Mer 27 Juin 2018 - 22:22
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat avatar
Namorita Prentiss

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Kymaera01 JUIN 1927 à Lemuria46 ans/21 ans Princess de LemuriaCelibataireIndéciseL'aventure Solitaire

 
Caractère

  Namorita a un caractère déterminé et très fort. On peut même parfois trouver que comme son cousin elle a le sang chaux. Elle sait aussi ce qu'être exclu signifie car une bonne partie de sa vie sa couleur de peau à posé problème. Elle adore vivre sous l'eau, c'est son élément naturel. Elle trouve dans les flux marin un coté assez semblable à son tempérament. Elle a un grand courage, assumera ses choix qu'ils soient bon ou mauvais. Mais elle peut parfois être entêté. Comme son cousin elle voit la plupart les humains comme une nuisance qui salissent son habitat. Elle sait néanmoins pouvoir faire confiance à certain. Après tout son père et le père de son cousin était de simple humain. Elle a beaucoup de mal avec le deuil. Contrairement à beaucoup d'Atlante elle n'est pas proche de la religion "Astra profondis". Namorita ne se trouve pas belle là encore de part le rejet qu'elle a vécu. Du coups elle n'est pas imbue d'elle même. Malgré qu'elle soit un princesse elle ne se trouve pas au dessus des autres. Elle a déjà prouver pouvoir faire des choses que la plus simple des castes atlante effectue. Mais Namorita a soif de découverte. Y'en a qui on sur terre l'appel du large. Elle est appelé par hors de l'eau, la découverte du monde de ceux qui respire l'air. Namorita a déjà transgresser l'interdiction de son cousin de sortir hors de l'eau pour s'adonné à une des choses qu'elle préfère. Ramasser des instants de vie laisser sur les plages. Enfants vous aviez laissez une pelles au bord de l'eau et elle n'y était plus quand de la voiture vous êtes revenus avec votre parent la prendre. Et bien c'est Namorita qui l'a récupérer. Elle ne prend pas d'objet personnel tels les bijoux qu'elle laissera en évidence sur les galets ou un panneau. Elle ne prend pas non plus les détritus. Non juste des objets qui peuvent être racheter sans problème et elle les ramènes chez elle dans un coffre bien sellé.
En amour Namorita sera franche et directe comme dans tout ce qu'elle fait. La aussi elle ne se laissera pas dominer par la peur, ou ce que les autres vont penser d'elle.
Enfin Namorita a parfois des moments plus nostalgique. Comme les marées ça vient et part assez rapidement. La plupart du temps c'est en pensant à ses parent ou à l'état de la mère. Et elle respecte tout les animaux vivant sous l'eau du plus petit et inoffensif au plus grand et/ou plus dangereux.

 

Pouvoirs & capacités

Namorita peut nager avec grande rapidité et sans se fatiguer. Déjà elle connait parfaitement les différents flux marins et saura les utiliser a son avantage. Mais elle peut aussi nager sans trop de difficulté à contre courant. De fait sur terre elle sera plus rapide que la normale. De plus grâce à ses ailettes aux pied elle peut voler. Et l'air libre n'ayant peu de résistance elle parcourra rapidement des kilomètre là aussi.
Vivant dans les profondeurs de l'océan, Namorita a subit la pression océanique toutes sa vie. De fait elle sa peau et aussi résistant que celle de l'Orc et sa force et de beaucoup supérieur à la normal.
Mais Namorita est pas habituer à vivre à l'air libre. Sans eaux pendant plus d'une heure ses capacités décline jusqu'à ce qu'elle s'immerge de nouveau.
Par contre comme son cousin elle n'a aucun mal à respirer hors de l'eau.

Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoJoëlAge42 ansCode règlement Myeuh-muh?…What's Myeuh-muh?Pv, scénario, marvel ou inventéMarvelComment as-tu atterri ici ?En tapant "Marvel forum RPG"Fréquence de connexionJe vais faire de mon mieux pour être régulier
RemarquesJ'aime beaucoup ce que vous avez fait comme design

 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Juin 2018 - 22:23
Invité
Invité
Anonymous
Oulà je vais avoir besoin d'aide c'est quoi le code règlement ?
Et pour l'avatar, comment je peux avoir mon actrice avec une peau bleue ?
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Juin 2018 - 22:29
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue chez toi

Pour ton actrice en bleu je peux te faire quelque chose sur Photoshop ?
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Juin 2018 - 22:42
Invité
Invité
Anonymous
Hey Le grand Plongeon 1270737306

Bienvenue <3

Le code règlement se trouve dans le règlement justement, tu as juste à le lire :*:

Je peux bidouiller quelque chose aussi pour la peau bleue demain, il te suffit de choisir une actrice et on fera quelque chose sur Photoshop Le grand Plongeon 1270737306! Vérifie juste dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que celle ci soit bien libre Le grand Plongeon 1270737306.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Juin 2018 - 22:52
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
En temps que princess je peux comprendre une décision dans le bien commun. Atlantis par le passé à déjà du être abandonné pour des raisons plus ou moins similaire. Je ne peux que comprendre le mal à voir son chez soit en ruine. Je ne peux qu'être touché par des personnes ayant du mal à reprendre leur vie après un tel drame. Mais je suis une battante et un exemple en temps que princess de Lémuria. Je suis aussi celle qui peut tendre la main à ceux dans le besoin pour repartir de l'avant. Et surtout... Surtout je défendrais chèrement ce que je considère comme mon chez moi.


  Avec les élections qui approchent et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, la concurrence se dresse en la personne d’Ophelia Sarkissian et de son jeune parti, le Free Democratic Party. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ? Quel oeil portez-vous sur l’actuel Président et sur ce qu’il a pu accomplir ?

 
Je n'ai pu me mettre à jour quand au actualité du monde de l'en-dehors de l'eau. Toutefois en temps que femme je voie d'un bon oeil une femme tentant de prendre les choses en mains. Je serais prête à soutenir et défendre une femme. Je n'accepterais pas qu'elle soit déprécier par des moqueries de par mon vécu. Et surtout parce qu'une femme peut faire aussi bien, voir mieux qu'un homme. J'en suis profondément convaincue.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Suite à une explosion au cours d’une soirée mondaine, le SHIELD et HYDRA se sont fait face pour la première fois depuis la mort de l’agent 13. Quelle fut votre place dans tout cela et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Asgard ? C'est où ça ? J'ai beau chercher sur les cartes de la librairie de Lémuria je ne vois pas de ville à l'extérieur de l'eau portant se nom. Ah, attendez en cherchant nos dictionnaire j'ai trouvé une référence à un mythe viking. Des gens bien ses Vikings il aimaient et respectaient l'océan, eux !. Bref j'ai du mal à croire à un tel lieu. Et si déjà pour moi New York est inconnu que dire de Asgard.
De même je n'ai pas participer à l'attaque du S.C.H.I.E.L.D par Hydra. Mais quelque informateur on appris à mon cousin l'existence de se groupe. Il ont parler de Nazi. Je n'ai pas vu mon cousin aussi en rage depuis bien longtemps. Ses conseiller ont du le calmer. Après avoir bouquiner sur le sujet il faut dire que je le comprend. Si je met la main sur un tel monstre, je ne montrerais aucune pitié.
De par ma différence je me sens très proche de la cause Mutante. La dessus aussi mon cousin à été bien informer. Je n'aime pas trop ceux vivant hors de l'eau, mais les simples humains me semble bien cruel et prompte à la haine de ce qu'il ne comprenne pas. De ce qui leur fait peur. Du coup je comprend que mon cousin m'est si souvent défendu de parcourir le monde hors de l'eau. Mais en même temps je suis attirer par leur monde. Et je veux croire qu'il peut y avoir aussi des personne bien.


