Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[EVENT] THE BEGINNING OF THE END • Groupe 2

 :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 17 Oct 2018 - 21:00
PNJ
Admin
PNJ

MINI-EVENT : HALLOWEEN
[EVENT] THE BEGINNING OF THE END • Groupe 2 Tumblr_o4m6b1C3y51txfen3o1_500

31 octobre, début de soirée

Vous étiez tous là pour fêter Halloween. Tous d'une manière différente, parfois plus ou moins légale, mais les festivités ont vite été interrompues par des cris de panique et autre mouvements de foule. Ce qu'on pensait être de beaux déguisements de héros zombifiés s'est révélé être une horrifiante réalité. Ils ont envahis les rues et dévorent tous ceux qui ont le malheur de se trouver à proximité.

Un élément vous saute plus particulièrement à l'oeil quand vous vous retrouvez à en affronter certains. Ils parlent, ceux qui en avaient maitrisent encore leurs pouvoirs ; tous bien loin des morts vivants que l'on croise généralement dans les fictions d'horreur. Il y a quelques anciens civils dans leurs rangs, eux ayant plus de mal, plus faiblards mais toujours aussi dangereux alors qu'ils ne trainent pas non plus le pas.

Personne ne semble immunisé.


Finalement, vous avez pu trouver un endroit à l'abri, presque tous issus de groupes différents, parfaits inconnus pour la plupart, mais vous savez que collaborer est votre seule réelle chance. Désormais, vous prennez juste le temps de souffler, de reprendre vos esprits et surtout, de trouver un moyen de vous échapper. Ce message qui passe en boucle à la radio semble être prometteur, diffusé par le SHIELD, qui offre un asile à tous ceux qui parviendront à rejoindre le point d'extraction situé sur Terminal Island. Trois ponts permettent l'accès à l'île et ils ne tarderont pas à être détruits -vaine tentative de retarder l'inévitable alors que certaines créatures sont capables de voler.

Le chaos s'est installé dans les rues. Plusieurs possibilités s'offrent à vous à présent ; passerez vous plutôt par les toits, les rues ou les égouts ? à moins qu'une autre solution vous semble plus viable ?

Tout est calme pour le moment, mais il faudra vite prendre une décision.


Quelques petites règles

▬ Vous avez tous été répartis dans des groupes différents, on compte sur vous pour poster uniquement dans le groupe qui vous a été attribué. <3

▬ Vos personnages se trouvent donc dans un abri qui ne tiendra peut-être pas si longtemps que ça, à 1 ou 2 kilomètres du point à rejoindre, ils possèdent tous leurs pouvoirs ainsi que leurs armes et équipements (si vous avez pas envie, vous pouvez les laisser de côté et récupérer une simple barre de fer, mais ce serait suicidaire un peu quand même) :h2: C'est à vous de voir comment vous allez procéder à présent !

▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il vous sera demandé 400 mots maximum dans votre post rp. Vous devez aller à l’essentiel, ne pas perdre de temps. Si vous dépassez un peu, ce n'est pas grave, mais faites quand même attention !

▬ Nous comptons sur vous pour jouer toutes les actions importantes aux dés pour ajouter un peu plus de piquant à cet événement, vous pourrez les lancer sur ce topic, comme d'habitude :drama:

▬ L'event prendra fin le 31 octobre à 21h ! Vous avez donc jusqu'à cette date pour atteindre le point de ralliement :face:

▬ Si jamais il y a des retardataires ou simplement des questions, pas de soucis. Envoyez un MP à Brunnhilde, Maximus Boltagon ou Steve Rogers pour participer.

▬ Pour les curieux, nous nous basons sur l'univers Earth-2149, présenté dans la série Marvel Zombies.

▬ Ceux qui parviendront à remplir l'objectif auront le droit à un petit quelque chose qui pourrait s'avérer fortement utile pour la suite des événements sur le forum  :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Oct 2018 - 21:22
Invité
Invité
Anonymous
[EVENT] THE BEGINNING OF THE END • Groupe 2 Original
Pourquoi il a fallu que ça tourne au cauchemar ce soir ? Une soirée organisée de longue date avec de bons amis, des déguisements de toutes sortes et de l’alcool qui coule à flot dans une grande maison louée à cet effet. Bref tout était là pour qu’on s’amuse. Ben entendu, personne n’avait imaginé que nous aurions droit à une invasion de je ne sais quoi qui tente de bouffer tout ce qui traine…

