Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Soulstice - Daisy & Wanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Justicier
♠ Emploi : Apprentie Avenger ♠ Gif :
MessageSujet: Soulstice - Daisy & Wanda   Mer 30 Mai 2018 - 23:39
Soulstice
Statut du sujet : Privé ft. Daisy ▬
Date du rp : Présent, mai 2018
Météo & moment de la journée : Après midi ensoleillée
Autre : Base du SHIELD

SoulsticeDaisy & Wanda ( Soulstice )Je m'habituais doucement à cette nouvelle vie et cette nouvelle routine. En peu de temps tout se passait tellement différemment qu'avant... différemment de toujours, en fait. Mon univers, ma maison, c'était le manoir Stark... maison... c'était un mot qui pour moi n'avait été lié qu'à une chose : la roulotte de nos parents, quand on était petits... ensuite... ensuite c'était des toits au-dessus de nos têtes, pour quelques heures ou quelques jours, quatre murs... ou une prison...mais rien encore n'avait retrouvé dans l'idée ce qu'était une maison : un endroit où on se sent bien... un endroit où on ne risque rien. Un endroit où on est toujours le bienvenu. Un endroit où on est en sécurité... où rien de mal ne pourra nous arriver. J'ai retrouvé ça ici, avec Tony qui veille sur moi comme une sorte d'oncle bienveillant. J'ai tout ce que je veux et plus encore, et Tony m'a même organisé des entraînements au SHIELD. J'y ai rencontré Noa, une jeune agent qui a eu la gentillesse de s'occuper de moi et m'apprendre à me battre... j'ai aussi sauvé Peter, alias Spiderman, alors qu'il allait s'écraser entre deux immeubles... et je commence à me sentir à ma place, au moins un peu.

Pourtant, j'ai toujours au fond de moi cette voix, qui comme une sorte de diable, ou de petit monstre assis sur mon épaule, se rappelle souvent à mon bon souvenir... et me hurle que je ne mérite pas tout ça. Que je ne devrais pas avoir une chambre magnifique, des repas délicieux, même un toit au dessus de ma tête et des vêtements sur le dos après ce que j'aie fait. A cause des vies que j'ai prises, du mal que j'ai infligé à d'autres... à tellement d'autres. Parfois je reste un long moment à juste guetter par la fenêtre, à observer les silhouettes qui défilent sur les trottoirs qui bordent le manoir, à me dire que la plupart des gens ne vivent pas  avec ça...Avec autant de fantômes. Et parfois, je me demande si une de ces silhouettes qui passent a été une de mes victimes... Heureusement... dans tout ça Tony m'aide... il est passé par les mêmes choses que moi et du coup il me comprend... on parle de ça, de ces souvenirs qui nous hantent, et du sang qu'on a l'impression d'avoir sur les mains... et si ça fait du bien, ça ne m'empêche pas de me réveiller la nuit en hurlant à cause des cauchemars...

Après quelques jours, et mes premiers entraînements au combat, Tony a décrété qu'il fallait aussi qu'on s'occupe de mes pouvoirs. Enfin par ''on'' il voulait dire, qu'on trouve quelqu'un qui puisse m'aider à les contrôler... car contrairement à moi, lui n'était aidé que par la technologie, une technologie qu'il avait lui-même créée et perfectionnée, alors que moi j'étais née avec ça, sans avoir rien demandé, et pour l'instant ça avait été plus un fardeau qu'une bénédiction... Chez lui tout n'était que le produit d'heures de travail et d'années d'études... moi c'était un mystère que personne ne pouvait m'aider à résoudre, car personne ne semblait avoir des pouvoirs ressemblant aux miens, de près comme de loin. Du coup il a demandé à quelqu'un d'autre, au SHIELD, de s'occuper de moi, une inhumaine du nom de Daisy... Je ne sais pas trop pourquoi mais j'aime le fait d'être entourée et entraînée par des femmes... peut-être parce qu'elles m'apparaissent comme moins menaçantes... Il n'y avait pas de femmes dans la base où j'étais retenue, à part quelques infirmières, et elles étaient gentilles le plus souvent... Je me sens un peu plus en confiance.

