Journal de Robbie Reyes (complété plus tard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Robbie Reyes
SHIELD
♠ Emploi : Mécanicien, Ghost Rider ♠ Gif : Journal de Robbie Reyes (complété plus tard) Robbie_transformation
MessageSujet: Journal de Robbie Reyes (complété plus tard)   Dim 2 Sep 2018 - 21:00
Robbie Reyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Groupe : SHIELD ≡ Job : Agent du SHIELD, membre des Secret Warriors, mécanicien  ≡ Age : 30 ans (Robbie), inconnu (Eli) ≡ Orientation sexuelle & statut : Célibataire hétérosexuel ≡ Nom de code : Ghost Rider ≡ Robbie n'est pas tout seul dans sa tête, littéralement.

Lorsqu'il laisse Eli Morrow le diriger, il est un combattant hors pair au corps-à-corps. Sa force et son endurance sont surhumaines (il est capable de se faire frapper à pleine puissance par Amadeus-Hulk-Cho sans bouger d'un millimètre par exemple). Si Eli est aux commandes, il n'est pas garanti qu'il laisse ses adversaires en vie.

Des informations ? Des élements de chronologie ? Tu peux mettre la chrono là, et les infos dans l'autre case, ou insérer des trucs en dessous, si c'est trop long, en vrai, tu fais comme tu veux tu peux faire le contraire, l'important c'est les pantoufles.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dol

Robbie est un ami d'enfance de Daisy Johnson (aka Quake), jamais il ne la trahira sauf si la situation l'exige réellement. Il est devenu, à la suite de deux rp, plus proche de l'agent Noa Kane.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal de Robbie Reyes (complété plus tard)   Mar 4 Sep 2018 - 9:19
Je peux ? :52:

J'avoue venir un peu en touriste, mais j'adore Robbie dans la série et toute la partie autour du devil, je suis juste Journal de Robbie Reyes (complété plus tard) 1689585494
Et connaissant l'attrait de Grant pour les ténèbres, je me dis qu'on pourrait se trouver un lien plutôt pas mal ! d'autant que Robbie est aussi membre des secret warriors (je vois que l'équipe s'agrandit d'ailleurs). :7:

Robbie Reyes
SHIELD
♠ Emploi : Mécanicien, Ghost Rider ♠ Gif : Journal de Robbie Reyes (complété plus tard) Robbie_transformation
MessageSujet: Re: Journal de Robbie Reyes (complété plus tard)   Mar 4 Sep 2018 - 15:08
Eh bien effectivement j'avais pensé à un lien avec Ward justement, mais c'est un peu ambiguë, car ce n'est pas un esprit de la vengeance ici, j'ai repris l'origin story des comics, du coup c'est l'esprit d'Eli Morrow, son oncle serail killer satanique. Donc ce n'est pas Robbie qui est attiré par la mort et la destruction, c'est Eli, là est la nuance. ^^

Et puis, il faudrait déjà qu'on fasse le rp avec Daisy pour que je rentre officiellement au SHIELD et dans les SW. :1:

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal de Robbie Reyes (complété plus tard)   Mar 4 Sep 2018 - 17:07
Tu as pensé à une idée de lien en particulier ?

Pour les comics, je me fierai à ce que tu me diras car je connais pas du tout.
:mdr: après je pensais que la rencontre se ferait post son entrée au SHIELD, ce serait plus simple je pense non ?

Robbie Reyes
SHIELD
MessageSujet: Re: Journal de Robbie Reyes (complété plus tard)   Mar 4 Sep 2018 - 17:11
Oui ça c'est sûr, pour le lien, j'avais pensé qu'Eli pourrait se prendre d'affection pour Ward, surtout en découvrant son double jeu (un genre de "fils qu'il aurait aimé avoir" sauf qu'il n'aime pas HYDRA non plus), mais il va falloir faire extrêmement attention, Robbie sera fidèle au SHIELD (et à Daisy en particulier vu qu'ils sont amis d'enfance ^^)

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal de Robbie Reyes (complété plus tard)   Mer 5 Sep 2018 - 8:35
Eli est un esprit ? Comment cela se passe ?
même avec Robbie ? est-ce que Robbie saurait que Grant joue un double-jeu ? n'en saurait rien ? :hm: :hm:

Robbie Reyes
SHIELD
MessageSujet: Re: Journal de Robbie Reyes (complété plus tard)   Mer 5 Sep 2018 - 15:14
Oui, Eli est un esprit indépendant de Robbie qui lui donne ses pouvoirs (lis son histoire dans ma fiche, je la remettrai ici quand j'aurai le temps), et j'avais pensé qu'Eli se déplacerait dans le corps de plusieurs agents du SHIELD (dont Ward) à leur insu et du coup il découvrirait tout sur eux, leurs secrets etc., même si il portera plus d'attention au secret de Ward, et, sans le dire à Robbie, il commencerait à lui parler en montrant bien qu'il sait, mais que Robbie n'est pas au courant du double jeu. Pour cela, il se déplacerait à chaque fois dans le corps de Ward, pour que Robbie ne surprenne pas de conversation compromettante.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journal de Robbie Reyes (complété plus tard)   

Journal de Robbie Reyes (complété plus tard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1