Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Partiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Indépendants
♠ Emploi : Journaliste ♠ Gif :
MessageSujet: Partiels   Jeu 14 Juin 2018 - 20:33
Hey hey !

Désolée de mon absence, et surtout désolée de prévenir si tard mais j'ai repris les cours et essaye (désespérément, faut bien le dire) de valider mon année donc en ce moment... Je suis un tout petit peu débordée !

Je serai donc absente jusque mi/fin-juillet (je finis les cours le 14, oui, c'est inhumain) si ça ne pose pas trop de problèmes... Je reprendrai une fois la pression retombée, parce que j'aime vraiment Eve et le RP ici donc... pas envie d'abandonner maintenant.

Gros bisous à tous, en espérant que vous allez tous bien !
Eve ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Civils
♠ Emploi : Vétérinaire ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Partiels   Jeu 14 Juin 2018 - 21:10
Bon courage.

Justicier
♠ Classe et nom de code : Winter Soldier ♠ Emploi : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Partiels   Dim 17 Juin 2018 - 8:55
Le 14 juillet :judge: :ohgod: :ohgod: Bon courage à toi, tu vas tout défoncer :mini:

To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Partiels   

Partiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1