Le jour convenu, je reprends le même chemin que d'habitude maintenant jusqu'à la base du SHIELD, conduite par Happy, et discutant avec lui jusqu'à ce qu'on arrive. Je retrouve le parking, les couloirs, l'agitation habituelle, mais j'ai moins peur de me retrouver ici qu'au début... parce que cet endroit est différent de la base de HYDRA, même si elle lui ressemble beaucoup. Ici 'es l'endroit où je vais aller mieux... où on va m'apprendre à me défendre, à me contrôler, et à faire en sorte que plus jamais on ne puisse mettre la main sur moi, que plus jamais on ne m'utilise. J'arrête un visage connu, et lui demande où je pourrais trouver une certaine Daisy... on m'indique une salle d'entraînement non loin et je soupire avant d'entrer, un peu anxieuse, avant de pousser la porte et saluer la jeune femme qui m'y attend.

Bonjour je... je m'appelle Wanda... Tony vous a sûrement prévenu de ma venue... On m'a dit que vous pourriez m'aider...
©️ 2981 12289 0

Pretty In Scarlet
And if you throw a stone on me (I'm pretty in scarlet)
and if you need some pain to see
and if you live your lies (I'm pretty in scarlet)I will run, i will run, i will run, i will run away
Revenir en haut Aller en bas

SHIELD
♠ Classe et nom de code : Quake | Skye ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Soulstice - Daisy & Wanda   Mar 5 Juin 2018 - 17:46
Teaching.

Les temps changent, les gens se rencontrent, les gens reviennent, les autres partent, d’autres s’en vont. Daisy a toujours eu cette facilité d’attaches. Sans doute, parce que sans familles, privé de réelle vie pour être dans l’ombre de Fury, elle avait eu toujours envie de s’attacher. Une famille, elle en a finalement une et Daisy serait capable de donner sa vie. N’a-t-elle pas manqué de raser un batiment parce que Coulson a été tiré dessus ? Elle savait qu’il avait ce gilet protecteur, sans doute est-ce pour ça que le bâtiment n’a pas été rasé tout de suite.

Elle a apprit à gérer ses pouvoirs, par choix et par obligation. Elle devait pour ne pas finir en prison parce qu’elle était dangereuse, elle devait, parce qu’elle voulait être maitresse d’elle-même, mais c’était aussi parce qu’elle aurait ainsi la possibilité d’entrer au SHIELD. Et une personne comme Daisy, avec ses capacités hors normes avait besoin d’évolution et il n’y avait rien et il n’y a encore rien de mieux que le SHIELD pour ça. Elle allait être entrainée, elle allait pouvoir vivre, certes sous la tutelle de Fury, mais avec des moyens qu’elle n’aurait jamais pensés possible.

Elle avait bien changé, bien muri, bien grandi, la jeune Skye. Elle était devenue fière d’elle, même si ces derniers temps, elle était beaucoup plus fragile émotionnellement.

Et pour palier à cette histoire, au lieu de se soigner, de parler à ses proches, de s’octroyer du temps avec Spock, elle fond dans le travaille. Ne pas penser, ne pas espérer, survivre.

D’ailleurs, le travaille frappe une fois de plus à sa porte. Elle a une mission particulière de part l’initiative de Tony Stark et il va de soit qu’elle ne veut pas le décevoir. Alors, s’il s’agit de s’occuper de la sorcière rouge, ne serait-ce qu’un peu, il va de soit que Daisy veut et doit le faire. Elle doit, pour Tony, pour Wanda, pour le monde aussi. On sait trop ce que fait quelqu’un qui ne maitrise pas ses pouvoirs et si elle dépend de Tony, des Vengeurs, il est encore plus normal d’aider. Et il va de soit que le regard de Tony sur Daisy lui  importe. Tony n’est pas n’importe qui pour cette hackeuse et passionné d’informatique.

Elle est dans une salle un peu à part, une salle qui supporte assez bien les secousses de Daisy, alors une partie des pouvoirs de Wanda, pourquoi pas ?
Daisy est installée par terre, dans une position proche de la médiation, alors qu’elle caresse surtout le crane de son chien, reposé sur sa cuisse. Dire qu’elle n’est pas anxieuse serait faux, pourtant, alors qu’elle voit la sorcière rouge apparaitre dans la salle. Elle se relève et s’approche de la jeune femme, tout sourire, son chien sur les talons.

- Bonjour Wanda. Je suis Daisy et je te présente Spock. Il est gentil et c’est un super prof.

Elle essaie de la détendre, elle voit bien qu’elle n’est pas rassurée, mais Daisy ne se formalise pas, elle a déjà vu plusieurs mutants et inhumains peinaient à affronter la vérité.

- Je vais tout faire pour ! On va aller à ton rythme, ne te mets aucune pression. On va commencer si tu veux bien ? Tu peux m’expliquer la teneur de tes pouvoirs ? J’en connais une partie, mais je veux savoir comment, toi, tu les vois.

C’est l’une des facettes de l’acceptation. La compréhension. Ca ne serait pas facile, c’est évident, mais Daisy ne craint rien.

Codage par Libella sur Graphiorum

Everyone needs a family Daisy Quake Johnson;

I never thought I would love someone as I love them. They are my family. My team. My past & my future. I would never leave them.× by lizzou.

Justicier
♠ Emploi : Apprentie Avenger ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Soulstice - Daisy & Wanda   Mar 3 Juil 2018 - 14:20
SoulsticeDaisy & Wanda ( Soulstice )On m'a parlé de cette Daisy, une jeune femme qui a pour surnom Quake, et qui est capable de générer des ondes puissantes pouvait faire trembler le sol, les murs et bien d'autres choses... un grand pouvoir, elle aussi, et c'est ce qui me rassure à l'idée que ce soit elle qui allait s'occuper de moi... Parce que si ce qu'on dit d'elle est vrai... elle est passée par la même chose que moi, elle aussi s'est retrouvée avec un pouvoir très puissant alors qu'elle n'était pas prête et a dû apprendre à faire avec, à le maîtriser. Don? Malédiction? Je suis curieuse de voir comment elle va m'en parler, comment elle va m'expliquer la manière qu'elle a trouvée pour dompter l'océan ou la tempête... parce que pour moi c'est ça... mon pouvoir est une rafale, une puissance qui est bien trop sauvage pour que je la contrôle et j'essaie tant bien que mal d'avoir une emprise dessus sauf...sauf que c'est comme vouloir retenir du sable les doigts écartés, ou se battre contre une vague. Et plus le temps passait, plus il devenait puissant, et moins j'avais de contrôle, comme si ma maîtrise ne grandissait pas avec lui, et ça me terrifiait. Avoir peur de soi... avoir peur de ce qui pouvait sortir de mes mains, de mon esprit, être toujours en train de faire attention, d'espérer que ça ne dérape pas, que je ne sois pas dans une situation où je perdrais les pédales et où il y aurait des risques... J'ai assez fait de mal, j'ai détruit assez de vies pour avoir envie que tout ça cesse, et pour ne plus être une menace, pour moi ou les autres. Je veux juste... être moi. Une fille normal qui peut vivre la vie qu'elle a choisi... pas le centre d'une bataille entre plusieurs camps simplement pour profiter de mes pouvoirs... Je veux juste qu'on m'oublie, pour un temps...  Je soupire en poussant la porte, retrouvant l'agitation de la base, et m'y habituant petit à petit.