 
Votre histoire

 

1. L'infamante clone
Ma mère Namora avait trouvé l'amour auprès d'un homme d'en dehors de l'eau. Mais malgré leur amour, ma mère ne pouvait concevoir. Pourtant Namor était né de l'amour d'un humain et d'une atlante. Elle n'arrivait pas a comprendre ce qui l'empêchait de vivre le même bonheur. Elle avait consulté plusieurs spécialistes sans succès. Mais il lui restait une possibilité pour avoir l'enfant si désiré. C'était interdit, certes. Mais c'était pour elle la seule solution. Elle se tourna donc vers un savant Atlante qui avait eu ses recherches sur le clonage d'arrêter. Il la supplia de changer d'avis, que cela les ruinerait tout deux. Mais elle était décidé et c'était la seule solution. Copié son patrimoine génétique et m'avoir à partir d'un de ses ovules et des semences de père. Le processus fut donc mis en place en secret. Se fut parfois douloureux pour Namora, mais elle se plia au procédure avec courage et détermination. Et moins d'un ans plus tard les médecins royaux aidèrent Namora à accoucher. Il fallut plusieurs heures de délivrance avant que ma tignasse blonde et ma peau blanche apparaisse enfin.
Si les médecins furent inquiet de mon teint si particulier ce ne fut pas le cas de ma mère. Elle savait que cela été une possibilité malgré que je sois son clone. Après tout Namor était blanc lui aussi.
Cela toutefois eux l'avantage de voiler la vérité à tous au sujet du clonage. Mais se fut un secret de peu de temps. Un jour après ma naissance le Scientifique tirailler par la réussite ne pu que rendre publique se fait.
Namor pris la décision pour ma protection de nous éloigner du palais. Mais il n'exila pas ma mère au contraire du scientifique.
Je grandit alors loin d'Atlantis et de ses intrigues. Namor fut destitué par Krang un temps et mère fut ramener pour être juger. Mais elle avait eu le temps de me laisser à mon père sur la cote. J'étais trop jeune pour me souvenir du peu de temps que j'y ai vécu. Tout ce que je sais est que Père m'a chèrement défendu alors que des troupes Atlantes sont venu me récupérer. Il est mort en essayant et moi j'ai été ramener à la fois tel un monstre en cage et un trophée a Exhibé. Alors que ma mère encourrait l'exil et moi rien de moins que la mort, Namor réussit à reprendre le pouvoir à Krang.
Cette fois nous vivions prêt de lui a Atlantis avec les plus fidèles de ses hommes là pour notre sécurité. Puis il fut temps qu'on m'enseigne. Ma mère connaissait les risque mais ne voulait pas d'un percepteur. Elle voulait que je vois autre chose que le palais.
Dès mon premier jour je sentit ma différence. Tout les autres était bleu comme les fond des abysses marine. Moi j'était couleur de terre comme ils disaient. En vraie plus proche du sable, mais ça aurait plus poétique et moins blessant.
Mais j'avais déjà du répondant ce qui dégénéra en bagarre. Namor lui-même me fit la leçon bien que je sentais son soutient. Par la suite ce fut des petites tapettes dans le dos, sur la tête. Des coups de pied caché. Et je devais ne plus répliquer. Si au bout d'un temps cela stoppa, les insulte pleuvait toujours sur ma mère ou moi.
Encore que se soit sur mon compte ne me faisait plus vraiment grand choses, mais j'étais profondément touché qu'on injurie ma mère même en son absence.
Les éducateurs ne faisaient rien pour m'aider. D'ailleurs je sentais une notation plus sévère à mon encontre. Et d'année en années, ils me refilaient à d'autres comme on se débarrasserais d'une méduse.
J'avais de plus une double éducation avec le fait d'apprendre les manière de princesse. Il n'y avait qu'auprès de Namor que je ressentait une paisible tranquillité. Il a toujours été une force de la nature, et personne devant lui n'aurait oser m'insulter. Même ceux qui pouvait encore le dénigrer le faisait bien en cachette loin de ses oreilles.
C'est alors que j'atteins ce que les humains appellent "adolescence" pour que Namor décide de me trouver des Atlantes moins bornés. Et plus prompte à m'apprendre avec passions. Et c'est alors que caché dans un coin du palais que j'ai perçu sa discussion avec celle qu'il avait choisi pour me former. Il avait toujours eu vent de ce qu'il se passait. Les flux marins lui rapportant les paroles de son peuples. Mais jusque là il avait cru bon de ne pas s'en mêler. Pensant que son interférence augmente les haines à mon encontre. Pourtant désormais il tenait plus à ce que j'acquiers des choses plutôt que la peur que les Atlantes y voient un acte de préférence.

