Partagez | 

Ralentissement - Gamora/Bobbi/Amanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
MessageSujet: Ralentissement - Gamora/Bobbi/Amanda   Mar 2 Oct 2018 - 14:24
Coucou

Comme boys avez dû le remarquer, je suis un peu moins présente ces derniers temps. Rien de grave je voys adore toujours autant et c’est normalement temporaire.
En effet nous sommes entrain de construire une cabanne pour nos chevaux qui vont bientôt arriver. Puis on enchaîne sur la construction du garage...

Je continue tous mes Rp prevu mais mon temps de réponse peut-être un peu long.

Bref des que je peux je reviens.

A plus et plein de bisous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ralentissement - Gamora/Bobbi/Amanda   Mar 2 Oct 2018 - 16:14
Amuse toi bien :hihi:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ralentissement - Gamora/Bobbi/Amanda   Mar 20 Nov 2018 - 9:17
Bonjour

Je viens vous donner quelques nouvelles.

Mon absence est toujours effective. Touefois j’ai toujours un petit moment que je peux trouver pour répondre a l’un de mes Rp en cours.

J’espère vite terminer mes travaux urgents vers la fin du mois sauf ennuis de dernière minute.

Si vous avez besoin de moi, envoyer moi un mp je réponds quoi qu’il arrive.

À bientôt

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ralentissement - Gamora/Bobbi/Amanda   Mar 20 Nov 2018 - 9:18
Bonjour

Je viens vous donner quelques nouvelles.

Mon absence est toujours effective. Touefois j’ai toujours un petit moment que je peux trouver pour répondre a l’un de mes Rp en cours.

J’espère vite terminer mes travaux urgents vers la fin du mois sauf ennuis de dernière minute.

Si vous avez besoin de moi, envoyer moi un mp je réponds quoi qu’il arrive.

À bientôt

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ralentissement - Gamora/Bobbi/Amanda   Mer 21 Nov 2018 - 21:52
Coucou Gamora :cc: C'est bien noté pour ton absence, courage pour ton irl et tous tes projets, reviens nous vite :amour:

Justicier
♠ Classe et nom de code : Winter Soldier ♠ Emploi : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Ralentissement - Gamora/Bobbi/Amanda   Jeu 22 Nov 2018 - 14:17
Bon courage à toi ! :21:

To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ralentissement - Gamora/Bobbi/Amanda   Dim 2 Déc 2018 - 22:32
Bonjour

Voilà quelques news.

Je n’ai toujours plus trop de temps pour moi mais j’ai toujours envie de jouer alors je pensais à réduire mon nombre de comptes joueurs à 1 et garder uniquement celui de Bobbi Morse. Est-ce que ça serait possible ? Qu en dites-vous ?

Merci

Loki
♠ Emploi : Président des USA ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Ralentissement - Gamora/Bobbi/Amanda   Ven 14 Déc 2018 - 17:25
Hey
C'est tout à fait possible, si tu penses que c'est mieux pour toi ! Le but n'est pas de s'épuiser, ça doit rester un plaisir. Si tu préfères te concentrer sur Bobbi, pas de souci ni de jugement, c'est bon pour nous :21: :mini:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

SHIELD
♠ Emploi : Agent du SHIELD ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Ralentissement - Gamora/Bobbi/Amanda   Mer 19 Déc 2018 - 15:25
Voila et merci

Je devrais normalement revenir début janvier ;-)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ralentissement - Gamora/Bobbi/Amanda   

Ralentissement - Gamora/Bobbi/Amanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1