Celle qui est là est jeune... plus jeune que moi et ça me rassure un peu dans le sens où si elle, si jeune, y est arrivée... il n'y a pas de raisons non? J'ai un sourire timide alors que je referme la porte derrière moi et je fais quelques pas à l'intérieur, et mon sourire s'agrandit en voyant le chien. Il est différent des molosses de la base de HYDRA qui aboyaient la bave aux lèvres, et qu'ils lâchaient sur les intrus ou les fuyards. Lui ressemble plus aux chiens qui passent leur journée à dormir sur le canapé et à machouiller des chaussures.

Bonjour Daisy... Encore merci de laisser ton chien être mon prof... Je suis sûre qu'il a beaucoup de choses à m'apprendre...

J'ai un léger rire, tentant de cacher ma nervosité, et me penche pour caresser le chien qui m'accueille gentiment en me léchant les doigts. Puis je croise le regard de Daisy.

Mais plus sérieusement merci toi, pardon, à toi de m'aider... Tony m'a parlé de ton pouvoir, et du fait que maintenant tu arrives bien à le maîtriser... J'ai besoin de savoir faire ça aussi...

Je soupire doucement quand elle commence à me poser des questions, m'invitant à mettre des mots sur ce que je peux faire. Et c'est pas évident, déjà dans ma langue maternelle alors en anglais... Je hoche la tête, cherchant les bons mots même si c'est dur... c'est déjà pas clair dans ma tête alors... Je relève doucement les yeux et regarde mes mains, autour desquelles un halo rouge scintillant est déjà en train de se former.

Je peux... je peux créer des illusions déjà. Faire en sorte que les gens voient des choses qui n'existent pas. Je peux... faire devenir un objet ce qu'il pourrait être... je... par exemple s'il est en bois, je peux...le faire brûler parce que c'est dans ses capacités... comme pourrir un fruit... parce que c'est possible qu'il soit comme ça... Je... je sais pas si je suis claire, désolée... Je peux...faire bouger les choses aussi... les faire léviter. Mais tout ça est comme une mer en furie... je sens que c'est... que c'est beaucoup trop puissant pour moi et j'ai peur de perdre le contrôle... de plus rien... maitrise. Non maîtriser pardon... Je sais que ça peut faire peur alors si... si tu n'as pas envie de t'embêter avec moi je comprendrais... vraiment.

©️ 2981 12289 0

Pretty In Scarlet
And if you throw a stone on me (I'm pretty in scarlet)
and if you need some pain to see
and if you live your lies (I'm pretty in scarlet)I will run, i will run, i will run, i will run away

SHIELD
♠ Classe et nom de code : Quake | Skye ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Soulstice - Daisy & Wanda   Mer 5 Sep 2018 - 11:50
Teaching.

Elle sait que sa réputation n’est plus à faire. C’est assez changeant pour la jeune femme. Pendant des années, elle a du faire comme si elle n’existait pas. Elle n’était qu’un nom sur internet, une ombre dans la vie, mais quelle ombre… Elle a traqué, infiltré, arrêté, subi. Tout ça pour lui, pour Fury, pour cet homme qui l’a recueilli, qui lui a donné un but et puis, Coulson. Lui, leur amour mutuelle, trouver ce qu’ils n’avaient pas pensé possible, se trouver une famille. Depuis Coulson, Skye et Daisy sont reconnues et c’est encore, même après quelques années, tout est encore nouveau. Vivre au grand jour, sans se cacher, c’est nouveau.

Elle doit cette liberté aussi, à sa capacité à savoir se gérer, elle, ses émotions, ses pouvoirs. Il ne s’agit pas de se refermer sur soit, il ne s’agit pas de ne plus s’écouter, tout au contraire. Ne pas avoir peur de soit est l’une des premières parties à faire et Daisy, pourtant, sait. Ne pas avoir peur de soit quand on peut détruite quelqu’un, c’est difficile. A ses débuts, ça n’était pas facile, aujourd’hui, elle fait pour Wanda, pour son équipe, pour les mutants, pour les inhumains, ce qu’on a fait pour elle quand elle était jeune.

Cette personne n’est pas rassurée mais Daisy en a dompter des plus féroces. Et puis, Spock est là et elle a bien eu raison de l’amener pour cette séance. Les animaux ont cette faculté à rassurer que les humains ont parfois du mal à réussir. Spock salue Wanda à sa manière avant de faire le tour de la jeune femme, comme s’il la sondé. Daisy ne peut que sourire. Ce chien, il la protège toujours et au dela de rassurer les autres, il rassure Daisy car il n’est pas le dernier à donner un coup de dent. Wanda bute sur la langue, Daisy lui adresse toujours un sourire doux, complice, compatissant.

Tony…. Daisy rougit. Elle a été recommandée par Tony Stark. Iron Man. Le meilleur en informatique du coin, celui avec qui elle aimerait travailler, vraiment, une fois. Ce génie, cette idole. Daisy jubile, mais ne le montre pas. Ca n’est pas son heure, c’est l’heure pour cette jeune femme timide en face d’elle, de briller.

- Maitriser ce que j’ai en moi n’a pas été choses facile, mais je te rassure, ça n’est pas impossible. J’ai l’habitude de faire ça pour les autres, alors je t’apprendrais du mieux que je peux, mais tout est déjà en toi.

Elle se fait douce pour tenter de la rassurer. Cet exercice, Daisy l’a déjà pratiqué avec d’autres et espère cerner assez bien cette personne. En général, elle se trompe peu sur les gens, elle sait comment faire, mais on est jamais a l’abri d’une erreur, non ?

Daisy regarde alors ses mains, fasciné. Même si elle commence a avoir l’habitude des pouvoirs, elle trouve cette étonnante facette de la nature, inouïe. Ces personnes qui ont un don particulier. A la fin de sa tirade, Daisy la regarde avec une grande douceur.

- J’ai eu mes pouvoirs quand j’étais jeune. J’étais révoltée contre le monde, en soit, je n’ai jamais cessé de l’être, mais j’étais toujours en colère, contre le monde, contre mes parents qui m’avaient abandonné, mes familles d’accueil qui ne m’aimait jamais. Je faisais beaucoup trop de bêtise. Quand j’ai découvert que je n’étais pas totalement humaine, j’ai eu peur de moi, surtout en voyant ce que je pouvais faire… Mais j’ai rapidement compris que ce que j’avais en moi, je ne devais pas en avoir peur, mais l’apprivoiser, pour faire de ma vie, ce que je voulais.

Elle l’invite, alors a aller s’asseoir dans un premier temps. Daisy s’assoit sur une chaise et montre à Wanda une en face d’elle. Spock s’assoit aux pieds de sa maitresse.

- Ce que je veux te dire par-là, c’est que tu dois, déjà, ne pas en avoir peur. Tu peux faire du mal ? Saches aussi que tu peux faire du bien. L’un ne va jamais sans l’autre, mais parce que tu veux apprendre, c’est que tu as fais le plus gros du travail.

Daisy caresse un instant Spock avant de la regarder avec un sourire espiègle, puis, la salle se met à trembler, d’abord un peu, puis un peu plus fort, sans pour autant que ça soit inquiétant.

- Pour gérer tes pouvoirs, tu dois trouver leur fonctionnement. Ne pas les craindre et savoir ce que tu peux en tirer. La salle tremble, mais je sais qu’il ne nous arrivera rien, parce que je contrôle. Je sais un peu ce que tu as vécut et j’imagine que ça ne doit pas être facile, mais la base de ton pouvoir dépend aussi de tes émotions et si tu refoules, si tu ne les gères pas bien, tu ne pourras pas vraiment avancer, que ça soit avec tes pouvoirs et en tant que femme. Tu comprends ?

Codage par Libella sur Graphiorum

Everyone needs a family Daisy Quake Johnson;

I never thought I would love someone as I love them. They are my family. My team. My past & my future. I would never leave them.× by lizzou.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soulstice - Daisy & Wanda   

Soulstice - Daisy & Wanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1