Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Le Docteur ralentit (d'aujourd'hui au 9/08) et s'absente (du 10/08 au 17/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sorcier Suprême
♠ Emploi : Sorcier Suprême, consultant en sciences occultes, ancien neurochirurgien / médecin. ♠ Gif :
MessageSujet: Le Docteur ralentit (d'aujourd'hui au 9/08) et s'absente (du 10/08 au 17/08)   Ven 27 Juil 2018 - 19:24
Hola todos

Juste pour prévenir que je serai en ralentissement à partir de hier aujourd'hui jusqu'au 8 août, et ensuite je serai absent une semaine du 10 au 16/17 août.
Le ralentissement c'est parce que je suis en plein déménagement (depuis quelques jours déjà) du coup ça me prend du temps, et ensuite c'est les vacances donc je vais vadrouiller et n'aurai pas le temps de rp :29:

Voilààà, soyez sages, Wong continue de surveiller les dimensions pour moi, il me notifiera tout, j'vous lâche pas, vous n'échapperez pas à l'Oeil d'Agamotto :stache:

P.S: n'hésitez pas à sauter mon tour pour l'event Magic World si besoin !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
all smile, I know what it takes to fool this town, I'll do it 'til the sun goes down
I'm unstoppable, I'm invincible, I win every single game
I'm so powerful, I don't need batteries to play
I'm so confident, I'm unstoppable today
sia - unstoppable

Revenir en haut Aller en bas

Loki
♠ Emploi : Président des USA ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Le Docteur ralentit (d'aujourd'hui au 9/08) et s'absente (du 10/08 au 17/08)   Dim 29 Juil 2018 - 11:37
Les vacances ce fléau rpgiste :sisi: Te perds pas entre les mondes dans tes vadrouilles et reviens nous vite :28:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

Sorcier Suprême
♠ Emploi : Sorcier Suprême, consultant en sciences occultes, ancien neurochirurgien / médecin. ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Le Docteur ralentit (d'aujourd'hui au 9/08) et s'absente (du 10/08 au 17/08)   Aujourd'hui à 10:28
Ahah c'est clair que l'été c'est le fléau pour les forums :argh:

Merci pour ton message ! Tout ça pour dire que je suis officiellement de retour (pour vous jouer un bon tour de magie)

Je vais reprendre mes rps petit à petit (car je suis encore en vacs du coup je suis chez moi, sans l'être, pour profiter de ma dernière semaine et faire mon emménagement etc. vu que j'ai déménagé ).

J'espère que vous avez été sage et que personne n'a encore cherché à pactiser avec Dormammu, Mephisto ou que sais-je encore en mon absence :judge:

all smile, I know what it takes to fool this town, I'll do it 'til the sun goes down
I'm unstoppable, I'm invincible, I win every single game
I'm so powerful, I don't need batteries to play
I'm so confident, I'm unstoppable today
sia - unstoppable

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Docteur ralentit (d'aujourd'hui au 9/08) et s'absente (du 10/08 au 17/08)   

Le Docteur ralentit (d'aujourd'hui au 9/08) et s'absente (du 10/08 au 17/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1