Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ven 9 Nov 2018 - 19:46
Invité
Invité
Anonymous


 
feat Megan Fox
Lexie Callighan

 

 
Carte d'Identité
Tazer02 mai 1863156 ans Mannequin/Agent d'Hydra, espionneCélibataireHétérosexuelShopping, spa, combat, tir, cuisiner Uprising

 
Caractère

  Elle est très observatrice ce qui fait qu'au premier abord elle peut paraître froide. C’est à dire qu’avant d’être familière avec quelqu’un, elle va essayer de le cerner au mieux afin de l’analyser et adoptera son comportement en conséquence. Méfiante, elle ne donnera pas si facilement sa confiance, il faudra la gagner. Elle intériorise ses sentiments et s’efforce de ne pas transparaitre ce qu’elle ressent, ce qui serait une faiblesse à ses yeux, donc même lorsque ça va mal cela ne se voit pas. Elle a souvent un air désinvolte et arrogant. C’est une provocatrice née. Assez rancunière, elle ne manquera pas de se venger de ceux qui lui auront causé du tort. Un brin sadique, elle prendra son temps pour échafauder un plan afin de faire souffrir au mieux celui qui lui aura porté préjudice. Elle sait ce qu’elle veut et fera tout pour concrétiser ses objectifs ce qui lui vaut d’être courageuse et battante.
De nature sarcastique et cynique elle affectionne tout particulièrement de placer quelques répliques cinglantes. Vu qu’elle a manqué d’attention et d’amour de la part de son oncle durant sa jeunesse elle a un peu un cœur de pierre. Elle est très maladroite lorsqu’il s’agit de sentiment. Ses conquêtes amoureuses se sont toujours terminé par des échecs sauf une mais qui a mal finie. Par ailleurs, elle est sérieuse et rigoureuse dans son travail et possède aussi une qualité rare de nos jours, elle est loyale et a le sens de l’honneur qu’elle a acquis tout au long de sa jeunesse sous l’œil bienveillant de son oncle. C'est une shoppeuse de luxe, elle dépense sans compter pour des vêtements haute couture, des chaussures, sacs à main, bijoux et parfums. Elle aime cuisiner des plats savoureux. Elle affectionne beaucoup sa voiture, une Dodge Charger noir de 1970.

 

Pouvoirs & capacités

Son pouvoir est lié à l'électrokinésie. Etant mutante de niveau 1 sans instructeur pour l'entrainer elle n'a aucune idée de comment s'en servir. Et a même peur de s'exercer craignant de faire des dégâts. Ces activités électriques apparaissent non pas au gré de ses envies mais de ses émotions. Sous l'effet de la colère sans retenue, ses yeux deviennent d'un bleu électrique. Elle absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques en produisant mais ne s'en rend pas compte. Elle peut la stocker et libérer une série d’effets qu'elle ne maitrise pas encore. De ce fait, elle peut renvoyer cette énergie par de petites décharges non maitriser. Souvent, elle court-circuite des appareils électriques involontairement. Parfois, lorsqu'elle ressent qu'elle a trop d'énergie, elle s'essaye à produire quelque chose et s'étonne de former une barrière comme elle l'appelle mais qui ne dure pas longtemps et dont elle ne sait pas à quoi elle sert. Cependant, Jessie est très sensible à l'eau qui la court-circuite lorsqu’elle qu’elle exerce ses pouvoirs, allant de l'inconscience à la perte de sa réserve d'énergie. Son métabolisme ayant été modifié et amélioré par l'énergie électrique parcourant son corps. Elle maîtrise le combat au corps à corps pour ses missions d’espionnage sur le terrain, au cas où on ne sait jamais si ça tourne mal faut bien se défendre. Technique de manipulation psychologique où elle excelle en charmant ses proies. Capacité à cerné les désirs du sujet dans le but d'obtenir des renseignements. Talents d'actrice, s'adapte très facilement à toutes situations. Elle utilise parfaitement diverses armes à feu ou arme blanche mais ça c'est pour le plaisir.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoCaticatAgeLa trentaineCode règlementValidé par BruPv, scénario, marvel ou inventéInventéComment as-tu atterri ici ?GoogleFréquence de connexion5/7
RemarquesRien pour le moment.

