Partagez | 

le cauchemar ou le fantasme d'une magnifique hackeuse? [pv Daisy Johnson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anthony Stark
Avengers
♠ Emploi : Hum... Génie, Billionaire, Play-boy et Philanthrope
MessageSujet: le cauchemar ou le fantasme d'une magnifique hackeuse? [pv Daisy Johnson]   Lun 5 Nov 2018 - 23:45
Ahhhh, une bien belle journée. Ouai, c'est comme ça que j'aurais put appeler ce jour qui s'annonçait à la base comme tous les autres. Mon entreprise continuait de faire des profits monstrueux, mon image civile est toujours aussi brillante et même si ma réputation héroïque reste toujours aussi basse, elle grimpe petit à petit pour retrouver sa place d'origine. A m'écouter dire tous ça, on aurait put me demander qu'est ce qui pouvait bien m'arriver pour gâcher tous ça me direz vous hein ? Hé bien c'est très simple, une attaque informatique plus que futile.
J'ai à peine eu le temps de me changer et me prélasser après mon footing que JARVIS fut le premier à m'interpeller avec une jolie petite alarme qui sonnait assez fort dans mon oreille.

« Monsieur Stark, je détecte une tentative d'intrusion sur l'un de nos canaux. »

« Je crois que j'avais remarqué Jarvis...tu as put déterminer de qui il s'agissait cette fois ? »

« A vrai dire, la signature est la même que pour toutes les attaques précédentes monsieur. Etant donné sa défense plus évolué que les autres, je peux évaluer sa signature comme un terminal du SHIELD. »

« Encore eux...ils peuvent pas me lâcher la grappe un peu ? Où se trouve le signal ? »

« Le signal semble faible à cause de la distance et du type de piratage mais il semble rester statique en plein centre de Los Angeles monsieur. Dois je repousser immédiatement l'accès ? »

« Non crée lui une petite faille. Pas trop grande, je veux pas que sa paraisse suspect. Une fois qu'elle s'est engouffré, enferme là. Sa la forcera à recréer un système pour récupérer l'ancien ou pour reforcer le passage. »

La conversation terminé avec ma solide IA qui m'accompagne depuis tous ce temps, il est enfin l'heure de partir à la recherche de notre petit génie de l'informatique. Une fois sur la terasse de la bâtisse, je siffle en tendant les membres comme attendant quelque chose tout en continuant ma marche dans le jardin de ma nouvelle résidence. Aussitôt, des caches dispersé à différents endroit du domaine s'ouvre laissant voler des morceau d'armure à haute vitesse avant de venir se placer et s'accrocher à ma personne pour former une armure complète. Une fois entièrement connecté et les données transmisent par Jarvis, je m'envole aussitôt vers la position indiqué.
Il ne me faut pas vraiment longtemps pour la rejoindre d'ailleurs. Même si ma résidence se situe en dehors de Los Angeles, la ville est moins grande que la célèbre New-York alors sa me permet d'y être en deux temps trois mouvements. Je finis alors par voler en stationnaire à plusieurs mètres au dessus de sa position pour l'observer faire sans un bruit supplémentaire. Il est marrant parfois de voir les réactions des gens qui se croient supérieurs sur certains sujets, de quoi faire une bon petit dvd de compilation si on a assez de contenue. Mais bon je ne suis pas là pour ça. Montre moi petite si tu vas tomber ou non dans le panneau.

Revenir en haut Aller en bas

Daisy Johnson
SHIELD
♠ Classe et nom de code : Quake | Skye ♠ Gif :
MessageSujet: Re: le cauchemar ou le fantasme d'une magnifique hackeuse? [pv Daisy Johnson]   Lun 28 Jan 2019 - 15:39
Oh my god ! Stark !

Elle a besoin de challenge. Oublier Ward. Oublier la purge. Oublier ses problèmes. Elle a tellement changé et pourtant, parfois, elle parait encore si fragile. Elle est la chef des secret Warrior, elle est une des meilleures agents du SHIELD, respectée et aimée, l’une des meilleures hackeuse de sa génération, voir même informaticienne. Pourtant, elle n’est pas la meilleure et le challenge de sa vie, c’est lui, son idole, un homme qu’elle a presque pu côtoyer, qu’elle connait de réputation, qu’elle n’a jamais pourtant rencontrée… A regret.  Quake et Iron Man. Daisy Johnson et Tony Stark. Elle a beau être une femme censé, elle a toujours ce petit truc en elle, ce sentiment de groupie pour cet homme. Elle ne fait pas partie de ceux qui ne les aime pas, qui a perdu la foi en eux. Les avengers resteront un exemple. Tony Stark, malgré ses nombreuses facettes et réputation fait partie de ceux qui ont réussi à vivre en tant qu’homme et héro.

Alors depuis quelques temps, une ou deux années, voire plus, elle a perdu le compte, elle essaie de craquer le système de Stark. Elle ne veut pas faire ça pour faire le mal, mais juste pour s’amuser. C’est pourquoi elle agit toujours de chez elle et jamais du SHIELD. Elle se retrouve dans la peau de l’ancienne Skye qui, pirate, veut son trésor, plutôt que l’agent Johnson. D’ailleurs, si Phil venait à l’apprendre…
Et puis, ça arrive. Elle rentre dans le système. Seule chez elle avec Spock, son berger allemand, elle pousse un cri de joie et continue de s’activer, plus heureuse que jamais. Pourtant, alors qu’elle se retrouve dans le système, prête à se faire Jarvis et à passer outre, elle se rend compte que…C’était facile et que maintenant, elle se retrouve bloquer.

Elle finit par se battre contre Jarvis, essayant de sortir, de rentrer, de se dépatouiller de tout ça. Et si Stark venait à le savoir ? Si le SHIELD venait à le savoir ? Bordel… Faut pas que Phil le sache…
Les minutes passent et elle tape sur son clavier encore plus vite, comme si le sort du monde en dépendait, mais ça n’est pas le monde, juste son propre sort…  Alors elle continue, elle sort tout ce qu’elle peut quand une sonnerie d’un autre ordinateur lui annonce un danger. Elle regarde et son radar lui indique une menace, physique, non loin d’elle. Elle pousse un grognement qui réveille son chien, celui-ci la regardant avec étonnement alors qu’elle continue à tout faire pour sortir de Stark, pour cacher sa présence, pour cacher ce qu’elle peut cacher à Jarvis en regardant, de côté, ou en est la menace. Elle commence à paniquer quand Spock se met à la fenêtre et commence à aboyer. Comprenant que le physique est plus pressant, elle délaisse l’ordinateur et laisse Jarvis l’expulser pour aller vérifier dehors et calmer son chien.

Sauf que le spectacle qu’elle a devant les yeux, elle ne s’y attendait pas. Sa bouche s’entrouvre un peu sous la surprise de voir l’armure voler.

- Ok… On a des problèmes mon beau.

Voyant la tête du chien, même celui-ci tique sur le « on ». Elle caresse sa tête avant de faire quelques pas en arrière. Iron man. Combien de chance pour que l’armure soit vide ? Et s’il a déjà prévenu le SHIELD ? Et s’il lance une de ses armes sans savoir qu’elle n’est pas dangereuse ? Et si…Et si… Elle a beau tout analysé dans sa tête, une voix encore une plus forte hurle « STARK EST LA ».

Elle soupire en sortant de son appartement pour se rendre sur le toit. Avant d’ouvrir la porte qui la relie à son destin, elle cherche de l’oxygène et se retrouve à faire le petit chien avant de pousser la porte et d’assumer. Jamais elle ne fera en sorte de se soustraire à ses obligations. Elle avait joué avec le feu, elle s’apprêtait à se faire bruler.

Accompagner de son chien qui se remet à hurler face à l’armure, elle s’approche de lui, dans un savant mélange de gêne et d’admiration. Pour une fois, Daisy Johnson ne sait pas quoi dire. Elle s’approche juste de son chien pour le rassurer et lui intimer de se calmer. Déjà qu’elle vient de se mettre dans une position désagréable si Spock pouvait ne pas aggraver la situation…

Codage par Libella sur Graphiorum

Daisy Quake Johnson;

I am a soldier. I am a warrior. I am  hero. I am a hacker. I am an agent. I am a woman. I am an inhuman. I'm Quake. I'm Skye. I'm Daisy. I'm still here. × by lizzou.

Anthony Stark
Avengers
♠ Emploi : Hum... Génie, Billionaire, Play-boy et Philanthrope
MessageSujet: Re: le cauchemar ou le fantasme d'une magnifique hackeuse? [pv Daisy Johnson]   Dim 10 Fév 2019 - 19:39
Hé bien, à ce que je voyais, l'informatique, notamment le hack semblait toucher plus d'une personne mais il était rare que cela touche une aussi jeune et magnifique jeune femme. M'enfin, je n'était pas venue pour ça à la base. Une fois éjecté des systèmes, Jarvis vint m'en informer avant de commencer à analyser le visage de la jeune femme avec les différentes bases de données, secrètes, civil ou gouvernemental. Il trouva un paquet d'information surtout de la part du SHIELD..va falloir qu'ils m'expliquent pourquoi la plupart de leurs agents me tournent autour comme un morceau de viande à dévorer s'ils arrivent à réussir l'impossible.

