-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[Docteur Fatalis] Doom isn't impressed (corrigé)

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 26 Oct 2018 - 14:34
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Julian Mcmahon
Victor von Fatalis

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Docteur Fatalis26 aout 197939 ans Monarque absolu de la LatvérieCélibataireHétérosexuelLa science, la sorcellerie, l'art, la domination, apprendre Super-vilain

 
Caractère

 Le Dr Fatalis est un homme fier, mégalomane et très confiant en ses propres capacités. Son orgueil le pousse à affronter ses ennemis dans de grandes batailles de puissances ou de stratégies et d’intelligence. Il refuse de tuer des êtres sans défense car, selon lui, il n’y a pas de gloire à détruire un ennemi vaincu par autrui.  

Fatalis est un homme de parole. Il tient toujours ses promesses bien qu’il est tendance à jouer sur les mots. Il est obsédé par le désir de contrôler le monde, voir l’univers. Il considère que seul lui est digne de diriger.

Fatalis ne supporte pas les insultes ou les potentielles insinuations sur ses faiblesses. Ce genre de provocation a tendance à l’amener dans une colère noire et vengeresse. Il n’aura que peu de scrupule à éliminer un être inférieur.

Fatalis est également friand des monologues et aime se désigner à la troisième personne du singulier.

Malgré cette mégalomanie, Fatalis est enclin à faire équipe avec des ennemis, même Reed Richard, si cela lui est bénéfique ou même si cela lui permet de montrer sa supériorité, voir obliger son ennemi à lui être reconnaissant.

Fatalis est un bon dirigeant autant aimé et craint par son peuple. Pour le bien de la Latvérie, Fatalis a fait en sorte que son peuple ne manque de rien, sauf de liberté. Il écoute également les conflits de son peuple et les juge le plus juste possible. Cette bonté ne s’accorde seulement si son peuple lui reste fidèle et obéissant. Il n’hésite pas à faire preuve de violence en cas de rébellion.

Fatalis possède également un côté tendre, particulièrement envers sa famille. Aujourd’hui encore, Fatalis se bat sans relâche pour libérer sa mère prisonnière des enfers. A chaque tentative ratée, son peuple le détestera un peu plus. Et cela fait plusieurs années qu'il échoue dans cette quête. Cela met son peuple dans un état plus susceptible de se rebeller. D'ailleurs, il voit de plus en plus souvent certains de ces citoyens essayer de se rebeller. Il montre également un don particulier pour la musique, créant des morceaux musicaux remplis d’émotions. Cependant, il ne montre jamais cette ferveur, considérant de tels actes bons pour des imbéciles ou des faibles d’esprit.

Ce qui pose un grand soucis dans ses projets de conquête est bien sûr son orgueil. Fatalis veut sans cesse prouver qu'il est le meilleur. Il pourrait détruire des ennemis avec une grande facilité, mais il veut avant tout leur montrer sa supériorité. Il est donc tout à fait capable de se mettre en danger pour prouver son génie que plutôt détruire un ennemi en toute sécurité. Egalement, ses plans ont généralement une faille: la partie post-victoire. En effet, lors de ses victoires, Fatalis est convaincu que son ennemi se soumettra, mais bien souvent, il n'en est rien. C'est à ce moment qu'il devient plus vulnérable. Cet orgueil le pousse également à omettre certains adversaires car ils ne seraient pas assez dangereux pour lui. Ce même orgueil peut également être utilisé pour le manipuler dans une moindre mesure. Il pourrait aider un héros, juste pour montrer à quel point il est supérieur. Cependant, celà requiert une certaine finesse.

Un autre problème que Fatalis a est son complexe d'infériorité par rapport à Richard. Il est obsédé de prouver à tous qu'il est plus intelligent que Richard.

 

Pouvoirs & capacités

 Intelligence de niveau super-génie. Deuxième humain le plus intelligent après Reed Richard. Spécialisation en physique, robotique, cybernétique, l’armement, la biochimie, les voyages temporels. Talents naturels en leadership, en stratégie, en manipulation et en politique. Chef charismatique. Maitrise la science de la manipulation de taille et le fonctionnement de l’énergie cosmique.  Mémoire photographique depuis qu'il est foetus du à la magie noire de sa mère.

Sommet de la condition humaine. Combattant martial qualifié. Connaissance des frappes nerveuses. Epéiste qualifié.

Immunité diplomatique. Possession des armées et des ressources de la Latvérie

Peintre et pianiste.

Grande volonté : résistance à la télépathie, à la douleur ou autres soumissions de l’esprit (gaz, purple man, etc)

Adepte de la magie. Deuxième meilleur sorcier terrestre après Strange. Projection d’énergie mystique. Téléportation de soi et des autres. Boucliers magiques. Protection télépathique. Déchiffrement de symboles. Invocations. Incantations. Bannissement. Voyage dimensionnel. Voyage onirique. Entraves. Illusion. Modification des émotions. Identification d’identité. Cacher sa présence. Annuler des sorts. Magie élémentaire. Transmutation. Guérison. Autres sorts possible après apprentissage. Vaste connaissance de sorts interdits aux mortels ou oubliés depuis longtemps.

Pouvoirs psychiques : technopathie (sur sa technologie), échange d’esprit par contact visuel, télékinésie (1 tonne max), hypnose.

Armure : matériaux en titane. Forgé magiquement. Force augmentée (25 tonnes). Vol (mach 5). Très durable. Bouclier d’énergie (efficace également contre la téléportation). Démagnétiser. Système de survie en milieu extrême. Autonomie. Absorption de l’énergie solaire, électrique et cosmique. Production d’électricité (100 000 mégavolt). Blaster. Protection contre les vampires. Protection contre ses inventions. Protection contre les manipulations temporelles. Armure adaptative au piratage. Indétectable aux radars du à sa nature magique. Vision infrarouge. Communicateur. Vision et ouïe amélioré. Téléportation d’urgence.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudo/Age22 ansCode règlementValidé par BruPv, scénario, marvel ou inventéMarvelComment as-tu atterri ici ?ForumactifFréquence de connexionvariable
RemarquesPas pour le moment

 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Oct 2018 - 14:34
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Le Docteur Fatalis voit en cet acte une marque flagrante de l’incompétence des Etats-Unis. Devoir sacrifier une telle ville avait été certes efficace contre l’invasion, mais était également un signe de faiblesse évidente. Certes, leur évacuation s’était passé avec succès, mais l’affaire n’en restait pas moins amusante pour le dirigeant de la Latvérie. Malgré cette amusement, Fatalis convint de noter que cette solution était la dernière qui leur rester vu leur manque de prudence. Cette affaire était tout de même ennuyeuse dû à la perte de son ambassade. Détail qui mit assez de temps à être réglé. En effet, son ambassade fut reconstruite en même temps que Ny-Town. Finalement, pour Fatalis, peu de choses ont changé. Son ambassade est juste passée d’une ville à une autre.


  Avec les élections qui approchent et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, la concurrence se dresse en la personne d’Ophelia Sarkissian et de son jeune parti, le Free Democratic Party. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ? Quel oeil portez-vous sur l’actuel Président et sur ce qu’il a pu accomplir ?

 
Pour Fatalis, la question politique américaine est un véritable problème. Il se rend bien plus compte du danger que le peuple américain. C’était tout simplement désolant. Le président actuel avait certes l’air d’être un bon président, mais Fatalis ne l’avait jamais pris pour un politicien banal. Il était différent. Déjà, il venait de nulle part. Rien. C’était comme si il était apparu de nulle part. Aussi, sa nouvelle équipe d’avenger. Un choix très étrange dans sa composition. C’était fort suspect, surtout avec leurs missions externes. Mais de l’autre côté, le tableau ne semblait pas non plus très encourageant. Ce parti était monté très vite, trop vite en popularité. Comme si une partie de la population était déjà rallié à eux avant même qu’il soit créé. Etrange et terriblement suspect.



• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Suite à une explosion au cours d’une soirée mondaine, le SHIELD et HYDRA se sont fait face pour la première fois depuis la mort de l’agent 13. Quelle fut votre place dans tout cela et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Fatalis a eu vent de la tentative de reprendre Asgard. Il ne s’en est guère mêler. Ce n’était pas ses affaires. De plus, même si il avait voulu aider, il savait pertinemment qu’on aurait refusé son aide. Cette présence asgardienne reste un problème pour les plans de domination du mégalomane. Chacun valait un héros et tous étaient des guerriers qui n’hésiteraient pas à protéger leur nouvelle terre. Cependant, Fatalis espérait kidnapper un ou deux de ces guerriers pour comprendre davantage la physionomie asgardienne et comprendre pourquoi, malgré ses connaissances scientifiques et magiques, il était incapable de recréer le Destroyer. Dilemme important pour le Latvérien.


 
Votre histoire

 

  Victor von Fatalis est né dans un camp de Gitan en Latvérie. Victor était membre du clan Zéfiro. Ce camp était détesté par le roi de l’époque : Vladimir. Cette haine était en réalité basée sur la peur. En effet, alors que le Werner, père de Victor, était guérisseur, sa mère, Cynthia, elle, était une sorcière particulièrement douée. Cette réputation les obligeait sans cesse à se déplacer pour fuir les soldats.

Alors qu’il n’avait que 4 ans, le camp fut piégé par des soldats. Dans un geste désespéré, Cynthia pactisa avec Méphistos. Elle obtint un pouvoir suffisant pour vaincre les soldats, mais le pire fut terrible : la mort de tous les enfants d’un village voisin. Horrifiée, Cynthia fut abattue par un soldat qui avait survécu. Ce fut Werner qui découvrit sa femme mourante. Dans un dernier souffle, elle demanda à son mari de préserver leur fils de la voie de la sorcellerie. Accomplissant la dernière volonté de sa bien-aimée, il cacha ses affaires magiques de son fils.

En grandissant, Victor se lia avec une fille de son âge, Valéria. Très vite, elle devint sa seule amie. Les années passèrent. A onze ans, cette amitié commençait à se transformer en amour. Mais le destin était cruel. Le roi envoya ses gardes chercher Werner car Vladimir espérait que celui-ci puisse sauver sa femme malade. Malheureusement, Werner ne put rien faire et il se sauva avec son fils. Pour fuir les soldats, Victor et son père durent passer la nuit dans les montagnes enneigées. Werner se servit de son corps pour garder Victor au chaud. Ce fut Boris, ami des Fatalis et grand-père de Valéria, qui trouva les deux gitans. Les ramenant au camp, Werner mourut, faisant promettre à Boris de veiller sur son fils. La douleur de cette mort fit naitre un profond sentiment de vengeance chez Victor.

Espérant que Victor suive la voie de son père, Boris lui légua les affaires de son père, dont les artefacts magiques de Cynthia. Victor commença alors à étudier les sciences et la magie et se jura de devenir le maitre du monde. Cette déclaration marqua l’éloignement progressif de Valéria de Victor. Le jeune homme commença aussi à vendre différents produits aux riches de la Latvérie. Cependant, les produits, bien qu’efficace, se briser rapidement. Cette arnaque ne plaisait guère au roi qui ordonna la capture de Victor. Mais celui-ci avait plusieurs coups d’avance et réussissait à s’échapper à chaque fois. Parallèlement, il assurait la sécurité de son peuple à l’aide des sciences et de sa magie. Alors qu’il n’avait même pas 15 ans, il était devenu le chef et le protecteur des Zéfiros. Ce fut lorsqu’il atteint ses 16 ans que le destin le poussa un peu plus dans la voie du Docteur Fatalis. Alors qu’il s’était éloigné du camp, un soldat du roi le trouva et le menaça. Voulant sauver sa vie, Victor sauta sur l’homme et l’étrangla. Cet acte le traumatisa un bon moment.

Ce fut également à cette période que Victor fut contacté par un agent américain. Les prouesses scientifiques du jeune homme était connu dans le monde entier. Un contrat lui fut proposé : une bourse d’étude dans la meilleure université et un travail entant que fabriquant d’armes pour l’armée. Victor accepta, voyant un nouveau défis et un moyen de quitter sa vie en Latvérie.

L’armée américaine mit à la disposition de Victor un laboratoire privé pour Fatalis où il pourrait mener ses expériences. En étudiant les univers parallèles, Victor comprit que l’âme de sa mère était piégée dans la dimension de Méphistos. Il chercha alors un moyen de la contacter et de la libérer. Ce fut à l’université qu’il rencontra le génie Reed Richard. Celui-ci s’intéressa au travail de Victor, mais celui-ci refusa de créer la moindre amitié avec lui. Le colocataire de Richard énervait passablement Victor. Cet autre homme n’était d’autre que Ben Grimm.

