Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Magneto, the Master of Magnetism

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 27 Oct 2018 - 13:10
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Ian McKellen
Erik Lehnsherr

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Magneto1926 à Cracovie82 ans "Terroriste"Célibataire et veufHétérosexuelSciences Dark Avengers

 
Caractère

  Erik Lehnsherr est quelqu'un d'extrêmement déterminé peu importe les obstacles qui le séparent de son but même à s'allier avec ceux qui ont le même objectif. Cela le rend impitoyable et parfois froid dans ce qu'il entreprend. Il reste néanmoins très sensible, s'inquiétant pour les mutants qu'il a juré de défendre de ce qu'il estime comme dangereux pour eux. Profondément cynique et haïssant les humains, il n'hésite pas à être plutôt violent à leur égard bien que cela ne veut pas forcément dire qu'il les tue malgré son attitude plutôt terroriste. Il ne se permettrait cependant pas de tuer en masse des non-mutants bien qu'il les trouve horribles et inférieurs, les traitant comme tel. Certain pense que son attitude est dangereuse pour les autres mutants et la vision des humains sur eux, mais Erik reste dans le dénis le plus total, affirmant que c'est la seule solution pour protéger les mutants, en imposant sa vision du Bien et du Mal.

Son statut de survivant d'Auschwitz fait qu'il identifie les non-mutants comme les Nazis et les mutants comme les Juifs par conséquent il a peur de vivre à nouveaux ces horreurs. Il en est venu à haïr l'humanité pour son incapacité à accepter ceux qui sont différents d'elle et est devenu de plus en plus dogmatique et catégorique dans ses points de vues, incapable d'accepter les divergences d'opinion.

Magneto n'est pas quelqu'un de méchant dans sa nature de base, il est simplement un peu paranoïaque, bien que très calme, à cause de son passé et agit plus par fierté. Il ne supporte que très mal, voire pas du tout voir un mutant maltraité par un humain et fera tout ce qui est en son pouvoir pour le protéger. Il reste malgré tout très sarcastique et parfois distant, étant assez solitaire au fond de lui. Erik est aussi très intelligent et un fin stratège

 

Pouvoirs & capacités

  Comme son nom de code l'indique avec des écriteaux lumineux, Magnéto est le Maître du Magnétisme sous quasiment voire toute ses formes. L'étendue de ses pouvoirs font de lui un des plus puissants mutants.

Magnétisme de base : Il peut contrôler, manipuler, modeler les métaux en grande quantité et avec une grande précision. La limite de ce pouvoir n'est pas encore connue et semble infini, pouvant aussi influer sur le fer présent naturellement dans les êtres vivants pour par exemple les faire s'évanouir. Par ailleurs, il peut détecter les téléportations, les illusions et même sentir les objets invisibles à sa propre vision, grâce aux anomalies générées dans le champ magnétique.
Lévitation : Grace à son biomagnétisme et les parties métalliques de sa tenue, il peut se faire léviter par son magnétisme.
Bouclier Magnétique : Magnéto peut générer un champ de force magnétique qui le protège de la plupart des attaques. Il est aussi actif lorsqu'il lévite.
Champ magnétique terrestre : Moyen de chantage utiliser par Magneto, il peut inverser le champ magnétique ce qui peut provoquer la quasi extinction des humains ET des mutants, raison pour laquelle il ne l'utilise pas.

Hors gène X : Son casque lui permet d'éviter que Xavier lise ses pensées ou que toutes autres capacités psychiques n'est un effet sur lui. Il est aussi très doué dans le domaine de la manipulation génétique, de la physique et de l'ingénierie. Il sait se battre au corps à corps, mais préfère toujours utiliser ses pouvoirs.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoInfinite, Dharkos, Quera, RadleyAgeBientôt 17 ans Code règlement Validé par BruPv, scénario, marvel ou inventéPoste VacantComment as-tu atterri ici ?Je cherchais un forum rpg marvelFréquence de connexionÇa dépend mais globalement : quand on a besoin de moi
RemarquesJ'aime le visuel et le contexte du forum ais surtout dans le codage de la fiche, j'ai vu pour la première fois des balises personnalisé et ça a l'air vachement cool. Et pour finir et après je me tait et passe à le deuxième partie de la fiche : La deuxième partie de la fiche fait vraiment interview et je trouve ça vraiment cool.

 






  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Tss, si j'approuve les décisions du gouvernement ? Je fais tout de même partie des Avengers II. Cela ne serait pas très sérieux de ma part de ne pas respecter mes engagements. Quant au changement de ville, cela ne m'affecte pas vraiment. Ce n'est pas la première fois ...

Une vie normal ? Je n'ai jamais eu de vie normal et les camps ne font que me rappeler de mauvais souvenirs. Dans tous les cas, ma vie n'a pas plus changé que ça.


