Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Now, my life belongs to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Justicier
♠ Classe et nom de code : Piàn ♠ Emploi : Sorcière du Kamar-Taj ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Now, my life belongs to you.   Lun 6 Aoû 2018 - 23:05

"Now, my life belongs to you."

Demain, dans une semaine, un an, ou encore dans un putain de siècle, peu m'importe combien de temps ça me prendra... mais je te sauverai, maman ! - Ahsoka

Au final, ce que j'ai énoncé n'était rien d'autre qu'un fait qu'Amora avait déjà connaissance, au vu de l'évidence du sujet. Et ce que je proposais, semblait bien plus insensé encore que le plan d'approcher Strange malgré son talent pour déceler des secrets les plus profondément enfouis. Un sort de protection, c'était là un plan d'une grande stupidité. Amora a la générosité de ne pas me faire remarquer mon manque évident d'ingéniosité, me rappelant simplement certains faits qui rendent cette réalité un peu cruelle. Strange est puissant et Amora n'est pas à son meilleur niveau pour lancer un tel sortilège, qu'espérais-je en lui proposant ce plan ? Je lève de nouveau mon regard vers la baie vitrée... avec tout ça, j'ai du mal à rester concentrer. Entre mes retrouvailles avec elle, le temple, notre altercation de la veille et maintenant cette... fillette. Je ne vois toujours pas ce qu'elle peut être, ça me tracasse au point de me perturber plus que de raison.
    Je finis par baisser le regard pour placer mes mains à travers ma chevelure que je tire en arrière avant de tout simplement relâcher cette dernière. « Bien... Maîtresse. » Répondis-je simplement, l'intonation de ma voix était bien plus basse qu'ordinaire. Je ferais ce qu'il y a de nécessaire à faire pour que les choses ce mette en place. J'avoue que pour l'heure j'ignore comme approcher le sorcier, ainsi que son entourage qui peut se montrer aussi très suspicieux. Le fils d'Hamir, Wong n'est pas une personne qui se laisse facilement approcher en plus de ça. Et si Strange lui fait part de ses doutes à mon propos, il va alors se montrer aussi méfiant que son maître. Mais bon, si nous partons sur ce plan, alors je n'ai guère le choix de songer moi-même à une solution pour permettre à ma déesse d'arriver à ses fins. Je ne pense pas qu'elle m'aidera de ce côté-là si elle partira de son côté. Je trouve incroyable d'ailleurs qu'elle me fasse si confiance au point de me laisser seul de mon côté. Qu'elle est confiance en moi au point qu'elle ne pense pas un seul instant que je puisse révéler finalement vérité à Strange, concernant Loki principalement.

Ou peut-être qu'elle le sait, peut-être qu'elle s'en fiche... peut-être est-ce pour cette raison qu'elle ne me dira rien sur ses destinations ? Peut-être qu'elle ne me fait pas confiance et qu'elle ne le fera jamais... Bon dieu, qu'est-ce qui me prend, pourquoi cela m'obsède tout d'un coup ce qu'elle peut bien penser de moi ? Je me lève... « Je ferais alors ce qu'il y a à faire pour vous faire gagner du temps. » Avoir du temps, c'était l'objectif au final, tant pis si derrière je risquais de passer un mauvais moment entre les mains du sorcier suprême si ma méthode d'approche échoue. Je finis par venir me placer à genoux à quelques centimètres de ma maîtresse, levant à la suite mon regard vers elle. « Avant ça... Laissez-moi vous servir d'une autre manière maîtresse. » M'exprimais-je avant de recouvrir mes mains d'un gant d'énergies mystiques. « Me permettez-vous de me rattraper quelque peu de mon... de mon insolence de la veille en vous massant. » Je rajoute après un moment de silence. « J'aimerais de plus, revenir sur un sujet qui me tracasse, autant mêler l'agréable à l'utile pour vous... Ma déesse. »
    Je fais disparaître à la suite l'énergie mystique, attendant silencieusement sa réponse. Si dans le fond, elle ne voulait pas me punir comme je le méritais vraiment. Au moins, j'aimerais me rattraper en procurant une forme de plaisir à son corps. J'imagine que même le corps d'une divinité qui a séjourné dans la dimension noire, doit bien avoir envie d'un simple massage. Je ressens le besoin en cet instant de faire quelque chose pour elle... Autant le faire en abordant ce sujet qui me torture presque l'esprit.  

Code by Sleepy

AHSOKA
© FRIMELDA

Clic si tu l'oses:

Revenir en haut Aller en bas

Divinités
♠ Emploi : Magicienne, femme d'affaire, comploteuse, séductrice ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Now, my life belongs to you.   Ven 10 Aoû 2018 - 19:06
En silence, la métisse écouta les paroles d'Amora. Devant la réflexion de cette dernière, Ahsoka baissa les yeux un instant, comme si elle se sentait soudainement honteuse d'avoir pu proposer ce qui au final s'avérait être une grossière erreur de stratégie. De son côté, l'Asgardienne n'y prêta pas la moindre attention, échafaudant déjà la suite de son plan. Les contrariétés d'une simple mortelle n'étaient pas vraiment sa priorité. D'une voix feutrée, sa servante accepta de suivre ses ordres. Ainsi donc, l'envoyée de Kamar-Taj tenterait d'entrer en contact avec l'entourage du Sorcier Suprême, et d'une manière ou d'une autre, de servir d'espion pour la magicienne.

« Tu n'auras qu'à prétendre avoir pris ma défense au campement asgardien pour gagner ma confiance, puis m'avoir suivie lors de ma fuite du temple, dans le seul but de me garder à l’œil … comme tout bon agent de Kamar-Taj l'aurait fait. Et à présent, tu t'en retournes auprès du Sorcier Suprême pour faire ton rapport … alors que 'malheureusement', je t'ai échappée », la conseilla l'Enchanteresse.

Une nouvelle fois, Ahsoka accepta de suivre la consigne de celle qu'elle qualifiait à présent comme étant sa maîtresse.

Soudain, la jeune femme vint se placer à genoux à côté de l'asgardienne, à la plus grande surprise de cette dernière. Elle affichait une attitude soumise et dévouée, très loin de ressembler au comportement qu'elle avait eu la veille. Légèrement pétrie de soupçon, Amora l'observa faire un instant, le regard scrutateur et un sourcil arqué. Avec hésitation dans un premier temps, puis, ce premier cap franchi, avec d'avantage d'assurance dans un second temps, la mortelle proposa à sa maîtresse de lui faire un massage, une tentative de se faire pardonner pour son attitude de la veille. Silencieuse, Amora la laissa poursuivre, alors que déjà, la jeune métisse regroupait ses pouvoirs au niveau de la paume de ses mains. Elle voyait également là l'occasion de discuter avec la blonde d'un sujet plus délicat.

Avec un regard un brin dédaigneux, ainsi qu'un geste de la main lui indiquant de s'éloigner, l'Enchanteresse se releva, avant de rejoindre avec une démarche aussi gracieuse qu'impérieuse, la méridienne du salon, sur laquelle elle prit une nouvelle fois place.

« Ne dis pas d'idiotie … il n'est pas question que je t'autorise à me toucher de la sorte … et encore moins avec ta vile magie, la rejeta-t-elle. Je n'ai pas oublié ce que tu as tenté de me faire hier soir avec cette même magie. »

Sans un regard pour la mortelle, l'Enchanteresse passa alors une main dans sa chevelure d'or. Il était hors de question qu'elle laisse Ahsoka devenir si familière avec elle, qu'elle lui laisse penser un seul instant qu'elles étaient amies ou complices. Non, elles n'étaient rien de tout cela. Tout au mieux, la jeune femme était un outil pour la magicienne … voire, un bien en sa possession. Après tout, la métisse l'avait dit elle-même : sa vie appartenait à l'asgardienne.

« Maintenant, si tu as quelque chose dont tu dois me parler … et bien soit … je t'écoute. Mais j'espère qu'ensuite tu te mettrais au travail. Le temps joue contre nous. »

Amora ignorait de combien de temps aurait besoin Strange pour rétablir un semblant d'équilibre mystique en ce monde suite à la tentative d'invasion de Dormammu. Cela pouvait lui prendre des jours comme des semaines. Mais pour parer à toute éventualité, et éviter toute mauvaise surprise, l'ensorceleuse préférait se dire qu'il ne lui faudrait que peu de temps avant de se lancer à la poursuite de l'asgardienne.
Revenir en haut Aller en bas

Now, my life belongs to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4