Dans le chaos le plus total je me suis retrouvée à courir aussi vite et loin que possible de la zone de danger vers un endroit que je jugeais plutôt sécurisant le temps de comprendre ce qu’il se passe et agir en conséquence.
Pourquoi m’étais-je déguisée en reine maléfique ? Le côté sexy de la robe ? En tout cas je le regrette car se déplacer avec une robe aussi longue était une horreur. Encore heureux que je portais des basquets bien dissimulées par la robe longue. C’était une chance que j’avais prévue de danser et m’amuser une grande partie de la nuit sans dire adieux à mes pieds à cause d’escarpins esthétiquement jolie, mais qui sont en réalité des instruments de torture.

Perdue à cause de ce que j’avais vue et à bout de souffle à cause de la course j’avais du mal à réfléchir. Je m’étais adossée contre un mur pour me reposer tout en regardant vaguement l’abri. Je n’étais pas seule. Je considérais cela comme une chance bien que je ne connaissais pas mes compagnons d’infortune. Pourvu qu’il ne s’agisse pas de boulets ou de fous furieux capable de tout et surtout du pire pour montrer leur courage…
En y regardant de plus près l’une des femmes avec qui je partageais cet endroit sécurisé mais disais quelque chose. Je ne me souvenais pas où je l’avais vue. Mais cette chevelure rousse et cette allure, ce n’était pas commun. N’étant pas des plus physionomistes je préférais ne rien dire à ce sujet et attendre le bon moment.


Est-ce que l’un d’entre vous sait ce qu’il se passe ? C’est la folie dehors. Je n’ai jamais vu une chose pareille de ma vie. Les gens sont comme devenu fou… Cette rage, cette soif de sang… Nous avons été exposés à un gaz ou quelque chose dans le genre ?

Il fallait bien commencer par quelque chose… Alors autant allez au plus urgent : l’analyse de notre situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Oct 2018 - 16:10
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : [EVENT] THE BEGINNING OF THE END • Groupe 2 Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Une soirée d'Halloween qui avait commencé comme toutes les autres soirée d'Halloween. Une fête déguisée, pour oublier durant quelques heures le sérieux et la fatalité du monde d'aujourd'hui, à grand renfort d'alcool pour certains, de confiseries pour d'autres, ou encore de danses pour ceux qui acceptaient de se prêter à l'exercice. Et puis, il y avait ceux qu'on avait traîné là de force, histoire de les arracher à leur morosité quotidienne, ou encore ceux qui étaient venus, simplement mus par une sorte de réflexe social pré-établi, mais sans être véritablement dans le coup.

Et puis, il y avait Jean, présente à cette soirée dans un but autre que celui de s'amuser et de se divertir. Effectivement, la rousse était là avec un objectif un peu plus professionnel : être une sorte d'ambassadrice de l'Institut à cette soirée. Un rôle que Charles aimait lui confier bien trop souvent au goût de la télépathe, mais qu'elle acceptait chaque fois, consciente de l'enjeu que cela représentait. D'après les rumeurs, du beau monde avait également été convié à cette petite fête, une occasion en or d'après le Professeur pour créer de nouveaux contacts, et ainsi, trouver d'éventuels mécènes pour l'école. Une noble cause en quelque sorte, bien que loin d'être désintéressée, qui avait achevé de convaincre Jean de répondre à cette invitation.

Puis, tout avait basculé. Une bousculade dans un premier temps, quelques cris effrayés … et surtout, beaucoup d'interrogation. Rapidement, un vent de panique s'était emparé de la soirée, alors que les smarphones avaient commencé à sonner en tout sens. Visiblement, le phénomène n'était pas isolé. En quelques instants, les gens étaient devenus fous, certains emportés par une panique viscérale, d'autres … tout simplement enragés, se mettant à agresser tout ce qui passait à portée … de dents.

Emportée par le flot chaotique des convives terrifiés et fuyants à travers le lieu de la fête, Jean s'étaient finalement retrouvée plus ou moins isolée du gros des invités, dans une pièce à présent fermée, avec une poignée d'autres personnes, toutes aussi perdues et dans l'incompréhension qu'elle. L'une d'entre eux commença à poser des questions, en quête d'une explication, une blonde au charmant minois. Mais Jean répondit d'une signe négatif de la tête.

