Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !


Partagez | 
 

La reine des glaces est dans la place ! - Brooke M. Holden [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

MessageSujet: La reine des glaces est dans la place ! - Brooke M. Holden [Terminée]   Ven 14 Sep 2018 - 14:11


   
feat Emily Rudd
Brooke M. Holden

   

   
Carte d'Identité
Aucun5 Novembre 1998 à Liverpool19 ans Survivaliste / FugitiveCélibataireHétérosexuelleDessin/ Le sarcasme ainsi que lancer quelques regards noir par-ci,par-là Mutantes individualistes

   
Caractère

   Brooke Métis Holden détient son second prénom de sa mère qui lui conta un bon nombre de fois qu'il venait de la déesse du même nom, prudence, ruse et intelligence représentait l'Oceanide , si elle savait Ô comme elle ne pouvait être plus dans le vrai. Brooke est une jeune femme qui vous donnera du fil à retordre, après la tragique mort de ses parents elle ne fut plus la même finissant enfermé dans son propre enfer.

Prudence, effectivement qu'après avoir perdu tout contrôle de ses dons elle se devait d'être prudente. Primo, ne pas restez statiques, restez dans le même lieux plus d'un mois ? Impensable son nom est placardé sur tous les commissariats possibles et imaginables pas étonnant après les avoir tués. Secondo, la moindre émotion qu'elle ressent pourrait littéralement tuer des tas de gens dut à sa perte total de contrôle sur ses capacités. Et puis Tertio, elle ne compte plus le nombre de mutants annoncé à ce jour mais, elle sait qu'ils sont là et certains tout aussi dangereux qu'elle.
Ruse ? Évidemment que Brooke est rusée, sa fine taille et sa pâleur ont eu tendance à bien l'aidée d'ailleurs se cacher derrière un arbre ou dans un buisson n'est pas un problème et puis sans parler de sa facilité à détourner l'attention que l'on peut avoir sur elle ou bien quand il s'agit d'obtenir ce qu'elle veut tel un renard près à manger le fromage de ce foutu corbeau.
Intelligence, sans vouloir se vanter la mutante possède un grand savoir, véritable rat de bibliothèque depuis ça plus tendre enfance elle a une facilitée déconcertante à retenir ce qu'elle lit bien que depuis sa fuite elle n'a pas eu de moment pour lire, ça ne l'a pas empêché de se cultiver entre les conversations avec certains sans abris qu'elle a pu croiser quand elle ne trouvait pas de toit pour sa tête ou bien encore les rares fois où elle a pu avoir accès à une connexion internet.

Mais là ne sont pas ces seules caractéristiques elle est une personne froide et rancunière, on la déçoit ? Il ne faut pas s'attendre à avoir une seconde chance.
Et pour finir Brooke est une artiste dans l'âme tous ses déplacements lui ont permis d'enrichir ses nombreux carnets à dessin qu'elle trimballe toujours avec elle, elle adore ce posé rien que quelques minutes pour pouvoir dessiner quelques choses qui auraient pu l'inspirer un peu auparavant.

   

Pouvoirs & capacités

L'Hydrokinésie et la Cryokinésie, deux arts qui se complètent parfaitement mais, peuvent être tout aussi dévastateurs. Brooke peut contrôler ses deux capacités enfin « contrôler » est un bien grand mot ce sont plutôt ses capacités qui la contrôle.

L'Hydrokinésie lui donne la possibilité de manipuler l'eau ainsi que démultiplier ses molécules à sa guise dans tous ces lieux et toutes ces formes mais, elle ne peut aucunement en créer. Elle peut par exemple extirper les environs 60 % d'eau que peux contenir le corps humain avec une parfaite maîtrise de son dons pour son cas tout ce qu'elle réussie à faire c'est d'exploser la tuyauterie d'une maison à sont plus grand damne

La Cryokinésie quant à elle peut lui permettre de créer de la glace mais seulement si elle est en association avec l'eau, un avantage pour elle si elle le contrôlait. Artiste dans l'âme elle est consciente des chefs d'œuvre qu'elle pourrait faire mais, encore une fois sa propre peur ne lui fait qu'être un peu plus résistante au froid étant habitué à geler sa propre peau et être une bombe a retardement qui au lieu d'exploser ne fera que geler tout ce qui est possible.

      Derrière le masque, y a qui ?
 
 
Prénom/pseudoOcéaneAge19 ansCode règlementValidé par CapPv, scénario, marvel ou inventéInventéComment as-tu atterri ici ?En cherchant simplement sur google un Rpg MarvelFréquence de connexionPratiquement quotidiennement sauf exception
RemarquesAucune

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La reine des glaces est dans la place ! - Brooke M. Holden [Terminée]   Ven 14 Sep 2018 - 16:30


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Passer de ville en ville n'a jamais été un grand problème pour Brooke bien au contraire il s'agit là même de son quotidien, quand New York a été sacrifié et évacué elle était justement à New York et elle se maudissait pour ça, avec toutes les vérifications d'identité à faire ainsi que le nombre d'agent en tout genre doublé sa chance de se faire attraper était pratiquement triplé mais, avec chance et surtout de la ruse elle était passée à travers les mailles du filet, elle est restée seulement quelques jours au camps ne voulant pas attirer l'attention sur elle avec le monde présent là-bas elle n'a donc pas eu ni le temps ni l'envie de profiter des améliorations. Concernant le gouvernement actuel elle n'en avait pas grand-chose à faire elle avait déjà pas mal de choses dans son assiette et puis elle ne comptait plus le nombre de fois ou la terre et ces environs ont été mise en danger et jusque là ils ne sont toujours pas explosé !


  Avec les élections qui approchent et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, la concurrence se dresse en la personne d’Ophelia Sarkissian et de son jeune parti, le Free Democratic Party. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ? Quel oeil portez-vous sur l’actuel Président et sur ce qu’il a pu accomplir ?

 
Très franchement ? Brooke n'est vraiment pas branché politique et elle préfère s'en éloigné le plus possible mais, quand elle a appris pour le F. D. P et ces documents « compromettants » elle a eu quelques sueurs froides à propos des fouilles illégale bien qu'elle sache que rien n'est sûre et puis de toutes manières, que ce soit le gouvernement actuel de Liesmith ou bien le F. D. P de Sarkissian elle, tout ce qu'elle souhaite c'est de pouvoir passer outre toutes la sécurité et bien évidemment ne pas finir par tuer quelqu'un.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Suite à une explosion au cours d’une soirée mondaine, le SHIELD et HYDRA se sont fait face pour la première fois depuis la mort de l’agent 13. Quelle fut votre place dans tout cela et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Non Brooke n'a aucunement participé à la reprise d'Asgard, et même si elle est bien consciente que ses dons aurait pu aider son manque de contrôle ainsi que sa cavale aurait rendu les choses impossibles. Les Asgardiens ne sont pas un problème pour elle à vrai dire elle est plutôt indifférente à partir du moment où il ne lui cause pas de soucis. Brooke a très clairement un « camp » de ce côté-là et il s'agit du SHIELD. Du côté politique elle n'en a pas grand chose à faire en revanche elle a suffisamment assez de recul pour savoir que HYDRA n'a pas de bonne intention et leurs méthodes et bien trop barbare à son goût, le fait qu'ils coupent les vivres a aucunement aidé dans sa cavale. Brooke a longuement réfléchit à rejoindre l'institut après avoir tué ses parents,mais ceci ayant eu lieu juste après la purge elle a fini par abandonner l'idée et a préféré la vie de fugitive en pensant que ni elle ni les autres serait en sécurité après cela et même si c'était le cas elle ne pense pas mérité une vie meilleure.


 
Votre histoire

 

  Brooke est née le 5 Novembre mille neuf cent quatre-vingt-dix-huit dans la banlieue pauvre de Liverpool, un père passant bien plus de temps à boire à la bouteille et a rejeté sa vie « d'employé raté » sur les autres et une mère bien trop gentille acceptant les coups par peur de représailles pour sa fille. Quant à elle ça n'était pas mieux étant considéré comme l'enfant raté par son père elle a vécu avec une colère en elle qu'elle évacuait en tapant ces petits camarade à la moindre occasion enchaînant mauvaise note, mauvaise fréquentation, mauvaise réputation au fil des année. Ô combien de fois les voisins entendaient les cris de détresse de sa mère, O combien de fois il voyait les marques qui se dessinaient sur ses bras, O combien Brooke a fini par dormir dans leur jardin parce qu'elle devait « comprendre la leçon ». Jusqu'au jour ou la colère a dépassé une limite irréparable.

Qui aurait cru qu'un jour la fille rebelle et frêle deviendrait celle qui aurait sa tête placardée dans les quatre coins du monde ? Pas grand monde étant donné que les gens avaient bien plus pitié qu'avoir envie d'aider et ceci pendant plus d'une quinzaine d'année. Un jour comme il y en a eu tant d'autre a ses 16 ans elle fit la découverte de son premier don : l'hydrokinésie, alors qu'elle était son bain pensant avec colère comment se débarrasser de son père elle fit léviter l'eau autour d'elle sans s'en rendre compte puis fini par exploser toutes la tuyauterie. Contrairement a ce qu'on pourrait penser elle n'a pas paniqué au contraire elle a même rie, voyant en sa capacité un moyen de faire fuir son père, ce qu'elle n'avait pas prévue ? Elle ne contrôlait rien.

Quelques soir suivie puis vint une journée de trop voir un coup de trop. Son père criait sur sa mère a qu'elle point elle était minable, a qu'elle point sans lui, elle ne serait même pas là elle et sa fille ? En parlant d'elle, elle était devant la porte d'entrée rentrant d'une de ses journées de cours elle écoutait avec fureur les mots de son père puis rentra à grand coup de pompe chez elle. Elle prit le courage qu'elle n'avait plus eu et lui balança ces quatre vérités jusqu'à cette claque, celle qu'il lui avait mise pour la faire taire, s'il avait su l'erreur qu'il avait commise à ce moment-là. En une fraction de seconde Brooke fit jaillir toutes l'eau possible et imaginable qui l'entourait, sans même sourciller elle gela la pièce entière découvrant son deuxième dons : la cryokinésie et il était bien trop tard pour s'arrêter là. Le contrôle n'étant plus présent le corps de son père ainsi que celui de sa mère fut recouvert en entier ne leur laissant pas une chance de respirer. Dix minutes passaient avant qu'elle pu comprendre ce qu'il venait de se passer, elle les avaient tués… Elle vérifia quatre fois leurs pouls avant de pouvoir le confirmer mais leur corps froids gisant au sol suffisait à le deviner, alors elle prit la décision la plus évidente à ce moment-là, elle finit par s'en aller ne prenant qu'un sac avec le strict nécessaire et ça cavale commença là.

Son nom commençait à s'afficher par-ci par-là les autorités pensant qu'elle avait juste disparu puis très vite les affiches de disparitions se transformaient en affiche de fugitif dans toutes l'Angleterre puis dans le monde entier. Avec chances elle put partir pour l'Amérique avant que le mandat international soit dressé et depuis elle ne fit que vivre dans des maisons abandonnées ou à la rue parmi les tas de SDF déjà présent.

Mentalement la peur prit le dessus sur elle et ses dons, elle refusait tout contact humain de crainte à ce que quelqu'un finisse de nouveau geler et puis elle refusa toutes aide ne restant pas plus de deux semaines dans le même lieux sans pourtant quitter le territoire pour ne pas tomber sur les douanes.

 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
X-Men
♠ Emploi : Professeur de Dramaturgie et Théologie ♠ Gif :
MessageSujet: Re: La reine des glaces est dans la place ! - Brooke M. Holden [Terminée]   Ven 14 Sep 2018 - 20:35
Bienvenue chère mutante ! J'espère que tu ne vas pas jeter un froid ! *sors... *


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La reine des glaces est dans la place ! - Brooke M. Holden [Terminée]   Ven 14 Sep 2018 - 21:19
Merci à toi ! Et malheureusement je peux rien promettre j'ai quelques tendances à refroidir la température autour de moi :54:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Young Avenger
♠ Classe et nom de code : Hawkeye deuxième du nom ♠ Emploi : Etudiante et héroïne ♠ Gif : J'ai une vie civile aussi !
MessageSujet: Re: La reine des glaces est dans la place ! - Brooke M. Holden [Terminée]   Ven 14 Sep 2018 - 22:40
Bienvenue par ici jeune fille ^^ bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser IRP :v:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Civils
♠ Emploi : Etudiante ♠ Gif :
MessageSujet: Re: La reine des glaces est dans la place ! - Brooke M. Holden [Terminée]   Sam 15 Sep 2018 - 0:14
Bienvenue par ici et bon courage par ta fiche :28:


The Girl Who Wouldn't Burn


Clic si tu l'oses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La reine des glaces est dans la place ! - Brooke M. Holden [Terminée]   Sam 15 Sep 2018 - 14:34
Merci à vous ! :21:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fugitif
♠ Classe et nom de code : Hit-Girl ou The Little Bitch pour les intimes. ♠ Emploi : Ex-justicière mise aux arrêts pour PTSD & fugitive sous la garde de Papa & Mama Bears ♠ Gif :
MessageSujet: Re: La reine des glaces est dans la place ! - Brooke M. Holden [Terminée]   Sam 15 Sep 2018 - 18:16
Hello bienvenue par ici :cc: Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, si tu as la moindre question ou besoin d'un délai, n'hésite pas à contacter un membre du staff :amour: Bon courage à toi !


I wanted people to be afraid of hurting me ;; — I never had a chance to be soft. I was always bloody knuckles and shards of glass. ;; @unknow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Avengers
♠ Classe et nom de code : Captain America ♠ Emploi : Co-leader des avengers. Ancienne égérie et porte-bannière, ancien invader. ♠ Gif :
MessageSujet: Re: La reine des glaces est dans la place ! - Brooke M. Holden [Terminée]   Dim 16 Sep 2018 - 13:21
Reine des glaces, carrément, ça rigole plus :hihi:

Bienvenue :*:


I can do this all day
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: La reine des glaces est dans la place ! - Brooke M. Holden [Terminée]   Dim 16 Sep 2018 - 14:41
Merci à vous tous ! Côté délai ça devrait aller je devrais avoir terminer d'ici demain et ouais disons que Brooke est la reine dans le domaine du "je peux autant littéralement que allégoriquement te refroidir" :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La reine des glaces est dans la place ! - Brooke M. Holden [Terminée]   
Revenir en haut Aller en bas
 

La reine des glaces est dans la place ! - Brooke M. Holden [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» Je suis dans la place ! [ Lena ]
» (69) Dark Tirak est dans la place...tout baigne!!!
» Calypso est dans la place ✝ Hiboux Box
» Marie-Thérèse d'Autriche ♣ La reine est dans la place ♣ Fini
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD-