Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !


Partagez | 
 

Loreleï ¤ Je n'ai pas les yeux de Méduse, mais elle n'a pas mes lèvres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

MessageSujet: Loreleï ¤ Je n'ai pas les yeux de Méduse, mais elle n'a pas mes lèvres...   Mer 31 Oct 2018 - 23:12


 
feat Evan Rachel Wood
Loreleï

 

 
Carte d'Identité
Ice QueenNée sur AsgardDes millénaires, mais la trentaine physiquement Arnaqueuse et cambrioleuseCélibataireHétérosexuelle (bien que pour une arnaque de plus, je peux me laisser tenter par la gente féminine)Les bijoux, les bibelots anciens et artefacts que je peux revendre. Divinités

 
Caractère

  Faut-il vraiment parler de moi, cela me semble fort pénible que de satisfaire l'intérêt de ceux qui n'ont pour moi aucun intérêt. Mais soit, devrais-je commencé à mon histoire ? … Savoir quel genre de personne je suis ? Pour commencer, je ne suis pas une personne, veillez à encrer ceci dans ce qui vous sert boîte crânienne sans aucun doute vide d'intellect. Je suis une déesse, je suis ''la déesse'' parce qu'il va s'en dire que nulle autre divinité sur Asgard ne peut se vanter d'être moi. Ma beauté est incontestée et je pourrais sans aucune forme de difficulté vous faire boire chacune de mes paroles si le désir de séduire votre personne aurait d'une quelconque manière une utilité, ou un sens à mes yeux. Mais il n'y aucune valeur à mettre de l'effort pour ce qui, encore une fois, n'a aucun intérêt. Ce qui est précieux, n'est autre que les objectifs que je me fixe. J'ai des ambitions qu'un mortel ne pourrait comprendre même s'il venait à consumer toute sa piètre et courte existence.

Je ne me suis pas toujours montrée aussi audacieuse dans ma manière de voir et de traiter le monde. Oui. Autrefois, je n'étais que cette pauvre pathétique petite dernière qui vouait une admiration pour une sœur qui l'a maltraité, en plus des mauvais tours que lui jouait le fourbe prince. J'étais cette petite aux boucles de feu, débordante d'une affolante naïveté et qui se plaisait de romance illusoire. Les trahisons le nerf de la guerre chez les hommes, une vertu corrompue transmise des dieux. J'ai trahi comme on m'a trahi et de la douleur, j'ai appris. Mon cœur s'est fermée, s'est renforcée et de ma haine comme de mon indifférence, il bat glace. Le monde n'est qu'un échiquier, c'est à nous de faire le choix que de bouger les pions peu importe la valeur de la vie du pion en question... J'ai compris qu'il était préférable de manipuler le pion, plutôt que d'être le pion manipulé. Mon cœur a cessé de se complaire dans cette grotesque naïveté.  

Je suis devenue celle qui brille dans une solitude crainte, ne pouvant désormais plus me faire à la compagnie des autres. J'agis seule quand on groupe je suis incapable de faire preuve d'unité, surtout parce que je ne le veux pas en premier lieu. Bien que paradoxalement, quand j'agis seul, c'est avec un groupe de femmes que j'aurais moi-même constitué. Faire confiance est le premier pas vers le précipice, peu importe que mon allié soit un fervent défenseur de la justice, considérant qu'il s'agit d'une notion complètement stupide, peut-être serais-je celle qui trahirait. Donc, je veux avoir une main-mise sur le groupe en question et ne pas dépendre de celui. J'imagine que vous avez présentement un bien piètre opinion de moi, je vous l'accorde... La clé du succès est accordée à ceux qui ont conscience de la noirceur dans leur cœur, j'assume volontiers la mienne. Et pour ce que ça vaut, je suis capable de loyauté quand j'en juge la situation nécessaire.

 

Pouvoirs & capacités

  Je ne vous apprends rien, je suis issue d'Asgard et comme le reste de mes semblables, je possède une anatomie bien supérieur à celle de l'espèce humaine. Nos ressembles physique sont bien là tout ce que nous avons en commun. Mes os, ainsi que mes tissus musculaires sont vraisemblablement bien plus denses que ceux d'un mortel midgardien : cela me confère une force, une endurance et résistance supérieure à leur moyenne. Je ne crains aucune de leurs maladies ou de leurs armements primitifs tels que les armes blanches ou armes à feu (ça dépend tout de même de la composition de la balle en question).  

