Partagez | 
 

le cauchemar ou le fantasme d'une magnifique hackeuse? [pv Daisy Johnson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Avengers
♠ Emploi : Hum... Génie, Billionaire, Play-boy et Philanthrope
MessageSujet: le cauchemar ou le fantasme d'une magnifique hackeuse? [pv Daisy Johnson]   Lun 5 Nov 2018 - 23:45
Ahhhh, une bien belle journée. Ouai, c'est comme ça que j'aurais put appeler ce jour qui s'annonçait à la base comme tous les autres. Mon entreprise continuait de faire des profits monstrueux, mon image civile est toujours aussi brillante et même si ma réputation héroïque reste toujours aussi basse, elle grimpe petit à petit pour retrouver sa place d'origine. A m'écouter dire tous ça, on aurait put me demander qu'est ce qui pouvait bien m'arriver pour gâcher tous ça me direz vous hein ? Hé bien c'est très simple, une attaque informatique plus que futile.
J'ai à peine eu le temps de me changer et me prélasser après mon footing que JARVIS fut le premier à m'interpeller avec une jolie petite alarme qui sonnait assez fort dans mon oreille.

« Monsieur Stark, je détecte une tentative d'intrusion sur l'un de nos canaux. »

« Je crois que j'avais remarqué Jarvis...tu as put déterminer de qui il s'agissait cette fois ? »

« A vrai dire, la signature est la même que pour toutes les attaques précédentes monsieur. Etant donné sa défense plus évolué que les autres, je peux évaluer sa signature comme un terminal du SHIELD. »

« Encore eux...ils peuvent pas me lâcher la grappe un peu ? Où se trouve le signal ? »

« Le signal semble faible à cause de la distance et du type de piratage mais il semble rester statique en plein centre de Los Angeles monsieur. Dois je repousser immédiatement l'accès ? »

« Non crée lui une petite faille. Pas trop grande, je veux pas que sa paraisse suspect. Une fois qu'elle s'est engouffré, enferme là. Sa la forcera à recréer un système pour récupérer l'ancien ou pour reforcer le passage. »

La conversation terminé avec ma solide IA qui m'accompagne depuis tous ce temps, il est enfin l'heure de partir à la recherche de notre petit génie de l'informatique. Une fois sur la terasse de la bâtisse, je siffle en tendant les membres comme attendant quelque chose tout en continuant ma marche dans le jardin de ma nouvelle résidence. Aussitôt, des caches dispersé à différents endroit du domaine s'ouvre laissant voler des morceau d'armure à haute vitesse avant de venir se placer et s'accrocher à ma personne pour former une armure complète. Une fois entièrement connecté et les données transmisent par Jarvis, je m'envole aussitôt vers la position indiqué.
Il ne me faut pas vraiment longtemps pour la rejoindre d'ailleurs. Même si ma résidence se situe en dehors de Los Angeles, la ville est moins grande que la célèbre New-York alors sa me permet d'y être en deux temps trois mouvements. Je finis alors par voler en stationnaire à plusieurs mètres au dessus de sa position pour l'observer faire sans un bruit supplémentaire. Il est marrant parfois de voir les réactions des gens qui se croient supérieurs sur certains sujets, de quoi faire une bon petit dvd de compilation si on a assez de contenue. Mais bon je ne suis pas là pour ça. Montre moi petite si tu vas tomber ou non dans le panneau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

le cauchemar ou le fantasme d'une magnifique hackeuse? [pv Daisy Johnson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» [Nov.] Cauchemar ou mauvais rêve ? [n'importe quel garçon]
» J'ai fait un cauchemar... [PV]
» L'épée cauchemar
» Que le cauchemar se termine ?
» Ton pire cauchemar est de retour X (pv Cassie)





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Los Angeles :: Central L.A.-