Victor continua de considérer Richard comme inférieur à lui jusqu’à ce que, lors d’un cours de physique, Victor infirma les idées d’Einstein sur les univers parallèles. Richard prit sa défense. Victor s’énerva sur lui, ne voulant pas d’aide, mais fut tout de même impressionné par Reed. A partir de ce jour, ils devinrent des rivaux.

Durant ses études, Victor se consacrait pleinement à son travail, créant robots pour l’armée et travaillant sur une machine lui permettant de ressuscité sa mère. Il se coupait de toute autre activité. Malgré son asociabilité, Victor attirait l’admiration de ses pairs mais aussi l’amour de ces dames. Il obtint bien vite un assistant Daniel Kurtz, qui avait un dévouement total pour le Latvérien. Un soir, Victor accompagna Daniel à une soirée. Il s’autorisa à boire et dragua même une femme. Celle-ci l’emmena dans les bois et lui proposa une partie de jambe en l’air. Dégouté par tant de vulgarité, surtout par rapport au comportement distingué de Valéria, Victor commença à l’étrangler. Le visage du soldat lui revint et il lâcha la jeune fille. Les dirigeants de l’école et l’armée firent taire l’affaire et obligèrent même l’étudiante à quitter l’école. Victor était trop précieux pour le punir d’une telle faute.

Alors qu’il était prêt à terminer sa machine pour libérer sa mère, Richard tomba sur ses notes et lui indiqua une erreur. Furieux et blessé dans son égo, Victor n’écouta pas les conseils de Richard. En réalité, les deux avaient raison. Il y avait bien une erreur dans les calculs de Victor, mais ce n’était pas lui qui l’avait commise. C’était une blague de Grimm qui avait modifié une donnée dans les travaux de Victor.

Victor lança alors sa machine qui fonctionna quelques minutes. Il put voir Méphistos et sa mère, mais alors que le démon le toucha, la machine explosa. Seule une légère cicatrice marqua son visage, mais Victor eut l’impression d’être terriblement défiguré. Il accusa Reed de cet accident. Il cacha alors sans cesse cette marque et se plongea totalement dans ses travaux pour l’armée, ayant été renvoyé de l’université pour avoir réalisé une expérience aussi dangereuse sans autorisation. Ses nuits étaient remplies de cauchemar dans lesquels il voyait la torture de sa mère par Méphistos. Cela ne cessa pas.

Les années passèrent et Victor était devenu un des principaux fournisseurs de l’armée. Seul Stark industries était en concurrence avec lui. En 2005, Reed Richard, Susan Storm, Johnny Storm et Ben Grimm se réunirent pour explorer un étrange nuage. Malgré sa haine envers Reed, Victor finança l’opération. Tous les 5 allèrent alors dans ce nuage cosmique et un accident se produisit les exposants aux effets de ce nuage. Tous obtinrent des pouvoirs. Victor vit son corps se couvrir de métal et était capable de produire de l’électricité. Cette nouvelle puissance en main, il essaya de réaliser son but de base : conquérir le monde. Il actionna alors un mécanisme qui fit perdre aux Etats-Unis l’ensemble de l’équipement que leur avait fourni Victor. Il s’attaqua ensuite aux Quatre Fantastics qui le maitrisèrent et l’emprisonnèrent.

Pendant deux ans, Victor fut prisonnier. Ce fut l’arrivée du Surfeur d’argent qui désactiva sa cellule. Par curiosité, Victor alla voir cet étranger et, après une discussion qui tourna court, Victor se prit une attaque du Surfeur et perdit ses pouvoirs. Alors qu’il faisait son grand retour, Victor et les 4 fantastiques firent équipe. En effet, le Surfeur d’argent était le héraut du Destructeur des mondes : Galactus. Mais Victor avait un autre plan : voler les pouvoirs du Surfeur. Il réussit mais, après un dur combat avec les 4F, il perdit ses nouveaux pouvoirs. Avec l’arrivée de Galactus, Victor put s’enfuir en Europe.

