Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lincoln E. Campbell ~ La vie est un rêve. Fais en une réalité.

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 31 Juil 2018 - 13:48
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Luke Mitchell
Lincoln Ethan Campbell

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Linc17 avril 1985 à New York33 ans MédecinCélibataireHétérosexuelSciences - Nouvelles technologies - Recherche -Sport de combat SHIELD

 
Caractère

  Se décrire n'est pas l'exercice préféré de Lincoln, lui qui est d'un naturel modeste au quotidien. Il ne se mettra jamais en avant peu importe le nombre de vie qu'il puisse sauver en une journée, les bonnes actions qu'il aurait pu entreprendre ou les idées ingénieuses qui auraient pu lui venir. Oui, voilà, il est modeste et le restera même s'il s'est découvert différent de la majeure partie des hommes. Après tout, il n'est rien qu'un simple grain de sable dans tout ce désert humain.

Lincoln a toujours su être à l'écoute des autres, faisant preuve d'empathie quitte à ne pas s'écouter lui même au passage. Il a fait de ce trait de caractère un atout majeur dans la pratique de son métier: Aider les autres est devenue une véritable passion, quitte à en devenir malade lorsqu'il échouait à sa quête. L'échec n'était pas une possibilité pour lui, et il détestait perdre dans la vie courante. Demandez lui de faire une partie d'échec, au risque de voir voler les fous au milieu de vos cavaliers si sa ligne de défense est ébréchée. Vous l'aurez compris il est mauvais perdant, mais connaissez vous quelqu'un qui aime perdre ? Ce serait un cas exceptionnel.

Dès son plus jeune âge, Lincoln était décrit comme un enfant curieux, faisant parti de ces "éponges" qui étaient capables d'absorber un flot continu d'informations en tout genre : les noms des 194 pays composant le Monde (et oui, le Vatican en fait bel et bien parti, ne le contredisez pas, il risquerait de vous prouver par A+B qu'il a raison sur le coup), la liste des vainqueurs américains des grands chelems au  Tennis, ou bien la liste des maladies auto-immunes par organes touchés. Cela lui aura été bien utile pour ses études de médecine, et encore aujourd'hui, il lui arrive de se plonger des heures durant dans des ouvrages encyclopédiques qui pourraient sembler barbares à n'importe qui. La curiosité fût son moteur durant de longues années, à tel point qu'il serait devenu insatiable selon les dires de ses proches. Mais ne vous méprenez pas, il sait où mettre les limites et ne se montrera jamais trop indiscret à votre sujet.

Il peut se montrer parfois un peu trop idéaliste, étant un doux rêveur parfois utopiste. Il est persuadé que chaque être humain (ou non) est bon ce qui lui coûte parfois quelques désillusions mais il n'est jamais bien longtemps rancuniers. Il n'est pas capable de haïr quelqu'un, préférant l'oublier, l'ignorer plutôt que de cracher son venin. Tout ce qu'il renferme en lui, il l'exprime au travers le sport. Ce fût son échappatoire durant ses longues années d'études et le reste encore lorsque ses gardes à l'hôpital s'enchaînent et que la pression devient trop lourde à supporter pour ses épaules.

Malgré son savoir faire, ses connaissances et son talent en guise de médecin, il ne supporte pas les responsabilités, trouvant que celles-ci apportent bien souvent des ennuis. Il a toujours été du genre suiveur pour se greffer dans un moule et quand ce dernier ne lui convenait pas, il n'avait pas peur d'être solitaire. C'est grâce à cette solitude qu'il s'est découvert une passion pour la littérature. Plonger dans des univers fantastiques, inventés, faire fonctionner son imagination lui permet de se recentrer sur lui même, d'apaiser sa conscience et de voir le monde différemment. Il lui arrive de chiner de temps à autre, adorant l'idée même de collectionner quelques œuvres anciennes.

Depuis quelques temps, et notamment son périple humanitaire en Himalaya et son changement occasionné, il est devenu de plus en plus intuitif, laissant parfois la raison de côté et préférant écouter son coeur, parfois à raison, souvent à défaut. Mais c'est en apprenant de ses erreurs qu'il en deviendra plus grand !   

 

Pouvoirs & capacités

  L'électrokinésie... Un nom barbare pour expliquer le pourquoi du comment tout le système électrique de sa résidence a pu sauter malgré les sécurités misent en place ! Depuis son retour d'Himalaya il y a trois ans, Lincoln était capable de créer ou manipuler l'électricité d'un point de vue physique ou mental. Il n'était pas surprenant que quelqu'un "prenne le jus" en s'approchant de Lincoln pour le saluer.

Le tout avait commencé par des phénomènes hasardeux lorsqu'il s'approchait d'appareil électronique: coupure de réseaux, déchargement de batterie ou inversement, même les appareils électriques de l'hôpital se mettaient à dysfonctionner quand il s'en servait... C'était le comble lorsqu'il s'agissait d'un défibrillateur ! Les ampoules grésillaient, les plombs sautaient et les logiciels informatiques ne répondaient plus. Lincoln compris très rapidement que ces manifestations n'étaient pas dues au hasard mais bel et bien au changement qu'il avait vécu. Ses émotions prenant le dessus, il ne réussissait pas à les contrôler aussi bien qu'il le désirait.

La manifestation la plus présente chez Lincoln s'avère être ces petits courants électriques créés au milieu de ses paumes. Avec beaucoup d'entrainement, isolé à l'abri des regards dans son appartement, il prit le temps de faire des recherches poussées, effectuant des tests à l'aide de matériel hospitalier lorsque ses gardes le lui permettaient, et apprit à contrôler petit à petit un peu plus cette facette de ces pouvoirs.

Il ne fait pas de doute selon Lincoln qu'avec du temps, de l'entrainement, de l'expérience, ses pouvoirs pourront s'étendre à d'autres domaines, l'électricité se trouvant partout aux alentours de nous. Mais il n'a encore pas le recul nécessaire pour ni même le contrôle parfait des autres aspects, dépendant de ses sautes d'humeur.


  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoMaloÂge23 ansCode règlementCap was here :*:Pv, scénario, marvel ou inventéInventé (vu qu'il n'est pas dans les PVs)Comment as-tu atterri ici ?En cliquant sur le lien google Fréquence de connexionAutant que possible
RemarquesICI

 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Juil 2018 - 13:48
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Il y a parfois des situations qui font que les décisions à prendre ne seront jamais réellement les bonnes. C'est un fameux mélange entre "on évite la catastrophe" et "on a perdu moins que ce que l'on pouvait penser". Ce jour là, je n'aurais souhaité pour rien au monde d'être membre du gouvernement. Ce n'était pas une, ni cent, mais des milliers de vies dont il s'agissait. Des milliers de personnes qui avaient fait reposer leurs vies entre les mains de notre gouvernement. Ce jour là, j'avais été appelé par l'hôpital pour faire partie des services de tris aux urgences. En arrivant sur place, je ne m'attendais pas à tant d'ampleur. Alors peu importe que ma ville natale ne soit que cendres tant que j'ai encore la chance de vivre. Ce n'est pas tant ma situation que je cherche à souligner, mais la bravoure de ceux qui se sont sacrifiés pour nous permettre d'être là où nous sommes actuellement.

La vie à Los Angeles n'est pas tout à fait identique à celle de New York et malgré certaines réticences de la part des habitants à notre arrivée, je n'ai pas eu de mal à retrouver un train de vie plutôt convenable. Certes, il a fallu du temps pour que les choses se mettent en place, que mes pensées ne voguent pas vers ces événements inopportuns qui me parlaient de plus en plus. C'est en arrivant à Los Angeles que je compris que les choses ne seraient plus jamais comme avant. C'est aussi à ce moment là que j'ai décidé de m'entraîner à me servir de ces pouvoirs nouvellement acquis pour pouvoir me rendre utile si une autre attaque de cette ampleur survenait.


  Avec les élections qui approchent et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, la concurrence se dresse en la personne d’Ophelia Sarkissian et de son jeune parti, le Free Democratic Party. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ? Quel oeil portez-vous sur l’actuel Président et sur ce qu’il a pu accomplir ?

 
Je n'ai jamais trouvé cela déplacé d'envisager la possibilité d'avoir une femme au pouvoir. Cependant, il y a quelque chose qui ne me plaisait pas en apercevant Ophelia Sarkissian prôner haut et fort sa candidature. Malgré le fait qu'il ait pu être décrié, Liesmith a fait des bonnes choses comme des moins bonnes, mais aucun parcours n'est parfait, encore moins quand il s'agit de politique. Je reste persuadé qu'on ne connait pas ne serait-ce qu'un centième de ce qui s'est réellement passé depuis l'élection de Liesmith, mais personne ne pourra nous garantir une réelle transparence ni une protection intégrale. Puis rien qu'à voir les méthodes employées pour tenter de faire plier l'autres, les élections promettent d'être animées. En attendant, je ne prends aucun parti, et verrais ça la date approchant.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Suite à une explosion au cours d’une soirée mondaine, le SHIELD et HYDRA se sont fait face pour la première fois depuis la mort de l’agent 13. Quelle fut votre place dans tout cela et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Je découvre petit à petit l'immensité de l'univers parallèle qui nous entoure. J'avais vaguement entendu parler des différentes organisations que l'on pouvait trouver ici, des Asgardiens, des autres espèces. Je m'y étais vaguement intéressé au début sans y "baigner" dedans. Mais j'estime qu'il y a assez de place pour accueillir n'importe quel peuple en difficulté et l'aider à reprendre ce qui leur appartient. Puis des Asgardiens de notre côté peuvent toujours faire pencher la balance en notre faveur !