  Avec les élections qui approchent et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, la concurrence se dresse en la personne d’Ophelia Sarkissian et de son jeune parti, le Free Democratic Party. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ? Quel oeil portez-vous sur l’actuel Président et sur ce qu’il a pu accomplir ?

 
Je suis curieux de connaître les fameuses informations controversantes que Mme Sarkissian possède sur le gouvernement actuel et sur nous, les Avengers II. Je suis d'avis qu'elle fait du chantage pour pouvoir être élu plus facilement. Quant à Mr Liesmith, je n'ai pas beaucoup de choses à dire sur lui ... à part que sa valorisation des mutants m'a fait plaisir


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Suite à une explosion au cours d’une soirée mondaine, le SHIELD et HYDRA se sont fait face pour la première fois depuis la mort de l’agent 13. Quelle fut votre place dans tout cela et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans vous. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Je suis toujours du coté des mutants opprimés. J'ai beau ne plus faire partie de la Confrérie, rien ne m'empêche d'être encore en lien avec eux à ce que je sache. Je sais que les mutants s'intègre plus facilement grâce à la politique de Mr Liesmith, mais je sais qu'ils sont toujours maltraités et ce n'est pas l'institut de Charles qui va changer ça.


 
Votre histoire

 

  Erik Lehnsherr, de son vrai nom Max Eisenhardt, est né de parents juifs en 1926 en Pologne à Cracovie. Son père Jakob et son oncle Erich étaient bijoutiers. Il fut alors un brillant élève et un très bon athlète dépassant l'ensemble de ses camarades. Dans son école, il connut sa future femme Magda, d'origine gitane, qui était la fille de la concierge de l'établissement. Max a malheureusement connu les persécutions nazies durant son enfance: dans cette école, il fut harcelé continuellement par ses professeurs et ses camarades sous l'influence des nazis, jaloux de son bon niveau scolaire.

Sa famille et lui furent envoyés au Ghetto de Varsovie lors de la prise de la Pologne par l'Allemagne Nazie, vivant de peu de nourriture. Pour subvenir au mieux à la vie en ghetto et aux besoins de leur famille, Max et son oncle participèrent au marché noir. Mais en Juillet 1942, sa famille décida de s'enfuir alors que son oncle Erich restait au ghetto pour organiser la future révolte, qui éclatera le 19 avril 1943. Sa famille fut rattrapée, fusillée par les nazis et jetée dans une fosse en pleine campagne. Max parvint à survivre, en utilisant pour la première fois son pouvoir, inconsciemment, et à sortir de la fosse, mais fut finalement capturé et envoyé à Auschwitz.

Là, il fut forcé de travailler comme Sonderkommando à la demande d'un de ses anciens professeurs, également juif, qui en faisait partie. Il intéressera aussi les scientifiques du camp à cause de ses pouvoirs qui se manifestaient de temps en temps. Il évita de finir à Auschwitz II Birkenau grâce à son professeur mais assista avec horreur à la folie humaine et au massacre des Juifs, des Tziganes, des Gitans pendant plusieurs mois. Il retrouva Magda et la sauva du massacre en la cachant jusqu'au 7 octobre 1944 où une révolte des Sonderkommando éclata.

Ensemble, ils échappèrent au camp de concentration et au centre de mise à mort et se marièrent. Magda donna bientôt naissance à leur fille, Anya, qui fut tuée quelques années plus tard lors d'un incendie, une foule empêchant Max de la sauver. Exaspéré, les pouvoirs de Max se manifestèrent soudainement, tuant la foule et les citadins environnants. Terrifiée, Magda s'enfuit, découvrant plus tard qu'elle était à nouveau enceinte. Après avoir donné naissance aux jumeaux Pietro et Wanda, Magda disparut.

Recherché pour la destruction de la ville et essayant de retrouver Magda, Max paya un faussaire pour lui créer l'identité de couverture d'Erik Lehnsherr, un bohémien de Sinte. Il travailla ensuite en tant que chasseur de criminels nazis pour une agence mystérieuse, prenant des ordres d'un homme connu sous le nom de Contrôle. Contrôle et son agence décidèrent qu'Erik prenait trop de libertés dans ses missions, et essayèrent de le neutraliser, mais Erik s'en aperçut et, les tua tous.

