Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

una mattina mi sono alzato E ho trovato l'invasor [Wes]

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 1 Juil 2018 - 20:57
Invité
Invité
Anonymous
Des nouvelles de modifications demandées ? :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Juil 2018 - 10:09
Invité
Invité
Anonymous
Avec toutes mes excuses,j'ai commencé à les faire mais j'ai pas eu le temps de les terminer encore ! Si un délai pouvait m'être accordé pour que je puisse les finir dans la semaine ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Juil 2018 - 13:42
Invité
Invité
Anonymous
Pas de soucis : tu as jusqu'à la fin de la semaine, mais par contre pas plus tard, vu que tu as déjà eu près 15 jours :28:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Juil 2018 - 23:51
Invité
Invité
Anonymous
Coucou bonsoir, je prend la relève :amour:

Alors concernant le code et la description des pouvoirs c'est beaucoup mieux, merci à toi pour ces modifications :amour: Malheureusement, le point d'histoire souligné, ça ne va toujours pas. Déjà, comme dans le lien envoyé par Maximus, c'est véritablement un cocon qui se forme. Ce n'est pas une impression ou juste une sensation métaphorique (ou un sarcophage :1:), le cocon se forme autour de la personne et y reste bien une heure au maximum (cela dépend de la personne bien évidemment, ça varie). Donc autant dire que quand il en sort, il est bien visqueux le Wesley et même si l'histoire de l'accident peut marcher, il ne l'aurai pas senti. Et les gens présents pour le secourir ont du découvrir le fameux cocon dans la voiture accidenté (sans parler de la panique, des secours voire même des forces de l'ordre peut-être appelés). Ensuite, pour la région où ça se passe, ce n'est pas possible étant donné que cette forme de nuage de terrigène n'a lieu qu'en Himalaya, donc impossible que Wesley se soit fait atteindre à San Diego :nif:

Voilà pour nous, je te souhaite bon courage pour ces nouvelles modifications a apporter :28:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Juil 2018 - 10:58
Invité
Invité
Anonymous
Sans nouvelles, je déplace. :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-