Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Ralentissement de Jemma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

SHIELD
♠ Emploi : Biochimiste - Agent du SHIELD niveau 5 ♠ Gif :
MessageSujet: Ralentissement de Jemma   Dim 14 Oct 2018 - 14:16
Hello

Alors, peut-être que ça a été remarqué, depuis septembre j'ai dû mal à trouver le temps/la motivation pour RP. Je m'en excuse déjà auprès de mes partenaires RPs de les faire poireauter à chaque fois deux semaines voire plus

Je tiens donc à prévenir que pour le moment, je vais encore tourner au ralenti jusqu'à ce que la motivation revienne à plein temps et que j'ai plus de temps pour RP :28:

Je continuerai quand même à passer régulièrement, je peux toujours RP mais juste il ne faut pas s'attendre à un RP par semaine ou plus :26: J'espère que vous comprendrez et encore désolée pour mes partenaires RPs (oui je pense à toi petit Wardounet) :60:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"The steps you take don't need to be big. They just need to take you in the right direction."
It means you and I are invincible, Fitz. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Avengers
♠ Classe et nom de code : Captain America ♠ Emploi : Co-leader des avengers. Ancienne égérie et porte-bannière, ancien invader. ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Ralentissement de Jemma   Lun 29 Oct 2018 - 14:50
What, je ne suis pas passée par là :c !

J'espère que ça ira mieux pour la motivation et le time :*:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I can do this all day

Loki
♠ Emploi : Président des USA ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Ralentissement de Jemma   Dim 11 Nov 2018 - 11:45
J'avais complètement pas vu :icant: Bon courage à toi, des bisous :*: :*:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

SHIELD
♠ Classe et nom de code : Agent K, comme dans Men in Black ♠ Emploi : Agent au SHIELD ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Ralentissement de Jemma   Dim 11 Nov 2018 - 13:38
Oh mince, j'avais pas vu ton message :nif: bon courage à toi, ça va aller <3 on t'aime, reviens-nous en forme !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ralentissement de Jemma   

Ralentissement de Jemma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1