné le majordome un peu plus tôt. Il porta son regard sur un lot de vase supposément Atlante même si John en doutait. Ce n'était qu'un mythe. Il se retourna vers Bates.

|Vous allez m'aider.| Ce n'était pas une demande, mais un ordre. |Hydra n'est plus aussi efficace que pendant la dernière grande guerre.|
Bates "Je ne travaille pas avec les Nazis."
|Vous dites ça pour moi ou pour eux?| Bates le regarda dans les yeux et soupira.
Bates "Vous me demandez une chose impossible. La Bibliothèque est un endroit connu de peu de gens et si je donne sa position, je ne pourrai plus y avoir accès. Je ne vais pas perdre mes droits sur cet endroit pour vous."
|Pour Suzanne alors?|
Bates "Pardon?"
|Votre fille se prénomme bien Suzanne, il serait dommage que je demande à mes associés de lui rendre visite ainsi qu'à votre petite fille.| Bates avança vers lui avec une rapidité déconcertante. Il toisa du regard John.
Bates "Si vous touchez à ma famille, je vous jure de vous faire souffrir ."
|Je suis née à une époque ou le simple fait de dire que la Terre était ronde suffisez à vous faire envoyer devant l'Inquisition, alors vous pensez me faire peur?|
Bates "Je vous connais, vous avez une soeur, vous avez..."
|Silence| L'ordre mental fit hurler de douleur le millionnaire qui tomba à genoux. Plusieurs gouttes de sang perlèrent sur le tapis. |Ce n'est qu'un infime échantillon de mes capacités, je veux l'adresse, si vous ne me donnez pas ce que je veux, vous souffrirez jusqu'à la fin de votre vie et je peux la conserver pendant très longtemps, pareil pour les femmes de votre vie. Je veux l'adresse.|

Le vieil homme se releva et épongea les quelques gouttes. Il s'appuya un bref instant sur son bureau et attrapa une feuille de papier. Il nota quelque chose et tendit la note au monstre. John regarda brièvement la note et esquissa un sourire. Il laissa Bates seul alors que celui-ci lui vociférait que les Scrier ne l'épargnerait pas, ni Osborn. La Bibliothèque était un endroit qu'il ne méritait pas. Il ne l'écoutait déjà plus. Il avait ce qu'il voulait et une entrée de plus vers L'Ordo.

-------------
Personnages du Comic-Book "Maria Hill: Director of S.H.I.E.L.D. #3" par Dima. ^^

Spoiler:
 

HS: Voilà, j'espère que le sujet te plaira et si tu as des questions, n'hésite pas Peter. Encore merci à toi pour le RP et j'espère que tu t'amuseras Spidey.
Revenir en haut Aller en bas
 

"We are who we choose to be... now, *choose*!" Feat Spidey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Why choose for the lesser evil?
» Jamais deux sans trois... Choose your colors
» [FM14] LVL11 Division Anglaise YOU Choose!
» sergilde ▲ you can choose your side if you choose to ride
» Alfie B. Reynolds ⌂ You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you.





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Los Angeles :: NY Town-