Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

En passant par la Lorraine avec mes sabots o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

SHIELD
♠ Classe et nom de code : Agent K, comme dans Men in Black ♠ Emploi : Agent au SHIELD ♠ Gif :
MessageSujet: En passant par la Lorraine avec mes sabots o/   Dim 29 Juil 2018 - 12:11
Olaaaaaaa o/

A mon tour de poster une absence : comme c'est pas indiqué dans le titre je vais en Moselle chez mon chéri pour deux semaines, du 10 août au 25 août, mais je ne rentre chez moi que le 26 pour cause de crémaillère chez une amie ^-^ j'aurais mon pc mais comme on va pas mal crapahuter avec ma moitié je pense pas avoir la foi de répondre aux rp, j'essaierai de passer au moins sur le Discord et la cb mais voilà ^^

Des bisous tout plein, j'vous aime <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: En passant par la Lorraine avec mes sabots o/   Mer 1 Aoû 2018 - 10:32
Profites bien de tes vacances ! :43:

Justicier
♠ Classe et nom de code : Winter Soldier ♠ Emploi : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer ♠ Gif :
MessageSujet: Re: En passant par la Lorraine avec mes sabots o/   Mer 1 Aoû 2018 - 11:45
La Lorraine c'est le bien :sisi: :sisi: Profite bien du pays et du chéri et bonnes vacances :21:

To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En passant par la Lorraine avec mes sabots o/   

En passant par la Lorraine avec mes sabots o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1