Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !


Partagez | 
 

You saved my life | ft. Teddy [AU SKYRIM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Young Avenger
♠ Classe et nom de code : Wiccan ♠ Emploi : Etudiant & apprenti héros
MessageSujet: You saved my life | ft. Teddy [AU SKYRIM]   Dim 13 Mai 2018 - 20:18



Teddy & Billy
You saved my life



Billy courait à travers les plaines de Blancherive en poussant régulièrement des jurons – lorsque ce n’était pas des sorts. Quelle idée avait donc pris au petit apprenti mage d’aller taquiner du smilodon ? Il se le demandait encore, à vrai dire, et avait de plus en plus peur de ne pas parvenir à s’en sortir. Ca lui apprenait, tiens, à toujours vouloir se lancer dans de drôle d’expérience. Il retiendrait la leçon... S’il parvenait à s’en sortir. Priant tous les dieux qui lui venait à l’esprit, il lança un regard derrière son épaule en lançant fébrilement un sort de familier qui fit rapidement apparaître l’esprit d’un loup qui ne ralentirait le smilodon que de quelques secondes. Mais des secondes qui pouvaient lui être précieuses.

L’idée qu’il avait eu ! Elle lui semblait pourtant bonne, avant qu’il ne l’applique. Il avait eu besoin d’étudier du smilodon, et – pour se faire – quoi de mieux que d’aller se renseigner directement auprès d’un smilodon vivant ? Il avait d’ailleurs trouvé une portée de petites boules de poils qu’il avait observé avec excitation. Jusqu’à ce qu’il ne voie arriver la mère, au loin. Autant dire que le jeune homme n’avait pas demander son reste avant de prendre ses jambes à son cou ; cependant, la maman lionne semblait têtue et s’il réussissait à maintenir la distance grâce à quelques sorts, il allait bientôt se retrouver à court de magie. Il le sentait, il puisait dans ses réserves – et son endurance, elle aussi, commençait à manquer. Heureusement qu’il avait l’adrénaline pour l’empêcher de s’effondrer.

William pris un virage serré en retrouvant les pavés, remontant en direction de la ville. Là, les gardes pourraient au moins l’aider, par obligation à défaut de vouloir réellement sauver le jeune casse-cou. Il sentit comme un poids quitter sa poitrine lorsque le loup s’évapora dans l’air, mais un autre compressa sa poitrine en se rendant compte qu’à présent, c’était lui que la bête allait pourchasser. Encore. Et qu’il était presque à court d’énergie, quelle qu’en soit la forme. Il lui fallait à présent courir aussi vite qu’il le pouvait encore pour atteindre les gardes, ou... Son cœur s’emballa dans sa poitrine comme l’espoir frappait encore à la porte. « THEODORE ! » cria-t-il aussi fort qu’il le pouvait.

Le magnifique fils du Jarl, et le seul homme qui méritait toute son attention et qu’on fasse attention à lui, était là, plus loin, à quelque mètre, avec sa grosse armure et tout ce qu’il fallait. Son salut dans un seul homme. Son salut dans le seul homme qu’il voulait réellement. « Teddy please ! Help me, save my life ! » cria-t-il encore en tirant sa carcasse épuisée vers cet être si parfait qu’il lui semblait parfois être un mirage.

HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


We can be hero
But maybe, that's the point. That there are no guarentees. There are no happy endings. But you show up anyway. You don't give up. You NEVER give up. Maybe that's what it takes to be a HERO. — Wiccan.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
♠ Classe et nom de code : Hulkling. ♠ Emploi : Etudiant, Apprenti Héros, Prince de l'Espace.
MessageSujet: Re: You saved my life | ft. Teddy [AU SKYRIM]   Lun 13 Aoû 2018 - 18:37
You Saved My Life
billy & teddy
Ton père, le Jarl, te poussait souvent à aller faire un tour parmi les gardes. Une simple revue, un tour qui ne devait pas durer plus de deux heures, le temps de faire le tour de la ville et des quelques postes de garde aux alentours de la ville. Il insistait pour que tu y ailles, que tu fasses acte de présence ; t’étais celui qui le remplacerait un jour après tout, t’étais celui qui mènerait ces hommes dans quelques années. Ça ne te dérangeait pas tant que ça de toute manière et tu effectuais ton tour avec un soin tout particulier, tu prenais le temps de parler avec les gradés que tu croisais, tu t’entraînais souvent avec eux aussi. Alors t’étais de sortie aujourd’hui. T’avais déjà fait le tour de la ville, ne restait plus que les remparts et les postes avancés. Peut-être qu’après ça, tu pourrais aller profiter un peu de ton petit mage en prétextant une envie d’étudier un peu ; tout était bon pour passer du temps avec lui.

La discussion avec l’officier chargé de surveiller les portes de la ville semblait s’éterniser alors que celui-ci semblait disposé à se plaindre de tout ce qu’il pouvait, que ce soit de la météo ou le fils d’un paysan qui jouait des tours aux gardes, tout y passait. Pourtant, tu le laissais faire, annonçant même que tu parlerais de certains de ces problèmes à ton père. Quelque part, tu préférais ça à un véritable conflit. Tout combattant que tu étais, tu ne te délectais pas de la vue du sang, tu ne tuais que lorsque ça devenait absolument nécessaire. Vous aviez commencé à avancé, l’officier et toi, quand cette voix que tu connaissais si bien te parvint, relevant le chef pour voir ce qu’il se passait. « William ? » Tu parlais à demi-voix, peu certain, comme si tu te parlais à toi même alors que tu plissais les yeux pour observer ce qu’il se passait.

Et c’est la réalité qui te frappait en plein dans les tripes quand enfin tu rendais compte du problème et que tu comprenais ce qui faisait ainsi courir ton amant. Il ne t’en faut pas beaucoup plus pour dégainer ta lame d’un geste ample et souple, réajustant ta prise sur la anse de ton bouclier. Tu pressais le pas, pour le rejoindre, seulement le croiser, te mettre entre lui et la bête, sans vraiment le regarder alors que tu en mourrais d’envie. Ton cœur battait à la chamade alors que ton armure pesait lourd sur tes épaules. Tu relevais ton bouclier juste à temps pour intercepter la bête, pour éviter le coup fatal et pourtant, lorsque celle-ci te bondit dessus, tu te retrouvais à devoir lutter pour que ses crocs ne t’atteignent pas, usant de ton bouclier. Tu savais ce que tu devais faire et, difficilement, tu changeais ta prise sur ton arme pour pouvoir l’enfoncer dans le flanc de la bête. Une fois, deux fois. Le smilodon était tenace et tu finissais par viser la gorge, fermant les yeux quand le sang chaud giclait sur ton visage. Et quand enfin le félin s’effondrait, tu relâchais la tension, restant sous le cadavre quelques secondes avant de réaliser que quelque chose de plus important t’attendais sûrement non loin de là.

À l’aide de ton bouclier, tu faisais basculer ce cadavre qui te maintenait au sol pour te redresser aussi vite que possible et te hâter vers le petit mage. T’étais tâché de sang, mais tu n’en avais cure, t’avais plus important à gérer. Tu laissais tomber ton épée et ton bouclier au sol quand tu l’atteignais, saisissant son visage en coupe pour l’observer, inquiet, les sourcils légèrement froncés alors qu’un flot de paroles t’échappait, plus pour te rassurer toi même qu’autre chose. « Billy ? Are you hurt ? Everything’s fine, I’m here now… Please, tell me you’re alright… We need to… just... come with me, I’ll take care of you… You can’t go out there like that, it’s too dangerous, we talked about this, do you remember..? » La panique était présente et tu jetais un rapide regard aux gardes qui s’étaient avancés, alors tu pointait le cadavre de la bête du menton, pour qu’ils comprennent que c’était à eux de s’en occuper. T’avais des choses bien plus importantes à faire pour le coup. Tu finissais par simplement reposer ton front contre celui de ton compagnon, légèrement tremblant alors que t’avais cru le perdre. « I’m sorry… I think… we need to rest, right ? » Peut-être même qu’un bain ne serait pas de trop, autant pour toi que pour Billy.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

You saved my life | ft. Teddy [AU SKYRIM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» I wanna talk tonight 'bout how you saved my life || relations de Hank Pepper
» "On my honor! I am obliged to accompany you until I have saved your life, as you have spared me mine."
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Hors-jeu :: What if ?... :: Univers Parallèles & Flashforward-