Sans pour autant être une sorcière exceptionnelle, le genre de titre pompeux qui attire ma sœur, j'avais appris certaine base. Notamment, être capable d'utiliser l'énergie mystique et la projeter, transformer la matière selon un rituel ou des concoctions bien précise. Je peux hypnotiser un individu capable de répondre à mes charmes, tout est dans la voix et la séduction. Je suis capable de projection astrale et divers autres enchantements. Mais il est évident qu'on me connaît plus particulièrement pour ma capacité à transformer en statue de pierre une personne à qui j'offre un baiser. Et pour finir avec le côté mystique, je possède un enchantement qui me permet de contrôler l'esprit et lier une Valkyrie à une autre personne (plus très, très utile maintenant qu'il en reste qu'une).

Mais au final, c'est bien les seules choses que je peux faire et ce n'est vraiment pas grand-chose à côté de ce que peut faire ces autres magiciens d'Asgard. Il faut dire que je n'ai pas non plus chercher à développer davantage mes capacités magiques. Les enchantements, c'est déjà pas mal... Et puis, je suis une combattante qu'on ne devrait en aucun cas sous-estimer. En effet, je maîtrise le jet de lance, l'escrime et l'art du combat à mains nues.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoTime LadyAGE23 ansCode règlementValidé par BruPv, scénario, marvel ou inventéMarvelComment as-tu atterri ici ?J'y suis déjàFréquence de connexionTrès souvent là
RemarquesI'm here again and I'm a Goddess now !

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Loreleï ¤ Je n'ai pas les yeux de Méduse, mais elle n'a pas mes lèvres...   Mer 31 Oct 2018 - 23:13


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Je n'ai pas vraiment vécu le chaos de New-York et ce n'est pas non plus mon gouvernement. Les décisions qui sont prises par les dirigeants de ce monde embarrassent que les Midgardiens. Bien que maintenant que mon propre peuple soit désormais forcé de siéger dans ce monde, mes propos ne sont peut-être plus si exact. Mais ce qui arrive à mon peuple, ne me regarde plus vraiment ayant finalement et indirectement depuis ma mort, coupée les liens avec eux. Enfin soit, je dirais tout de même qu'il n'y a pas de bonnes ou mauvaises décisions quand il s'agit d'agir pour le bien de tous. Mais aussi, ce n'est qu'une interprétation, car si on devait prendre ma phrase comme une vérité absolue, on peut alors facilement excuser le génocide. Compliquée cette histoire...


  Avec les élections qui approchent et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, la concurrence se dresse en la personne d’Ophelia Sarkissian et de son jeune parti, le Free Democratic Party. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ? Quel oeil portez-vous sur l’actuel Président et sur ce qu’il a pu accomplir ?

 
Aucune, je n'ai que faire de ce qui se joue au niveau politique bien que je pourrais m'amuser à prendre part à quelques complots. Cependant, je ne vois pour l'instant pas de réel intérêt à accorder un regard à la politique américaine plus que celle d'un autre pays. Bien que de savoir une femme au pouvoir à quelque chose de très séduisante, mais j'imagine que c'est la femme en moi qui n'exprime là qu'une fierté mal placé.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?

 
Tentative de ''reprise'' d'Asgard ? J'imagine que je devais déjà être morte étant donné que j'ai été tuée à sa chute en voulant protéger une personne d'importance. Je n'ai donc pas vraiment participer à sa tentative de reprise. Mais personnellement, j'en suis heureuse, car faire partie d'un tel échec m'aurait probablement anéanti d'humiliation. Et ce que je pense de la présence des Ases sur ce monde, ne tient pas du grand estime. Je trouve là notre peuple pathétique que de dépendre d'être inférieur à nous, ni plus ni moins.


 
Votre histoire

 

  Vous parler de moi et pour vous raconter quelle histoire ? Celle d'une gamine admirant une sœur lassée de sa présence au point d'en martyriser son existence par simple ennuie ? Ou de cette fille qui attira l'attention du Dieu fourbe au court d'une chasse aux trolls, celui-là même qui lui proposera de séduire et de tromper le dieu du tonnerre. Une chose que cette pathétique manipuler qui se pensait manipulatrice, ne pouvait refuser. En effet, c'était pour elle une occasion manifeste de s'accaparer le coeur de l'homme dont elle avait une attirance certaine. Tout ceci dont le but de servir les plans du dieu fourbe. Une première fois, ce fut dans le but de créer des tension entre Sif et Thor, ne sachant évidement que Loki s'était lui-même fait passer pour Thor. La seconde fois, c'était pour servir d'appât pour attirer cette le fils d'Odin et évidemment, rien n'avait été sous contrôle... Oui, la misérable que j'étais, avait été hypnotisée par le dragon Fafnir, qui fut vaincu par Thor plus tard. Malgré ses péripéties, je n'avais pas délaisser mon envie de réaliser ce pourquoi je courrais derrière Thor. A l'époque, j'avais tenté le filtre d'amour pour soumettre le frère adoptif de Loki, mais jamais une seule fois il l'ingurgita comme une force l'en détournait naturellement et ceux malgré que la potion était diluer dans de l'hydromel. Ce fut pourtant par l'intermédiaire de l'Elfe noir Malekith qui me kidnappa, que mon breuvage fut but par le prince d'Asgard. Son plan dans cette histoire où je servais à nouveau d'appât, c'était l'écrin des hivers d'antan contre ma libération.

Thor me libéra farouchement amoureux de Melodi, une réplique civile de moi-même qui fut créée par Malekith justement pour que le dieu du tonnerre n'est de yeux que pour moi. Ceci dit, le mal était fait... Malekith libéra l'hiver de Fimbul dont la conséquence fut l'évasion de Surtur. Et quand plus tard les forces du Géant de Feu attaquaient Asgard, j'avais naturellement refusé. Après tout j'avais Thor le garder près de moi était la meilleure chose qu'il soit. C'est pourquoi lorsqu'elle ne me revint pas et ceux qu'à cause des effets de la potion qui s'estompait malgré que je m'assurais de lui en donner quotidiennement, je fus moi-même dans l'obligation de revenir à Asgard. Un autre complot de Loki qui m'offrit l'élixir de la déesse des amours interdits, me permit de remettre la main sur le dieu du tonnerre. Tout aurait pu très bien finir, genre tromper le dieu trompeur en devenant moi-même reine de Thor... Mais voilà, la fourberie d'une certaine enchanteresse verdâtre avait tout gâché en l'espace d'un instant. Le sceptre d'Odin ensorceler me rendit fiévreusement amoureux de Loki. Suite à cela, Amora accompagnée d'Heimdall amena Thor a ouvrir les yeux sur son envoûtement. Cela ne m'importait plus vraiment étant donné que je n'avais à ce moment le coeur dédié qu'à qu'au fils de Laufay.

Toutes ses expériences ont été gravé au fer rouge dans mon esprit par moi-même, afin de me rappeler encore et encore jusqu'où je peux tomber en suivi les autres, où en sous-estimant leur nature ou le lien que je partage avec eux. Je dois continuellement me rappeler, afin de ne jamais oublier qui sont ces personnes qui ont apporté leur pierre corrompue à l'édifice d'une existence ternie par un voile de souffrance évidente. Je ne dirais qu'une chose, la mort m'a fait réaliser à quel point que ceux qui m'ont jadis été proches, ne sont plus rien une fois de l'autre côté. Il n'y a plus d'amour, plus d'amis et encore moins, de lien du sang. On est seul à subir cette fin éternelle. Quand les géant de glace ont envahi Asgard, c'est en voulu protéger la reine que je fus tuée. Il a été proposé à ma soeur de prendre ma place, celle-ci refusa et je compris où était ma place et où était la leur. Je compris aussi qu'on ne pouvais compter sur personne d'autre que soi-même.

Ce que je peux vous raconter c'est comme je m'en suis remise de tout cela... C'était sur Midgard... Ancien temple nordique battit par Odin lui-même d'après les quelques gravures archaïques qui longeaient ses murs, que j'ouvris les yeux, vêtue de rien... Au sol, au centre de cette pièce circulaire, longé de quelque débris, il y avait les marques encore de braises propres à celui laissé par le bifröst et pourtant, elle était de très loin différente de celui d'Asgard... Bien plus anarchique et sauvage, et les signes étaient inversés. Des effluves verdâtres et glaciale au lieu de celui arc-en-ciel habituelle s'échappait encore de ses traces pourtant toujours de braises. Des effluves qui portaient encore le parfum si reconnaissable du voile de l'au-delà, celui d'un monde appartenant aux morts. C'est dans une position fœtale, nue, que mon corps se remettait de ce voyage éprouvant. Et malgré mon anatomie bien loin de connaître ce genre de faiblesse, je ressentais tout le poids du monde, sa gravité presque étouffante. Je finis tout de même par me relever, satisfaite de ressentir ces faiblesses en question, preuve que par un moyen exceptionnel, j'avais réussi à regagner le monde des vivants et ce, sans l'aide de qui que ce soit.  

Le Temple lui-même était enseveli au pied de ce qui formait désormais une montage. Il me fallut passé par diverses cavernes formant des couloirs qui ne menaient parfois vers rien d'autre qu'un éboulement sans aucun doute lointain. Il me fallut des heures à trouver une sortie et c'est une fois le pied dehors que je reconnus les terres scandinaves. J'ai marché pendant plusieurs autres et pénibles heures, non gêné par ma nudité, jusqu'à gagner ce qui semblait être la civilisation si moderne de Midgard. Je n'hésitai pas à m'octroyer le droit de prendre quelques vêtements suspendus sur une ligne, peu importe qu'ils n'étaient pas à ma taille, ni même destinés à une femme. Tout ceci était futile, j'étais beaucoup plus ravie à l'idée d'avoir échappé à l'attention d'Hela, mais aussi très inquiète sur ce qui pouvait me tomber dessus avec ce retour à la vie pour me préoccuper de mon style vestimentaire. Je devais faire profil bas et m'éloigner à tout prix de l'endroit que j'avais utilisé comme portail de retour. Je devais me protéger avant tout, de tout et de rien à la fois. Être préparé à toutes les éventualités.

J'ignorais combien de temps s'était écoulé sur Midgard depuis ma mort, le temps diffère à Helheim, tout semble beaucoup plus long. En m'accommodant à cette nouvelle vie tel que de dérober des objets de valeur pour le bien de ma personne, car oui, une fois de nouveau en plein moyen de mes capacités il me fallait m'enrichir par un moyen ou un autre, voyez-vous ? Je m'étais entourée de quelques femmes d'ambitions à qui j'ai offert l'opportunité de se défaire des chaînes de ce monde qui est leur. Leur offrant le pouvoir au travers de la manipulation, la séduction et évidemment, le vol. Il me fallut un certain temps avant de pouvoir faire de cambrioleuse mon métier, si l'on peut le dire ainsi. Histoire de m'habituer avec une plus grande minutie à la technologie Midgardienne, mais aussi pour avoir conscience des valeurs de leurs oeuvres et pour cela, je me devais d'apprendre un peu plus sur les différentes cultures et histoires derrières ses cultures. Enfin, bref... Je ne pouvais accepter que moi, Loreleï, puisse vivre une vie de gueux et de mouton. C'est aussi pour cela que séduire quelques hommes mentalement fragiles d'esprit a été pendant tout un temps, ma petite solution pour vivre confortablement. Quoi qu'il en soit, tout en faisant ce que je savais faire de mieux, j'ai aussi cherché à savoir ce qui était advenu d'Asgard.

Pathétique et bien terrible constatation que de voir tout un peuple divin hébergé par un peuple mortel, presque insignifiant. Plus terrible encore que de savoir que j'étais finalement morte sans que cela ait apporté quoique ce soit de bénéfique dans la bataille qui opposait les géants de glace aux Ases. Certes, je me suis sacrifiée pour qu'une reine survive, pourtant ce sacrifice n'a confirmé qu'une seule chose... Une fois morte, les bonnes actions sont jetées dans les abysses de l'oubli. Aujourd'hui, si c'était à refaire... Je crois que je n'en aurais pas vraiment le courage. Peut-être serait-ce par lâcheté ou bien par pur égoïsme, mais je ferais passer ma vie avant celle des autres quoi qu'il arrive. C'est pour cela que lorsqu'un certain Noh-Varr et Loki me contactèrent pour rejoindre les Avengers II, je pris cette demande avec des pincettes sont pour autant me fermer à la proposition. Aider Loki pour quelques complots de plus ne me dérangeait pas... Cependant, participer à une autre guerre et mettre ma vie en danger au risque de mourir à nouveau, il en était hors de question.

Maintenant, il est intéressant de voir comment va se développer cette nouvelle alliance, mais triste sera la réponse que j'offrirai à Loki si ma vie risque de s'envoler de nouveau... En effet, je pourrais l'abandonner sans aucune once de regret, comme on a pu m'abandonner jadis.
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Divinités
♠ Emploi : Magicienne, femme d'affaire, comploteuse, séductrice ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Loreleï ¤ Je n'ai pas les yeux de Méduse, mais elle n'a pas mes lèvres...   Jeu 1 Nov 2018 - 8:22
Revoilà la môme-caca (oui, ce sera l'un de tes surnoms) :drama:

Je pensais en être débarrassée pour de bon, mais non, visiblement, faut qu'elle revienne à la charge ! :han:

Sinon, trêve de plaisanterie : rebienvenue et bon courage pour ta fiche, Sista :face:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
♠ Emploi : Monarque de Latvérie ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Loreleï ¤ Je n'ai pas les yeux de Méduse, mais elle n'a pas mes lèvres...   Jeu 1 Nov 2018 - 8:56
Rebienvenue !

Une séductrice, des lèvres enchantée, et elle se croit la plus belle... Hm, pas étonnant que vous êtes soeur: vous êtes les mêmes :ohgod:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Loreleï ¤ Je n'ai pas les yeux de Méduse, mais elle n'a pas mes lèvres...   Jeu 1 Nov 2018 - 13:25
Amora : Wow, plus le temps passe, plus tes surnoms sont aussi intéressants que toi. Désolée d'insister dans ton existence, il faut bien lui donner un sens après tout :tss: cela dit, merci Sis' :mygod:

Victor : Pitié, dis pas ce genre de chose ou on va pas être copain... :beuh: mais merci quand même :chatpotte:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Avengers
♠ Emploi : Hum... Génie, Billionaire, Play-boy et Philanthrope
MessageSujet: Re: Loreleï ¤ Je n'ai pas les yeux de Méduse, mais elle n'a pas mes lèvres...   Jeu 1 Nov 2018 - 15:26
Bienvenue ou Re-bienvenue à toi gente demoiselle

Je t'aurais volontiers offert un verre pour ton jolie minois si je n'avais pas peur que mon Jack Daniel's ne devienne un glaçon ou que je devienne une statue de jardin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Divinités
♠ Emploi : Pêcheur, homme à tout faire. ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Loreleï ¤ Je n'ai pas les yeux de Méduse, mais elle n'a pas mes lèvres...   Jeu 1 Nov 2018 - 20:23
Ooooh une nouvelle sorcière :3
Faudra qu'il se tienne a carreaux mon gros lézard :59: :83:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Loki
♠ Emploi : Président des USA ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Loreleï ¤ Je n'ai pas les yeux de Méduse, mais elle n'a pas mes lèvres...   Sam 3 Nov 2018 - 13:37
môme-caca
Très heureux de te voir avec ce choix en tous cas, bon courage pour ta fiche


All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Avengers
♠ Emploi : Avengers ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Loreleï ¤ Je n'ai pas les yeux de Méduse, mais elle n'a pas mes lèvres...   Dim 4 Nov 2018 - 19:38
Re-bienvenue par ici



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Loreleï ¤ Je n'ai pas les yeux de Méduse, mais elle n'a pas mes lèvres...   Dim 4 Nov 2018 - 20:02
Oh la la, merci à vous... J'essaye de finir ma fiche au plus vite, j'ai mon jour de repos, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Loreleï ¤ Je n'ai pas les yeux de Méduse, mais elle n'a pas mes lèvres...   
Revenir en haut Aller en bas
 

Loreleï ¤ Je n'ai pas les yeux de Méduse, mais elle n'a pas mes lèvres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» Mon journal, invisible aux yeux des imbéciles. Mais non je blague.
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» Aux yeux du souvenir...
» >>. J'ai cru voir une flamme dans tes yeux... [PV Nuage de Citron et Nuage d'Ecureuil]
» me noyer ? plutôt dans tes yeux qu'ici... [ A ]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD-