Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !


Partagez | 
 

Comme au bon vieux temps. Ou pas. TeamC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

avatar
SHIELD
♠ Classe et nom de code : Quake | Skye ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps. Ou pas. TeamC   Mar 11 Sep 2018 - 11:04
Comme au bon vieux temps.

Son bras oui. Ca tire, c’est agaçant. Elle est sèche, peut-être qu’elle se donne en spectacle avec lui, mais ignorent-ils ce qu’il a pu lui faire ? Elle sait gérer ses émotions, elle l’avait fait tout du long de sa mission avec Coulson, mais lui, c’était à la fois trop proche, trop éloigné pour qu’elle n’y arrive. C’est pour ça qu’elle agit comme ça, qu’elle l’envoie loin d’elle, pour être sûr que tout ira bien, qu’elle ne risquera pas de le perdre pour une erreur. Il est membre de son équipe, c’est un fait, aujourd’hui, c’est l’Agent Johnson qui dirige. Elle mentirait si elle disait que ça ne lui faisait pas bizarre, elle aimait être sous les ordres de Coulson, mais les temps changent et elle aussi.  Elle regarde son bras et hoche la tête, elle s’apprête à dire que ça peut attendre, mais elle les connait, personne ne la laissera partir sans avoir soigné un minimum. Elle le voit partir, comme si de rien n’était et lui envie sa façon d’agir comme un robot, mais aussi, elle ne le déteste que d’avantage. Elle n’oubliera jamais ses bras qui la serre, ses lèvres contre les siennes, elle n’oubliera jamais non plus ce qu’il s’est passé dans la salle d’entrainement. L’amour rend fou.

Elle tourne alors la tête vers Jemma et esquisse un petit sourire. Ca n’est pas tout rose entre elles, parfois un peu tendu, mais Daisy aime Jemma, c’est un fait.  Quand Jemma s’approche pour la soigner, malgré elle, elle ne peut que demander, murmurant pour être sûre que seule Jemma entende et surtout pas Fitz.

- Ca va aller… ?

Elle a donnait ses ordres, oui, mais elle n’est pas stupide, elle sait qu’avec Fitz, ça ne sera pas tout rose et que ça sera tendu, ce qui lui brise le cœur. Avant qu’elle ne s’éloigne de Daisy, l’agent Johnson pose sa main sur le bras de Jemma pour lui sourire un peu plus.

- Je ne sais pas ce qu’on ferait sans toi. D’ailleurs, tu peux faire un topo sur ce qui est chimique ? Si tu perçois quelque chose ? T’es la meilleure dans ça.

Elle essai d’occuper les deux pour ne pas que ça soit trop tendu. Elle se tourne enfin vers Bobbie et s’approche d’elle quand Grant finit de nettoyer le secteur extérieur. Rapide et efficace, du beau Grant Ward.

- Je n’ai aucune information sur l’intérieur, c’est pour ça que l’aide de FitzSimmons sera utile. J’y vais à l’aveugle, c’est un coup de fil qu’on m’a donné et ça serait dommage de laisser tout disparaitre. De ce que j’ai pu glaner, Curtis est le chef et les recherches sont secrètes, je suppose qu’on aura principalement des soldats et très peu de scientifiques. D’ailleurs, eux, on ne doit pas les tuer, on doit les ramener à la base si possible.  J’ai vu des silhouettes quand j’ai fais le tour la première fois et j’imagine que c’est autant bien gardé à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Elle aimerait leur dire qu’elle est désolée pour avoir été si directe dés le début, mais elle avait eu peur pour sa vie et avait répondu vivement en voyant que ceux qu’elle aimait le plus était en danger. Pourtant, elle avait appris avec Coulson qu’on chef ne discute pas ses décisions. Qu’elle soit détestée ou qu’on ne la comprenne pas, elle s’en moquait, elle défendrait ses proches, assurerait la mission. Ward, elle le hait, c’est un fait, mais c’est aussi le meilleur tireur, alors en sniper, éloigné d’elle au possible, il pourrait ouvrir le terrain pour eux avec toutes les fenêtres qu’on pouvait voir, de plus, il pourrait défendre les deux scientifiques. Elle se tourne alors vers Coulson avec un léger sourire.

- T’es ton gilet, j’espère ? Tu ne vas pas te reposer aujourd’hui.

L’Agent Coulson sur le terrain, elle a besoin de lui. Avec un bras qui rend difficile l’utilisation de ses pouvoirs, elle ne peut compter que sur Bobbie et c’est trop juste.

Ils ne la comprendront pas, mais dans son esprit, tout est logique, tout est cadré. Si elle avait pu, elle aurait fait appel à son équipe.

C’était peut-être pour ça qu’elle s’était adoucie, pour montrer que tout allait bien. A l’intérieur, elle sait que ça va grouiller de monde, du moins, elle espère surtout qu’il n’y aura presque personne pour rentrer rapidement. Cette ambiance est pesante et c’est de sa faute, elle le sait, ça n’est pas ce qu’elle voulait, ça n’est pas l’ambiance qu’elle avait avec son équipe des Secret Warrior. C’est différent quand les sentiments s’entremêlent.

- Tiens-toi prêt à nous couvrir.

Elle parle à Ward à travers son oreillette et si sa voix s’était radoucie, ça n’est pas le cas avec Ward. Elle se tourne alors vers les deux scientifiques.

- Quoi de neuf sous le soleil ?

Elle essaie d’arrondir les angles, comme elle peut, avec son humour.




Codage par Libella sur Graphiorum


Everyone needs a family Daisy Quake Johnson;

I never thought I would love someone as I love them. They are my family. My team. My past & my future. I would never leave them.× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps. Ou pas. TeamC   Jeu 1 Nov 2018 - 23:36
On récapitule vite fait. On est dans la m… non on déconne. Les personnages s’en sortent bien pour l’instant et les gardes du laboratoire ont arrêté de tirer. Vu qu’ils sont morts, c’est assez logique en soi, autrement ce serait légèrement inquiétant ; et encore, des morts-vivants ne seraient pas totalement étonnants même si l’Agent Coulson n’avait pas spécialement envie d’y penser et de se baser que sur la constitution pleinement humaine des morts actuels. On était pas Halloween et le docteur Curtis n’était pas un Frankenstein en devenir. Et encore que vu le degré de folie du bonhomme, Phil n’était plus vraiment sûr de rien.
L’Agent se concentra à nouveau sur la situation et surtout sur le reste de l’équipe. Ah, que ça faisait du bien de les retrouver comme au bon vieux temps ! Le problème dans cette histoire : il était entouré de jeunes. Non pas que cela soit dérangeant, juste qu’il se souvenait être le plus vieux d’entre eux. Une voix dans sa tête lui dit qu’en fait, il était Papy Coulson. Ça l’amusa un temps mais il occulta ceci pour demeurer concentrer sur ce qu’il allait faire.
La situation était tendue. Alors oui, parce qu’il y avait Ward et Johnson et qu’il démonterait bien la tronche à Ward pour le contentement de sa fille mais bon… déjà il avait autre chose à faire que de salir ses chaussures et ensuite, il risquait surtout d’alerter les gardes à l’intérieur du bâtiment. Et les autres l’arrêteraient sûrement en se demandant si l’Agent avait encore pris trop de café. Ou que Ward pouvait aussi lui en coller une. Mais on va s’arrêter là, ça va faire beaucoup de « si »…


- Evidemment que j’ai mon gilet !… me prendrais-tu pour un amateur maintenant ?! demanda t-il avec un ton faussement vexé, indiquant qu’il allait bien, qu’il avait pensé aussi à sa sécurité et à celle des autres et qu’il essayait de ne pas montrer son inquiétude pour elle ; parce qu’il était évidemment inquiet et qu’il le serait toujours même en-dehors d’une mission, même en sachant qu’elle devait probablement se reposer chez elle.

Non, décidément, personne ne changerait l’Agent Coulson. Il s’inquiéterait toujours pour Daisy Johnson parce que Daisy Johnson est sa fille. Au Diable la biologie, les relations avec ses proches sont plus importantes. Et bon sang, n’importe qui au SHIELD sait que les deux sont comme de la même famille. Et tout le monde sait que l’Agent ferait tout et n’importe quoi pour la protéger.
Parce qu’il est comme son père et que c’est ce que ferait un père, n’est-ce pas ?
Bien sûr, le reste du SHIELD aussi était un peu la famille de Phil. Mais pour les autres, il était la Super-Nanny. Super-Nanny Coulson buvant trop de café et s’endormant sur son clavier, ce qui était assez gênant et inquiétant.

Phil sortit de ses pensées. Il y avait du bruit à l’intérieur. Ça bougeait, évidemment, les ennemis n’allaient pas être inactifs ; ils n’étaient pas des PNJs stupides de jeux vidéos ! Non. Ça arrivait, il allait falloir faire vite. Et encore que les compétences des membres de l’équipe feraient qu’ils ne devraient pas trop mal s’en tirer. Le problème c’était de trouver ce foutu scientifique de Curtis et le ramener vivant. Et lui, pendant ce temps-ci, il était déjà en train de trouver une solution pour partir loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
SHIELD
♠ Emploi : Biochimiste - Agent du SHIELD niveau 5 ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps. Ou pas. TeamC   Mer 7 Nov 2018 - 15:00
Team C.
Comme au bon vieux temps. Ou pas.
And we're back together.


Alors que je m'occupais de la blessure de Daisy sans broncher, sans penser aux balles qui pourraient fuser de n'importe où, de la mort toute proche voire pire, je ne cessais de jeter des coups d'oeil vers Fitz. Je ne savais pas ce qu'il pensait de ce retour sur le terrain. Ni du fait de devoir travailler avec moi dans des conditions dangereuses. La dernière fois que c'était arrivé... Et bien il avait failli mourir après que nous ayons été balancés au fond de l'océan.

Daisy se pencha vers moi :

"Ca va aller… ?"