 
Votre histoire

 

  Lincoln a vécu une enfance toute à fait normale dans les rues de New York. Frère aîné d'une petite soeur qu'il chérissait de tout son coeur, il était de ces enfants discrets à l'école mais tout à fait le contraire une fois les grilles de l'établissement passées. Il adorait passait des heures à jouer aux échecs, se poser sur les genoux de son père devant un match de base-ball ou bien faire une course de vélo avec sa soeur pour aller chercher le journal au coin de la rue. Il était tout à fait... banal en quelques sortes. Studieux et curieux, il s'intéressait à des domaines que peu d'enfants appréciaient : les sciences, la chimie, l'anatomie, l'histoire, la technologie. Très vite, ses parents comprirent que leur fils avait besoin pour être heureux que de simples bouquins lui permettant d'enrichir sa culture.

Il était tout le contraire de sa petite soeur, doux calme et réfléchi tandis qu'elle ne se privait pas pour se fourrer dans des coups douteux durant toutes leurs enfances. Il avait cependant toujours eu tendance à garder un oeil sur elle, de loin comme de prêt jusqu'à ce que leur chemin se séparent à l'entrée au lycée. Lincoln avait réussi à obtenir une place dans un lycée très prisé tandis que les résultats de sa soeur ne lui permirent d'obtenir que la place qui lui était due dans leur quartier. La fracture débuta à cet instant précis, à partir duquel frère et soeur ne réussissaient plus à communiquer, à se comprendre, à s'apprécier. Lincoln avait tenté d'insister, de la comprendre mais leurs chemins étaient devenus bien trop différents pour poursuivre dans la même direction.

Le jeune homme entra à la faculté de médecine de New York deux ans avant l'âge "normal" ayant un parcours scolaire plus qu'exemplaire. Il absorbait le tas d'informations nécessaires à ses études sans suer, en oubliant même de "vivre" sa vie de jeune adulte. Oubliez les sorties, les fêtes, les amis, les cuites, les cinémas, les barbecues, non, Lincoln lui passait son temps à étudier, vouloir sauver les gens, aider la communauté, et se rendre utile. Ce n'était pas une lubie, non, c'était sa raison de vivre, son leitmotiv. Il n'hésita donc pas une seule minute lorsqu'une affiche pour une campagne humanitaire fut épinglée dans les couloirs de l’hôpital où il se trouvait être résident au service des urgences. Partir quelques semaines en Himalaya, découvrir de nouvelles terres, de nouvelles populations et partager son savoir ne pouvait que l'enchanter.

C'est comme cela qu'un beau matin d'automne 2015, il se retrouva avec plusieurs de ses collègues à bord d'un avion spécialement affrété pour cette mission humanitaire d'une durée de trois semaines dans les terres asiatiques. Chacun d'entre eux avaient un rôle et une mission particulière, ce qui rendait plus évident de trouver leur place entre eux. Les relations étaient dignes de franches camaraderies, et l'ambiance était au beau fixe malgré les malheurs qu'ils pouvaient bien croisés sur leur chemin. Les familles isolées ne pouvant accéder à un système de santé précaire puis ces conditions climatiques qui ne favorisaient aucunement un bon état de santé général. Ils avaient fait leurs possibles mais ils étaient arrivés parfois bien trop tard pour avoir un impact sur la vie de ces gens. Lincoln se rendit compte que les quelques soucis qu'il avait pu laissé à New York en s'envolant ici n'étaient que pacotilles à côté des leurs. C'était donc vrai, voir d'autres pays, d'autres continents permettait de vivre différemment.

Les missions humanitaires n'étaient pas de tout repos, mais Lincoln avait réussi à s'octroyer quelques heures de répits, décidant de s'aventurer dans les champs aux alentours, un appareil photo autour du cou et son esprit ouvert à l'environnement qui l'entourait. Le temps était clément pour une fois avec lui, lui évitant les abats d'eau qu'ils avaient pu connaître depuis leur arrivé. La chaleur rendait la grimpée un peu plus compliquée, mais Linc' était de ceux que rien n'arrêtait. Même pas cette brume naissante qui couvrait l'horizon et dans laquelle il s'enfonçait malgré tout. Il ne fit pas plus de dix mètres avant de se retrouver pris au piège, retenu immobile dans un cocon qui grimpait petit à petit sur son corps, l'obligeant même à lâcher son tout nouvel appareil photo au sol. Cette constriction l'empêcha de bouger, tandis qu'il pensait vivre une mort longue et douloureuse. Il aurait voulu devenir inconscient, ne pas se rendre compte de ce qu'il était en train de vivre mais rien de tout cela ne se produisit, c'était même l'inverse. Il avait parfaitement conscience de s'être retrouvé au sol, enfermé, tandis qu'il sentait des picotements traverser chaque partie de son corps. Le temps devenait long, la consistance était désagréable, et Lincoln tentait d'analyser de manière rationnelle tout ce qui se passait aux alentours de lui. Mais rien de logique ne lui vint à l'esprit. Rien qui pouvait expliquer ce cocon à taille humaine qui venait de l'englober. Les secondes semblaient interminables tandis que les picotements devenaient des décharges de plus en plus violentes, lui provoquant des spasmes incontrôlés. D'ordinaire, il n'était pas du genre à paniquer. Mais quelle ne fût pas sa réaction lorsque la lumière devint moins opaque, et que l'air venait chatouiller son visage collant ? Il aurait pu être heureux, oui, si une soudaine foudre ne s'était pas abattue sur lui soudainement sans rien ne lui occasionner comme dommage. Dur à admettre pour un esprit si sensé comme le sien. Il aurait du mourir d'avoir vécu un véritable coup de foudre... Et pourtant il se trouvait toujours sur ses deux jambes, ses vêtements déchirés par l'impact, sali par ce cocon toujours présent à ses pieds... Qu'avait-il pu bien se passer ? Il avait à coeur de le découvrir en revenant à New York.

Il avait tenté de faire comme si rien ne s'était passé en revenant travailler à l'hôpital à son retour d'Asie, toujours avec le sourire aux lèvres, un peu plus avenant que d'habitude, ne comptant plus ses heures. Il se tuait presque à la tâche, restant parfois plus de soixante-douze heures consécutives dans son service sans rechigner. Il était un bourru du travail certes, mais il appréciait surtout le fait de pouvoir profiter du matériel pour effectuer quelques recherches sur son propre corps. Les phénomènes électromagnétiques devenaient de plus en plus fréquents, et il ne réussissait à les contrôler que partiellement. Il entretenait ses apparences, mais au fond de lui, ce changement lui causait de nombreuses nuits blanches à se poser trop de questions.

Ses recherches avaient bien avancées mais furent stoppées avec l'évacuation de la ville de New York et son arrivée à Los Angeles. Il aurait pu aider durant cette évacuation s'il avait été dans la capacité de contrôler parfaitement ses pouvoirs. Mais ce n'était pas le cas, et il s'était contenté d'agir en tant que médecin. Il avait d'ailleurs repris le travail très rapidement à Los Angeles pour occuper ses journées et l'empêcher de penser à la nouvelle personne qu'il était, mais également pour pouvoir s'entraîner en toute sécurité.

Car oui il continuait de travailler d'arrache pied pour s'améliorer. Il avait aussi entendu parler des attraits du SHIELD pour le genre d'individu qu'il était devenu. Il avait bel et bien en tête l'idée de s'approcher de cette institution pour avoir des réponses à ses questions.
 

Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Juil 2018 - 13:53
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue ! Je suis sûre que Ward va te voir arrivé d'un bon oeil, tiens. 🇭🇲

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! La porte des Secrets est évidemment ouverte ! :52:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Juil 2018 - 14:07
Invité
Invité
Anonymous
Merci :75: Il me verra arriver de ses deux yeux Grant :1: Mais je suis gentil, je ne veux blesser personne :51:

Pour la porte des Secrets (ça fait un peu Harry Potter tout ça :hihi: ), je chercherais la clé pour y accéder :8D:

à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Juil 2018 - 14:13
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous monsieur :*:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Juil 2018 - 14:19
Invité
Invité
Anonymous
Je vous remercie Madame :2:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Juil 2018 - 14:56
Invité
Invité
Anonymous
Hello :21: Bienvenue parmi nous, tu as 7 jours pour terminer ta fiche, si tu as la moindre question ou besoin d'un délai n'hésite pas a nous MP ! Bon courage pour la suite de ta fiche :28:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Juil 2018 - 14:58
Invité
Invité
Anonymous
Merci :13: (Je crois qu'il faut pas l'embêter à Brunnhilde vu le GIF de ton profil... :56: )

J'hésiterais pas à envoyer des MPs si besoin ! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Juil 2018 - 16:55
Invité
Invité
Anonymous
Je confirme Ward te voit arriver d'un très bon oeil :hihi:

Bienvenue sur le forum, il nous faudra un lien et des rps méga explosifs :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Juil 2018 - 16:58
Invité
Invité
Anonymous
Explosifs sans mauvais jeu de mots ? :hihi: Avec plaisir pour ces RPs !
Merci :13:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-