Toujours interrogatif sur ce qui s'était passé, c'est le berger allemand qui me sortit de ma torpeur en aboyant bruyamment tandis que sa maîtresse vint immédiatement le faire taire sans doute pour ne pas plus m'agacer. Ne cherchant pas plus loin je finis par me poser assez violemment comme à mon habitude, fissurant légèrement le sol avant de me redresser dans un énorme bruit mécanique avant de la viser avec mes répulseurs.

« Mademoiselle Daisy Johnson alias Quake ou Skye en tant que Hackeuse, âgé de 31 ans, inhumaine capable de contrôler les vibrations et dirigeante d'une équipe d'élite formée par le SHIELD. Agent de niveau 10 de cette même organisation, collègue proche de l'agent Coulson ainsi que de Nick Furry...je soupçonne d'ailleurs cette enflure de se cacher quelque part….et aussi... »

Avant de finir ma phrase, l'amure se mit à faire de nombreux cliquetis et de petit échappatoire de fumée avant de me laisser sortir me présentant avec un t-shirt blanc uni laissant voir mon coeur lumineux en plus d'un simple jean et des baskets avant que l'armure ne se referme tout en visant toujours la jeune femme. Pour ma part je continue mon avancée avant de tenir la menton de la jeune femme, le visage à 30 centimètre du sien.

« ...Dois je aussi rajouter dans votre dossier vos infractions sur mes systèmes ? Ou encore vos tendances groupie à mon égard ? »

Dis-je avant de finalement la lâcher et de reculer légèrement en ricanant et attendant sa réponse à tout cela. Il y a de quoi être curieux avec ça.

Daisy Johnson
SHIELD
♠ Classe et nom de code : Quake | Skye ♠ Gif :
MessageSujet: Re: le cauchemar ou le fantasme d'une magnifique hackeuse? [pv Daisy Johnson]   Ven 15 Fév 2019 - 12:17
Oh my god ! Stark !

Elle était face à son idole qu’elle avait surement énervée en voulant le hacker. Héro qui avait des liens avec ses employeurs. Homme qui avait les moyens de la faire changer de vie, de faire de sa vie un enfer. Elle se retrouvait sur le toit de son immeuble, son chien à ses pieds, alors la possibilité de disparaitre sans que quelqu’un la voit. Elle n’aurait même pas du dire au revoir à Coulson… Il finirait bien par savoir que son ami lui avait privé de sa fille d’adoption… Elle venait de mettre un bordel monstre, la moins que Stark ne soit pas si en colère… Le silence de l’homme dans la machine, s’il était bien dans la machine, la terrifiait, mais savoir qu’il pouvait être là et qu’il allait parlé la terrifiait tout autant.

Elle grimaça quand il fissura une petite partie du toit de son immeuble. Si ça venait à avoir des répercussions encore plus grave, tout serait entièrement de sa faute et elle devrait dire au revoir à son appartement que peu de monde connaissait. Noa. Coulson. Fitz. Et maintenant…Iron Man. Tony Stark savait où elle habitait et malgré son inquiétude, c’était quand même assez exceptionnel pour le souligner. Pourtant, tout ça parti quand il leva les mains vers elle. Ses yeux s’agrandirent un peu, son pouls augmenta et son chien fit quelques pas en arrière pour se cacher derrière les jambes de sa maitresse, même lui avait vu le danger. Pourtant, elle ne savait pas quoi dire, que pouvait-elle dire dans une telle situation ?

Alors il se mit à parler, dévoilant ses diverses identités, en tant que femme, qu’hackeuse, qu’agent, son affiliation à Coulson, à Fury. Il savait tout sur elle, ou du moins presque tout, ce qui lui permettait d’être encore un peu crédible à ses yeux. Et l’armure s’anima, s’enfumma et Daisy qui connaissait bien l’homme sentit son cœur s’emballait un peu plus. Il allait se montrer… à Elle ? Oui, en effet, quelques secondes plus tard, l’homme était en face d’elle. Son regard bifurqua vers son poitrail et la lumière bleue, puis le regarda rapidement, analysant l’homme de plus près qu’elle ne l’avait jamais vu avant de revenir à ses yeux, affrontant sans regard, sans donné l’impression de peur. Il se rapproche, Spock se met à grogner, mais Daisy le calme d’un geste de main.

Elle écarquille un peu plus les yeux, quand il vient la toucher, ses doigts sur son menton. Et dire que quelques années auparavant, elle se serait sans doute évanouie. Mais cette fois, elle n’a pas le droit, même si elle en tremble presque. Quand il fait référence, aux infractions, elle se dit qu’elle est mal, mais elle déchante quand il continue. Groupie. Il sait tout d’elle, même ses sittings, quand, plus jeune, elle attendait en bas de la tour Stark pour le voir. Elle grimace un peu et détourne les yeux. Ok, donc il sait tout. Au revoir crédibilité.

Une fois qu’il l’a lâché, elle sait qu’il attend une réponse et l’esprit de Daisy va dans tous les sens. Elle ouvre la bouche, ne sachant pas vraiment ce qu’elle compte dire, mais montre l’endroit où il s’est posé en laissant ses traces.

- J’espère que vous n’avez rien abimé…

Donc, au moment où elle doit se défendre, elle préfère faire preuve d’un semblant d’humour pour décompresser ? Oui, ça ressemble assez à l’agent Johnson. Quand elle ouvre la bouche une seconde fois, c’est pour mentir effrontément à Tony Stark sans qu’il ne puisse voir là, le mensonge.

- Fury est mort, vous devez le savoir, non ?

Elle a passé des années à être entrainée par lui, par Coulson, par May, par Ward, elle sait mentir à la perfection et sait que jamais Stark ne pourrait voir ici qu’elle lui ment. Elle est aussi l’agent, comme il l’a dit, de niveau 10.

Pourtant, elle sait qu’il attend autre chose d’elle, mais avant qu’elle ne puisse rajouter quoi que ce soit, Spock s’élance sur la silhouette de Stark, tout content. Daisy ne peut réprimer un léger rire et siffle après son chien pour qu’il revienne à ses pieds. Son visage se colore, elle semble reprendre vie, amusée par la situation. Merci Spock.

- Ca fait un moment que je ne fais plus les sitting chez vous…  Je… Je ne sais pas quoi vous dire… Je ne sais pas ce que vous attendez. Je n’ai pas fais…ce que j’ai fais pour l’initiative du SHIELD.

Elle qui pourtant à une verve assurée, cette fois, elle perd ses moyens et semble mal à l’aise.

- Mon but n’est pas de savoir ce que vous cachez au SHIELD ou aux autres. Je voulais juste savoir si…si…si j’étais à votre niveau. Vous êtes une immensité et je voulais voir si j’étais capable, de toute évidence, non, mais je suppose qu’avec Jarvis, ça doit aider. J’ai… J’ai toujours voulu travailler avec vous, mais je n’ai jamais eu cette chance. Vous êtes quelqu’un que j’admire, pour avoir fait ce changement de vie après…

Elle montre du doigt le cœur lumineux qui lui permet de vivre.

- Vous avez fait des choses extraordinaires. Vous êtes Iron Man et en même temps le PDG de Stars Industries. Un génie dans ce monde et c’est, malgré tout, un honneur de vous voir ici, même…Si vous pensez sans doute que je vous voulais du mal ou que je travaillais pour le SHIELD. En vérité, je pense que si Hill venait à le savoir, elle se ferait un malin plaisir à me virer et…Je vous en prie, que ça reste entre nous… Je peux vous certifier que je ne cherche pas à mal en essayant de vous hacker.

Voilà la Daisy Johnson qui parle beaucoup qui revient à la vie, animée par son propre discours sincère au possible. Elle fait face, digne et fière, agent du SHIELD, femme, groupie, qu’importe, elle sait qu’elle ne voulait pas à mal et espère sincèrement qu’il la croira, puisque pour une fois qu’un agent du SHIELD ne ment pas…

Codage par Libella sur Graphiorum

Daisy Quake Johnson;

I am a soldier. I am a warrior. I am  hero. I am a hacker. I am an agent. I am a woman. I am an inhuman. I'm Quake. I'm Skye. I'm Daisy. I'm still here. × by lizzou.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: le cauchemar ou le fantasme d'une magnifique hackeuse? [pv Daisy Johnson]   

le cauchemar ou le fantasme d'une magnifique hackeuse? [pv Daisy Johnson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1