Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Deadpool 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sorcier Suprême
♠ Emploi : Sorcier Suprême, consultant en sciences occultes, ancien neurochirurgien / médecin. ♠ Gif :
MessageSujet: Deadpool 2   Mer 16 Mai 2018 - 11:42
J'ai vu Deadpool 2 hier soir en avant-première, après le 1 rediffusé, le film est dingue :mdr:

A la hauteur du premier, ce qui est tellement rare niveau suites réussies que je suis grave soulagé

Les caméos sont épiques :36: :38: :43:

Même mise en scène, mêmes dialogues, même humour, même vulgarité gore :bwah:

Et punaise, ça a beau être le perso marvel le plus taré, le plus trash, le plus vulgaire et dégueu du MCU, il a réussi à caser une scène qui est juste tellement belle que j'étais sur le cul :stache:

Limite je pleurais intérieurement tellement c'était surprenant et émouvant, et tellement bien joué (alors que y a pas mal de scènes émouvantes dans les marvel qui tombent un peu à plat parce que les acteurs font le minimum syndical et du coup c'est pas émouvant au final  ), j'étais genre concentré comme ça façon "boys don't cry boys don't cry :judge:  :judge:  :judge:  :judge: "

La chanson est sublime, les vrais sauront quand ils verront  

Bref, un film trop réussi pour moi, Reynolds est brillant punaise  :lov:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
all smile, I know what it takes to fool this town, I'll do it 'til the sun goes down
I'm unstoppable, I'm invincible, I win every single game
I'm so powerful, I don't need batteries to play
I'm so confident, I'm unstoppable today
sia - unstoppable

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deadpool 2   Sam 16 Juin 2018 - 19:33
Je ne peux bien évidemment que valider tout ce que tu viens de dire xD

Et je rajouterai que la bonne surprise pour moi fut l'incarnation épic de Zazie dans le rôle de Domino.
J'était sceptique à la base, mais tellement emballée en sortant que j'ai décidé de la jouer illico!
Revenir en haut Aller en bas

Deadpool 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1