 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Nov 2018 - 19:47
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Je n’apprécie pas les politiciens. Ces gens qui établissent des lois bien avachis dans leurs bureaux pour les autres. Ce ne sont pas des hommes de terrains. Ils ne peuvent pas comprendre les besoins du peuple. Je voyage beaucoup avec mes deux activités donc j'ai observé c'est sur les dévastes causés mais cela ne m'a pas touché dans la vie de tous les jours.


  Avec les élections qui approchent et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, la concurrence se dresse en la personne d’Ophelia Sarkissian et de son jeune parti, le Free Democratic Party. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ? Quel oeil portez-vous sur l’actuel Président et sur ce qu’il a pu accomplir ?

 
Ca me plaît beaucoup que ce soit une femme. Elle a du cran, elle est très stratège. C'est une ancienne haut gradée militaire et ça ce n'est pas rien. C'est une femme de terrain. Au fond de moi, je l'idéalise. De plus, c'est une de mes patronnes donc je suis de très près les élections espérant une future victoire qui serait pour nous un grand pas vers l'avenir.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Suite à une explosion au cours d’une soirée mondaine, le SHIELD et HYDRA se sont fait face pour la première fois depuis la mort de l’agent 13. Quelle fut votre place dans tout cela et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
J'adore les soirées mondaines, je suis tout à fait dans mon élément. Aller d'invités en invités, faire de nouvelles rencontres. Mais malheureusement, je n'étais pas sur place ce jour-là. J'étais à Dubaï en séances photos. J'aurais tant aimé être là ce jour-là et faire face tête haute au S.H.I.E.L.D.






 
Votre histoire

 

  Jessie Collins est née le 02 mai 1863 à Pittsburh en Pennsylvanie. Ses parents, Suzanne et Philippe étaient monsieur et madame tout le monde. Sa mère travaillait comme vendeuse dans un commerce alimentaire et son père était ouvrier dans une usine de métallurgie. Ils étaient car ils ne sont plus de ce monde aujourd'hui. Jessie est orpheline depuis l'âge de 6 ans. Tous deux victimes d'un accident de la route. Il lui reste quelques souvenirs d'eux mais vaguement. Elle a beaucoup plus de flash représentant quelques scènes à des moments de son enfance. Elle en garde un bon sentiment.

Elle fut alors mise sous la tutelle de son oncle paternel. Trop petite pour s'en souvenir, mais de ce que ce qu'elle s'en rappelle elle le voyait aux fêtes familiales. David Collins séjournait à Londres. C'était un homme strict et rigoureux, il prit le relais de son éducation avec discipline et fermeté. Elle fut envoyer dans les meilleures écoles anglaises. Il lui inculqua les bonnes manières qu'une jeune fille doit appliquer. Elle était très studieuse pour lui plaire davantage. Il la conditionnera selon ses souhaits. Déjà très coquette, elle attirait tous les regards.

Très vite, à l'âge de 8 ans, alors que les filles de son âge jouaient à la poupée, elle jouait aisément du couteau. Elle fut façonner avec une main de maître par son oncle. Il veilla sur elle plus comme un instructeur que comme un père. Il lui enseigna l'art de la manipulation, de la persuasion.

A 14 ans, elle découvrira ses pouvoirs. Maintenant mutante, son oncle l'encouragera à maîtriser ses capacités. A ses 15 ans, elle eut son premier pistolet Beretta 92 F, elle le chérissait et était fière. Il lui enseigna, les techniques de combat au corps-à-corps. Il la faisait répéter sans arrêt pour que ces mouvements soient bien assimilés. Elle ne rechignait pas. Elle n'avait rien connu d'autres. Son oncle veillait de très près à ses fréquentations de sorte qu'elle ne soit pas influencée et qu'il perde sa domination sur elle. Il savait la flattée et la récompenser avec de jolies choses comme des vêtements de luxe. De ce fait, maintenant elle est devenue addict aux objets de luxe.

Elle poursuivit ses études dans l'architecture mais en parallèle passait des castings dans le mannequinat. A l'âge de 20 ans, elle fut remarquée par sa jolie plastique et son aisance devant l'appareil photo. Après avoir eu son diplôme d'architecture en poche, avec l'accord de son oncle, elle bifurqua dans le mannequinat. Elle sera très renommé dans le milieu. Très demandée, elle défilera pour de très grands couturiers, sera l'égérie de parfums très connus. Elle s’épanouira dans ce milieu.

Mais depuis peu, son oncle lui révéla sa deuxième activité en tant qu'agent d'Hydra. Et c'est tout naturellement qu'elle y entrera, son oncle la prenant sous son aile. Lui ayant appris tout au long de sa jeunesse, c'est avec facilité qu'elle évoluera dans cette organisation. Son oncle a su formater un agent d'hydra dès son plus jeune âge. Quant à elle, Jessie ne le voyait pas comme ça. Elle voyait en son oncle, un homme profondément bienveillant. De plus, ses capacités d'électrokinésie sont un plus. Avec son métier, elle peut infiltrer facilement les soirées mondaines. C'est maintenant, une femme sûr d'elle, froide et arrogante. Ne laissant de place à aucune distraction si ce n'est du shopping et la cuisine.

En même temps, les actualités sont assez sombres pour les mutants  et le vote de la loi de régulation des mutants. S'ensuit d'un couvre-feu. Jessie fait profil bas, se tient à carreau et limite ses sorties. Son oncle veille à sa sureté autant qu'il le peut. Suite à ça, il y eut de grosses pertes, tout rendre enfin à peu près dans l'ordre avec la démission du gouvernement.

Mais, récemment lors d'une mission d'espionnage elle collabora avec un agent d'Hydra mais d'une autre organisation que la sienne. John Carson. Il se créa une alchimie entre les deux. Ils étaient fusionnels et ont entretenu une liaison secrète à l'égard de son oncle. John sera le premier à lui faire voir le monde d'un autre œil. Elle prit goût à l'imprévu, elle qui était très stricte dans son emploi du temps. L'humour prit place dans ses traits de caractère. Pour une fois, elle se laissa emporter par l'amour et baissa sa garde intentionnellement. Son oncle le remarquera, fera une enquête et découvrira l'idylle. Mais trop tard, pour la première fois, elle tiendra tête à son oncle  et voudra tout plaquer pour partir avec John vivre une vie toute nouvelle pour eux deux. Mais son oncle, ne le voyait pas de cet œil, lui qui l'avait forgé à cette double identité pendant si longtemps. Il ne voulait pas la laisser partir. Il échafauda un plan de façon à écarter John de Jessie. Il bricolera la voiture de John de façon à ce qu'il est un accident mais ce soir-là, Jessie l'accompagnait. Ils eurent comme prévu un violent accident de voiture où John perdit la vie et où Jessie tomba dans le coma pendant deux semaines. A son réveil, elle avait tout oublié cet épisode avec John. Son oncle fut soulagé qu'elle soit en vie et encore plus qu'elle est perdue la mémoire. Pour entretenir cette amnésie, son oncle lui préconisa des médocs en lui faisant croire qu'ils étaient censés  améliorer sa mémoire.

Depuis, après sa convalescence, Jessie à repris ses activités comme si de rien était et en ayant oublier John et de ce fait oublié le fait qu'elle voulait quitter l'organisation. Elle est plus que jamais impliquée dans ses activités.

 

Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Nov 2018 - 20:31
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue jeune demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Nov 2018 - 17:43
Invité
Invité
Anonymous
Merci ! :27:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Nov 2018 - 21:40
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous ♥️.

