Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !


Partagez | 
 

I'm not a monstrer... - SuperNannyCoulsy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Hydra
♠ Classe et nom de code : Spider Woman ♠ Emploi : Agent d'Hydra infiltré au SHIELD et agent du SHIELD infiltré chez HYDRA ♠ Gif :
MessageSujet: I'm not a monstrer... - SuperNannyCoulsy   Lun 20 Aoû 2018 - 14:17
I am not a monster !  
Statut du sujet :  Privé ft. Phil▬
Date du rp : Début d'année
Météo & moment de la journée : Après le déjeuner, dans son bureau.
Autre : Echec et mat.



I am not a monster !

voler de l’adn ? Parce que le shield trouve ça bien de les garder. Parce que le shield se dit que ça peut servir. Hydra se dit la même chose. Alors Jessica à plusieurs missions aujourd’hui. Ramener des échantillons d’ADN, faire sortir l’un des scientifiques d’Hydra des prisons alors que son transfert est prévu pour la journée et, normalement, tuer l’équipe qui l’encadre.  Elle ne veut et ne peut pas tuer les agents de SHIELD, elle n’arriverait pas à se regarder en face par la suite, à tuer des innocents.

Entrer dans la base, facile. Dans les réserves, on ne dit pas non à Spider-Woman, surtout quand celle-ci arrive à se cacher. Merci la super ouie ! Elle ne doit pas se faire voir. Avec Noa, elle a réussi à s’arranger, mais si on vient à découvrir qu’elle traine un peu trop, qu’elle se prend à faire des choses étonnantes, anti-shield, que se passerait-il ? Fury interviendrait ? Non, il se fait passer pour mort. Le SHIELD l’arrêterait ? Hydra l’aiderait-elle ? La tuerait-elle ? Trop d’inconnues dans l’équation.

Ce genre de vie l’épuise, mais elle sait, pourtant, qu’elle n’a pas le choix. Elle tiendra bon. Elle est forte et dans ses veines coule l’envie de les défaire. Elle souffrira, elle se détruira, mais elle vaincra. C’est beau de penser ainsi non ? Elle garde ses pensées pour elle, elle n’a personne à qui le dire, elle n’a personne à qui se confier. Qui de ses anciens amis, collègues, Hydra, pourrait la comprendre ? Non, Hydra a réussi à l’isoler.

Elle déclenche une petite alarme, mais ça, c’est tellement récurrent en ce moment avec des soucis électriques, qu’elle ne se formalise pas. Elle n’est pas sur les caméras, alors pour le reste, elle coince tout ça dans un coin de sa tête et n’y pense plus.

Finalement, elle arrive à avoir ce qu’elle veut. Des échantillons d’adn, de certains agents du SHIELD, mais aussi d’autres dont le nom n’est pas noté. Elle ne se pose aucune questions et la raison est simple : Une culpabilité en moins.

Elle sort bien rapidement du laboratoire, le cœur lourd d’une énième trahison. Faites que Fury, lui, comprenne qu’elle n’a pas le choix. Elle devrait peut-être aller le revoir, tiens, histoire de gonfler sa confiance en elle et se dire qu’elle n’est inutile.

Elle parcourt les couloirs comme si de rien n’était, passe devant des agents et elle ne semble rien à se reprocher, tout est normal dans le monde des agents. Elle s’enquit, pourtant, de savoir comment se passe le transfert du scientifique d’Hydra. Elle sait, elle a comprit, que l’agent d’Hydra ne vivrait pas longtemps et elle devrait, oui elle devrait, le laisser au SHIELD, mais le rendre à Hydra, c’est montrer son obéissance. Aussi, après avoir supervisé, un peu, le transfert, dit qu’elle irait jeter un œil, elle s’éloigne. Elle allait modifier la situation pour que ça tourne en sa faveur. Elle ferait venir une petite équipe d’Hydra, trois/quatre agents, rien de plus, et elle agirait en soutient. Comme ça, elle ne devrait tuer personne et ne salirait pas ses mains à nouveau.

Une heure après, d’un toit, elle observe la route, réfléchis, écoute, attend, patiente. Bientôt, le camion tomberait dans une embuscade, elle dirait qu’elle a tardé à venir. Tout se passera bien, personne ne devra mourir.
La théorie, c’est beau, non ?

En pratique, le camion tombe dans une embuscade, oui, mais des coups de feu résonne, des civiles crient et hurlent dans les tous sens. Fichtre, le SHIELD va forcément venir et sa mission serait caduc. Alors elle se laisse tomber du toit, ne se fait pas mal, puisque Spider Woman est agile. Avec ses pouvoirs, elle immobilise les agents d’Hydra qui viennent de tuer un agent du SHIELD. Elle préfère tuer Hydra que le SHIELD, elle est gentille, mais pas utopiste non plus. Les agents du SHIELD sont sonnés, elle se dit que c’est le bon moment. Elle débloque la porte du van et laisse sortir le scientifique. Pourtant, elle entend. Rapidement, elle entend des voix, des voix connues et se ruent vers les agents à terre laissant le scientifique à la vue de l’agent qui arrive.

Un agent lambda comme Noa Kane, c’est jouable, mais Phil Coulson ? Bordel de bordel, de bordel.  



Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'm not a monstrer... - SuperNannyCoulsy   Mar 28 Aoû 2018 - 19:24
Phil venait de terminer de rédiger des rapports. Il avait même eu le temps, pour une fois, de faire une vraie pause SANS CAFÉ – ce qui avait valu à l’agent Peyton de se demander s’il allait vraiment bien jusqu’à ce qu’elle se rende compte que le petit stagiaire avait peut-être fait un peu trop de zèle à propos du café et avait dissimulé toutes les cartouches afin de les remplacer par des sachets de tisane, de rooibos et de potages divers et variés – et de prendre un vrai déjeuner à base de produits frais. Manger cinq fruits et légumes par jour, très important pour la santé ; surtout à son âge. Mais les autres agents du SHIELD avaient quand même demandé au stagiaire de rendre le café parce qu’eux, ils n’en abusaient pas trop, contrairement à l’Agent Coulson. Et maintenant, vous l’imaginez avec sa tasse remplie de soupe à la tomate. C’est...bon pour la santé mais peut-être pas aussi classe que le thé ou le café. Ça sera coupé au montage de l’épisode de toute façon.
Phil était content et pour une fois, il n’avait pas fait de nuit blanche. Ce qui était vraiment bien. De fait, il était de bonne humeur. Bon ok, il avait la compétence qui allait avec, ce qui lui conférait un bonus sur son humeur quoiqu’il arrive ; c’était juste chiant quand un dé mal lancé annonçait un mauvais événement. Et c’était le cas, aujourd’hui.
Il soupira. Quel était le problème ?!

Phil était quelqu’un de compréhensif et de conciliant ; bien qu’il valait mieux ne pas trop se payer sa tête. Déjà parce qu’il le sentait et ensuite parce que c’était dangereux ; et pas forcément pour la raison qu’il allait gentiment défoncer la personne qui l’avait fait mais surtout parce qu’il y avait toujours quelqu’un au SHIELD pour s’en occuper à sa place avant même qu’il intervienne. N’est-ce pas Daisy Johnson ?! Mais revenons-en à nos affaires.
Il y avait déjà eu des agents du SHIELD qui déconnaient, souvent des jeunes, inexpérimentés, avides de reconnaissance, attirés par l’appât du gain ; ah oui, il en avait vu. Certains étaient revenus sur le droit chemin, on les surveillait mais l’Agent Coulson avait fait le pari de leur faire confiance à nouveau et ça fonctionnait bien – t’es le gars sympa ou tu l’es pas – mais d’autres avaient définitivement basculé du côté obscur de la Force ; sûrement à cause des cookies. Oh wait what ?! - PAR LE POUVOIR MAUDIT ET IMMUABLE DU COOKIE PÉPITES DE CHOCOLAT DOUBLE CARAMEL DU CÔTÉ OBSCUR DE LA FORCE !!!...comment ça, ça n’a aucun sens ? Mais la narration n’a aucun sens. Ah mais je suis la narration. Ah merde. Je n’ai aucun sens…nooooon !

Ahem. On s’égare. Revenons-en à nos affaires.
C’est dingue de se rendre compte que l’épisode d’aujourd’hui a un sujet vraiment très sérieux, parlant de trahison, de suspense, de révélations – peut-être – le genre de chose faisant le sel d’une série… et que la narration se casse la gueule dès le deuxième post. Ceci n’étant absolument pas une excuse pour gratter des lignes, non vraiment.
Bref. Comme disait Pépin – je vais tellement me faire virer…


- Quel est le problème ? il paraît que c’était utile de se renseigner sur ce qu’il se passait quand on lui disait d’aller voir sur place pour un problème en particulier.

On lui avait dit qu’il y avait du grabuge en ville et une histoire de scientifique qu’on devait transférer. Et Hydra, accessoirement. Fais ch…
Le problème c’est qu’une fois arrivé sur place, il venait de voir une chose : Jessica Drew ouvrir la porte du van. Dans sa tête, ça n’allait pas. Il était en train de se demander ce qu’il se passait. Il ordonna qu’on arrête, encore, le scientifique.
Que devait-il penser de ce qu’il venait de voir ?
Il jeta un regard en biais vers la jeune femme, interrogateur. Il y avait sûrement une bonne explication.


- C’est bien joué de l’avoir fait sortir au cas où le van explose ou brûle !

Il avait l’habitude que ce genre de choses arrivent… Même s’il la regardait avec un peu de méfiance en se rapprochant.

- Je suis sûr qu’il y a une excellente explication. dit-il plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

I'm not a monstrer... - SuperNannyCoulsy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Los Angeles :: Extérieur de Los Angeles-