-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le casier bien rempli d'un philanthrope play-boy

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 29 Oct 2018 - 14:10
Invité
Invité
Anonymous
Coucou toi :2: ...

Bon ce ne sera pas une validation immédiate mais rien d'inquiétant, ne t'en fais pas :2: ...

Alors en fait il s'agit de quelque petites fautes et oublis qui se sont glissés dans ta fiche :2: ...

- Une relecture t'aiderait sûrement à corriger les fautes qui se sont glissées, notamment sa/ça qui sont confondus :*: mais aussi, tu confonds à plusieurs reprises Vietnam et Afghanistan, dans les comics c'est le Vietnam mais avec notre chrono et l'âge actuel de Tony, qu'il ait été kidnappé au Vietnam n'est pas possible :hihi: (ou alors il aurait eu 5 ans max :hihi:)... Tu avais bien mis l'Afghanistan mais tu as aussi mélangé au Vietnam c'est pour ça qu'une relecture pourrait t'aider à corriger ça :*:

- Tu as oublié de parler de son alcoolisme, causé très jeune et surtout, à cause de son père. Tu ne parles pas de la relation conflictuelle (le mot est faible :sisi:) avec son père alors que c'est ce qui a forgé Tony et l'a poussé à être qui il est aujourd'hui :*: ...

- Tony n'est pas un politicien, nous sommes tout à fait d'accord, pas plus qu'un asgardien :2: mais les réponses données à ces questions nous paraissent un peu étrange vis-à-vis du personnage :c. Il ne faut pas oublier que Thor est un de ses ami et allié alors quand on lit "bouche à nourrir" et "ironie", en soi ce n'est pas faux mais on imagine un peu mal Tony dire des choses pareils sur ses amis et alliés, comme le côté "je m'en foutiste" de Tony sur la question gouvernemental nous paraît curieuse vu les dégâts que ça a causé et pas seulement sur sa tour mais sur les citoyens tout court, les vies humaines impactées :c.

Si tu as des questions n'hésite pas, on est là :*:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Oct 2018 - 0:52
Invité
Invité
Anonymous
Normalement tous est bien remplie à présent mon petit captain :52:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Oct 2018 - 18:28
Invité
Invité
Anonymous
STARRRRRRRK ! Ohlala! Je quitte le SHIELD tout de suite, si tu m'prends dans ta boite !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Oct 2018 - 18:50
Invité
Invité
Anonymous
Daisy Johnson a écrit:
STARRRRRRRK ! Ohlala! Je quitte le SHIELD tout de suite, si tu m'prends dans ta boite !

Bienvenue !

Alors déjà merci ma jolie :2:

Et pourquoi voudrais tu rejoindre ma boîte ? Tu ne te plaît pas chez le SHIELD? ou alors es tu sous payé ? Ou alors... Peut-être autre chose... :2:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Oct 2018 - 19:29
Invité
Invité
Anonymous
On va calmer tes chevilles ! J't'aime beaucoup, j'fais peut-être parfois le sitting en bas de ta boite, mais... Mon coeur est pris. :h2:

Bah disons que toi, tas Jarvis/Friday, le SHIELD a...Moi. Je suis la meilleure, je sais, mais quand même... Oui, mes chevilles vont bien. Par contre, côté salaire, on évite d'en parler... :38:

Pour avoir la carte Avenger, on fait comment ? :7:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Oct 2018 - 19:42
Invité
Invité
Anonymous
Daisy Johnson a écrit:
On va calmer tes chevilles ! J't'aime beaucoup, j'fais peut-être parfois le sitting en bas de ta boite, mais... Mon coeur est pris. :h2:

Aouch sa fait bobo :31:

Daisy Johnson a écrit:
Bah disons que toi, tas Jarvis/Friday, le SHIELD a...Moi. Je suis la meilleure, je sais, mais quand même... Oui, mes chevilles vont bien. Par contre, côté salaire, on évite d'en parler... :38:

Ce qui me conforte encore sur le point de: pourquoi veux tu travailler pour moi :13:

Daisy Johnson a écrit:
Pour avoir la carte Avenger, on fait comment ?  :7:  

Alors je sais que ça va faire redondant car j'ai fait la même chose à ma petite araignée mais bon, je dois respecter mon rôle vois tu :2:

Donc avant tout, tu dois m'apporter ton CV ainsi que ta petite lettre de motivation. Si cela me convient je te prendrai alors en entretien. Si celui-ci reste concluant alors ÉVENTUELLEMENT je te prend en stage pour durée indéterminée.  :1:

En plus de ça il va falloir que tu me ramène ton groupe sanguin, ton parcours professionnel passé, présent et possiblement futur, un livret contenant tes exploits et arrestations ainsi que d'autre petit papier un peu moins important.

Simple comme bonjour n'est-ce pas ? :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Oct 2018 - 19:49
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir et bienvenue Stark :2:
Merci pour toutes les modifications, je m'en vais donc de ce pas te donner ta couleur et ton rang :1: Amuses-toi bien parmi nous :13:


Bienvenue, tu es validé(e) !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous :minicoeur:

La Paperasse

• Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp, ces étapes sont obligatoires.
• Si tu es concerné, viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
• Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !
• Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !
Pour rp, je fais quoi ?

• D'abord, ouvre ton journal de bord pour chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.
• Les missions sont ouvertes à tous, tu peux les trouver par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'hésite pas à y participer et à t'impliquer !
Et après ?
• Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !
• Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie et faire bouger le contexte !


L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-