Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Ralentissement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

SHIELD
♠ Classe et nom de code : Quake | Skye ♠ Gif :
MessageSujet: Ralentissement.   Lun 2 Juil 2018 - 16:57
Salut les poulets !

Je suis aux abonnés absents en ce moment et je pense y rester jusque...Fin juillet ?

Je n'ai plus le même attrait à venir et ça se ressent dans mon rythme de réponse. Mes excuses à mes partenaires, je ne vous oublie pas. :drama: Donc pour éviter de simplement claquer la porte, je prend du recul.

Je passerais en coup de vent par moment, répondre par à-coup et...On verra bien.

Et puis, c'pas tout, mais les rps, m'empêche pas mal de continuer mon livre. Rire

On se débarrasse jamais réellement la mauvaise herbe. :mouhaha:

Everyone needs a family Daisy Quake Johnson;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I never thought I would love someone as I love them. They are my family. My team. My past & my future. I would never leave them.× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

SHIELD
♠ Classe et nom de code : Agent K, comme dans Men in Black ♠ Emploi : Agent au SHIELD ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Ralentissement.   Lun 2 Juil 2018 - 18:01
Courage puce :21: surtout prends ton temps !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment

X-Men
♠ Emploi : Professeur de Dramaturgie et Théologie ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Ralentissement.   Lun 2 Juil 2018 - 18:01
J'espère que ce recul te fera du bien et te motivera à revenir.
On a besoin de Daisy ! L'institut voudra garder Donna aussi. Et Jess est trop badass.
Bon courage en attendant =)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

X-Men
♠ Classe et nom de code : Classe 4 - Wolverine ♠ Emploi : Prof... d'art? D'histoire? De sport? De survie? Je sais plus, je fais trop de trucs dans c'te baraque! ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Ralentissement.   Lun 2 Juil 2018 - 19:05
Courage à toi!

Civils
♠ Emploi : Vétérinaire ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Ralentissement.   Lun 2 Juil 2018 - 19:40
Bon courage et prend ton temps.

Loki
♠ Emploi : Président des USA ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Ralentissement.   Ven 6 Juil 2018 - 21:47
Bon courage à toi, j'espère que tu retrouveras vite ta flamme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

SHIELD
♠ Classe et nom de code : Quake | Skye ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Ralentissement.   Ven 19 Oct 2018 - 16:20
Salut à tous.

J'étais plus ou moins revenu, mais en ce moment, dans ma tête, dans ma vie, dans mon monde, c'est le bordel et le RP se retrouve au second plan, parce que visiblement, la flamme ne veut pas reflamber.

Je tiens à rassurer mes partenaires une fois de plus, je ne vous oublie pas. Vraiment. Je ne pense pas -encore- partir, du moins, pas pour l'instant.

Je me vois aussi dans l'obligation d'annuler ma venue dans l'event. J'avais répondu favorable dans le feu de l'action, mais vu mon état, c'est peine perdue.

Je repars donc vers une période X de "J'suis là en mode fantôme".

Mes excuses, une fois de plus, à mes partenaires.

A très vite.

Les licornes vaincront. :81: :81:

Everyone needs a family Daisy Quake Johnson;

I never thought I would love someone as I love them. They are my family. My team. My past & my future. I would never leave them.× by lizzou.

SHIELD
♠ Classe et nom de code : Agent K, comme dans Men in Black ♠ Emploi : Agent au SHIELD ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Ralentissement.   Ven 19 Oct 2018 - 16:40
Courage à toi choupette les licornes vaincront ! :81: :81:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment

Divinités
♠ Classe et nom de code : Valkyrie ♠ Emploi : Souveraine du Valhalla | Chef des Valkyries | Guerrière d'Asgard | Maître d'Arme ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Ralentissement.   Ven 19 Oct 2018 - 21:25
Bon courage à toi, c'est bien noté pour l'event, reviens nous en forme :60:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
She's full of rage
Watch me. I will go to my own Sun. And if I am burned by its fire, I will fly on scorched wings. Watch me. (c)flotsam.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ralentissement.   

Ralentissement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1