Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Gros ralentissement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Divinités
♠ Classe et nom de code : Angela. The Hunter Queen. ♠ Emploi : Chasseresse. Assassine. Héritière du Paradis. ♠ Gif :
MessageSujet: Gros ralentissement.   Sam 2 Juin 2018 - 15:15
Salut les chats.

Je poste ce ralentissement car je ne pourrais pas assurer mes rp les deux semaines à venir pour des raisons personnelles. Je m'occuperai donc de la modération mais mes rp prendront un certain retard. Pour les MP je suis toujours dispo donc pas d'inquiétude pour ça, c'sont juste les rp qui vont en pâtir.

Merci pour votre compréhension, des bisous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lion in a world of lambs. predator. hunter.
Revenir en haut Aller en bas

Justicier
♠ Classe et nom de code : Winter Soldier ♠ Emploi : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Gros ralentissement.   Dim 3 Juin 2018 - 0:39
:nif: :nif: :nif: :nif: Bon courage à toi, et reviens nous plus forte encore :miaw:

To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

Avengers
♠ Classe et nom de code : Captain America ♠ Emploi : Co-leader des avengers. Ancienne égérie et porte-bannière, ancien invader. ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Gros ralentissement.   Lun 18 Juin 2018 - 17:18
Merci pour ton petit mot :love: ...

Je passe par ici pour dire que je vais poser un ralentissement jusqu'Octobre. Ouais ça paraît loin dis comme ça. Je passe mes journées à dormir ou être en rdv et il se peut qu'en Septembre je parte un petit temps aux USA (à défaut de partir en Ecosse en Juillet/Août :arrow:). Du coup y'a beaucoup à organiser et quand je pose tout j'ai juste envie de dormir :stare: ! C'possible aussi que j'arrive pas à poser en septembre donc j'croise les doigts :stare: !

Donc pas d'inquiétude, je rp, je fais mon job de modo, c'est juste que les rp ne seront pas si réguliers/les réponses ne seront pas si rapides que ce que j'ai pu faire jusque là. Des bisous ♥️.

I can do this all day

SHIELD
♠ Classe et nom de code : Agent K, comme dans Men in Black ♠ Emploi : Agent au SHIELD ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Gros ralentissement.   Lun 18 Juin 2018 - 17:32
Courage à toi ! *fluffy ronron câlin de panda roux peluche*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment

Inhumains
♠ Classe et nom de code : Maximus The Mad. ♠ Emploi : Prince d'Attilan, Conseiller de son frère, Scientifique. ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Gros ralentissement.   Lun 18 Juin 2018 - 22:02
tu vas te poser en août, tkt

jtm, reviens nous, épouse moi :drama:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
running far from the words that you say
maximus the mad Distant future, fading Memories, Shouting vultures, blury sceneries, Voices in my head, I think I'm losing it, No more cards to play, I think it's time to pay.

Hydra
♠ Emploi : chef de l'armée d'hydra ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Gros ralentissement.   Mar 19 Juin 2018 - 18:22
❤ en août tu seras bien.
Courage :drama: et j'espère que tu pourras aller aux USA !

❝ red is the darkest color.❞ release the demons inside of me. break through the ice, scars on my sleeve. nothing's gonna be the same.

Justicier
♠ Emploi : Apprentie Avenger ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Gros ralentissement.   Mer 27 Juin 2018 - 14:11
Oh wow, courage notre Stevie!

Prends soin de toi et reviens nous vite!

Pretty In Scarlet
And if you throw a stone on me (I'm pretty in scarlet)
and if you need some pain to see
and if you live your lies (I'm pretty in scarlet)I will run, i will run, i will run, i will run away

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gros ralentissement.   

Gros ralentissement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1