Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mer 30 Mai 2018 - 21:45
Invité
Invité
Anonymous
Heeeey you ! Franchement, si c'est ENCORE à propos de Bobby, ça vaut pas le coup : il préfère les Mister Freeze, if you know what I mean... :maw: :hihi:
Plus sérieusement, quel est le fond de ta pensée, pour ce lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Mai 2018 - 22:06
Invité
Invité
Anonymous
C'est pas l'impression qu'il donnait quand on était ensemble. :huhu: :buck:

J'imagine que Malicia n'est pas partie avec une image très positive de Kitty, c't'allumeuse, qui a fait tourner la tête de Bobby. Elle n'a pas cherché la confrontation, l'Iceberg étant assez grand pour faire ses choix et ne pas céder à la tentation. Elle a donc bien rongé son frein pendant quelques temps puis a fini par laisser son passé derrière elle. Jusqu'à la réapparition de ses pouvoirs et la Purge, qui a obligé les demoiselles à collaborer. J'imagine bien Kitty aller vers Malicia pour s'excuser(?) et la mutante l'envoyer chier avec la même véhémence que si les faits s'étaient passés la veille... Leurs petites joutes immatures pourraient avoir été interrompues par des sentinelles. Kitty pourrait avoir été blessé et Malicia aurait profité qu'elle soit dans les vapes pour lui emprunter ses pouvoirs (pour sauver leurs fesses, pas pour lui nuire) et aurait donc aussi profité des souvenirs de la demoiselle à cette époque. En se rendant compte des sentiments sincères qu'elle a éprouvé pour Bobby, peut-être qu'elle se montrera un peu moins acide avec la X-Woman et finira par lui pardonner...

En fait, c'est une scène qu'on pourrait jouer lors d'un rp flashback si ça te tente. :hehe:

Bon, j'imagine que Malicia se méfiera si elle devait lui présenter sa nouvelle conquête et peut-être qu'elle la jalouse un peu sur les relations qu'elle partage par exemple avec Wolverine (elle est un peu possessive avec les gens qu'elle aime) mis à part ça, j'imagine qu'elle respecte Kitty, qu'elle apprécie son caractère et que c'est pour ça qu'elle a si mal vécu sa trahison ?
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Mai 2018 - 22:42
Invité
Invité
Anonymous
En effet, ça pourrait être intéressant à jouer en flashback. ^^
Je ne pense pas que Kitty se montre immature, concernant Bobby, et elle sera vraiment sur le cul que Malicia y pense encore : elle sait qu'elle n'a pas très bien "agi", mais à l'époque, son "amourette" avec Bobby était réellement sincère, comme tu dis. ^^ Quand il s'est découvert d'autres... goûts, Kitty s'est plutôt remise en question au début :hihi: mais elle est restée bonne amie avec Bobby. Et puis, à vrai dire, elle en pinçait pour un grand machin russe mais qui la trouvait trop jeune, à l'époque...

Je comprends le côté méfiant de Malicia, et Kitty sera du genre "Oh come on, t'as vu comment t'es foutue ? J'ai l'air d'être encore en première année, alors, confiance, ok ? :maw: ".
Au fond, je pense aussi que son amitié avec Malicia lui manque et qu'au final, elle pourrait bien s'entendre, s'il n'y avait pas tant de rancune. ^^

En tout cas, je suis OK pour un RP flashback !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juin 2018 - 0:49
Invité
Invité
Anonymous
Malicia, elle a pas le pardon hyper facile, tu lui voles son gouter en maternelle, elle te maudit sur quatre générations. :1: Mais je t'expliquerais mieux son point de vue durant le rp. :v:

Kitty + Page c'est cutie pie as fuck, Malicia ne pourra pas lui en vouloir ad vitam aeternam. :amour: Puis il est temps que les mutants se serrent vraiment les coudes et qu'on abolisse les frontières entre X-Men et confréristes. :huhu:

Je m'occupe de l'ouverture très vite. Sûrement en début de semaine prochaine, je serai éloignée du pc ce weekend. :103:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juin 2018 - 8:52
Invité
Invité
Anonymous
Ok, ça me va !! :7:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juin 2018 - 14:17
Invité
Invité
Anonymous
Mise à jour des liens :maw:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Juin 2018 - 23:49
Invité
Invité
Anonymous
MàJ des RPs :

- 1 RP terminé
- Nouveau RP ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Oct 2018 - 23:36
Invité
Invité
Anonymous
MàJ :

- 2 RPs archivés
+ Nouveaux RPs
+ Nouveaux liens :maw:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Jan 2019 - 11:42
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour :D

Je viens te voir pour un petit lien ♥️ Je me permets de copier coller ce que j'ai mis à Henry McCoy

Cryo S. Williams a écrit:
Bonjour :D

J'avais une petite idée pour les gens de l'institut. En fait, il y a une 10aine d'année, un jeune instructeur de l'institut, Sherwyn, a été retrouvé mort dans une ruelle de NY. Sa mort a été connue des mutants et l'enquête a défini que c'était juste un camé mais bon nombre dans l'institut savent ce qu'il s'est passé parce que quelques mois plus tôt, il avait été embarqué par un labo en voulant aider un autre mutant. Il a jamais été revu depuis ce moment là sauf quand on l'a retrouvé mort dans cette rue, après sa fuite. Cryo a la même tronche du coup que Sherwyn et il chasse les mutants pour les livrer au même labo qui a capturé Sherwyn. [..] À voir comment il/elle pourrait réagir s'il découvre le visage de Cryo Journal de Kitty - Page 2 1270737306

Je me disais que Kitty aurait pu connaitre Sherwyn quand il était instructeur. On pourrait voir pour ficeler un lien avec cette base, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Jan 2019 - 12:08
Invité
Invité
Anonymous
Heeey ! Avec plaisir !
Alors, tu vas trouver ça marrant mais... je suis aussi la Kitty du fofo WaG ! :1: Du coup, je trouve ça fun, de te retrouver aux deux endroits. Bref, comme pour sur WaG, je réfléchis à tout ça, et on voit ce qu'on peut faire d'intéressant ! :maw:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-