-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Journal de Grant Ward - Love is weakness

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 5 Juin 2018 - 18:27
Invité
Invité
Anonymous
Tu oserais pas @Sinthea Schmidt :8D:
Une idée de lien précise ? Oooh elle est amoureuse de Brock ! Intéressant :7:

@Noa Kane, tu recherches quelque chose en particulier ? est-ce qu'elle est proche de l'équipe de Coulson ?
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Juin 2018 - 18:50
Invité
Invité
Anonymous
Noa est proche de Daisy (très proche même /PAN/) et pas mal de Jemma si ça peut t'aider ^^ après j'avoue que j'ai rien contre un lien neutre / négatif pour changer 🇭🇲
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Juin 2018 - 19:49
Invité
Invité
Anonymous
Est-ce qu'elle sait que Daisy est mal en point à cause de Grant ? j'imagine ? pourrait lui en vouloir pour cela ? Est-ce qu'elle est protectrice envers Daisy ou ? 🇭🇲
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Juin 2018 - 20:10
Invité
Invité
Anonymous
Alors on peut partir du postulat que Noa est au courant, donc oui, Noa peut en vouloir à Grant pour ça parce qu'on touche pas à Daisy sans y laisser des plumes 🇭🇲
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Juin 2018 - 20:11
Invité
Invité
Anonymous
MWAAAAAAAAAAAA :7:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Juin 2018 - 21:08
Invité
Invité
Anonymous
Partant de cela et s'ils s'entendent pas très bien à la base, rien que face au mode robotique de Grant, qu'elle se mêle de sa relation avec Skye, cela le ferait pas non plus pour lui. Je les verrai bien se voler dans les pattes, toi ? @Noa Kane  :7:

@Jemma A. Simmons :love:
On part sur ce qu'on disait ? avec au final une alliance de leur part, alors qu'ils sont tous deux des exilés, déchus ? :mdr: en mode à se rapprocher face à l'adversaire ?... puis on sait tous que Jem elle a toujours un crush pour Grant :tong: :h2:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Juin 2018 - 21:10
Invité
Invité
Anonymous
Tu veux qu'on essaie ? 👀
Bah ouais, c'est son mec, wesh :dante: donc forcément elle a côtoyé Grant aussi. Pas dans le même contexte certes 🇭🇲 faut que je revoie ma chrono mais me semble qu'ils étaient de nouveau ensemble à ce moment. Ou alors non, elle était encore captive :ohgod:

Mais maintenant que Sin est à la tête de l'armée d'HYDRA :mouhaha: bah Grant est un peu sous ses ordres. Elle a confiance en Brock et en son jugement mais Ward a une grande gueule non ? Donc c'est susceptible de clasher entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Juin 2018 - 21:15
Invité
Invité
Anonymous
Noa valide cette idée :face:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Juin 2018 - 21:24
Invité
Invité
Anonymous
@Sinthea Schmidt Dans tous les cas je pense que pour Grant, Sinthea ce serait une faiblesse, vu que j'ai repris la phrase de John qui a un peu déterminé Grant "love is weakness" mais que lui aurait dit Brock, j'imagine qu'il trouverait cela ironique, que s'il voit que Sinthea devient un poids lourd, il devra faire quelque chose pour s'occuper d'elle 🇭🇲
Et si elle a la tête de l'armée d'HYDRA, cela fait aucun doute qu'il sera autant méfiant. Il serait plus loyal à Brock qu'à elle c'est certain, peut être même à faire exprès de l'ignorer pour lui montrer que c'est pas elle qui décide :poke:
Je pense que oui le coup des clash cela pourrait être même très fréquent :1:

@Jake Rider On part sur cela alors :love:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Juin 2018 - 21:24
Invité
Invité
Anonymous
J't'ajouterai quand j'aurai repris le compte de Noa :14:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-