« Si cela avait été un gaz ou une arme bactériologique, nous serions également affectés … c'est autre chose. On dirait … la rage vu leur comportement … mais ça ne tient pas. Pas autant de personnes en même temps … ni simultanément … et encore moins aussi rapidement. »
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Oct 2018 - 19:15
Thor Odinson
Divinité
Thor Odinson
♠ Emploi : Prince d'Asgard, Dieu de la Foudre, Avengers
Thor n’était pas adepte des fêtes midgardiennes. Il fallait dire que leur grande majorité dépendant de traditions qui n’étaient pas les siennes… Noël était une fête chrétienne, Thanksgiving purement américaine, même le Nouvel An n’était pas d’une tradition qu’il partageait.
Et Halloween, toute fête « païenne » qu’elle était – même si c’était relatif, pour lui, c’était plutôt les chrétiens qui étaient des païens – n’était pas une fête de tradition nordique, mais celte.

Pour autant, il appréciait l’inventivité dont faisait preuve les midgardiens dans leurs décorations et leur déguisement. Véritablement, si on pouvait leur accorder une chose, c’était cette inventivité constante. Aussi déambulait-il dans les rues de la ville, dans sa tenue asgardienne habituelle. Il avait déjà croisé cinq enfants déguisés avec plus ou moins de succès en lui, et bien qu’il se demandait s’il devait être flatté ou vexé (les déguisements d’Halloween ne devaient ils pas être effrayant ?) il avait accepté de prendre des selfies avec chacun d’entre eux.

Mais soudain l’ambiance bonne enfant de la zone se transforma, alors que des cris et des bruits ignobles commençaient à se faire entendre. Son visage se contracta, et reposant l’enfant au sol, il dit à sa mère de partir rapidement du quartier, alors que lui s’élança pour aller voir ce qui se passer et apporter son aide.
Et il fut sacrément surprit en voyant une sorte de horde de personnes affamée se jetant sur des passants pour les dévorer, sous les yeux du dieu. Après un instant de stupeur, le dieu n’hésita pas, et la foudre frappa un groupe de cannibale. Mais ils étaient nombreux, très nombreux, et le dieu commença à s’inquiéter, surtout en les voyant partir à l’assaut des maisons alentour.


« Thooor… ? J’ai faim… »

« Ce n’est pas vraiment le moment, Volstagg, vient plutôt m’aider. »


Le blond se tourna vers son ami à l’embonpoint certain, et qui était venu dans la ville avec lui avant qu’ils ne se sépare – sans doute pour que le goinfre ne parte chercher des sucreries – et découvrit avec stupeur que celui-ci semblait… Tout aussi mal en point que les hordes de monstre que le dieu était en train d’atomiser.

Il n’eut pas le temps de réagir que déjà son ami lui sautait dessus, épée sortie. L’impact, prit par surprise, fit chuter le dieu de la foudre, alors que le membre du trio palatin l’écrasa au sol de son ventre, tout en cherchant à lui empaler la tête de son épée.
Les deux asgardiens luttèrent un instant, Thor tentant de ne pas se faire arracher la chair des dents de son ami, mais rapidement il réalisa que d’un : son ami était déjà mort, deux, il ne pouvait plus être raisonné. La mort dans l’âme, mais avec la conviction de faire ce qui était juste, le dieu utilisa toute sa puissance.
Volstagg vola alors à travers la rue, et défonça le mur d’une maison élégante proche. Thor n’hésita pas, ignorant la légère douleur des coups de son ancien ami, le suivant dans sa trajectoire.
Il entra dans la pièce par le trou réalisé, et d’un coup de Mjonir puissant, détaché la tête du gourmet de son corps, avant de le griller avec sa foudre.
Une fois bien sûr que le cadavre ne se releva pas, il regarda autour de lui les personnes présentes dans la pièce, notamment une superbe blonde déguisée en Amora, et une non moins sublime rousse.


« Vous ne devriez pas rester là. C’est dangereux. »
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Oct 2018 - 14:14
PNJ
Admin
PNJ

MINI-EVENT : HALLOWEEN
[EVENT] THE BEGINNING OF THE END • Groupe 2 Tumblr_o4m6b1C3y51txfen3o1_500

31 octobre, soirée

L’interruption du Dieu de la Foudre vous prend par surprise. Alors que le silence s’installe durant un bref instant, alors que vous voyez le corps sans vie du Asgardien a qui il manque maintenant une tête. Maintenant, il y a un immense trou vers l’extérieur et tandis que vous essayez de comprendre ce qu’il se passe… Des morts commencent à rentrer d’un pas vif vers vous, la plupart sont des civils. Une ombre et un lourd grondement se fait entendre derrière eux. Et puis cette ombre saute par-dessus les morts. Thor se retrouve au sol, avec des crocs plantés dans l’avant-bras. Vous reconnaissez alors Dents-de-Sabre s’acharnant sur le bras du fils d’Odin tandis que les autres zombies viennent vous attaquer, vous bloquant partiellement le chemin de la sortie.


Quelques petites règles

▬ Vous avez tous été répartis dans des groupes différents, on compte sur vous pour poster uniquement dans le groupe qui vous a été attribué. <3

▬ Vos personnages se trouvent donc dans un abri qui ne tiendra peut-être pas si longtemps que ça, à 1 ou 2 kilomètres du point à rejoindre, ils possèdent tous leurs pouvoirs ainsi que leurs armes et équipements (si vous avez pas envie, vous pouvez les laisser de côté et récupérer une simple barre de fer, mais ce serait suicidaire un peu quand même) :h2: C'est à vous de voir comment vous allez procéder à présent !

▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il vous sera demandé 400 mots maximum dans votre post rp. Vous devez aller à l’essentiel, ne pas perdre de temps. Si vous dépassez un peu, ce n'est pas grave, mais faites quand même attention !

▬ Nous comptons sur vous pour jouer toutes les actions importantes aux dés pour ajouter un peu plus de piquant à cet événement, vous pourrez les lancer sur ce topic, comme d'habitude :drama:

▬ L'event prendra fin le 31 octobre à 21h ! Vous avez donc jusqu'à cette date pour atteindre le point de ralliement :face:

▬ Si jamais il y a des retardataires ou simplement des questions, pas de soucis. Envoyez un MP à Brunnhilde, Maximus Boltagon ou Steve Rogers pour participer.

▬ Pour les curieux, nous nous basons sur l'univers Earth-2149, présenté dans la série Marvel Zombies.

▬ Ceux qui parviendront à remplir l'objectif auront le droit à un petit quelque chose qui pourrait s'avérer fortement utile pour la suite des événements sur le forum  :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Oct 2018 - 2:59
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : [EVENT] THE BEGINNING OF THE END • Groupe 2 Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Encore sous le choc de ce qu'il venait de se produire avec l'arrivée de Thor et de son défunt compagnon d'arme, Jean ne réalisa pas tout de suite le souci que ne manquerait pas de poser la brèche ouverte dans le mur vers l'extérieur. L'asgardien venait de leur conseiller de fuir … mais pour aller où ? Existait-il encore un endroit en sécurité dans cette ville ? Les rues grouillaient de ces individus pris d'une incompréhensible crise de folie. Qu'était-il en train de se passer, bon sang ?!

Ce ne fut que lorsque les premiers zombies commencèrent à vouloir traverser le mur dévasté pour pénétrer dans la bâtisse, que la rousse réalisa à quel point la situation devenait de plus en plus critique. S'ils ne trouvaient pas un moyen de les empêcher d'entrer, alors, bientôt, ils seraient submergés par cette horde décérébrée qui en avait après leur chair fraîche. Sans perdre d'avantage de temps, tendant les mains en direction de la brèche, Jean tenta de mobiliser son pouvoir afin de contenir les non-morts vers l'extérieur. Déployant un écran de télékinésie afin de couvrir l'ouverture dans le mur, la mutante parvint maladroitement à contenir la majeure partie des zombies, sous l'effet de la panique et de l'incompréhension.

Mais malgré cette protection déployée à la hâte, elle put voir deux individus à la démarche traînante parvenir à se glisser entre l'obstacle psionique et les bords affaiblis du mur, mettant alors les pieds dans la même pièce qu'eux, alors qu'une masse plus imposante était parvenir à bondir à l'intérieur avant que la rousse n'ait le temps d'agir, se jetant sur l'asgardien.

Tout en s'efforçant de garder l'écran télékinétique efficace, Jean tenta d'user de ses pouvoirs télépathiques pour frapper l'esprit des deux zombies … mais réalisa rapidement que les morts étaient dénués de conscience, rendant cet facette de son pouvoir inefficace.

