Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Absence du 10/08 au 22/08.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Justicier
♠ Emploi : Sorcière Suprême, leader de la rébellion & reine légitime de la Dark Dimension. ♠ Gif :
MessageSujet: Absence du 10/08 au 22/08.   Ven 10 Aoû 2018 - 8:37
Bien le bonjour ! :21:

Juste pour vous prévenir qu'à partir de ce soir, je m'en retourne en France pour passer des vacances bien méritées chez mes parents. Je ne prends pas d'ordinateur avec moi, j'aurais pas masse de temps de passer, je compte profiter de ma famille et de glander grave au bord de la piscine. :27:

Je reviens le 19 au soir mais j'ai des choses à faire les jours suivants du coup, j'préfère mettre un retour vers le 22. :43:

Le bisou. :87:

Revenir en haut Aller en bas

Loki
♠ Emploi : Président des USA ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Absence du 10/08 au 22/08.   Sam 11 Aoû 2018 - 9:55
Bonne glande et repose toi bien, profite :mini: :lov:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

Revenir en haut Aller en bas

Absence du 10/08 au 22/08.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1