-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Dim 24 Juin 2018 - 2:41
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Katie Holmes
Violette Wendy Weever

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
N/A13/02/97 - Ottawa21 ans PhotographeCélibataireOuvertePeinture, photographie, ingénierie, informatique, militante anarchiste. Civils, pour l'instant

 
Caractère

  De la plus éclatante des lumières naissent les ténèbres les plus profondes. L’espoir, à force d’être trahi, finir par se changer en mépris. L’optimisme propre à l’enfance laisse place à la méfiance. Tout s’effondre avec le temps ; à la fin, seule la colère subsiste.

Le rose s’éteint de plus en plus à chaque nouvelle déception. À chaque nouvelle frustration. À la fin, il ne reste plus que du gris. À partir de là, l’être humain n’a que deux choix. Laisser le gris l’envahir, sombrer dans le vide, la dépression, rester blasé. C’est celui que font beaucoup en grandissant. Ils acceptent le monde tel qu’il est. Ils ne s’étonnent plus de la violence, de la méchanceté, de la corruption de certains. Et en l’acceptant, en le tolérant, ils en deviennent complices.

Mais certains n’en sont pas capables.

La colère remplace l’indifférence. Pas en apparence, bien sûr. Mais chaque petite frustration, chaque petite injustice vécue est une nouvelle petite goutte d’eau qui s’abat sur le front de la victime. Les premières sont indolores. Mais elles sont de plus en plus douloureuses. On serre les dents. On fait preuve d’abnégation. On ignore. Arrête de pleurer, Violette, ça ne va rien changer, contente-toi d’encaisser. Alors, comme des barils de poudre qui n’attendent qu’une Étincelle, on les cache sous les lits, on les couvre de draps, et on fait comme s’ils n’étaient plus là.

Violette, c’est une cocotte minute qui monte toujours plus en pression et qui se retient d’exploser. Quelqu’un qui encaisse sans vraiment encaisser, qui attend, presque impatiente, la goutte d’eau de trop qui laissera sortir cette colère qu’elle accumule depuis toutes ces années.

À part être une petite furie endormie, Violette est une artiste dans l’âme. Ce qui colle assez bien, au final : L’Art n’est-il pas l’expression d’émotions ? En tout cas, Violette est du genre à agresser ses canevas à coups de pinceaux. Rouge, Violet, Pourpre, Magenta, que des couleurs pétantes qui agressives qui s’entrelacent, se mélangent, se confondent. Violette est plutôt une piètre peintre, mais cette activité lui plaît malgré tout. Non, là où elle excelle, c’est la photo. Cela se ressent dans ses peintures, qui ont un cadrage professionnel mais manquent de finesse dans le geste. Les photos, elles, n’ont pas ce défaut. Il lui arrive d’ailleurs souvent de mélanger les deux et de mettre certaines de ses réalisations gouachées à moitié en miettes avant de les prendre en photo. La rage de l’Artiste, vous connaissez ?

Autre chose, il faut savoir que la colère, Violette la dirige surtout vers ceux qui ont le pouvoir. Ceux qui choisissent pour ceux qui subissent, comme elle. Ceux qui ne voient les autres que comme des pions, des automates que l’on peut casser et jeter. Ceux qui ne vivent que pour eux-même. Ceux-là, qui sont intouchables, elle rêve de leur envoyer son poing dans leurs mâchoires si bien rasées. C’est en jouant nerveusement avec son zippo, qu’elle allume et éteint sans cesse, et en serrant les dents, qu’elle attend ce jour.

Ce jour, où elle changera les choses.

 

Pouvoirs & capacités

  Violette n’est pas une mutante ou une super héroïne boostée au sérum. En revanche, c’est une combattante pragmatique qui est habituée aux bagarres de rue et qui sait très bien se défendre contre des adversaires humains. Si elle n’est pas experte, elle est très vive et sait frapper là où ça fait mal. Pragmatique, elle apprécie les explosifs légers et flashs lumineux lorsqu’elle se bat. Elle a pour habitude de garder son appareil photo sur elle, non seulement en cas de scoop mais aussi pour aveugler ceux qui pourraient s’attaquer à elle, pour mieux leur envoyer son pied dans les genoux. Avec son fidèle zippo, elle a toujours de quoi allumer quelques pétards pour perturber ceux qui lui font face – et pourquoi pas, leur cramer quelques cheveux ? Ça fait toujours son petit effet, surtout lorsque c’est suivi par une droite peu piquée des hannetons. Il ne faut pas croire, la demoiselle a un sacré crochet.