Pour se venger, il se dirigea vers l'Amérique où il rencontra Charles Xavier et travaillèrent ensemble sur l'avenir des mutants, sachant chacun que l'apparition de l'Homme Supérieur est inévitable. Les deux mutants furent très proches malgré quelques divergences de point de vue. Il fut le co-fondateur des X-Mens en 1962, mais sans réellement y croire, ne faisant que des allés-retours entre un statut solitaire et les X-mens. La relation d'amitié entre Magneto et Charles se dégrada au fils des années. Sa vision des choses n'étant que trop différentes de celles de Charles, il finit vite par comprendre qu'ils sont incompatibles et quitta le groupe de mutant qui n'est pour lui pas le moyen d’arrêter la persécution des humains sur les mutants pour devenir Magnéto et former la Confrérie des Mauvais Mutants. Par la même occasion, il devint un terroriste aux yeux du gouvernement.

Il lui arriva de temps en temps retourner parmi les rangs des X-mens ou de combattre à leur coté mais seulement lorsqu'ils luttaient pour la même cause. Se battant alors pour la suprématie des mutants, il chercha dans un premier temps à s'emparer de l'arme atomique comme moyen de chantage ce qui dégoutta Charles Xavier. Arrêté par les X-mens, il fut jugé pour crime contre l'humanité par les Nations Unies et enfermé avec une peine à perpétuité. Il s’évadera en 2005 mais deux ans plus tard, il recevra contre son gré le sérum anti-mutant, perdant ses pouvoirs.

Avec le sérum, Magneto se retrouva obligé d'éviter les altercations, n'étant que témoin des événements. Il retrouva ses pouvoirs avant Automne 2012 où il attaquera une conférence où Charles Xavier était présent, dégradant toujours plus leur amitié. Cet acte fit voter le gouvernement une loi de régulation des mutants et Magneto s'effaroucha devant ça.

Lors de la Grande Purge, il aida les X-men car combattant pour la même raison. Magneto combattit aussi les sentinelles lors de l'attaque et la destruction du Manoir X. Le président Liesmith, intéressé pour un projet remplaçant les Avengers par ses pouvoirs, contacta le Maître du Magnétisme et lui proposa, en échange de l'amélioration de la vie des mutants, que Magneto rejoigne les Avengers II. Le président lui révéla aussi sa véritable identité. Il accepta, méfiant et laissa la Confrérie aux mains de Mystique. Il aida à défendre New York sur ordre du gouvernement.

Après ces événements, Magneto reste globalement neutre, ne faisant plus d'acte terroriste et restant parmi les Dark Avengers bien que près à défendre la cause des mutants dès qu'il le peut. L'apparition du nouveau parti le laisse plutôt indifférent bien que les informations douteuses à propos des Dark Avengers le rendent un peu curieux.
 

Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Oct 2018 - 13:59
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenuuuuuue ! :maw: Super cool, un Magneto !! J'espère que tu te plairas ici ! :v:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Oct 2018 - 15:31
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous papy :hihi:

Attention ton code règlement n’est pas tout à fait bon :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Oct 2018 - 15:57
Invité
Invité
Anonymous
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Oct 2018 - 16:00
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Oct 2018 - 16:27
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Magneto, the Master of Magnetism Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Bienvenue à toi Erik et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Oct 2018 - 19:25
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir bonsoir :cc: Bienvenue sur le forum !
Alors, contente de voir Magneto être tenté ! L'ensemble de ta fiche est bonne mais il n'y a qu'un point qui me dérange : ton histoire. Elle est très bien, mais je trouve que tu ne parles pas beaucoup de toute sa période auprès de Charles Xavier et donc que tu passes rapidement des années 60/70 (Charles et les X-Men) à nos jours (avec la Purge) ce qui est plutôt dommage ! On aimerait que tu nous développes un peu mieux toute cette partie de sa vie en plus de ce qui se passe entre ses deux périodes :15:
Bon courage à toi :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Oct 2018 - 20:32
Invité
Invité
Anonymous
Done !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Oct 2018 - 21:45
Invité
Invité
Anonymous
Merci pour tes ajouts !
C'est déjà pas mal tout ça. Mais je trouve ça dommage que tu n'approfondisses pas l'histoire de Charles et de Erik. C'est une amitié qui a duré pendant de nombreuses années entre ce point de vue de Charles qui voulait que les mutants apprennent à maîtriser leurs pouvoirs puis s'intégrer au contraire de Magneto qui ne cherche, comme tu le dis toi-même dans ton histoire, qu'à dominer. Il me semble que Magneto est parti après de nombreuses années, revenant plusieurs fois avant de partir de nouveau entre ses idées et son égo vis à vis de Charles. Ainsi que parfois faire équipe avec les X-Men sans les rejoindre pour autant, gardant cette relation tendu avec Xavier. Enfin voilà, peut-être que j'insiste un peu su cette relation, mais elle me semble plus qu'importante et capitale pour le personnage de Magneto :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Oct 2018 - 22:24
Invité
Invité
Anonymous
J'ai étoffé tout ca. J'espère que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-