Tu as sept jours pour réaliser ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin d'un délai c:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Nov 2018 - 13:18
Invité
Invité
Anonymous
Je pense avoir dépassé le délais. Je veux bien un délai supplémentaire pour finir ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Nov 2018 - 21:56
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir :cc: Bienvenue sur le forum, je vais m'occuper de ta fiche !
Il y a quelques petites choses a modifier, je vais t'indiquer ce qu'il faut changer :amour:

▬ Les fautes. Il y a pas mal de fautes de conjugaisons, d'accords ou d'orthographes (cet au lieu de cette, prêt au lieu de près), il faudrait faire une petite relecture Lexie Callighan 924037893 (n'hésite pas a utiliser Bonpatron ou tout autre outil d'aide a la correction sur internet :amour:)
▬ Les pouvoirs. Étant une mutante inventée qui n'est pas passé par l'institut Xavier, elle ne peut pas avoir un tel niveau de maîtrise de ses pouvoirs ! Je me permet de citer le règlement
Citation :
Les mutants inventés supérieurs à la classe 1 sont interdits en premier compte. pour permettre de privilégier les personnages marvel. Si votre personnage inventé a plus de 30 ans et est passé par l'Institut il est possible de le faire niveau 2.
Donc en l'état des choses, Jessie serait bien de niveau 1 et donc n'aurait quasiment aucune maîtrise de ses pouvoirs malheureusement pour elle.
▬ Opinion politique. C'est la première fois que HYDRA est aussi proche d'avoir un véritable poids politique, voir même de diriger les USA, je trouve ça un peu dommage que Jessie trouve ça juste "sympa" que ce soit une femme, alors qu'on parle d'un des boss de l'organisation dont elle fait partie :mdr:
▬ On a compris que Jessie avait été entraînée pour l'espionnage et l'assassinat. Hydra reste une organisation bien structurée, donc chacun a son rôle précis (même si ils ont un entraînement pour tuer même si ils sont espions). Donc si j'ai bien compris, elle est surtout espionne ? (Juste pour être certaine :59:)
▬ La première partie de ton code est incorrecte ! Tu n'es pas loin :1:

Bon courage pour tes modifications :28:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Nov 2018 - 15:48
Invité
Invité
Anonymous
Hello, voilà j'ai faits les modifications demandées.
- Par l'intermédiaire d'un correcteur j’ai fais la chasse aux fautes d'orthographe.
- Ok ,pas de soucis, je passe en niveau 1 pour les pouvoirs. Où puis je changer le niveau ?
- Opinion politique j'ai modifié, j'espère que ça ira.
- Oui Jessie est bien espionne.
- Vous êtes des petits malins pour le code, je l'ai modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Nov 2018 - 21:20
Invité
Invité
Anonymous
Hey :cc:

Merci pour tes corrections et tes modifications !
▬ Concernant les pouvoirs, je vois que tu as mit qu'elle ne maîtrisait pas comme demandé, ce que je te suggère, c'est de rajouter au début quelque chose comme "Mutante niveau 1" ensuite, les pouvoirs vont s'améliorer au fil de tes rps (tu as la possibilité de la faire monter de niveau a travers le temps et surtout par tes rps). Donc tout ce que tu proposes, est possible, mais par exemple le bouclier pourrait être une amélioration plus tard :51: ? Vu son niveau 1, si elle voulait faire un bouclier justement, le bouclier imploserait ou ne se formerait tout simplement pas :ohgod:.
Donc il serait peut-être plus juste de mettre que son pouvoir est lié a l’électrokinésie. Qu'elle tente de manipuler celui-ci mais qu'elle ne sait pas vraiment ce qu'elle fait avec :mdr:
▬ Concernant Hydra et son opinion politique, garde bien en tête que la candidate est une des patronnes de Jessie, donc que ton personnage doit suivre les élections de très près. Tu devrais l'ajouter :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Nov 2018 - 20:13
Invité
Invité
Anonymous
Hello,

- J'ai fais de grosses modifications comme demandés pour les pouvoirs. Ce n'est pas un point négatif pour moi justement ça sera un plus de faire découvrir ses pouvoirs à mon personnage.
- De plus, j'ai également modifié l'opinion politique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-