Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !


Partagez | 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

(F) Ruth Negga + Sera - the angel on my shoulder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Divinités
♠ Classe et nom de code : Angela. The Hunter Queen. ♠ Emploi : Chasseresse. Assassine. Héritière du Paradis. ♠ Gif :
MessageSujet: (F) Ruth Negga + Sera - the angel on my shoulder   Lun 21 Mai 2018 - 13:07

Libre
  Sera
Aucun nom de codeAventurière, magicienne
Une vingtaine/trentaine physiquement, quelque millénaires pourtant En couple
   
Ruth Negga
Caractère
▬ Déterminée ▬ Combative ▬  Rêveuse ▬  Acharnée  ▬ Ambitieuse ▬ Sait se donner les moyens de réussir ▬ Loyale à qui le mérite ▬ Rêveuse

Pouvoirs & capacités
▬ très grande magicienne ▬ En temps qu'Ange/Anchorite, elle dispose d'une forte résistance physique, d'une grande force et une grande endurance ainsi qu'une très longue espérance de vie.

 
Les points importants

 ▬  Sera est né Anchorite (ange mâle du Paradis), elle s'est toujours sentie différente des autres anges mâles. Ce n'est que bien des années de vie après qu'elle est parvenue à être qui elle était vraiment au fond d'elle ; une ange.
▬  Fascinée par la magie depuis toujours, elle a trouvé le moyen d'apprendre cet art même au sein du temple. Elle a cultivé cet art au fil des siècles et est à présent extrêmement douée.
▬  Elle a passé les premières années de sa vie enfermée et sur-protégée au temple puisque les Anchorites sont des êtres rares et précieux aux yeux des Anges et leur société (1 homme pour 1000 femmes). Elle a souvent comparé cet endroit à l'Enfer.
▬  C'est Angela qui l'aura sorti de cet enfer et l'aura amené vivre avec elle, c'est dans le même temps que Sera deviendra qui elle rêvait d'être ; une ange. Angela lui aura appris les arts du combats pour qu'elle apprenne à se défendre et se battre comme toutes les autres anges.
▬  Elles sont parties dans quelque aventures ensemble mais ont fini par être rattrapées par une créature protégeant le temple, une Hiérophante. C'est Angela qui aura refusé de lui rendre Sera et ainsi l'envoyer dans ce qu'elles auront renommés l'Enfer (le fameux temple Anchorite).
▬  Elles seront suite à ça reparties à l'aventure, suivant parfois les ordres des anges, parfois se donnant leur propres missions. Le principal ? La liberté.

Contexte MER
▬ Sera arrivera sur Terre lorsque tu prendras le scénario.

Associés & Ennemis connus


Angela
En couple depuis deux ou trois millénaires, les deux se sont trouvés alors qu'Angela protégeait le temple des Anchorites où vivait Sera, où Sera est venu lui filer un coup de main à l'aide de magie. Par orgueil, Angela ne l'aura d'abord pas très bien pris mais aura fini par accepter cette aide et comprenant le désespoir de Sera dans ce lieu, elle aura choisi d'amener l'Anchorite dans son manoir où elle pourra vivre librement et être qui elle voulait être, de toute évidence ; une ange. Pourtant à ces débuts elles n'étaient que des amies vivants sous le même toit, Angela lui donnant des cours particuliers pour qu'elle apprenne à se défendre et à se battre comme n'importe quelle Ange afin de passer inaperçue. Angela emmenant parfois Sera en aventure avec elle quand elle savait que ce serait dangereux mais pas trop, lui faire de l'expérience sur le terrain. Il leur faudra des années pour être retrouvées par une hiérophante, réclamant Sera. Angela aura refusé l'offre de la Hiérophante qui lui aurait pourtant permis de savoir ce qui était advenu de sa mère , refusant surtout de renvoyer Sera dans le temple, un enfer, Sera ne comprenant pas pourquoi Angela prenait des risques pareils pour elle. C'est après avoir repoussé la Hiérophante qu'Angela aura réalisé ses sentiments envers Sera et qu'elles se seront embrassées pour la première fois. Un amour sincère. Ce ne serait pas toujours facile mais c'était sincère, Sera lui permettant de se montrer plus réfléchie et Angela la protégeant. Elles partaient à l'aventure suite à ça, aidant ceux qui en avaient besoin quand elles n'avaient pas de missions du Paradis - Paradis qui se sentait déjà assez insulté par la fuite de Sera du temple.

Cela se sera retournée contre elles mais surtout contre Angela après quelque siècles si ce n'est millénaire, les Anges - surtout Gabrielle, détestant Angela et sa place d'héritière du Paradis - qui chercheront le meilleur moyen de les retirer du Paradis.