Lorsqu’elle n’était encore qu’une petite anarchiste de quartier au Canada, le genre pas très sérieux, elle s’était renseignée sur la confection d’explosifs artisanaux. Pas qu’elle en ait besoin pour le moment, mais elle est tout à fait capable de faire des cocktails molotovs, voire d’autres bombes moins « bricolées ». Le feu est quelque chose qui la passionne et qui la calme, et si sa pyromanie latente ne s’est pas encore tout à fait exprimée, elle ressent déjà une légère fascination pour les flammes. Le feu, un moyen de purifier la corruption qui étouffe cette Terre ? Peut-être bien. En tout cas, le feu est impartial, lui.

Moins pragmatique, elle a l’oeil entraîné et possède une excellente mémoire photographique. Difficile pour elle d’oublier un visage, elle remarque très facilement les détails que d’autres louperaient. Elle est ainsi bon témoin lorsqu’on a besoin de détails sur ce qui a pu se passer alors qu’elle était présente. Et puis, dans son job ça lui est toujours utile.

 Power grid
   Intelligence - ●●●●
   Force - ●●
   Vitesse -  ●●
   Résistance - ●●
   Projection d'énergie - ●
   Combat - ●●●


  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoGrom / MorganAge23Code règlementMyeuh-muh?...…What's Myeuh-muh?Pv, scénario, marvel ou inventéInventéComment as-tu atterri ici ?GoogleFréquence de connexionAssez souvent
RemarquesMe revoilà, avec une fiche terminée cette fois

 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Juin 2018 - 2:42
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Qu’ils aillent se faire voir ! Ils se prennent pour qui, au juste ? Du jour au lendemain, c’est la pagaille en ville, et ils ne trouvent rien de mieux que d’évacuer en vitesse et de réduire la ville en cendres ? Et on est censés les acclamer, c’est ça ? En attendant, c’est pas eux qui vivent dans la misère depuis. Déloger les gens c’est relativement facile, mais quand faut aider les sinistrés à se reconstruire, il n’y a plus personne. Comme d’habitude, hein ? Eux, ils s’en foutent, dans leur fauteuils chauds et douillets. Pourritures. Tous autant qu’ils sont. Un jour, on leur rendra la monnaie de leur pièce.


  Avec les élections qui approchent et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, la concurrence se dresse en la personne d’Ophelia Sarkissian et de son jeune parti, le Free Democratic Party. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ? Quel oeil portez-vous sur l’actuel Président et sur ce qu’il a pu accomplir ?

 
C’est toujours la même chose avec la politique. Un « renouveau » perpétuel. Connaissez-vous le tarot ? Il y a une arcane, la dixième, qu’on appelle la Roue de Fortune. Elle signifie que ce qui est en haut finit par retomber, et ce qui est en bas remonte toujours… Comme un éternel recommencement. C’est pareil, ce qu’il se passe avec cette femme. Ça nous promet des nouveautés, des libertés, mais une fois que ce sera en haut, ce sera exactement pareil qu’avant. Non, vous savez ce qu’il faut à ce pays ? Une bonne claque dans la figure. Une bonne expulsion des patrons manu militari. Qu’on leur fasse comprendre, à tous ces clowns de la cravate, qu’à force de se moquer du plus grand nombre, on finit par se faire mettre dehors. Mais bon, ça n’arrivera jamais… N’est-ce pas ?


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Pas concernée.


 
Votre histoire

 

Ça n’a pris que quelques jours pour tout détruire. Des millions de vies. Des millions de gens, rameutés comme du vulgaire bétail lâché dans la nature. On nous parlait d’une urgence imminente, de bombardements, d’aliens, ou elle ne savait quoi. Pendant deux mois on les avait laissés à la rue, pendant deux mois on les avait oubliés, et c’était à jamais qu’on les avait renvoyés de chez eux. Depuis, mine de rien, c’était l’enfer.

Violette avait toujours été du genre impatiente. Et colérique, aussi. La colère, c’était vraiment son émotion passe partout. Un moyen de fuir les problèmes en faisant mine de les affronter. Un moyen de se placer par rapport aux autres, aussi. Et très vite, la demoiselle a appris à se placer contre les autorités, quelles qu’elles étaient. En Ontario, elle avait commencé assez jeune à avoir des ennuis lorsqu’elle sortait. Les bagarres, elle connaissait, elle y était même devenue assez forte. Savoir frapper où ça faisait mal était assez important quand on avait l’habitude de se castagner. Son petit favori, c’était les battes ou ce qui pouvait y ressembler. Ça se trouvait assez facilement, et bien maîtrisé, ça pouvait faire bien mal.

