Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Mission à plein temps ? - Ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Mission à plein temps ? - Ralentissement   Jeu 27 Sep 2018 - 15:01
Salutations camarades !

Comme vous avez pu le remarquer, je repasse peu sur le forum et ne poste plus. Ceci étant dû à ma préparation (complètement chaotique) de la rentrée, suivie de la rentrée (encore plus chaotique) tout court et de divers événements stupides qui se sont déroulés pendant les cours et qui m'obligent à délaisser le rp la plupart du temps. Ne vous inquiétez pas, je suis toujours motivée pour ce rôle, le problème étant dû surtout à l'épuisement engendré; de fait, chaque fois que je me dis "Allez, ce soir je poste !" je finis par m'endormir sur mon clavier... ce qui est une situation un peu gênante O_o"
Je sais que je vais finir par poster, ce pourquoi je préviens qu'il s'agit bien d'un ralentissement et non d'une réelle absence, d'autant plus que le stage de cette année commence dès lundi; donc j'avoue aussi que je stresse un peu et ma nature anxieuse me joue des tours @_@
Si tout se passe bien, à partir du 8/10, je serai à nouveau pleinement disponible (sans compter les cours et les examens bien sûr).
Evidemment, je m'excuse auprès de mes partenaires de rps qui attendent toujours: non, je vous ai pas oublié ! Je tâcherai même, si je le peux, de poster au moins quelque chose demain ou dimanche, selon mon état mental. Je suis vraiment désolée :/

En attendant, je vous souhaite de bien vous amuser ^-^

Bisous :)

PS: Phil, qui s'est encore endormi sur son clavier lui aussi, laisse Noa et Lola aux bons soins de Daisy Johnson et prie cette dernière de ne pas trop secouer l'agent qui fait des misères à l'agente Peyton; il a encore besoin de lui pour faire des photocopies ! *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas

Civils
♠ Emploi : Mécanicien, Ghost Rider, membre des Secret Warriors ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Mission à plein temps ? - Ralentissement   Jeu 27 Sep 2018 - 16:18
Héhé l'IRL d'abord, patron! (en vrai, je ne sais pas comment t'appeler donc voilà ^^) hâte que tu sois de nouveau d'attaque, je n'aurais rien contre une petite course Charger vs Lola à ton retour du come-back ^^

SHIELD
♠ Classe et nom de code : Agent K, comme dans Men in Black ♠ Emploi : Agent au SHIELD ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Mission à plein temps ? - Ralentissement   Jeu 27 Sep 2018 - 18:18
Tu laisses Lola tranquille Reyes !

Bon courage Philou, ça va bien se passer reviens-nous en un seul morceau :3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment

SHIELD
♠ Classe et nom de code : Quake | Skye ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Mission à plein temps ? - Ralentissement   Jeu 27 Sep 2018 - 18:31
Robbie, touche à Lola et je te secoue. :72:

Bon courage à toi, papou ! ♥️ Je prend soin de Lola et de Noa, mais concernant l'autre agent, je ne promet rien. :hm:

Prend soin de toi et bon courage ! ♥️♥️♥️

Everyone needs a family Daisy Quake Johnson;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I never thought I would love someone as I love them. They are my family. My team. My past & my future. I would never leave them.× by lizzou.

Avengers
♠ Classe et nom de code : Captain America ♠ Emploi : Co-leader des avengers. Ancienne égérie et porte-bannière, ancien invader. ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Mission à plein temps ? - Ralentissement   Jeu 27 Sep 2018 - 20:21
Courage Philou ❤

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I can do this all day

Loki
♠ Emploi : Président des USA ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Mission à plein temps ? - Ralentissement   Ven 28 Sep 2018 - 14:05
Ah bah bravo ! Tout va partir dans tous les sens au SHIELD ! Bon courage toi, en espérant te voir parmi nous en pleine forme au plus tôt :8D: :mini:

All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission à plein temps ? - Ralentissement   

Mission à plein temps ? - Ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1