Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sam 2 Juin 2018 - 22:30
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Brett Dalton
Grant Douglas Ward

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Ward7 janvier 1983, Massassuchets35 ans dans les deux cas agent d'HYDRA, agent du SHIELD sous couverture (spécialiste)célibatairehétérosexuellepancakes, lecture, jeux de société, combat, tir, les chiens, le jogging uprising

 
Caractère

  Love is weakness. Ce qui lui a été appris. Ce que Brock lui a appris. Chaque obstacle doit être éliminé ou plus précisément chaque variable de l'équation qui pose un problème. Un homme devenu calculateur. Non seulement là pour traquer les mouvements de ses adversaires, pour analyser chaque détail. Tacticien, il l'est. Car les plus forts survivent. Les petits poissons se font manger par les gros. C'est dans l'ordre de la nature.

Il l'a compris là-bas dans la forêt du Wyoming. Son instinct de survie qui a refait surface. Ce qu'il est : un survivant. Jour après jour. A la fin tout ce qui compte est d'être debout un jour de plus. La fin pouvant justifier les moyens. Tous moyens bons pour survivre. Survivre ce qu'il a tenté de faire le premier jour, apprenant à survivre dans un enfer.

Des illusions maintenues au sein de sa famille. Mais derrière, des squelettes dans le placard. Enfant battu par ses parents. L'alcool qui ne faisait pas la gloire de la famille Ward. L'alcool qui n'en n'était qu'un des moteurs comme la cruauté, la jalousie. Devenu le souffre-douleur de Christian. Alors faible. Des tentatives pour protéger son petit frère, Thomas, son meilleur ami et sa petite soeur. Echec. Echouant car il était trop faible, trop lâche, trop effrayé pour pouvoir résister. Incapable de résister. Mais tout a changé le jour où il a dû pousser Thomas dans le puits familial. Ce jour-là, tout a changé. La colère qui a fait surface, courant dans ses veines. Une colère qui est toujours là. Colère qui ne peut que manifester cette part plus sombre de lui, cette noirceur qui a gagné son coeur. Colère qu'il a pourtant appris à contrôler, jusqu'à devenir une machine. Ce que Brock a fait de lui, un robot. Une arme de guerre.

Le sang-froid. Il le possède maintenant. Capable de ranger ses émotions dans une boîte. Un mensonge. Dans le fond il n'est qu'une bombe à retardement. Des traumas qu'il a mis de côté. Un passé qu'il a rangé dans une boîte, mais qui est toujours là. Instable au point de suivre un homme fidèlement, jusqu'à la mort. Un homme devenu la figure paternelle qu'il n'a jamais eu. Un homme qui l'a sorti de l'enfer. Un homme qui l'a à vrai dire sans doute utilisé depuis le début. Ce qu'il ne peut voir. Encore trop aveugle. S'il prenait du recul peut être qu'il y arriverait, tout comme il a réussi à voir qu'il ne lui devait rien par rapport à Skye ou plutôt Daisy comme elle désire se faire appeler.

Mais autant que l'homme est devenu une arme entre leurs mains, autant qu'il est capable de mentir et de se cacher derrière des masques; il y a autre chose. Un homme qui en effet possède toujours cette pointe d'arrogance. Là aussi arrogance qui n’apparaît pas au grand jour, qui existe pourtant. Cette touche d'arrogance qui reste cachée, à la différence de cet instinct protecteur qui ne peut que reprendre le dessus. Instinct protecteur qu'il possède envers les membres de son équipe, de ceux auquel il tient le plus, qui pourrait le conduire à sa perte. Car, love is weakness.

Cet amour qui l'est autant que ces petits détails qui démontrent sa réelle identité. Comme sa passion pour les pancakes saveur citrouille. Souvenir d'enfance. Souvenir des pancakes que sa grand-mère lui faisait. Des faiblesses qui existent comme son amour pour les chiens, incapable de tuer Buddy malgré l'ordre qui lui avait été donné. Appréciant tout autant les joggings, le calme pour pouvoir lire de nouveaux romans si ce n'est les jeux de société. Des jeux de société comme la bataille navale qu'il n'apprécie pas seulement afin de pouvoir réaliser de nouvelles stratégies que par pur plaisir.

Grant qui possède de multiples facettes mais qui ne montre jamais sa réelle personnalité ou si peu, alors que tout est secret.

 

Pouvoirs & capacités
Grant est un expert en combat rapproché. Il a été considéré comme l'un des meilleurs après Romanoff. Son entraînement au sein de la forêt du Wyoming lui a permis d'apprendre à survivre, à acquérir de nouvelles compétences. Il est devenu un excellent tireur, capable de tirer à longue distance (1828 m). Pour HYDRA, cela ne fait aucun doute, il est l'un des meilleurs pour espionner. Après tout, il fut un des agents envoyés sous couverture comme au sein du SHIELD. Il a réalisé des missions pour l'organisation, pour HYDRA. Mentir est devenu une seconde nature. Par ailleurs, il est capable de parler 6 langues : anglais, français, italien, espagnol, russe, et allemand.  Et il est aussi un expert en pilotage (pouvant manoeuvrer un aircraft comme le bus). Mais afin d'arriver à ses buts, il est un excellent tacticien. La logique, la prudence de mise alors que chaque partie du plan doit être contrôlée. Tantôt il est capable de survivre dans un environnement hostile à raison de son expérience au sein de la forêt du Wyoming pendant 5 ans.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoGlacyAge20 ansCode règlement Check par BruPv, scénario, marvel ou inventéPVComment as-tu atterri ici ?top-siteFréquence de connexion3/7
Remarques:3

 
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Juin 2018 - 22:31
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Des villes. J'en avais connu. Jamais une que j'avais réussi à plus considérer comme une maison qu'une autre. New-York qui n'était pas mon foyer, Massachusetts non plus. Partant de là il est certain que je ne possède pas le même avis sur la question. Je ne ressens pas ce déchirement face à l'idé d'avoir été arraché de mon foyer, face au fait d'avoir du déménager dans une autre ville. Réfugié. Nom qu'on me donnerait. Survivant comme tous ceux là. Mais des événements autant provoqués dans lequel je ne suis qu'un pion. Suivant le mouvement. Mais peut être qu'au fond j'ai un véritable pincement au coeur en voyant ce qui est arrivé. Pourtant là encore, ce n'est pas comme si j'avais tenté de me créer une nouvelle vie. Là un mensonge car ores et déjà avec la dissolution de mon ancienne équipe mes habitudes en sont venues à changer. Mensonge alors que je ne peux que tenter de créer certaines habitudes nouvelles. Aussi déconcertant que dangereux. Un risque pour moi. Un risque que représente l'idée de plonger dans une vie plus normale. La normalité. Mot que banal et pourtant si dérisoire. Une vie banale que je ne connais pas alors qu'à la fin de journée, je ne peux que passer de mains en mains. Une vie qui reste mouvementée, celle d'un agent mais surtout celle d'un agent double. Et un gouvernement qui ne peut que lui tenter de maintenir un équilibre, tentant de sauver sa population à tout prix. Décision pourtant compréhensible. Une question de survie. Tout pour éviter une nouvelle attaque de chitauris de nouveau. Attaque auquel je n'avais pu que prendre part pour aider à défendre la ville, non sans suivre le mouvement et fuir de nouveau. La ligne comme dirait Maria Hill. Incarnant ce SHIELD, ce bouclier permettant de protéger la population. Mais encore il y avait ce petit doute qui ne réussissait à me convaincre totalement en cet idéal.


  Avec les élections qui approchent et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, la concurrence se dresse en la personne d’Ophelia Sarkissian et de son jeune parti, le Free Democratic Party. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ? Quel oeil portez-vous sur l’actuel Président et sur ce qu’il a pu accomplir ?

 
Ophelia. Le genre de beauté glaciale. Et que l'une des têtes d'HYDRA. La tentative de gagner le pouvoir, de l'emporter sur l'actuel président qui est bien à mes yeux un incapable. La politique dont je ne m'occupais pas. La politique qui était réservée à mon père si ce n'était à Christian, sénateur qui ne pouvait que prendre position contre le SHIELD, la présence des inhumains sur terre. Politiciens que j'avais régné. Mais il ne restait pas moins qu'à la fin ce n'était qu'une question de politique même pour HYDRA, même pour Ophelia. Des deux programmes, des mensonges, des illusions. Que conscient qu'Ophelia ne veut pas seulement que le monde dépende du SHIELD mais l'anéantir autant que son opposant peut tenter d'unir le monde. Et si certes je ne pouvais que vouloir la paix, je pourrai choisir de voter pour l'opposant d'Ophelia, choisir l'option la plus simple mais aussi la plus compliquée à réalisée. La peur de l'inconnu pour de nombreux. Mais de l'autre il y a Ophelia, sans aucun doute le parti des vainqueurs. Aucun doute là-dessus alors que la jolie brune sait ce qu'elle veut. Et cela ne fait aucun doute, elle sait exactement où placer ses pions. Non dans les deux cas, peu importe. Peu importe qui gagne ou qui perd. N'étant juste du côté d'Ophélia alors que je ne peux que penser que quoiqu'il se passe ce monde finira en feu et à sang. Et dans tout cela, je ne serai pas un pion en politique si ce n'est à continuer de survivre.


• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Suite à une explosion au cours d’une soirée mondaine, le SHIELD et HYDRA se sont fait face pour la première fois depuis la mort de l’agent 13. Quelle fut votre place dans tout cela et qu'en pensez-vous ?

 
Les soirées mondaines. Cela ne faisait aucun doute, j'avais toujours détesté cela. Goût amer dans la bouche alors que je ne pouvais que me rappeler les galas de charité organisés par ma famille. Tout devait être parfait. Des cours de danse appris dont j'avais horreur. Des costumes à porter. De l'argent dépensé. Non cela ne faisait aucun doute j'avais toujours détesté ces mondanités. Mais je savais autre chose qu'être sur son trente-un, lancer un clin d'oeil charmeur aidait toujours. Alors ce jour-ci, je n'avais pu qu'être en costume. Parfait. Pourtant alors que j'avais regardé mon reflet dans le miroir, je n'avais vu le reflet de mon père seulement l'image que j'avais voulu rendre. Image parfaite donnée. Image que je savais rendre alors que je ne pouvais qu'être là-bas sous couverture. Là encore un mensonge. Une illusion. Là pour le SHIELD selon eux alors qu'en fait je n'étais qu'ici dans le but de remplir ma mission.

Les événements qui s'étaient enchaînés. L'explosion. La mort de l'agent 13. Certains disent que la vérité sort toujours. Ce qui fut le cas. HYDRA apparaissant de nouveau à la lumière du jour. Certains plus surpris que d'autres, ce qui ne fut pas mon cas. Des prisonniers qui furent armés. Une émeute qui éclatait au sein du SHIELD. Emeute auquel je ne pouvais que prendre parti du côté du SHIELD. Une couverture à maintenir. Peut être cet instinct protecteur qui me poussait autant à m'assurer que ceux de mon équipe, du moins de cette ancienne équipe dont j'avais fait partie allait bien. Faiblesse. Mais ne pouvant pas encore dévoiler la vérité. Certains agents que je reconnaissais, m'étant entraînés avec eux au sein d'HYDRA. Agents que j'abattais sans hésiter, de sang-froid. Des dommages collatéraux il y en a toujours dans une guerre. Des fantômes qui continueraient d'exister ou de venir m'hanter la nuit. Fantômes que je pouvais aussi chasser d'un signe de la main. Ce que je ne tardais de faire alors que j'assistais presque amusé au fond de moi à ce coup de théâtre.


 
Votre histoire

 

 
Je me nomme Grant Douglas Ward. Je suis né dans le Massachusetts. Toute mon enfance fut un cauchemar, du moins ce fut ma définition. Maltraité par mes parents, soumis à la cruauté de mon grand frère. Forcé de battre Thomas non seulement mon petit-frère mais alors mon meilleur ami. Et lâche. Effrayé. Ne ressemblant en rien à cet homme. Alors gras, et si faible. La peur du noir. La peur de Christian. La peur de mes parents. La peur du moindre bruit. La peur de ce maudit placard dans lequel je finissais mes journées comme punition. Je pouvais encore me rappeler les coups, les injures. Chaque détail gravé dans ma mémoire. Car là-bas, dans cette enfance je ne pouvais que céder. Incapable de résister à Christian. Christian qui ne s'arrêtait pas. Et puis il y eut ce jour où tout changea. Ce jour où Christian me força à pousser Thomas dans le puit. Tentative de lui résister. Là aussi j'échouais. Ma vie qui volait en éclat à l'instant où je croisais le regard de Thomas. Le monde qui disparaissait. Des ordres alors donnés.

Envoyé en école militaire. Incapable alors de rentrer dans les ordres. Incapable de les écouter. Tout ce qui restait, c'était la colère. Cette colère qui brûlait en moi. Puis ce coup de fil. Coup de fil de Lily. Petite soeur que je voulais à tout prix protéger. Les événements du passé qui ne pouvaient que se répéter. Une fugue aussi simplement que cela. Censé être en permission. Une voiture que je volais. Pédale de l'accélérateur sur lequel j'appuyais jusqu'à arriver chez moi. Cette demeure que je n'avais jamais considéré comme tel. Demeure que je ne pouvais que prendre plaisir à brûler. La vérité. S'il était vrai que je ne savais pas que Christian était à l'intérieur, il ne restait pas moins que je ne regrettais pas ce jour. Hypnotisé par les flammes. Voulant que tout s'arrête. Voulant que ce sentiment de peur disparaisse. Voulant que tout brûle et qu'il ne reste plus rien. Rage qui se déversaient. Et les cris. Et les policiers là.

Un procès ce qui m'attendait. Un procès pour adulte. Coup monté. Mon père qui ne pouvait que faire pression sur le juge. La corruption, monnaie courante. Un jeu de politiciens. Un jeu de dupes. Envoyé en prison. Ce qui fut le cas. Mon histoire qui aurait pu s'arrêter là. Mais non. Cette histoire ne pris pas fin. Brock qui me sortit de prison. Proposition faite que j'acceptais aussitôt. Tout pour sortir de cet enfer. Alors il n'y avait pas HYDRA, il y avait juste cet homme qui me permettait de fuir. Homme qui me conseilla lui-même de ne pas lui faire confiance. Sans doute une erreur que je fis alors que je ne pouvais que le suivre. Cette porte de sortie que je voulais franchir à tout prix. Et un autre chapitre qui commençait.

Ce chapitre là débuta dans la forêt du Wyoming où Brock me laissa. Comme seule compagnie un chien. Une journée que je compris ne se déroulerait pas comme prévu quand je le vis partir. Laissé là-bas. Et comme seule information qu'il reviendrait dans deux mois. Encore capable de me rappeler ma peur, cette colère ressentie si ce n'était le bruit de la pluie. Croyant que c'était une blague. Mais cela n'était pas le cas alors que je comprenais que j'étais seul. Un instinct de survivant qui reprenait le dessus. Certes, ce ne fut que six mois plus tard que Brock revient mais en attendant je n'avais pu que me construire un campement. Volant des objets aux gardes-chasses. Apprenant à parcourir cette forêt dans laquelle il paraissait si facile de se perdre. Apprenant à vivre ou plutôt à survivre face aux conditions extrêmes. Et vivant je l'étais encore lorsqu'il revient me voir non seulement pour m'apprendre à chasser si ce n'était pour me proposer un travail. Le cas. M'avouant que le SHIELD ne valait plus, qu'HYDRA nous attendait. Des tests uque je passais. Devenant un soldat, une machine de guerre. Et une ultime étape pendant ces 5 ans. Cette ultime étape fut la dernière, et j'échouais. Echouant à tuer Buddy. Love is weakness. Il m'avait appris à ne pas m'attacher, à ne rien ressentir pour qu'une fois là-bas je puisse tromper leur vigilance. Mais là j'échouais car Buddy n'était pas seulement un chien, il était devenu mon ami. Epreuve où j'échouais mais à la fin, il ne restait pas moins que j'avais une dette envers Brock.

Une dette que je comptais régler alors que j'infiltrais le SHIELD. Allant à l'académie, là où j'apprenais à me battre. L'instant d'après je ne pouvais qu'enchaîner les missions si ce n'était pour l'agence qu'en vérité pour HYDRA. Sous couverture alors que j'apprenais à mentir. Devenant l'arme parfaite entre les mains d'HYDRA. Et un rôle confié, celui d'enquêter sur la mort de Coulson. L'ordre d'infiltrer son équipe et d'en apprendre plus. Travaillant dans l'ombre. Mais il y avait ce facteur inconnu que je n'avais pas prévu : Skye. Et l'influence de cette équipe qui était en train de devenir une famille pour moi. Des hommes et femmes qui commençaient à changer ma perspective du monde. Trouvant en Leopold un frère. Une pointe d'humanité qui refaisait surface. Ce qui n'avait été le cas avant. Des sentiments que je tentais d'oublier. Tentant de les ranger dans des boîtes. Tentant de ne pas m'attacher. Une impossibilité. Mais à l'opposé je ne pouvais que continuer ma mission, gagner leur confiance à tour de rôle. Je gagnais leur confiance en sauvant Jemma, en aidant Leopold. May fut un facteur plus difficile mais le sexe fut la solution. Quant à Coulson, autant d'admiration pour cet homme que de la méfiance. Et Skye,... Skye elle réussissait à rentrer sous ma peau, réussissant à craquer un sourire sur mon visage. La nécessité d'allier à la fois les missions pour HYDRA et celle pour le SHIELD.

Des missions pour certaines que dangereuses. Un contact avec le bâton du berseker. Toute cette noirceur ressentie. La violence là omniprésente. Des souvenirs qui remontaient à la surface. Le passé il était là omniprésent comme la colère. Souvenirs que j'aurai préféré oublier, que je ne pus oublier. La noirceur là. Skye qui ne pouvait que me proposer d'en parler. Proposition refusée. Trop vulnérable. Des secrets à maintenir. Des secrets que je devais garder. Alors je ne pouvais que tourner vers May.

Puis il y eut le sauvetage de Coulson et Ian Quinn qui tira sur Skye. Un choc littéralement. Sentiment d'impuissance. Ne pouvant que regarder la scène et la regarder lutter pour sa vie. Coeur qui ne pouvait que se serrer. La colère de nouveau là, soudaine. Un masque qui commençait à s'effriter. Blâmant Brock pour cela. Un ordre qui n'aurait jamais dû être donné. Des sentiments qui commençaient à naître. Un coeur qui battait bel et bien derrière cette forteresse. Prétendant que ce n'était que de l'affection. Illusion et mensonges. Un moyen de se protéger. La mission comptait et rien d’autre. Cette petite voix que je tentais de repousser. Le ridicule de la situation. Cette pointe d'espoir. Le ridicule de croire qu'il pourrait y avoir quelque chose entre elle moi, alors qu'elle réussissait à me faire sourire. Et il y eut ce baiser. Premier acte de rébellion envers HYDRA. Une bulle qui se formait. Un coeur qui ne pouvait que battre plus vite. Erreur ou sentiment de liberté. Plus que cela le sentiment d'être vivant. Pouvant espérer imaginer que le monde extérieur n'existe pas, mais c'est faux. Une mission à remplir.

HYDRA qui continuait d'accélérer la cadence de son côté, continuer de vouloir grimper plus haut. Volonté de trouver le pouvoir là où il pouvait malgré les coups bas, malgré les remparts que tentaient de construire le SHIELD. Une mission à remplir, en savoir plus sur la mort de Coulson. Une mission qui n'était pas terminée. Et un sentiment de loyauté qui commençait peut être à basculer. Compromis. Equipe auquel je m'étais attaché. Equipe que je me devais de protéger ou du moins eux, Fitzsimmons. L'ordre de les tuer. Ordre brutal et net. Ce que j'étais capable de faire. Capable de devenir cette arme robotique, capable de devenir l'instrument de la mort et de tuer sans sourciller. Mais eux, non je ne pouvais pas. Choisissant un plan B. Container qui était censé flotter. Il coula à pic. Un naufrage mon capitaine. Un visage qu'ils n'entrevirent pas alors que je ne pouvais que les regarder chuter dans l'océan. Ils survécurent mais à quel coût.

L'équipe du SHIELD qui était soudainement dissoute avec la purge. L'opportunité idéale. La nécessité de m'éloigner des membres de l'équipe, de prendre mes distances. La nécessité de me recentrer sur la mission, sur HYDRA. Ce que je ne pouvais pas me permettre, laisser tomber Brock. Alors en effet, je ne pouvais que m'éloigner d'eux. Tentative d'être plus focalisé ou de sortir de mon esprit l'image d'une jolie brune.

Et quant aux récents événements, comment dire... HYDRA est de retour. Tout le monde s'y attendait. Coupe une tête et ... le blabla officiel. Revenant toujours. Surgissant de l'ombre. Le SHIELD qui ne se doutait pas jusqu'à quel point l'organisation était déterminée. Détermination qui les poussait à capture Romanoff. Une décision que je ne suivais pas. Personne ne touche à Romanoff. Un peu une blague au départ, celle de réussir à la battre mais cela ne fait aucun doute qu'il y a cette pointe de respect. Pas toutes les décisions d'HYDRA que je peux accepter. Pas tant là par loyauté que pour Brock. Sans doute l'un des problèmes. Conscient que ce fait peut rendre ma position plus difficile au sein de l'organisation. Parler de démocratie est facile, tenter de devenir président l'est mais dans le fond, la règle est la même soit on est loyal à l'organisation, soit on meurt. Il est certain que dans les deux cas ou même tous les cas possibles, je ne compte pas mourir. Et si je ne m'intéresse pas à la politique, je ne peux que rester méfiant. Méfiant oui. Après tout, je joue sur tous les tableaux. Si je ne m'intéresse pas à la politique, ne peux que suivre les ordres, il ne reste pas moins que oui la prudence est de mise. Encore plus depuis l'attaque des chitauris, l'évacuation de New-York. Comment ne pas être méfiant et d'un autre côté ne pas être tenté de jouer les héros. Chacun étant le héros d'un autre. Un héros que je voudrais peut être désespérément incarné. L'histoire qui reste à écrire.
 

Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Juin 2018 - 22:50
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue :chaise:

Bon courage pour ta fiche :52:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Juin 2018 - 22:51
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Juin 2018 - 23:02
Invité
Invité
Anonymous
Merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Juin 2018 - 23:20
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous jeune traître :arrow: :bwah:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Juin 2018 - 23:45
Invité
Invité
Anonymous
Tout de suite, tout de suite :83:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Juin 2018 - 0:34
Invité
Invité
Anonymous
:8: :8: :8:

Ravie de voir que tu as sauté le pas du coup :8D: Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche : tu as 7 jours pour la terminer, mais si tu as besoin d'un délai ou des questions, hésite pas ! :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Juin 2018 - 0:37
Invité
Invité
Anonymous
Merci :mini: J'ai presque terminé ma fiche, mais je vais revoir peut être pour rajouter des faits sur les récents événements, comme je suis pas certaine d'avoir assez détaillé 🇭🇲
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Juin 2018 - 0:50
Invité
Invité
Anonymous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Welcome sur toi joli coeur :h2: Même si tu m'as balancé au fond d'un océan je t'aime quand même (normal je le sais pas encore donc je n'ai pas encore envie de te tuer ^^) En même temps pourquoi tant de haine regarde comme on est chou tous les deux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'ai plus qu'un mot à dire, finis vite cette fiche :drama:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-