Bien qu’il ait pu fuir les Etats-Unis, l’armée américaine n’oublia pas ses multiples trahisons. Il voyagea pendant un an en Europe, échappant sans cesse à l’armée. Il s’installa finalement en France où il fit la connaissance d’Otto, un ivrogne qui ne cessait de dormir devant l’appartement de Victor. Au même moment, la police secrète russe essaya de recruter Victor, mais celui-ci refusa de les aider, les menaçant de les tuer s’ils revenaient. Car oui, l’idée de tuer n’était plus un problème pour Victor depuis un long moment. Au même moment, la Russie était devenu un allié du Roi Vladimir. Ensemble, ils collaborèrent pour attirer Victor dans un piège. Ils engagèrent une fausse voyante qui fit croire à Valéria que leur camp était en danger et que seul Victor pouvait les sauver. La croyant, elle partit vers la France.

Une fois réuni avec Victor et, ignorant ses méfaits passés, elle et Victor commencèrent une idylle amoureuse. Les mauvais rêves le quittaient. Mais cette romance prit fin rapidement. La police secrète russe essaya de prendre Valéria en otage pour soumettre Victor. Otto, malgré les nombreuses tentatives de Victor de le chasser, aida le fugitif et mourut en protégeant Valéria en utilisant des pouvoirs mystiques. Il révéla à Victor qu’il faisait partie d’un ordre secret de moines tibétains et qu’une prophétie annonçait qu’un homme masqué serait leur sauveur.

Alors que Valéria suppliait Victor de revenir avec elle, il partit vers les montagnes tibétaines. Là-bas, il faillit mourir de nombreuses fois, mais découvrit finalement le temple. Ces moines étaient des personnes qui combinaient magie et technologie. Impressionné par leur talent, Victor devint leur disciple mais les dépassa bien vite. Il en profita aussi pour fortifier son corps, s’entrainant au combat à mains nues et à l’épée. Il devint alors leur chef. Cependant, les rêves de Victor étaient toujours hantés par ses cauchemars. Voilà y mettre un terme, avec l’aide des moines, il se créa sa célèbre armure de titane, mélant magie et technologie. Lorsqu’il mit son masque de fer, celui-ci était toujours brulant et il fut réellement défiguré. Il ignora cependant toute douleur et ses cauchemars cessèrent. Il était devenu le Docteur Fatalis.

Considérant que l’heure était venue de faire face à Vladimir, Victor partit en Latvérie. Sa première attaque fut de libérer des esclaves et leur ordonna de faire passer le message que le roi sera détroné par le Docteur Fatalis. Il construisit ensuite une armée de robot et retourna au camp Zéfiro où il y retrouva Boris. Il reprit la tête du clan, bien que ceux-ci craignaient que Fatalis soit devenu trop dangereux. Fatalis commença alors plusieurs attaques. Une armée rebelle se regroupa autour de Fatalis. Ils enchainèrent les victoires qu’avec des pertes minimes. Ils arrivèrent jusqu’au château du roi. Les derniers soldats abandonnèrent, mais la famille royale s’était enfuie. Refusant qu’ils puissent s’échapper, Fatalis rattrapra Vladimir et l’étrangla, réussissant enfin sa vengeance. Il condamna les fils de l’ancien roi à l’exil. Fatalis fut nommé monarque de Latvérie à la fin de l’année 2011.

Le Docteur Fatalis remit rapidement d’aplomb le pays qui vivait dans la pauvreté. De nombreuses mesures furent mis en place afin d’assurer une bonne santé et une éducation correcte de son peuple. Fatalis rejoignit l’ONU. Dans ses plans de conquête, il essaya de capturer le maire de New-york. L’entreprise fut un échec, mais beaucoup de personne crurent que Fatalis voulut s’opposer à la confrérie de mutant. Ce fut à ce moment que la purge commençait à se mettre en marche. Le chaos ambiant obligea Fatalis à rester en retrait. Il en profita pour consolider ses armées avec les Servo-Guards et des Fatalibots de plus en plus perfectionné. Pendant deux ans, il travailla sur l’énergie cosmique jusqu’à la reproduire de manière synthétique. Malheureusement, il ne pouvait retrouver les pouvoirs du Surfeur d’argent. L’aide de Galactus était indispensable pour obtenir définitivement de tels pouvoirs.

Fatalis profita néanmoins de la purge pour obtenir les travaux de Hank Pym et le projet Ultron. Malgré son erreur évidente d’avoir activé Ultron, Fatalis essaya néanmoins de la contenir mais, avec l’arrivée des vengeurs, Ultron put s’échapper.

Pendant plus de 3 ans, Fatalis resta dans l’ombre. Il ne cessa d’étudier la magie et créa de plus en plus de technologie. Il se pencha aussi sur l’IA d’Ultron, prêt pour le jour où elle reviendra. Il profita de cette période pour voyager dans l’espace. Il y rencontra les Ovoids qui l’aidèrent à développer son esprit. Sur Terre, un Fatalibot, agissant comme Fatalis, simulait sa présence.

Aujourd’hui, le Docteur Fatalis est de retour sur Terre. Sa nation était devenue la neuvième puissance économique, son peuple était en paix. Il était plus puissant que jamais. Il avait même entrepris de se créer sa propre équipe de surhomme. Mais tout n’était pas beau dans ce tableau. Fatalis voyait au-delà de la plupart des gens. La Terre était en situation précaire. Une force extra-terrestre voulait dominer la planète comme le montrer l’invasion de New-York. Fatalis observais également des signes que des objets ou êtres étaient venues sur Terre. Au sein de son pays, des rapports lui indiquaient que des êtres avaient essayé de s’infiltrer, mais la défense omni-présente latvérienne les avait contraints à fuir. Il ignorait qui ils étaient. Il avait également perçu de gros troubles magiques. Les Etats-Unis allaient élire leur prochain dirigeant, mais aucun des partis n’était vraiment sûr. Il entendait aussi qu’Hydra était prêt à revenir en plein jour. Oui, la Terre était menacée de toute part et personne ne voyait l’ensemble des enjeux, les risques en cet instant. Aucun n’avait suffisamment de recul pour observer tout cela. Tous sauf Fatalis.  Et Fatalis a assez d’observer. Il est temps d’agir.

 

Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Oct 2018 - 17:01
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : [Docteur Fatalis] Doom isn't impressed (corrigé) Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Bienvenue sur le fofo et bon courage pour ta fiche, Victor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Oct 2018 - 17:02
Invité
Invité
Anonymous
Merci, oiseau cosmique. :7:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Oct 2018 - 19:25
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir et bienvenue avec ce personnage haut en couleurs :2: ...

Je viens pour une micro correction de fiche, vraiment riquiqui :2:, rassure-toi :hihi: ...

En fait, nous avons remarqués que Victor n'avait pas réellement de défauts, décrit comme il est décrit dans la partie caractère, alors que son égo joue souvent contre lui, mais nous n'avons pas cette sensation en lisant ta fiche :nif: ce serait donc bien de le mettre un peu plus en avant qu'on peut jouer de cette faille là sur lui :2: ... Après tout, personne n'est infaillible :2: ...

Et un autre petit détail, il s'agit du pacte avec Méphisto et de ses conséquences. Tu parles bien de Méphistos, de pourquoi il cherche à le combattre mais pas de ce que ça lui coûte et du pacte qu'ils ont passer tous les deux :nif: ... Un petit mot à ce sujet serait cool aussi :hihi: !

N'hésite pas si tu as besoin d'un coup de pouce :7: !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Oct 2018 - 19:27
Invité
Invité
Anonymous
Ha, merde, je pensais en avoir parler :19:
Je corrige ça tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Oct 2018 - 20:59
Invité
Invité
Anonymous

Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous :36:

La Paperasse

• Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp, ces étapes sont obligatoires.
• Si tu es concerné, viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
• Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !
• Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !
Pour rp, je fais quoi ?

• D'abord, ouvre ton journal de bord pour chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.
• Les missions sont ouvertes à tous, tu peux les trouver par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'hésite pas à  y participer et à t'impliquer !
Et après ?
• Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !
• Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie et faire bouger le contexte !


L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie !   :12:  
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Oct 2018 - 21:07
Invité
Invité
Anonymous
Merci :mini:

Je vais aller voir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-