Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Thomas Shepherd - Did I just see the world in Slow-mo?

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 1 Aoû 2018 - 13:35
Invité
Invité
Anonymous
Thomas Shepherd a écrit:
Merci à vous deux pour l'accueil. Pour l'âge, je mettrai donc aussi qu'il est né en 1998 et qu'ils ont donc 20 ans si j'ai bien tout suivi? Si je fais une erreur quelque part, hésite pas à me le dire, je corrigerai ça. ^^

C'est exactement ça :wah: :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Aoû 2018 - 13:23
Invité
Invité
Anonymous
Ravi d'accueillir un membre de qualité dans l'équipe des YA :mini: :8D: Bienvenue parmi nous :mini:


Bienvenue, tu es validé(e) !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous :minicoeur:

La Paperasse

• Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp, ces étapes sont obligatoires.
• Si tu es concerné, viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
• Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !
• Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !
Pour rp, je fais quoi ?

• D'abord, ouvre ton journal de bord pour chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.
• Les missions sont ouvertes à tous, tu peux les trouver par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'hésite pas à  y participer et à t'impliquer !
Et après ?
• Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !
• Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie et faire bouger le contexte !


L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie !  :<3:  
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-