Journal de Kurt Wagner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Kurt Wagner
X-Men
♠ Emploi : Professeur de Dramaturgie et Théologie ♠ Gif : Journal de Kurt Wagner - Page 2 Tumblr_inline_p7g8zifNWK1t2sqsc_500
MessageSujet: Re: Journal de Kurt Wagner   Ven 1 Juin 2018 - 3:34
Ah Malicia, oui nous faut un truc ! En même temps ils ont tellement pas le même caractère... Je vois un lien un peu compliqué ? Genre ils ont du mal à communiquer ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Jean Grey
X-Men
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix ♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier ♠ Gif : Journal de Kurt Wagner - Page 2 Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
MessageSujet: Re: Journal de Kurt Wagner   Ven 1 Juin 2018 - 3:49
Moi aussi, je veux un lien ^^

Bon, Jean était morte ces 10 dernières années et ne se souvient pas de sa vie d’avant (hormis ce qu’on lui en a raconté ou encore les souvenirs qu’elle a pu apercevoir dans l’esprit sur des gens). Mais je suis certaine qu’il y a moyen de trouver un truc original (revenir à la vie ... y a matière à discuter et à philosopher vu les convictions de Kurt).

Pour Jean, Kurt va rapidement apparaître comme quelqu’un de foncièrement bon, rien d’hostile ou d’agressif n’émanant de lui. Par contre, lui aura sans doute le souvenir du Phénix.

Qu’en dis-tu ?

Kurt Wagner
X-Men
♠ Emploi : Professeur de Dramaturgie et Théologie ♠ Gif : Journal de Kurt Wagner - Page 2 Tumblr_inline_p7g8zifNWK1t2sqsc_500
MessageSujet: Re: Journal de Kurt Wagner   Ven 1 Juin 2018 - 4:20
Heureusement il n'était pas là dans les films à l'époque du phénix. De plus il ne juge pas les gens à cause de leur entité galactique à l'intérieur d'eux. Après c'est sur que si il recroise le phenix il sera moins souriant. Il a connu rapidement Jean et c'était une femme douce et bonne, ça il ne l'aura jamais oublié. Il aura aussi vu combien sa mort a touché Logan, Ororo ou les autres X-Men.
Par contre pour la résurrection oui ils auront forcément une discussion bientôt là dessus. Si on avait suivi la trame des comics il auraient même pu partager leurs expériences en la matière ahah.

Enfin, ils ne se sont pas trop côtoyés du coup Kurt sera très curieux de mieux la connaitre. Du coup je sens un grand respect mutuel entre les deux qui était déjà latent et qui peut grandir.
Je m'occupe de tous les liens demain d'ailleurs.

Kurt Wagner
X-Men
MessageSujet: Re: Journal de Kurt Wagner   Ven 1 Juin 2018 - 18:39
J'ai mis à jour les liens, si vous voulez changer un truc ou rajouter quelque chose n'hésitez pas. Et je reste toujours dispo pour d'autres liens.

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal de Kurt Wagner   Lun 4 Juin 2018 - 15:41
J'adore le lien que tu as rédigé. :*: Je vois bien Malicia réussir le haut fait de faire perdre son calme à Kurt et se montrer provocatrice. Elle ne se montrerait pas volontairement blessante, et tenterait autant que possible de le préserver s'ils venaient à s'affronter. Elle a des valeurs familiales fortes et ce qui y ressemble le plus, c'est Kurt et Raven. Pas la famille idéale, pas celle qu'elle se serait choisie mais celle qui compte plus que tout. Puis tu lui as déjà sauvé la vie et elle n'est pas prête de l'oublier. Elle remplie donc parfaitement son rôle de grande soeur : chieuse et protectrice. :face:

Kurt Wagner
X-Men
MessageSujet: Re: Journal de Kurt Wagner   Lun 4 Juin 2018 - 16:14
Ahah vivement qu'ils se recroisent alors.

Henry McCoy
X-Men
♠ Classe et nom de code : Classe 4 - Le Fauve ♠ Emploi : Chercheur et professeur à l'institut ♠ Gif : Journal de Kurt Wagner - Page 2 A00bf6bd919367bcfac1fc83784ea139
MessageSujet: Re: Journal de Kurt Wagner   Dim 9 Déc 2018 - 15:25
Un petit lien avec Hank?
Après tout, les deux sont des bêtes de foire et ils aiment le thé. Je sais aussi que dans les comics, les deux jouent aux échecs. Il y a moyen de faire un truc sympa.^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal de Kurt Wagner   Jeu 24 Jan 2019 - 11:44
Bonjour :D

J'ai une idée de lien avec des gens de l'institut. Comme pour Kitty, je me permets de te copier coller ce que j'ai écris à Henry McCoy. On pourrait peut être tisser un lien avec cette base (En enlevant tout ce qui concernant McCoy, bien sur)

Cryo S. Williams a écrit:
Bonjour :D

J'avais une petite idée pour les gens de l'institut. En fait, il y a une 10aine d'année, un jeune instructeur de l'institut, Sherwyn, a été retrouvé mort dans une ruelle de NY. Sa mort a été connue des mutants et l'enquête a défini que c'était juste un camé mais bon nombre dans l'institut savent ce qu'il s'est passé parce que quelques mois plus tôt, il avait été embarqué par un labo en voulant aider un autre mutant. Il a jamais été revu depuis ce moment là sauf quand on l'a retrouvé mort dans cette rue, après sa fuite. Cryo a la même tronche du coup que Sherwyn et il chasse les mutants pour les livrer au même labo qui a capturé Sherwyn. [..] À voir comment il pourrait réagir s'il découvre le visage de Cryo :)

Dis moi si ça pourrait t'intéresser :)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journal de Kurt Wagner   

Journal de Kurt Wagner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2