Mais voilà, à force de se battre avec les petits copains, on finit forcément par avoir des blessés. C’est arrivé à un type dont elle a oublié le nom alors qu’elle avait 14 ans. L’âge bête, comme on dit. Le nom du gars, elle l’avait oublié, mais elle se souvenait très bien des ennuis que cela avait pu lui apporter. Dans le bureau de police. Par chance, ils n’avaient pas porté plainte, mais elle avait quand-même eu chaud. Son sermon avec la police, en tout cas, l’avait dégoûtée. Elle avait entendu des choses, dans les couloirs. Des histoires à propos d’un riche avocat qui tentait de faire passer sous silence une plainte contre monnaie sonnante et trébuchante. De la corruption, qu’elle avait très très mal digéré. C’était sa première vraie déception vis à vis du système et c’était à ce moment là qu’elle avait commencé à véritablement le haïr. Elle était encore jeune, Violette, mais cette colère n’allait pas la quitter, bien au contraire. Au fil des années, elle s’était jurée de mettre à jour ces problèmes de la société moderne, et pour cela, avait décidé de se consacrer à la photographie journalistique.

Elle s’est payée son premier appareil photo à 15 ans. À ses 16 ans, c’est la Purge. Des mutants sont abattus à gauche et à droite dans l’Amérique proche. Renforcée dans ses idées pro-mutants et anti-gouvernements, elle se jure de devenir quelqu’un capable de dévoiler au monde les atrocités qui l’habitent, et émet le désir de se rendre aux USA dès qu’elle le peu. C’est un an plus tard, à ses 17 ans, qu’elle le peut et qu’elle se rend à New York.  Là, elle a galéré, comme tous les jeunes de son âge, mais a finalement réussi à se faire engager comme photographe au Daily Bugle, un journal local. Multipliant les photos pas toujours acceptées et les pamphlets oraux contre la police et contre Stark Industries, notamment, qu’elle voyait d’un mauvais œil, elle tentait de s’en sortir au quotidien avec la fougue de la jeunesse qu’elle pouvait avoir. Il avait failli lui arriver plusieurs mésaventures, mais grâce à ses habitudes de castagne acquises dans sa jeunesse, elle avait toujours réussi à se défendre ou au moins à s’échapper de ses agresseurs.

Le huit janvier 2016, tout s’écroule. Violette a alors 19 ans.

Une panique sans nom. Des « héros » dépassés. Une liste de blessés longue comme le bras. Une ville vaincue, des protecteurs inutiles, des millions de vies qui devaient être reconstruites de zéro. Et ça leur parlait de faire confiance au gouvernement et aux Avengers, hein ? Pitoyable. C’était ça, qui lui avait vraiment foutu la haine à Violette. Accrochée comme une abrutie à son câble, elle avait été éloignée à toute vitesse du peu qu’elle avait réussi à se construire dans la Grosse Pomme qui s’éloignait d’elle pour toujours. Tout ça parce que les héros sur les belles affiches avaient été incapables de faire ce pourquoi ils devaient mériter le respect du peuple.

Depuis, elle est là à vendre sa misère aux journaux du coin, Violette. Et ces politiques, qui lui parlent de libertés nouvelles ? Conneries. Qu’ils aillent se faire voir. Personne ne l’a aidée, alors pourquoi est-ce qu’elle croirait qui que ce soit ?

Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Juin 2018 - 17:25
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Juin 2018 - 18:26
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Juin 2018 - 18:32
Invité
Invité
Anonymous
Merci à vous ! Plus qu'à voir si j'arrive à entrer !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Juin 2018 - 13:47
Invité
Invité
Anonymous
Et c'est tout bon pour nous, heureux d'enfin voir cette fiche complète :7: :28: :28:  Tu feras juste bien attention à utiliser les ressources de Katie quand elle a la vingtaine, et pas actuelle par contre !


Bienvenue, tu es validé(e) !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous :minicoeur:

La Paperasse

• Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp, ces étapes sont obligatoires.
• Si tu es concerné, viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
• Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !
• Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !
Pour rp, je fais quoi ?

• D'abord, ouvre ton journal de bord pour chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.
• Les missions sont ouvertes à tous, tu peux les trouver par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'hésite pas à  y participer et à t'impliquer !
Et après ?
• Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !
• Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie et faire bouger le contexte !


L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie !   :mini:  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-