Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Journal de Bucky Barnes

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 10 Mar 2013 - 1:37
Invité
Invité
Anonymous
    Et voilà notre lien ! ♥
    Tu me diras s'il faut modifier quelque chose ;)

    La Torche Humaine a écrit:
    La première fois que Johnny a croisé Bucky, c'était sur l'autoroute. Une "petite" Harley qui doublait sa belle belle Ferrari à fond de train ? Pas question de laisser passer ça ! S'ensuivit une course effrénée - c'est qu'elle était rapide la moto ! - qui amusa, au final, beaucoup la Torche. Depuis, il apprécie Bucky et l'amène avec lui faire quelques sports extrêmes et autres activités à sensations plus ou moins dangereuses.
    Johnny ne sait pas que Bucky est en réalité le Winter Soldier.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Mar 2013 - 13:58
Invité
Invité
Anonymous
Citation :
Bucky déteste les grosses voitures, et méprise leurs propriétaires : lorsqu'il aperçut la Ferrari de Johnny, il ne put résister à l'envie de lui prouver ce que valait son Harley : s'ensuivit une course-poursuite entre voitures de pauvres automobilistes innocents et forces de l'ordre. Lorsqu'ils finirent par s'arrêter, les deux hommes finirent par sympathiser : Johnny lui propose souvent des activités dangereuses ou des sports extrêmes - bref la vie d'agent pour le loisir - que Bucky se fait toujours un point d'honneur de relever et qu'il apprécie.

Parfaiiiiit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Mar 2013 - 14:00
Invité
Invité
Anonymous
Les deux machos en action :2:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Mar 2013 - 14:09
Invité
Invité
Anonymous
Nous ne sommes pas machooooooos - surtout après les patates que tu m'as foutu par le passé :4: - on aime juste manquer de se tuer et les belles bécanes :28:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Mar 2013 - 14:11
Invité
Invité
Anonymous
    Parfait ! ♥

    Mais ouiii, et puis les femmes aussi, mais ça c'est pas de notre faute si elles nous adorent, hein ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Mar 2013 - 14:13
Invité
Invité
Anonymous
Je vais faire comme si je n'avais rien entendu, c'est mieux pour ma conscience :5:
Ah je vous jure les hommes, si les femmes n'étaient pas là pour vous remettre dans le droit chemin, je n'ose même pas imaginer l'état dans lequel on vous retrouverait :2:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Mar 2013 - 14:16
Invité
Invité
Anonymous
Viens me remettre dans le droit chemin Tasha, j'en ai besoin :2: :19:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Mar 2013 - 14:17
Invité
Invité
Anonymous
Tu veux vraiment que je le fasse ? Tu connais mes méthodes de fonctionnement pourtant :2:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Mar 2013 - 14:26
Invité
Invité
Anonymous
Je pense que tu n'a plus a te plaindre de moi (aa)

Rends-le moi gentiiiil xD
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Mar 2013 - 14:49
Invité
Invité
Anonymous
Séduction suivie de fessées ? Je prends :2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-