Je levais les yeux vers elle, ne comprenant pas tout de suite de quoi elle parlait. Puis je saisis. Fitz. Justement celui à qui je pensais. Sans arrêt. Je me contentais de hocher la tête en prenant une grande inspiration. Mieux valait évacuer ce problème de ma tête le temps de la mission. Si Daisy nous avait appelés en renfort, c'est que ce ne serait pas si facile. Surtout si elle avait dû appeler Ward...

Mieux valait ne pas non plus aborder ce sujet. Je me contentais donc de hocher à nouveau la tête lorsqu'elle me passa ses dernières consignes.

"Je ne sais pas ce qu’on ferait sans toi. D’ailleurs, tu peux faire un topo sur ce qui est chimique ? Si tu perçois quelque chose ? T’es la meilleure dans ça."

Je lui adressais un sourire. J'étais heureuse d'avoir, ne serait-ce qu'un peu, retrouvé mon amie. Je finis de soigner son bras et la laissais se retourner vers le reste du groupe alors que j'allais, marchant baissée pour ne pas devenir une cible, vers la valise des sept nains. Je jetais un coup d'oeil à Fitz qui semblait avoir eu la même idée que moi. Si Daisy voulait que l'on s'assure ce qu'il y avait à l'intérieur, on devait les y faire entrer.

Je laissais donc mon coéquipier de toujours faire fonctionner les drones et les envoyer en première ligne, espérant qu'ils ne se feraient pas repérer. Pendant ce temps, je me penchais sur les écrans, observant les résultats de chaque caméra, détectant au mieux là où se trouvaient les gardes. J'installais mon oreillette et tentais de joindre l'équipe de terrain.

"D'accord, vous me recevez ?"

J'attendis leur réponse, comptant le plus calmement possible les nombreux hommes d'HYDRA encore présents dans le bâtiment.

"Je pense qu'ils sont au moins une dizaine entre vous et la première grande salle. Il y a l'air d'y avoir quelque chose là-bas, des gens en partent en se pressant. Essayez par là."

A ce moment, une alarme se déclencha. Un des drones avait récupéré quelque chose et était apparemment impatient de nous le signaler. Si tant est qu'un drone puisse être impatient. Je regardais les résultats et me mordis la lèvre tout en fronçant les sourcils. Ca, ce n'était pas bon signe.

"La signature radioactive est vraiment élevée. Si vous restez là-dedans trop longtemps, ça pourrait poser problème. Ils ont dû relâcher quelque chose ou manipuler des éléments radioactifs ici, faites attention."



"The steps you take don't need to be big. They just need to take you in the right direction."
It means you and I are invincible, Fitz. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Hydra
♠ Emploi : spécialiste au sein du SHIELD + agent sous couverture pour HYDRA
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps. Ou pas. TeamC   Sam 10 Nov 2018 - 21:36
Trépignant. Trépignant presque alors que je ne pouvais pas me rendre sur place. Une tâche qui n'était pas moins importante alors que je devais les couvrir, m'assurer qu'ils sortiraient sain et sauf. Mais pourtant ceci sonnait comme une blague, comme une punition. Il n'y avait plus aucun homme dehors désormais si ce n'était à l'intérieur. Ayant abattu les dernières cibles qui se trouvaient à l'extérieur. Une voix dans ma tête qui me criait même de lâcher l'arme pour me rendre à l'intérieur et venir les épauler alors que c'était là-bas que se trouvait la résistance. Mais pourtant je n'en fis rien, restant là non sans serrer les dents. N'ayant répondu que par une monosyllabe à la question de Skye. Une question qui ne se posait pas tellement alors que là était le cas, que j'allais les couvrir. Sachant que j'aurai dû être là-bas et pourtant être plus loin me permettait aussi de maintenir ma couverture. Ne faisant aucun doute que si j'entrais certains visages seraient familiers, me reconnaîtraient. Au moins là j'étais hors de leur vue. Continuant d'agir dans l'ombre comme je le faisais toujours alors qu'à tour à tour je scrutai les environs et mettez hors d'état de nuire les silhouettes adverses. Reprenant mon souffle alors que je calmais les battements de mon cour. J'avais appris à attendre, ce que Brock m'avait appris, ce que j'avais appris de moi-mêm. Et à cet instant c'était la même chose, ce moment où il ne fallait qu'attendre et voir ce qu'il en serait après. Attendant d'en savoir plus, les prochains ordres alors qu'au final c'était à eux d'agir, eux confrontés au groupe d'individus tant que j'étais là. C'était à leur tour d'entrer en action et le mien d'attendre à nouveau. Ce que je faisais bien que cette fois-ci plus à contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps. Ou pas. TeamC   
Revenir en haut Aller en bas
 

Comme au bon vieux temps. Ou pas. TeamC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


 Sujets similaires

-
» Comme au bon vieux temps [libre]
» Parlons du bon vieux temps (PV)
» (Terminé) Comme au bon vieux temps ? (Griffin & Ophelia)
» Comme au bon vieux temps ! (feat Stefan)
» Comme au bon vieux temps ? | Simon.





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Los Angeles :: Extérieur de Los Angeles-