Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Ondine Delacour - These lips are sealed

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 8 Juil 2018 - 18:02
Invité
Invité
Anonymous
Merci beaucoup !!! :amour:
Oui, j'ai été très inspirée par plein de petites références, ça en fait un p'tit perso de Fables, je trouve. :*:

J'ai procédé aux différentes modifications :

* J'ai donc passé la petite à la classe 2, et nous verrons pour une évolution quand elle récupèrera sa voix. :v:

* Concernant le temps sans être dans l'eau : Si Ondine reste trop longtemps sans contact avec l’eau, sa santé décline, elle devient très faible : son corps a besoin de s’hydrater sous forme de sirène. Elle peut néanmoins passer une journée presque complète (environ 24h donc) sans être en contact avec de l'eau avant de ressentir de gros signes de faiblesses tels que des évanouissements.

* Concernant la voix : Elle ne maîtrise pas encore totalement cette capacité qui se déclenche un peu malgré elle, quand elle est dépassée par des sentiments ou émotions (peur, stress, inquiétude mais aussi affection…) Son envoûtement fonctionne comme un 'charme', une attraction irrésistible. Les hommes (ou femmes sensibles à ses charmes) se sentiront poussés vers elle, ils peuvent la désirer, ou même se donner à elle, si bien que si les 'charmés' sont plusieurs, ils peuvent se battre très sévèrement les uns contre les autres pour se disputer ses faveurs, ou pour la protéger tout simplement. S'agissant de la portée de cet envoûtement, il ne fonctionne qu'à portée de voix standard. Si elle parle, alors il s'agirait plutôt des gens présents dans la pièce, mais si elle utilise un chant, on l'entendra de plus loin, idem pour un porte-voix… A contrario, si les oreilles sont protégées par des écouteurs ou n'importe quoi pouvant couvrir sa voix ou la supprimer, l'envoûtement ne prend pas.

Voilààààà :amour:

J'espère que ça vous ira et je reste disponible pour d'autres modifications. :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Juil 2018 - 7:56
Invité
Invité
Anonymous
:7: :7: :7: :7:  J'aime trop la petite sirène en tous cas :28:  Et avec les modifications c'est tout bon pour nous :mini:


Bienvenue, tu es validé(e) !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous :minicoeur:

La Paperasse

• Viens recenser ton avatar dans le bottin et ouvre ton agenda de rp pour qu'on puisse voir ton activité rp, ces étapes sont obligatoires.
• Si tu es concerné, viens recenser ton pouvoir dans la liste des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton carnet de mutation.
• Ouvre ton journal de bord ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !
• Le listing des métiers c'est par là, tandis que pour avoir ton logement il suffit de demander !
Pour rp, je fais quoi ?

• D'abord, ouvre ton journal de bord pour chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !
Ici tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.
• Les missions sont ouvertes à tous, tu peux les trouver par ici n'hésite pas à  y participer et à t'impliquer !
Et après ?
• Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !
• Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les top sites ou en parlant de nous sur PRD et/ou Bazzart
• Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à archiver et/ou de nous parler des faits marquants qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie et faire bouger le contexte !


L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie !   :mini:   
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Juil 2018 - 19:47
Invité
Invité
Anonymous
Vouiiiiiii :amour: Merci beaucoup !! :v:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-