2. L'adolescente Rebelle.
Les atlantes vieillissant moins rapidement, je débutais donc mon adolescence dans les années 80. C'était pour moi le moment de découvrir mes limites à la fois de mes possibilités et de mon espace de vie. Alors que j'avais avancé dans l'age ingrat je suis allée demander la permission de partir une saison entière découvrir les septs mers comme disent les humains. Namor accepta tout en voulant me donner des gardes pour ma sécurité. Mais je quitta Atlantis de nuit sans prévenir personne afin de faire ce voyages comme je l'entendais. Et non restreinte par la présence de protecteurs dont je n'avais nul besoin. Je maitrisais désormais bien des styles de combat. Je n'étais plus une enfant mais une jeune femme en devenir pleine de vigueur et aussi de rage.
Mon voyage me permit des découvrir des merveilles dans l'océans mais aussi de croiser des humains sans qu'eux ne me perçoivent. Il y avait le pire, les énormes paquebot, les pétrolier ou même les plate forme de forage en mer. Mais y'avait aussi d'autre plus respectueux. Certain voyageant via le vent, d'autre assez fou pour pédaler entre deux continent. Il y avait aussi leur génie avec les sous marin qu'elle évitait précautionneusement. Ou des surprise étrange telle les barques funéraires.
Je découvris aussi quelques rivages. Je savais de par des expérimentation encadré par Namor que je pouvais comme lui respirer l'air hors de l'eau. Et mon teint pouvait me faire passer pour une humain. Tant que je cache mes ailettes sous un vêtement, et mes oreilles pointues sous mes cheveux.
Je me lança alors à la découverte des plages alors désertées. C'est ainsi que je récupérais mes premiers objets abandonné. Le tout premier fut une serviette de plage laissé sur une rivage d'Hawaii.
Comme promis je revins un ans plus tard mais avec un gout de trop peu. J'avais envie d'en découvrir plus. Ce que j'avais commencé à tâté du doigt ne me suffisant pas.
J'atteins la majorité dans la première moitié des années 2000. Et Atlantis n'avait plus rien à m'apprendre. J'étais aussi fier et têtue que son cousin ce qui lui ne déplaisait pas et le faisait rire.
Après Père, c'est à Mère à qui je dû dire adieu. Un moment difficile que je décidais de passé seule loin d'Atlantis.
Je découvris sur les bord de l'Hudson un journal parlant de la commission sénatorial au sujet des mutants. J'en fut un peu choqué.
Je m'attarda malgré tout quelque mois dans les dock de Manhattan avant d'aller nager près de Westchester County. Par hasard je découvrit une jeune fille en fuite et affolée. Elle était poursuivit par deux hommes lourdement armée.
Je les surpris et les engagea avec rage. Il aurait plusieurs mois alité pour réfléchir sur leur acte. La jeune fille s'appelait Aurélie Sabayon. A son école tous l'appelait Naiad parce qu'elle pouvait nager sous l'eau. Son école venait d'être attaquer par les mêmes hommes en nombre. Je compris que d'autre allés venir. Aussi pour sa sécurité je l'invita à me joindre à Altantis.
Je la ramenais donc là bas. Je discuta de l'attaque sur les mutant avec Namor. Mais s'il accepta d'offrir Asile à la jeune mutante il déclara ne pouvoir rien faire pour les autres. Krang lui posait de nouveau des problèmes.