Depuis quelque siècles tout semble les séparer, Angela qui se fait kidnapper sur Terre puis est finalement secouru pour finalement être pratiquement bannie du Paradis pour certains actes et fautes qu'on lui prêtait sans que ce ne soit le cas. Angela qui ne trouvait que se faire passer pour morte pour ne plus être pourchassée et une vie à devoir se cacher - Angela qui assurait que cela ne durerait que quelque années, le temps que les anges du Paradis se calment. Alors qu'Angela se battait contre un humanoïde géant, celle-ci semble avoir traversé une brèche ou avoir été invoquée et elle est désormais sur Terre.

Sera ignore que la véritable identité d'Angela est Aldrif Odinsdottir, première fille d'Odin Borson et son épouse Frigga.



lion in a world of lambs. predator. hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Divinités
♠ Classe et nom de code : Angela. The Hunter Queen. ♠ Emploi : Chasseresse. Assassine. Héritière du Paradis. ♠ Gif :
MessageSujet: Re: (F) Ruth Negga + Sera - the angel on my shoulder   Lun 21 Mai 2018 - 13:25
Des mots d'amour
Des petits détails sur le scénario
Bien le bonjour cher lecteur, chère lectrice ♥️

J'ai juste quelque petites précisions à apporter alors installe toi confortablement :amour: !

L'avatar est totalement négociable, toute fois Sera est connue pour avoir des cheveux noirs, des yeux marrons et une peau matte, si ce n'est noire. (Sera dans les comics : x x x ). Ruth Negga m'a sauté aux yeux mais cela reste totalement négociable. Je ne négocierai toute fois pas la couleur de peau du personnage et de toute façon le règlement des avatars est assez clair là-dessus, quand on prend un avatar il faut un qui ressemble au personnage, c'est sûrement l'un des seul point sur lesquels je serai stricte sur le scénario :amour: ...

L'Histoire, le personnage est existant du coup comme tu l'auras compris et il y a beaucoup de choses dans son histoire. C'est toute fois volontaire si je n'ai rien mis sur Hel, puisque cela n'a pas encore pu arriver sur le forum. Ce passage est très important/gros et je comprendrai que tu en sois déçue mais c'est surtout qu'Angela n'a pas combattu contre Hela et n'aurait donc pas pu devenir Reine de Helheim et donc n'aurait pas pu sortir Sera de là, je me suis surtout dit que jouer une âme enfermée à Helheim n'aurait rien de très intéressant :hihi: !

Le caractère est largement possible à développer, je n'ai mis que les points qui me semblaient le plus ressortir du personnage mais à toi de voir et le développer à ton aise ♥️.

Les liens ne sont volontairement pas mis sur le scénario à part celui d'Angela. Je préférais te laisser voir par toi-même au cours du jeu tes liens avec les autres personnages du forum, tout simplement. Je n'aime pas trop imposer ces choses là en règle générale à moins que ce soit canon. Le lien avec Angela est porté à évolution aussi, rien n'est jamais gravé dans le marbre, j'ai mis les points principaux ressortant de ma fiche et des fiches des sites Marvel les concernant. Elles sont en couple depuis quelque millénaires et ont vécus moult aventures :face: ! Mais même après quelque millénaires nous ne sommes jamais au bout de nos surprises :sisi: !

Mes possibles exigences, je n'en n'ai pas vraiment. Tu écris comme tu le sens (je, tu, elle), tu écris autant que tu le souhaites, je ne m'amuserai pas à compter tes mots pour voir la différence avec mes rp :arrow: ... La seule que j'aurais, serait de ne pas faire avancer seule nos rp :amour: ... J'espère aussi que nous parviendrons à avoir une super communication étant donné le lien profond qui unie les deux, je suis très disponible donc il ne faut surtout pas hésiter à me MP, je peux même te filer mon Discord quand tu seras validé.e, aucun souci avec tout ça ...


J'espère avoir pu t'informer et te rassurer, sinon comme je disais juste au dessus je suis très disponible donc il ne faut pas hésiter si tu as des questions ♥️.


lion in a world of lambs. predator. hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) Ruth Negga + Sera - the angel on my shoulder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Seth ~ A little angel on your shoulder [UC]
» [F] Nina Dobrev ⊰ We all have an angel on our shoulder
» FLASH - Aristide sera de retour le 17 Mars 2011
» « La mission sera accomplie et le mandat respecté », affirme Michel Martelly
» GERARD ROUZIER, INGÉNIEUR OU GERVAIS CHARLES AVOCAT QUI SERA LE PREMIER MINISTRE





Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Un esprit à envoûter :: Les scénarios des membres-


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet