Phyla-Vell - The last daughter of Titan

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 12 Mai 2018 - 20:50
Invité
Invité
Anonymous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Tuppence Middleton
Phyla-Vell


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
MartyrEn 2007 dans un laboratoire sur Titan11 ans (réel) / 27 ans (d'apparence) Commander de Xandar, Protectrice de l'univers, Héraut du Néant, Avatar de la Mort, membre non-officiel des Gardiens de la Galaxie et du Nova CorpsC'est... compliquéHomosexuelleTuer Thanos et ses sbires (en particulier Ronan), protéger l'univers, les combats, l'espace, les lever de soleil, écouter Drax débiter des absurdités Intergalactiques

Caractère

Phyla est une personne au caractère qui a radicalement évolué au cours de sa vie, ayant été profondément marquée par ce qu'elle a pu vivre et traverser au cours de sa vie. Ayant grandit sur un monde mort, avec sa mère et un ordinateur central à moitié bugué pour seule compagnie, Phyla a très vite été obligée de s'endurcir, aussi bien pour survivre sur un monde tel que Titan que pour pouvoir voyager dans un univers aussi vaste que dangereux. C'est cette indépendance associée à une grande curiosité qui l'a poussée à quitter son monde natal pour partir explorer la galaxie, avide de découvrir ce qui pouvait bien entourer le système solaire. Créée pour être la digne fille du célèbre Captain Marvel, Phyla est une personne dotée d'un grand courage, qui ne recule jamais face au danger et qui est tout à fait à l'aise dans les situations critiques, parfois même trop à l'aise puisqu'elle est du genre à foncer dans le tas l'épée tirée. Femme d'action avant tout, elle fait preuve d'une grande force de caractère et d'un tempérament plutôt volcanique, puisqu'il vaut mieux ne pas chercher à la mettre en colère sans prendre le risque de voir le volcan se réveiller. Ce qui ne l'empêche pas de faire preuve d'une grande compassion et d'une certaine douceur, en particulier envers les gens qui comptent pour elle, pour qui elle serait prête à remuer ciel et terre afin de les aider.
Cependant, la jeune femme est loin d'être parfaite, dont les traits négatifs ont été accentués par le port des Bracelets Quantiques en partie corrompus par Annihilus et par son statut de Héraut du Néant. Encore plus têtue qu'une mule, elle a souvent tendance à prendre les gens de haut, fière de son statut de fille de Mar-Vell et très - peut-être même trop - confiante en ses capacités. Statut qui pèse bien lourd sur ses épaules, puisqu'il la pousse sans cesse à remettre ses choix et ses actions en question, la titane étant désireuse d'être digne du nom qu'elle porte et des actions illustres de son père. D'une grande franchise, Phyla dit toujours ce qu'elle pense et se moque bien se savoir si ça peut plaire ou pas à ses interlocuteurs, surtout que la demoiselle n'est pas connue pour son tact. Ayant beaucoup perdu au cours de sa vie, Phyla est consumée par la vengeance, cherchant à tout prix à faire payer la mort de la femme qu'elle aime et la destruction de son monde aux deux responsables de ces drames, à savoir Ronan et Thanos.


Pouvoirs & capacités

Physiologie Kree-Titan: De part ses origines, Phyla possède une physiologie unique, qui lui confère des capacités surhumaines (elle est capable de soulever jusqu'à 5 tonnes sans efforts), une espérance de vie largement supérieure à celle d'une humain ou d'un Kree ainsi que la capacité naturelle de voler à grande vitesse.
Absorption d'énergie: À cause des capacités de son père, le célèbre Mar-Vell, Phyla est une éponge énergétique, capable d'absorber n'importe quel type d'énergie et la rendant donc totalement insensible aux attaques de ce type. Elle peut se servir de l'énergie qu'elle stocke en elle afin de booster d'avantage ses capacités physiques. Cependant, elle ne peut pas stocker l'énergie de manière illimitée, et elle est obligée d'expulser le trop-plein de manière parfois... violente.
Conscience Cosmique: Tout comme son père, Martyr possède la Conscience Cosmique, à un niveau moins développé que ce dernier cependant. Une des facettes de ce pouvoir, qu'on pourrait comparer au Spider-Sense du Tisseur, agit cependant à un niveau bien plus vaste, permettant à Phyla d'avoir conscience de tout ce qui peut lui nuire de près comme de loin. La Conscience Cosmique permet aussi à Phyla se « savoir tout ce dont elle a besoin au moment ou elle en a besoin », qu'il s'agisse d'informations sur son environnement ou encore la faiblesse d'un adversaire. Cependant, Phyla utilise son pouvoir de façon bien plus agressive que ses autres possesseurs, l'utilisant principalement en combat afin d'augmenter ses talents de combattante et réussir à esquiver les attaques de l'adversaire. L'utilisation de ce pouvoir a tendance à changer la couleur de peau de Phyla, qui devient noire et constellée de petites étoiles.
Experte en combat: Ayant subit un entrainement drastique depuis sa « naissance », Phyla est une redoutable guerrière, ayant tenu tête à des adversaires aussi redoutables qu'Annihilus ou un Super-Adaptoïde, étant capable d'utiliser ses compétences et d'exploiter les faiblesses de ses adversaires. C'est une experte en combat au corps à corps, ainsi qu'une bretteuse redoutable.

Bracelets Quantiques: Phyla les a obtenus lors de son combat face à Annihilus, qui les a perdu au bénéfice de l'héroïne. Ayant fusionnés avec ses Néga-Bracelets, les Bracelets Quantiques sont liés à Phyla, qui est la seule à pouvoir les enlever. À l'image des Néga-Bracelets, ils permettent à Phyla de canaliser l'énergie qu'elle peut stocker avec son pouvoir d'absorption, lui permettant de tirer des rafales d'énergie dévastatrices. Toutefois, les Bracelets Quantiques lui offrent aussi accès à la Zone Quantique, un univers entièrement constitué d'énergie qu'elle peut utiliser pour projeter des rafales d'énergie quantiques, de la modeler pour prendre n'importe quelle forme ou encore de créer des boucliers. Mais son pouvoir le plus utile, et accessoirement le plus dangereux, est la création de brèches quantiques qui permettent à Martyr de se déplacer de manière quasi-instantanée sur des distances énormes. Toutefois, ce pouvoir est à utiliser uniquement dans l'espace, sans quoi la brèche provoquerait des dégâts considérables au niveau de l'atmosphère et de la planète toute entière. Les Bracelets permettent aussi à Phyla de survivre dans le vide spatial et de détecter les sources d'énergie environnantes. Si les Bracelets lui donnent accès à une quantité d'énergie totalement illimitée, trop user ces derniers les rendra temporairement inutilisables, rendant la jeune femme très vulnérable.
Épée Quantique: Créée à partir de l'énergie quantique que Phyla puise grâce à ses bracelets, l'épée est faite d'énergie quantique concentrée et solidifiée, ce qui la rend incroyablement résistante et tranchante. Phyla peut la faire apparaitre et disparaitre à volonté, et il suffit d'une simple pensée pour qu'elle revienne aussitôt dans la main de sa propriétaire ou retrouve son état d'origine.

Derrière le masque, y a qui ?
Prénom/pseudoSPFAge24 ansCode règlementVolé par le bro'Pv, scénario, marvel ou inventéPVComment as-tu atterri ici ?En surfant sur la vagueFréquence de connexionVariable
RemarquesBring me Thanos!  :84:

Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Mai 2018 - 20:50
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Elle ne s'intéresse pas vraiment aux affaires des terriens, mais elle conçoit que l'attaque de Thanos a obligée tout le monde à prendre des décisions difficiles. Ayant grandit sur un monde ayant subit la folie de Thanos, elle sait très bien ce qui se serait passé si le gouvernement n'avait pas opté pour une solution aussi « radicale ». Ils ont fait ce qu'il fallait pour essayer de sauver le plus de gens possible, et les biens matériels peuvent être remplacés bien plus facilement que les personnes. Quand à vivre à Los Angeles... elle n'est jamais venue sur Terre avant, alors pour elle ça doit valoir n'importe quelle autre ville de la planète.


  Avec les élections qui approchent et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, la concurrence se dresse en la personne d’Ophelia Sarkissian et de son jeune parti, le Free Democratic Party. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ? Quel œil portez-vous sur l’actuel Président et sur ce qu’il a pu accomplir ?

 
Phyla se moque royalement de la politique terrienne. Les dirigeants vont et viennent, des dizaines de gouvernements naissent et s'éteignent chaque jour dans l'univers... quand on a des responsabilités telles que les siennes, la politique d'une seule planète est aussi insignifiante qu'un grain de sable. Si les terriens veulent élire un homme ou une femme à la tête d'un de leurs pays, libre à eux de le faire. Donc tant qu'ils ne tentent pas prendre le contrôle de la planète ou quelque-chose du même calibre, ils peuvent bien faire tout ce qu'ils veulent.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?

 
Elle aurait aimé y participer, mais elle n'a pas pu le faire. Ça aurait sans aucun doutes été un combat particulièrement excitant, et puis on lui a raconté tellement d'histoires sur Asgard que ça doit bien valoir le détour. C'est sûrement son égo qui parle, mais elle est certaine qu'elle aurait pu faire la différence au cours de la bataille. Pas forcément être celle qui sauve la situation et qui transforme une branlée monumentale en victoire éclatante, mais au moins apporter sa pierre à l'édifice. Elle est par contre moins fan du fait que les Asgardiens aient décidé d'élire domicile sur Terre, parce qu'ils ont beaucoup d'ennemis dans l'univers, et que ces derniers ne risquent pas d'arrêter d'essayer de s'en prendre à eux simplement parce qu'ils sont actuellement en train de squatter la planète bleue.


 
Votre histoire

 

Titan. Sixième et plus grosse lune de Saturne. Guère plus qu'un caillou froid et désolé tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, qui accueillait autrefois une civilisation particulièrement prospère et avancée. Une civilisation qui comptait plusieurs centaines de milliers de membres, jusqu'à ce que la folie d'un seul ne la réduise à néant. Clairement pas le genre de monde ou il faisait bon vivre, puisque toute la planète n'était qu'un immense témoignage de la cruauté du Titan Fou. Et pourtant, c'était ici que Phyla avait grandit. Au milieu des ruines et de la mort. Elle y était née, y avait grandit, avec sa mère Elysius, l'intelligence artificielle de la planète et une poignée d'autres Titans qui avaient miraculeusement survécu au génocide perpétré par Thanos. Des souvenirs - qu'elle ignorait être faux, n'étant pas une seule seconde au courant du fait qu'elle était née dans un laboratoire et que tout ce qui datait d'avant ses seize ans n'était que des faux souvenirs implantés dans son esprit pour cacher sa croissance accélérée - d'elle jouant avec son frère Genis dans les ruines et de son père Mar-Vell qui venait la voir de temps en temps pour lui raconter les histoires du héros cosmique qu'il était, répondant au nom de Captain Marvel.
Mais la majorité de ses souvenirs n'étaient pas aussi joyeux. Dès qu'elle avait eu l'âge de marcher et de se tenir debout correctement, elle avait appris à se battre. Tant avec son corps qu'avec les pouvoirs qu'elle tenait de son père. Sa mère lui avait fait comprendre très tôt que le nom qu'elle portait signifiait beaucoup, et qu'elle devait se montrer à la hauteur de la cause que son père défendait et qui finirait par lui incomber tôt ou tard. Alors Phyla n'avait pas retenu les coups et les avait encaissés sans rechigner. Elle n'était ni la plus grande ni la plus forte, mais elle avait quelque-chose que ses adversaires n'avaient pas. Une rage de vaincre sans pareil, qui la poussait sans cesse à se dépasser et à donner le meilleur d'elle-même. Tout ce qu'elle voulait consistait simplement à être la digne fille de son père, et pouvoir prétendre porter un jour le nom de Captain Marvel, même si ce rôle incombait avant tout à son frère ainé. Mais un coup du sort, ou plutôt une modification du cours des choses rendit Genis totalement fou, obligeant Phyla et d'autres Titans à le combattre et à le vaincre avant qu'il ne commette des atrocités sans nom. C'est ce jour-là que Phyla prit le nom de Captain Marvel, quittant par la même occasion son monde natal. Ce rôle pour lequel elle s'était préparée toute sa vie était enfin le sien, et elle savait qu'elle ne pourrait nullement honorer la mémoire de son père en restant sur Titan. Enfin elle s'était bien gardée de dire à sa mère que grandir sur un monde qui n'avait pour seule vue à lui offrir que des ruines l'avait rendue curieuse. Elle voulait voir ce qui se trouvait à l'extérieur de la planète, là ou elle pouvait poser ses yeux sur l'immensité du vide spatial et sentir les rayons d'une véritable étoile caresser sa peau, et non pas ceux du faux soleil qui illuminait l'intérieur de la planète.
Protéger l'univers était sa vocation, et elle profitait de cette dernière pour explorer cet univers sans fin qui regorgeait de choses qu'elle n'avait jamais vue auparavant. Mais la plus belle de ses découvertes était sans conteste Moondragon, qui s'avéra être une jeune terrienne du nom d'Heather Douglas, et qui avait été élevée loin à l'écart sur Titan après que sa famille ait été massacrée par Thanos. Si Phyla avait entendu quelques bruits de couloirs sur cette fille, ce qu'elle avait pu entendre était loin de la réalité. Et il ne se passa pas longtemps avant que Phyla ne tombe éperdument amoureuse de la terrienne, avec qui elle noua rapidement une relation. Elle passèrent les mois qui suivirent leur rencontre à explorer l'univers, aidant lorsque cela s'avérait nécessaire.
Mais le bonheur ne pouvait être que de courte durée. Et la fin de cette période idyllique prit la forme du pire cauchemar de toute personne ayant grandit sur Titan: Thanos, le Titan Fou, premier et dernier meurtrier de l'histoire de Titan. Phyla ne pût qu'assister avec horreur et impuissance à l'enlèvement d'Heather, Thanos étant bien trop puissant pour qu'elle puisse l'empêcher de nuire. Folle de rage et de chagrin, elle décida toutefois de ne pas se lancer à la poursuite de Thanos, préférant prendre la direction de Xandar pour porter l'horrible nouvelle au père d'Heather et à ses amis Gardiens de la Galaxie. En compagnie de Drax, des Gardiens, du Nova Corps et de tous ceux susceptibles de les aider à repousser la terrible Vague d'Annihilation qui menaçait Xandar et tout le reste de l'univers par la même occasion. Si elle avait déjà participé à des batailles, elle fut plongée dans l'horreur de la guerre, et du lot de drames et de tragédies qu'elle apportait avec elle. Ce qui ne l'empêcha nullement de se battre au côté des autres, et même de participer en compagnie de Nova à une attaque suicide sur le leader de la Vague, Annihilus en personne. Si le combat fut pour le moins ardu, la situation s'inversa lorsqu'Annihilus perdit le contrôle des Bracelets Quantiques, qui virent en Phyla une personne assez digne et forte pour les porter. Cet incident permit à Nova de terrasser Annihilus, et privée de son dirigeant, la Vague fut rapidement vaincue.
Suite à la victoire, Phyla fut nommée Commander, une des plus hautes distinctions qui soit sur Xandar, et abandonna le nom de Captain Marvel pour celui de Quasar, nom qui revenait de droit à la personne en possession des Bracelets Quantiques. La jeune femme resta un temps en compagnie des Gardiens, en particulier de Drax, avant de reprendre sa route de son côté, animée par la désir de retrouver Moondragon, suivant sans relâche la piste de Thanos, traquant l'un après l'autre ses sbires dans l'espoir de remonter la piste jusqu'à sa petite-amie. Phyla finit par retrouver cette dernière, mais les retrouvailles furent de courte durée, car Ronan la tua sous les yeux de Phyla, la Titane ne pouvant rien faire hormis recueillir le dernier souffle de sa bien-aimée. Folle de rage, Phyla remua ciel et terre pour faire payer Ronan et pour tenter de ramener Heather, allant même jusqu'à passer un pacte avec les entités cosmiques connues sous le nom de Mort et Néant, endossant le rôle de Héraut du Néant et d'Avatar de la Mort, et prenant le pseudonyme de Martyr. Si elle échoua à tuer l'Avatar de la Vie, en la personne d'Adam Warlock, comme l'exigeait son pacte, Phyla continua sa route, avec un tout autre objectif en tête, ne désirant plus rien d'autre que faire passer Thanos et Ronan de vie à trépas et leur faire payer tous leurs crimes.
Loin d'oublier la nouvelle mission qu'elle s'était fixée, Phyla continua d'honorer la mémoire de son père, et participa au traité de paix entre l'Empire Kree et Xandar, ayant des liens avec les deux camps. Elle participa à la défense de Xandar lorsque Ronan rompit le traité de paix et attaqua la planète avec la puissance de l'Orbe à ses côtés, mais ses fonctions de Commander l'obligèrent à laisser les Gardiens s'occuper de vaincre L'Accusateur et de lui faire passer l'envie de recommencer. Suite à la défaite de Ronan, Phyla continua d'assurer des missions pour le compte du Nova Corps, avant que la Nova Prime ne décide de l'envoyer sur Terre en compagnie de Richard Rider, ou se trouvaient les Gardiens, tant pour essayer de la pousser à prendre du recul sur les choses que protéger la planète. Et le destin lui joua un tour particulièrement tordu, puisqu'elle arriva sur la planète bleue seulement quelques jours avant que Thanos n'envoie de nouveau ses Chitauris à l'assaut de la Terre. Aidant les héros présents à défendre la planète, Phyla assista à la destruction de leur ville pour repousser l'attaque, aidant comme elle pouvait les survivants à s'en remettre. Et même si elle reste pour le moment sur Terre, qui pourrait subir à tout instant une nouvelle attaque, elle n'oublie en rien son désir de vengeance et sa quête pour essayer de ramener Heather à ses côtés.
 

Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Mai 2018 - 21:20
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue chez nous.
Excellent choix de personnage (Annihilation :lov: , Moon dragon :lov:) et très bon choix de avatar.

Hâte de jouer avec toi.
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Mai 2018 - 21:21
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue ! Hâte d'en lire plus et Phyla-Vell :drama:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Mai 2018 - 21:23
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Mai 2018 - 21:27
Invité
Invité
Anonymous
Officiellement bienvenue parmi nous belle damoiselle Phyla-Vell - The last daughter of Titan 4190547268
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Mai 2018 - 11:09
Invité
Invité
Anonymous
Oh Phyla :3: :7: :7: :7: :7: :7: Tellement contente de la voir prise :28: Bienvenue parmi nous :17: Tu as donc 7 jours pour finir ta fiche, et si tu as besoin d'un délai ou si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff!
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Mai 2018 - 11:46
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenuuue, c'est un personnage bien badass que tu as pris !! :7: Bonne chance pour ta fiche ! :52:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Mai 2018 - 9:44
Invité
Invité
Anonymous
Merci à vous tous! :34:

Et content de voir que la petite Phyla fait des heureux. Phyla-Vell - The last daughter of Titan 1774534273
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Mai 2018 - 11:13
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue :52:

Excellent choix de perso et de célébrité, ça colle trop bien ! Phyla-Vell - The last daughter of Titan 1689585494
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-