-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hayden Hart - Hot-head incoming. [Terminée]

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 20 Aoû 2018 - 22:36
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Kaya Scodelario.
Hayden Hart

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Hot-Head ou tout simplement HH.10 Novembre 1987 à Toronto.30 ans. Secret WarriorCélibataire.Bisexuelle.L'alcool. La fête. Les jeux d'argent. Sa moto. Jouer avec son zipo. SHIELD.

 
Caractère
Si on devait illustrer ce qu'est une tête brûlée, prendre l'exemple d'Hayden expliquerait parfaitement la chose. La jeune femme déteste recevoir des ordres et quand elle en reçoit, elle va très souvent à leurs encontre. Les peu de fois où la jeune femme accepte d'écouter des ordres ou même des conseils, c'est quand la personne qui les lui donne a obtenu son respect. Autant dire que ce n'est pas quelque chose de simple. Mais au-delà d'être une tête brûlée, Hayden est quelqu'un d'impulsif qui sous sa grosse carapace cache quelqu'un de relativement doux dans l'intimité. Souvent, Hayden tente de battre ses vieux démons à coup de whisky bon marché tout en claquant une bonne partie de son argent dans les jeux de hasard ou dans des parties de poker. Autre que tout ces centres d'intérêts peu recommandables, Hayden est une jeune femme habile de ses mains. Elle possède une moto et aime bien la bricoler de temps en temps dans son garage en écoutant de la musique à fond. Déconnecter du monde réel, c'est quelque chose que recherche constamment Hayden.

 

Pouvoirs & capacités
Depuis qu'elle est passé dans la brume, Hayden possède la capacité de maîtriser le feu et non pas de le créer. C'est probablement pour ça qu'elle se promène constamment avec un zipo dans la poche qui lui sert de source de feu.
Evidemment, sa maîtrise du feu ne définit pas Hayden et avant ça, elle avait une vie. Une vie avant le SHIELD. Une vie avant qu'elle ne commence à fuir la réalité. Hayden est relativement douée de ses mains mais elle sait se servir de sa tête. Compter les cartes au poker n'est plus un problème pour elle tout comme bricoler sa moto pour pouvoir pousser la machine à son maximum. Grace au SHIELD, elle a récemment appris à se servir d'une arme à feu mais elle a encore beaucoup de choses à apprendre en matière de combat.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/PseudoTristis.Age23 ans.Code règlementValidé par BruPv, scénario, marvel ou inventéInventé.Comment as-tu atterri ici ?J'ai mordu à l'hameçon qui traînait devant moi.Fréquence de connexion5j/7
RemarquesJ'espère que je vais me plaire ici ! :13:

 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Aoû 2018 - 22:36
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Le gouvernement ? Hayden se contre fou royalement de ce qu'il peut faire. Surtout quand il s'agit du gouvernement américain, la jeune femme reste une canadienne pure souche alors temps que les américains ne commencent pas à venir semer la zizanie au Canada, tout ira pour bien pour elle.


  Avec les élections qui approchent et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, la concurrence se dresse en la personne d’Ophelia Sarkissian et de son jeune parti, le Free Democratic Party. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ? Quel oeil portez-vous sur l’actuel Président et sur ce qu’il a pu accomplir ?

 
Même si Hayden se fiche plutôt pas mal de ce que le gouvernement fait, elle se méfie tout de même de la personne qui pourrait être à la tête des Etats-Unis. Le pays est un pays puissant et n'importe qui ne peut pas atterrir à sa tête. Hayden surveille donc de loin ce qu'il se passe mais elle reste convaincut que le présent actuel a fait ce qu'il fallait faire et qu'il vaudrait mieux qu'il reste à la tête du pays pour l'instant.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Suite à une explosion au cours d’une soirée mondaine, le SHIELD et HYDRA se sont fait face pour la première fois depuis la mort de l’agent 13. Quelle fut votre place dans tout cela et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Hayden n'a pas participé à la reprise d'Asgard. Concernant les Asgardiens, elle les trouve puissant. Peut-être même un peu trop pour la planète terre. Disons qu'elle se méfie d'eux et qu'elle préfère les observer de loin plutôt que d'approcher un Asgardien.
L'éternel bataille de ce monde : Le bien contre le mal. Le SHIELD contre HYDRA. Cependant, au cours de cette soirée, Hayden ne faisait pas encore partit du SHIELD, elle en a tout de même entendue parler.


 
Votre histoire

 
Le froid de Toronto était mordant cette soirée du 10 Novembre 1987 lorsqu'une petite fille du nom de Hayden poussa son premier cri en entrant dans ce monde. Si la plupart des gamins ont eut une enfance normale et plutôt banale, Hayden n'a pas eut cette chance. Un père alcoolique que sa mère a fini par foutre dehors quand Hayden avait environ 5 ans, une mère infirmière qui n'avait clairement pas le temps de s'occuper de sa petite fille, voilà ce qui fait la famille d'Hayden. Très jeune, elle a appris à se débrouiller seule. A 10 ans, la jeune fille était une véritable experte en ouverture de boîte de conserve pour se préparer le dîner tout les soirs.
Si l'enfance d'Hayden ne fut pas très joyeuse, on peut dire que son adolescence se passa d'une manière banale. Elle alla dans un lycée de quartier jusqu'à ses 18 ans et si elle séchait les cours régulièrement pour fumer de l'herbe avec ses potes, il n'y eut aucun événement important dans la vie d'Hayden dans cette période. 18 ans, 20 ans. Les études n'étaient pas quelque chose qui intéressaient Hayden. Elle se contentait de vivre de petit boulot, faire la fête avec ses amis et jouer une partie de son argent au poker. Parfois elle gagnait, des grosses sommes et, parfois, elle perdait tout son argent. C'était ça le poker et c'est à ce moment là qu'elle appris à compter les cartes pour augmenter ses chances de gain. Plusieurs fois Hayden fut jeté de quelques casinos mais le jeu en valait la chandelle.

Les années passèrent lentement mais sûrement. Hayden avait gagné plusieurs grosses mises au poker. Mises qui lui avaient permis d'acheter une petite maison pour sa mère dans la banlieue de Toronto tandis qu'elle, elle s'était offert une moto qu'elle s'amusait à bricoler de temps en temps. A 25 ans, Hayden décrocha un petit boulot en temps que mécano dans le garage d'un ami. Ils se connaissaient depuis le lycée et le jeune homme savait qu'Hayden galérait un peu à faire des petits boulots à droite et à gauche. En parallèle, la jeune femme continuait de jouer au poker de manière assidue.
A 27 ans, Hayden gagna un gros lot une nouvelle fois au poker. Gros lot qui lui permettait d'offrir le rêve d'une vie à l'ami qui lui avait offert un job : Aller faire du snowboard sur l'Himalaya. Ni une ni deux, une bande de potes réunis et quelques dizaines d'heures d'avion plus tard, la bande d'amis se retrouvaient en bas de l'Himalaya. Seulement voilà, aller en plein mois de Janvier sur le toit du monde n'était pas une super idée. La montagne était interdit d'accès pour cause de risque d'avalanche mais Hayden n'était pas du genre à se laisser impressionner par un simple panneau. Après avoir foutu le panneau dans la neige d'un coup de pied, la jeune femme enjamba le cordon qui délimitait la zone à ne pas franchir. C'est sûrement en franchissant ce cordon qu'Hayden signa la fin de sa petite vie paisible et sans prise de tête. Une avalanche. Voilà ce qui marqua le début de la nouvelle vie d'Hayden. Le groupe d'amis descendait un flan de la montagne sur leur snowboard lorsqu'une avalanche les embarqua tous, sans exception. Est-ce qu'on pouvait appeler ça un miracle ? Hayden ne savait pas vraiment mais elle se réveilla dans un trou, sous la neige. Elle avait froid et elle avait l'impression d'être recouverte de quelque chose de visqueux. Qu'est-ce que c'était que ce bordel ? Depuis combien de temps était-elle là ? Où était ses amis ? La brune avait les jambes coincés par la neige et elle pouvait à peine bouger dans l'espace confiné. En se tortillant, elle réussit à attraper un briquet dans sa poche pour faire un peu de lumière, c'est là qu'elle se rendit compte qu'elle était mouillée. Ce n'était pas de l'eau mais une matière gluante qui avait une odeur peu ragoutante. Hayden réprima un haut de coeur. Elle devait trouver un moyen de sortir d'ici, chercher ses amis. Appeler les secours. Elle devait faire quelque chose. Hayden activa le briquet une première fois d'une main tremblante, sans succès. Une deuxième fois, toujours rien. Une troisième fois. Cette fois-ci fut la bonne. L'étincelle eut lieu et une petite flamme vint éclairer le trou dans lequel Hayden se trouvait. Hayden ne sut jamais vraiment expliquer ce qu'il se passa par la suite mais elle manqua de lâcher le briquet. Lorsqu'elle voulut le rattraper, elle se retrouver avec la petite flamme du briquet entre les doigts tandis que le briquet était perdu dans la neige. La flamme se mit alors à grossir à mesure qu'Hayden paniquait en prenant conscience de la situation. Elle était en feu, elle était littéralement en feu ! Après être sortit de son trou grâce à la chaleur de la flamme, il faisait encore nuit. Hayden erra de longues heures à la recherche de ses amis sans succès. Elle fini par prévenir les secours. De longues recherches furent menées, sans succès. Aucun corps ne fut retrouvé.

De retour au Canada, Hayden compris une chose : Elle était passé à travers la brume. La brume qui avait fait d'elle une inhumaine. Brume qui avait aussi arraché la vie à ses amis tous morts à cause de l'avalanche, de la brume ou peut-être même à cause d'Hayden elle-même. C'est à cette période de sa vie qu'elle commença à fuir la réalité, fuir la vie, fuir ses responsabilités. Des mois durant, elle noya son chagrin dans l'alcool et les jeux jusqu'à ce qu'une ombre vienne frapper à la porte de son appartement miteux dans le centre de Toronto. Cette ombre eut rapidement un nom : Daisy Johnson. Qui était-elle ? Que voulait-elle ? Recruter Hayden pour ses capacités, lui faire intégrer un groupe particulier, le groupe des Secret Warrior au sein du SHIELD. Il fallut quelques temps à Daisy pour convaincre Hayden mais elle y arriva malgré le caractère explosif de la brune. Voilà à présent 1 an qu'Hayden a rejoint les Secret Warrior et qu'elle est sortit de l'existence morbide qu'elle menait jusqu'à présent.

Les événements qui ont secoués le monde ses dernières années ? Hayden n'y a jamais prêté attention. Elle était toujours trop alcoolisé ou trop blasée par la vie réelle pour y prêter attention. De plus, être au Canada l'a toujours préservé de ce qu'il peut se passer aux Etats-Unis. Evidemment, elle s'est tenue au courant de ce qu'il s'est passé à New-York lorsque Thanos a frappé la grande pomme. Mais Hayden s'est tout simplement contenté de suivre l'actualité sans avoir une réelle opinion à ce sujet.

 

Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Aoû 2018 - 22:40
Invité
Invité
Anonymous
AU RAPPORT !

Une fois de plus, je te remercie, vraiment ! (On est les meilleurEs !) Tu verras, on va bien s'amuser à deux.

Bon courage pour le reste de ta fiche ! Bienvenue chez les Secret Warrior ! (Tu verras... On est pas trop secret ! :drama:) :12: :7: :13: :14: :17: :20: :21: :27: :28: :29: :36: :35: :34: :37: :38: :39: :44: :42: :60: :52: :72: :75: :80: :87: :90: <3 :love: :nya:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Aoû 2018 - 23:11
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue au SHIELD miss :7:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Aoû 2018 - 0:07
Invité
Invité
Anonymous
Merci vous deux ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Aoû 2018 - 0:33
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle :*:

Attention par contre, ta bouille est déjà utilisée sur le forum (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ♥️.

Je ne te dis pas amuse toi bien avec ta fiche du coup, vu la rapidité :hihi: :*:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Aoû 2018 - 1:25
Invité
Invité
Anonymous
Mince ! Je n'avais pas vu ! Cependant, je n'ai pas l'impression qu'elle soit prise par un membre et je n'ai pas vu le PV/scénario du personnage ? Y'aurait moyen de parlementer avec le staff pour voir si je peux quand même la prendre si c'est le vava d'un PV/scénario ? 🇭🇲
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Aoû 2018 - 1:28
Invité
Invité
Anonymous
L’avatar n’est pas pour un scénario ou PV, il est utilisé par Loki lorsqu’il est sous sa forme féminine :*: ce qui est régulier avec le personnage qui est genderfluid et peut se métamorphoser :hihi: (le chanceux :drama:). D’où la réservation dans le listing :*: ...
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Aoû 2018 - 8:23
Invité
Invité
Anonymous
Mince, mince.. :54: Bon, faut que je trouve un autre avatar alors, ça va pas être simple. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Aoû 2018 - 20:44
Invité
Invité
Anonymous
Bon courage pour changer de tête et bienvenue !
Nan mais c'est tout Loki ça, tellement drama qu'iel veut deux avatars ! (pas taper gentil dieu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-