3. D'Atlantis à Lémuria.
Je fut choquer par l'inaction de mon cousin qui me surveillait cette fois de bien trop prêt pour que je pu faire quoi que se soit. J'appris qu'après avoir aider les humains dans les années 40, ils avaient été dégouter par les résultat. Et leur peu de reconnaissance. Il avait passé un accord avec un dénommé Howard Stark pour effacer toutes les traces de ses actions et de son aide. Atlantis resterait secrète au yeux des humains et Namor n'irait jamais plus interférer avec eux.
Selon lui on était en paix grâce à ça. Selon lui encore les humains n'amenait que folie. Je ne pouvais être en total désaccord quand ma protégé Naïad ramena d'un de ses périples à Manhattan une brochure parlant d'une cure pour les mutants.
Elle voulait l'expérimenter pour être enfin normal. Mais pour moi elle n'est normal et je le la compris pas. Comme j'avais fuit des années plus tôt la protection de Namor, elle fuit la mienne pour aller chercher la cure. Je n'ai pu la retrouver et ne sais ce qui lui est advenue. Et elle seulement encore en vie ? A-t-elle perdu ses pouvoir ? Tant de question sans réponse qui parfois me mine.
Mais Krang à pris tous notre temps et notre énergie à Namor et moi à l'époque. Revenu en force il a tenter de reprendre Atlantis à l'aide d'un monstre Marin gigantesque. Krang réussit à nous repousser en bordure d'Atlantis mais on sentait pouvoir lui reprendre le contrôle de la ville. Je combattais avec fierté dans les troupes de mon oncles un des rares moment de cohésion avec d'autre atlante que j'ai pu vivre.
Là bataille se termina en juin 2010 par la destruction total d'Atlantis. Mais ni de notre fait, ni celui de Krang. Manhattan fut alors attaqué et des héros repoussèrent l'invasion. Mais un véhicules chitauri sembla pour eux s'abimer en mer. Dans la réalité il continua sa course sous l'eau jusqu'à Atlantis car Loki cherchait un autre pouvoir au cas où. Et il avait entendu parler de la corne d'Atantis. Alors qu'on était déjà bien fatiguer par le combat contre Krang on fut complètement dépassé par l'invasion Chitauri. C'est grâce à une Alliance avec Krang et ses troupes qu'on pu faire face et détruire le vaisseau repartant avec la corne. Mais cela détruisit et Atlantis et la corne, et provoqua la mort héroïque de Krang. Son second Attuma repris le contrôle de ses forces et leurs actes donna du crédit à ses paroles. Plusieurs Atlantes était désormais prêt à le suivre plutôt que Namor.
Les survivants se séparèrent. Une partie avec Attuma vers le Pacifique. Nous autre plus au sud où l'on fond la cité de Lémuria.
Cela nous pris quelque année avant que tout puisse reprendre comme avant. Et on se sentait un peu à l'étranger. C'était étrange. Puis Ikhton qui dirigeait la communauté scientifique vient nous informer que les Chitauri nous avait laissé un cadeau. Quelque chose nous avait tous empoisonné. Namor et moi cependant à un moindre degré. Namor m'envoya prévenir le peuple d'Attuma que je trouva avec grande peine. La maladie et le parcourt m'avait amoindri au point que je du rentrer à Atlantis dans le véhicule proche des sous-marin humain. Attuma et son scientifique m'accompagnait. Entre temps Ikhton avait mis au point des capsules de survit. On serait soigner mais on devrait dormir plusieurs années dedans. Attuma et son scientifique acceptèrent les plans et une capsule avant de repartir préparer leur peuple à dormir. Selon moi quelque chose de bénéfique car à ce que j'avais pu en juger ils s'étaient préparés pour envahir les cotes humaines.

5. Le réveil.
Namor et mo sommes les premiers éveiller. On est totalement soigné mais pas notre peuple. Et pour moi cela à eux un effet surprenant. Si j'ai toujours les cheveux blond, désormais ma peau et aussi bleue que celle des autres Atlantes.
Ayant appris à Namor les plans d'Attuma il veut être prêt pour leur réveil. De son coté il se prépare à la relance d'Atlantis et le nouvel affrontement a venir. Quand a moi j'ai fait quelque excursion pour être informer d'où en était les humains. J'ai donc rapporté avec inquiétude la purge et l'évacuation de New York après la nouvelle attaque des Chitauri. Loki ne devait plus être à leur tête car alors qu'on était vulnérable, il ne nous on pas attaqué.
Il m'a fallut d'autre aller retour pour apprendre aussi les événements liés à Fatalis ou l'émergence d'Attilan qu'on pensait un mythe. Comme quoi !
Mais ce qui énerva le plus Namor fut d'apprendre qu'une organisation marché dans les pas des Nazi. Pour lui Hydra était quelque chose à arrêter et la mort d'une humain prouvé qu'il avait raison. Pour cela je lui proposa de partir en mission sur terre. Notre peuple et celui d'Attuma n'était pas encore éveiller. Je pourrais peu être parler au nouveau gouvernement qui aller être élue. Faire reconnaitre Lémuria et trouvé des alliés dans les combats à venir.
 

Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Juin 2018 - 22:58
Invité
Invité
Anonymous
Amanda Chase a écrit:
Bienvenue chez toi

Pour ton actrice en bleu je peux te faire quelque chose sur Photoshop ?

Aldrif Odinsdottir a écrit:
Hey :)

Bienvenue <3

Je peux bidouiller quelque chose aussi pour la peau bleue demain, il te suffit de choisir une actrice et on fera quelque chose sur Photoshop :)! Vérifie juste dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que celle ci soit bien libre :).

Oh se serait Sympa. J'ai chercher sur Internet et quelqu'un proposait Hunter King avec cette photo qui lui donne un petit coté féérique. Donc ça peu coller au visage de Namorita. Et elle n'est pas dans la liste.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Juin 2018 - 23:24
Invité
Invité
Anonymous
De même j'ai des soucis (Comme toujours) pour redimensionner.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Juil 2018 - 20:59
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! :mini: Pour redimensionner, je te conseille photosfiltre ( qui est gratuit ) si besoin :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Juil 2018 - 12:31
Invité
Invité
Anonymous
Alors, pour la correction de ta fiche:  

- Déjà il va te falloir un avatar. Sans ça, c'est impossible pour nous de te valider. Et j'en profite pour faire remarquer que si justement trouver un avatar à la peau bleue te pose des difficultés, il te serait peut-être plus judicieux de lui faire garder sa peau blanche, comme à sa naissance ? Cela te permettrait de soit utiliser les ressources bazzart ( sur inscription et mention de crédit, tu peux trouver pas mal d'avatars tout fait ) soit d'aller directement dans google image, taper le nom de l'actrice et la taille voulue, et zou.
- Ensuite il faut absolument que tu te relises. Et que tu corriges en profondeur ta fiche : l'orthographe, l'utilisation des mots, la conjugaison et surtout la structure de tes phrases qui sont assez souvent peu ou pas compréhensibles. Il y a beaucoup de phrases qui mériteraient de ne pas être coupées par des points pour être plus lisibles par ailleurs. Je tiens d'ailleurs à souligner, que oui je vais t'embêter sur ça pour ta fiche, mais il va falloir faire également l'effort en rp, et tout du long.
- Parmi les phrases peu compréhensibles, je n'en relèverais qu'une qui me rend vraiment perplexe :
Citation :
De fait elle sa peau et aussi résistant que celle de l'Orc et sa force et de beaucoup supérieur à la normal.
... l'orc ? Qu'est-ce que ?
- Il nous faut un groupe pour Namorita ! Je suppose qu'elle serait justicière ou civils.
-
Citation :
Dans la réalité il continua sa course sous l'eau jusqu'à Atlantis car Loki cherchait un autre pouvoir au cas où. Et il avait entendu parler de la corne d'Atantis
...Je... Loki a fait quoi ? :1:  Un vaisseau Chitauris a pu tomber dans l'eau, effectivement, et attaquer la cité sous-marine, mais ça serait pas tellement l'ordre de Loki...ou alors Loki en a jamais entendu parlé :roll: Pense à demander l'accord aux joueurs avant de manipuler leurs personnages :face:
- J'ai des questions sur ce poison que tu évoques à la fin. Il semble lui et les capsules de survie, tomber du ciel, effet magique pour arriver à la situation que tu désires et... non. Soit tu l'expliques de manière cohérente ( origines, soins, effets secondaires encore présents ) soit tu trouves autre chose, mais le "elle s'endormit quelques années et à son réveil tout allait bien" n'est pas crédible pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Juil 2018 - 12:52
Invité
Invité
Anonymous
Hello, je me permets d'intervenir car j'avais proposé de réaliser un ou plusieurs avatars pour ton personnage. J'ai été voir les ressources graphiques de la demoiselle et elles sont quasi inexistantes ou de mauvaise qualité, je doute pouvoir faire grand chose d'extra, désolé. Sauf si tu changes d'artistes mais avec la demoiselle actuelle, Hunter King, je crains ne pas pouvoir faire de miracle :19:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-