Avec effroi, elle constata alors que le dieu du tonnerre était en train d'être mordu par une sorte de chose mi-homme mi-animal, celle qui avait bondi un peu plus tôt dans la pièce.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Oct 2018 - 11:47
Thor Odinson
Divinité
Thor Odinson
♠ Emploi : Prince d'Asgard, Dieu de la Foudre, Avengers
Par réflexe, le dieu avait dissimulé, par pudeur et habitude, les légères blessures que lui avait infligé Volstagg, notamment un coup de dent sur son épaule dissimulée par sa cape, et de griffures sur son flanc, qui saignaient légèrement sans cicatriser.

Aussi, bien que se sentant légèrement… étrange, fixant les jeunes femmes avec un intérêt qui n’était le sien habituellement, les trouvant très attirantes et… à croquer, il réussit à se reprendre et se tourner vers les assaillants arrivants.


« N'ayez crainte, je vais les contenir. Préparez-vous à fuir ! »


Il était assez confiant, après tout, il ne s’agissait que de midgardiens, et bien que très agressifs et visiblement insensibles à la douleur, il pouvait les balayer facilement.
Trop de confiance en lui ? Ou esprit légèrement embrumé par une étrange sensation ? En tout cas, il ne réagit pas assez vite au grognement, et ne réalisa qu’il était attaqué qu’en se retrouvant au sol. L'être qui lui sautait dessus semblait être une bête sauvage, tant par la férocité que l'odeur.

Furieux d’être ainsi plaqué, il voulut donner un coup de coude dans le nez de la créature puante, mais réalisa avec surprise que la bête avait enfoncé ses crocs profondément dans la chair de son bras, sans qu'il ne s'en soit rendu compte. Une question tarauda l’esprit du dieu… Pourquoi ne ressentait-il pas la douleur ? Même sa résistance naturelle et l’adrénaline n’aurait pas dût suffire à l’annihiler complètement. Sans compter que la densité de ses muscles et sa peau aurait dût empêcher cette situation.
Il ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait, et clairement, cela impacta ses réflexes, alors qu’il tentait de repousser le mutant.

Son autre main commença à frapper autant qu’il pouvait, visant son estomac, ses tempes, sa gorge, mais rien n’y faisait, il ne parvenait pas à le faire lâcher, alors qu’il pouvait voir avec une fascination morbide son radius et son cubitus apparaître sous la chair déchiquetée.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Oct 2018 - 22:21
Invité
Invité
Anonymous
Ce n’était finalement pas le moment de réfléchir à la rousse mais plutôt à notre problème et surtout trouver une solution pour sauver nos vies. Mon hypothèse concernant l’origine du mal qui avait atteint nos agresseurs avait été rapidement balayée par la jeune femme d’une manière très logique. Pensive je lui répondis simplement dans un soupire : je ne comprends pas ce que c’est et je ne sais pas quoi faire… Je suis dépassée par tout ça.

L’endroit dans lequel nous étions était à peu sécurisant mais cela ne dura pas longtemps quand un immense trou fut fait dans l’un des murs qu’un grand blond utilisa. Je le fixais paniquée prête à faire je ne sais pas quoi mais sans doute à rendre ma course dès que possible. La phrase qu’il nous adressa me laissa bouche bée. Ne pas rester là car c’est dangereux… On l'avait devinés...

Cet endroit est dangereux depuis que vous avez fait un trou dans cette pièce… Dis-je effrayée. Presque aussitôt les choses se mirent à empirer. Des morts tentèrent d’entrer, repoussés par la rouquine qui usait d’un don que je reconnaissais : la télékinésie. Puis une créature rapide et animale sauta sur le grand blond le plaquant au sol tout en essayant de le mordre. Il fallait que je tente quelque chose mais je ne savais pas quoi à cause de la panique. Je tentais de reprendre mes esprits afin de réfléchir à quelque chose qui pourrait nous aider.

Le grand blond était en train d’être mordu. Je ne savais si c’était le mode de contamination ou pas mais ça n’augurait rien de bon. Je sentais quelque chose d’animal chez son attaquant et je décidais de tenter quelque chose sur cet être. Si j’arrivais à le contrôler ça pourrait libérer le grand blond et nous pourrions peut être aller voir ailleurs chercher un autre abris.

Sans attendre je m’avançais près du blond qui luttait me concentrant sur son attaquant et lui ordonna sèchement : Ne bouge plus ! L’être cessa immédiatement de bouger.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Oct 2018 - 0:48
Thor Odinson
Divinité
Thor Odinson
♠ Emploi : Prince d'Asgard, Dieu de la Foudre, Avengers
Il n’avait pas pu réagir lorsque la blonde appétissante… La blonde attrayante lui reprochait d’avoir créé l’ouverture. En soit, ce n’était pas faux, mais d’abord, il ne pouvait pas savoir que des proies… que des civils se trouvaient pile dans cette pièce. En plus, vu que la maison était envahie, ce n’était qu’une question de minute avant que la porte ne cède et ne déverse une horde mortelle dans une pièce sans issue.

Mais entre l’attaque de la bête et la réalisation qu’il ne ressentait plus la douleur, son esprit était concentré à tout autre chose que de se défendre. Il continuait de frapper son agresseur, sans réussir à le faire lâcher, malgré qu’il sentait qu’il lui avait brisé toutes les côtes de son flanc droit. Sa force naturelle semblait moins efficace que d’habitude, et cela le frustrait encore plus, son cerveau de plus en plus engourdit. Il avait envie de mordre à son tour son agresseur, de plonger ses dents dans son cou mou et de déchirer sa chair… Mais il se retenait, autant par la répulsion que continuait de lui inspirer un tel acte, et parce que… Il n’était pas appétissant, il semblait déjà faisandé…

Des jambes à croquer apparurent dans le coin de sa vision, alors que la blonde déguisée en Amora s’approchait de lui. Sans que le dieu ne sache comment, il semblait qu’elle venait de prendre le contrôle du Mâchouilleur d’Avant-Bras. Il cessa de lutter, desserrant les dents, ce qui permit au dieu de retirer son bras, l’os clairement visible et la chair pendouillant, et de se relever.

Il se tint un moment face à la blonde, le regard animé de lueur d’envie… Car elle… n’était pas faisandée. Il luttait difficilement contre ses pulsions, ayant envie de lui sauter dessus, mais ce retenant au dernier moment.


« Vous ne devriez pas… vraiment pas… Rester ici… Et ne les laissez pas… Vous mordre… Vous êtes trop appétissantes… pour être partagée… Non ! Je veux dire… Rhaaaaaaaa ! »

Il réussissait encore à se contrôler, à peine, se retenant de leur sauter dessus encore quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Oct 2018 - 1:32
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : [EVENT] THE BEGINNING OF THE END • Groupe 2 Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
La blonde qui se trouvait avec eux semblait être parvenue à contrôler le fauve qui s'était jeté sur l'asgardien, usant pour ce faire d'un simple ordre oral. Visiblement, Jean n'était pas la seule mutante entre ces murs. Mais malgré cette intervention, Thor était déjà salement amoché, son bras arborant une vilaine blessure laissant l'os apparaître là où la chair pendouillante avait été arrachée par les crocs de l'homme animal. Pire, il tenait des propos pour le moins étranges et inquiétants, alors que son regard semblait habité par un appétit évident lorsqu'il se posait sur sa sauveuse. Il donnait l'impression de lutter contre … contre lui-même.

La morsure. Visiblement, c'était elle qui l'avait plongé dans cet état d'après ce qu'il sous-entendait. C'était elle qui était en train de le transformer en ces choses … cette horde affamée et enragée, qui continuait encore et toujours de forcer le passage en venant s'agglutiner sur la barrière télékinétique maintenue par Jean. Mais pour l'heure, la rousse faisait face à un autre problème. Les deux zombies qui étaient parvenus à passer ses défenses un peu plus tôt, avaient jeté leur dévolu sur elle, la cible la plus proche.

Nerveusement, elle recula, afin d'entretenir la distance qui la séparait de ses deux prédateurs d'outre-tombe, sans pour autant relâcher sa concentration. Bras tendus, mains ouvertes avec les paumes en direction de l'extérieur, elle continuait de garantir l'intégrité de sa barrière, afin de contenir le reste de la horde en dehors de ces murs.

« Euh … j'vais avoir besoin d'un coup de main par ici », indiqua-t-elle à la blonde et à Thor d'une voix pressante.

Le dieu du tonnerre serait-il encore en mesure de se contrôler afin de les aider, ou bien allaient-elles devoir composer avec cette nouvelle menace de poids ? Jean espérait que la jeune femme qui était avec elle pourrait réitérer son petit exploit précédent. Il ne restait plus que quelques mètres entre elle et les deux mangeurs de chair.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives-