Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Un corps de bête et un esprit humain (Henry McCoy)

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 30 Nov 2018 - 14:33
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kelsey Grammer
Henry Philip McCoy

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Le FauveDuffee, 06/06/194771 ans réel, 43 ans en apparence Chercheur et professeur à l'institutCélibataireHétérosexuelLittérature de la renaissance, les twinkies, la musique, la recherche, les sciences X-men

 
Caractère

 Henry a sans cesse eu des dualités avec son identité. Il est un homme et une bête, gentil, mais sauvage. Henry maudit le destin de lui avoir donner une telle mutation. Pourquoi devait-il ressembler à une bête ? Cette question est l’une de ses préoccupations premières.

Pendant longtemps, sa forme le complexait suffisamment pour l’obliger à prendre un sérum lui permettant de maintenir une forme humaine. Aujourd’hui encore, bien qu’il conserve son apparence animale, il en reste toujours honteux. Mais il sait qu’il doit assumer cette forme. Il considère qu’il doit montrer aux mutants qu’ils ne doivent pas avoir honte de leur mutation, mais aussi montrer aux humains que, même si on ressemble à un monstre, on n’en est pas forcément un. Dans son monde idéal de paix entre humains et mutants, Henry rêve d’être connu pour son génie intérieur et non son apparence de bête.

Malgré sa gentillesse et ses nombreux amis, le Fauve se sent terriblement seul. Il a beau avoir connu quelques amourettes, personne n’arrive à comprendre son état intérieur.

Le Fauve est le x-men le plus éloquent. Il aime composer des phrases longues et prétentieuse mêlant terme littéraire et scientifique. Cet exercice est devenu une activité qu’il apprécie particulièrement. Il est friand de la littérature classique et il adore les Twinkies.

Malgré son très grand sérieux dans les domaines scientifiques, il a bon esprit de jeu, n’hésitant pas à lacher quelques pics bien sentis à ses ennemis.

Notons également qu’il est un des rares X-men à comprendre pourquoi certains mutants aimeraient perdre définitivement leur mutation.

 

Pouvoirs & capacités

 Henry est un mutant de classe 4.

À la suite d’un sérum qu’il s’est injecté, ses pouvoirs ont atteint leur pleine évolution.

Il a une super-force (30 tonnes, saut de 10 mètres de haut et de 15mètre de long), une super-vitesse (60 km/h), une super-résistance, une super-endurance, une super-agilité et une super dextérité (capable d’écrire avec ses deux mains en même temps ou nouer une corde avec ses pieds).

Sa guérison est également accéléré, pouvant guérir de fracture en quelques jours et d’infections en quelques heures. Il n’a besoin que de 5 heures de sommeil par jour pour être en forme.

Ses sens sont supérieurs développés, pouvant suivre une trace sur des kilomètres et reconnaitre quelqu’un juste avec son odeur. Son audition lui permet d’entendre des sons inaudibles pour une oreille normale. Il possède aussi une vision nocturne.

Sa peau est recouverte d’une fourrure bleue le protégeant du froid. Ses canines sont plus allongées formant des crocs. A chaque doigt et orteil, Henry possède des griffes rétractibles de 7 cm. Ses pieds sont plus grands que la normale (40 cm) et sont préhensibles.

Il peut également libérer des phéromones pouvant attirer les personnes du sexe opposé.
Son vieillissement est également ralenti.

Hank est aussi un génie. Il est parfois considéré comme une des 10 personnes les plus intelligentes. Il est spécialisé en biochimie, génétique et électronique. Il s'avère être un pirate informatique hors pair quand la situation l'exige. Il possède de bonnes connaissances en anatomie et en physique théorique. De son propre aveu, il est davantage limité dans les domaines de la physique. Il est le créateur du cérébro. Il possède une mémoire idéique et est multilingue (anglais, allemand, français, latin, italien, espagnol, japonais, arabe, russe et latvérien). Il possède une mémoire eidétique.

Instinct animal : dû à sa mutation, Hank peut perdre la raison et se laisser aller à ses instincts, devenant une bête sauvage. Il est possible de le calmer avec une pelote de laine, des séquences de lumières ou certaines phéromones.

C’est aussi un pianiste accompli.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoDoc FatalisAge22Code règlementCap was herePv, scénario, marvel ou inventéMarvelComment as-tu atterri ici ?DC de FatouFréquence de connexiontrès souvent
Remarques :12:

 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Nov 2018 - 14:33
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
La destruction de New-york est tragique, mais elle était nécessaire. Hank craignait cependant les retombées néfastes que pouvait entrainer l’atomisation de New-York. Cependant, aucun problème n’était à signaler. Le Shield avait même prévu ce problème. C’était rassurant, mais aussi un peu effrayant de savoir que le SHIELD était capable de cela. Qu’avait-il d’autre en réserve ?

Le déplacement à Los Angeles se fit avec assez de difficulté. Il fallait reconstruire un nouvel institut, s’habituait à une nouvelle vie. Le déménagement ne troubla pas énormément le Fauve. Ce qui fut le plus dur était de voir les jeunes mutants devoir subir cette nouvelle épreuve.


  Avec les élections qui approchent et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, la concurrence se dresse en la personne d’Ophelia Sarkissian et de son jeune parti, le Free Democratic Party. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ? Quel oeil portez-vous sur l’actuel Président et sur ce qu’il a pu accomplir ?

 
Hank est mitigé sur le président actuel. Le x-men est heureux de certaines lois cherchant à améliorer les conditions de vie des mutants. Il a même financé la reconstruction de l’institut. Mais à côté de ça, il a engagé Magneto pour être un de ses nouveaux avengers. Un choix plutôt inquiétant pour Hank.

Quant au nouveau parti politique, il promet des choses bien encourageantes également. Elle semble avoir déjà bon nombre de fidèle. Ses idées plaisent également au mutant. Mais à l’heure actuelle, le cœur de Hank reste indécis. Peut-être que les informations du parti F.D.P. pourraient l’aider à choisir…


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Suite à une explosion au cours d’une soirée mondaine, le SHIELD et HYDRA se sont fait face pour la première fois depuis la mort de l’agent 13. Quelle fut votre place dans tout cela et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Pour un défenseur de l’harmonie entre humains et mutants, Hank accueille volontiers ce peuple. Ils ont été chassés de chez eux et, pour le moment, ils se sont montrés bons et n’ont pas provoqués d’accidents.
Hélas, bien qu’il aurait voulu participer à la reprise d’asgard pour aider ce peuple, Henry a préféré rester à l’institut. Sa place était là-bas.
Hank a eu vent de la reconstitution de la confrérie. Cette idée ne l’enchante guère. La paix entre mutants et humains est encore bien trop fragile. Les attaques terroristes ne mèneront à rien. Henry est particulièrement déprimé, sachant que Raven est leur leader actuel.


 
Votre histoire

 

  Henry McCoy, généralement appelé Hank, est né dans la ville de Duffee dans l’Illinois. Son père, Norton, travaillait dans une usine nucléaire avant la naissance de Hank. Un jour, un problème survint dans cette usine. Risquant sa vie, l’homme réussit à réparer le problème. Malheureusement, il se prit d’énormes quantités de rayonnement radioactif. Par miracle, il n’eut aucune complication. Seuls certains gènes furent altérés et ce sont ces gènes qui donnèrent la mutation à son fils.

La mutation d’Henry fut l’un des rares cas visibles dès la naissance. Ses pieds et mains étaient anormalement grands. Alors qu’il était encore qu’un enfant, il montrait déjà des capacités physiques surprenantes. A 5 ans, il brisa la main de son oncle. Malgré les explications de son père et son affirmation qu’il l’aimerait toujours, Hank commença à redouter ses pouvoirs.

Outre ses pouvoirs surhumains, l’intelligence et la curiosité de Hank étaient très développées. Cela lui apporta un vocabulaire très étendu, mais aussi quelques ennuis. En effet, la curiosité du mutant le poussait sans cesse à déboiter, décortiquer, désassembler, décomposer tout objet lui passant sous la main. Il eut ainsi maints problèmes avec le corps enseignant durant son enfance.

Cependant, son intelligence remarquable lui permit de sauter de nombreuses classes, arrivant rapidement au lycée. Là-bas, il connut pour la première fois la sensation de rejet. Ses mains et ses pieds trop grands, son intelligence et son jeune âge firent de lui une victime parfaite. Trop gentil, Hank ne se défendit jamais, préférant fuir.

Un jour, alors qu’il se faisait harceler encore par le même groupe, il fut poussé sur la route. Ses pouvoirs lui permirent d’éviter un accident mortel. Cet évènement, remarqué par le coach de football de l’école, fit comprendre à l’homme le talent certain de Hank. Il était devenu une star de foot et déjà un génie remarquable. Ces talents lui permirent d’obtenir une bourse à l’université et, à 15 ans, il sortit diplômer d’Harvard.

Il fut engagé à la CIA. C’est là qu’il créa le prototype de Cerebro, mais il se pencha également sur un autre projet : la fabrication d’un sérum pour contrer sa mutation. Très vite, la vie de Hank changea avec l’arrivé de trois êtres : Erik Lehnsherr, Charles Xavier et Raven Darkhölme. Hank fut le premier à les rejoindre. Son intelligence lui permit de créer des costumes adaptés pour aider les prochaines recrues à maitriser leur pouvoir. Cerebro fut utilisé par Charles pour trouver les mutants. Parallèlement, Hank découvrit l’extrait hormonale, la source de la mutation. Convaincu que le pouvoir de métamorphe de Raven était la clé pour créer son remède, il demanda un échantillon de sang de la femme. Ils partagèrent leur espoir de créer ce remède en échangeant un baiser.

Mais cette nouvelle équipe de mutants n’était pas créer par pure plaisir. En effet, une autre équipe de mutants existait déjà. Un entrainement rigoureux commença pour chacun des mutants, Hank y compris. Alors que la date de la confrontation arrivait à grand pas, Hank put mettre au point son remède. Partageant cette nouvelle à Raven, il fut mécontent d’apprendre qu’elle refusa de s’inoculer ce produit. En effet, Raven, par l’influence de Magneto, apprit à assumer et aimer sa véritable apparence. Hank s’inocula alors le produit. Malheureusement pour le scientifique, le sérum eut l’effet inverse. Sa mutation n’en fut que renforcer. Il adoptait désormais un aspect bestial.

Avec cette nouvelle apparence et cette nouvelle force, il fit face à leur ennemi. Après un combat ardu, l’équipe nouvellement formée fut les gagnants. Malheureusement, Erik prit une décision qui divisa l’équipe en deux. Le maître du magnétisme voulut lancer une guerre contre les humains. S’opposant à cette idée, Charles se prit une balle le paralysant. Raven choisit le camp d’Erik et Hank, celui de Charles. La confrérie des mutants et les X-men étaient nés.

Cependant, l’institut mit un certain temps à se développer. Hank, ayant créé un médicament qui lui permet de cacher temporairement son apparence, resta avec Charles Xavier. Le jeune génie poursuivit des études et put obtenir 5 autres doctorats. Il décida d’arrêter ses études au moment où la nouvelle génération de mutant arrivée à l’institut. Il fut le professeur de futures grandes personnalités tel Scott, Jean, Diablo, Kitty, etc.

Cependant, comprenant que s’il voulait leur enseigner, il devait assumer sa vraie nature. Il arrêta de prendre son médicament. Il commença alors à s’habituer à cette forme. Les années passèrent. Ses élèves grandirent. La nouvelle génération était assurée. Soutenu par Charles, Hank se lança alors dans une nouvelle carrière : la politique.

Bien que les débuts étaient compliqués, avec de la persévérance et dû aux nombreux échecs du gouvernement envers les mutants, Hank devint le secrétaire des affaires mutantes. Il aida alors le gouvernement à agir en paix avec les mutants. Bien sûr, cela ne fut pas un franc succès. Le développement d’un remède pouvant soigner la mutation provoqua une désapprobation dans la communauté mutante. Hank savait que cette réaction allait arriver, mais il ne désapprouva pas ce remède, sachant que certains mutants avaient des mutations réellement handicapantes pour mener une vie normale.

A partir de ce jour, tout s’enchaina. Jean perdit les plombs, Charles se fit désintégrer et un terrible conflit éclata entre mutants et non-mutants. Cet évènement secoua énormément le gouvernement qui essaya d’établir une relation de paix avec les mutants en nommant Hank comme ambassadeur des Etats-Unis.

La haine des mutants sembla se calmer un temps. L’attaque des Chitauris et la formation des avengers ont surement aidé le peuple à oublier. Face à toutes ses attaques, Hank fut heureux que de nouvelles équipes de héros gèrent de tels évènements. Les X-men avaient déjà trop combattu et souffert.

Bien sûr, cette haine était loin d’être étouffée. Les tensions commencèrent à reprendre. Les attaques de la confrérie n’aidant guère à atténuer les tensions. Les conflits commençaient à dégénérer. Le sérum anti-mutant se révéla être un échec et le gouvernement commença à répertorier tous les mutants. Hank sentit les tensions et, prenant les devants, il démissionna. Il retourna alors au seul endroit où il se sentait réellement chez lui : l’institut de Charles Xavier. Ses retrouvailles avec son plus ancien ami furent une véritable joie pour le génie. Bien que ne faisant pas partie de la direction de l’école, il était impassable de ne pas demander l’avis du mutant bestial, au vu de son passif en politique et de son intelligence.

La purge arriva bien vite. La menace était constante. L’institut devint bien vite un des derniers remparts contre les sentinelles, mais un jour ce qui devait arriver, arriva. L’école fut attaquée. Il eut des pertes. Ils durent fuir, se cacher. Il fallut un moment long et insoutenable pour que la bonne nouvelle ait enfin lieu : la purge était finie. Mais cela n’était le début que d’un long combat. Il fallait encore maintenir cette paix bancale.

Le calme revint pour un temps. Mais la paix ne semblait qu’éphémère dans ce pays. Une nouvelle attaque plongea New-York dans la destruction : une nouvelle attaque des Chitauris. X-men, Vengeurs et 4F furent dépassés. Une seule solution s’offrit à eux : l’évacuation et la destruction de New-York. Un changement de ville, un nouvel institut, encore un nouveau départ… Depuis cette attaque, une paix relative s’est installée. Mais pour combien de temps ?

 

Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Nov 2018 - 17:39
Invité
Invité
Anonymous
Rho bon sang! Nos rangs grandissent. Quand la Guerre entre Avengers et X-Men éclatera, on va être bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Nov 2018 - 17:49
Invité
Invité
Anonymous
Hey ! Notre rp va pouvoir bientôt commencer ! Bienvenue McCoy
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Nov 2018 - 18:34
Invité
Invité
Anonymous
Logan J. Howlett a écrit:
Rho bon sang! Nos rangs grandissent. Quand la Guerre entre Avengers et X-Men éclatera, on va être bien!

Ne t'emballe pas trop, Logan :drama: N'oublie pas que McCoy tenait avec les avengers :hihi:

Jessie Collins a écrit:
Hey ! Notre rp va pouvoir bientôt commencer ! Bienvenue McCoy

En effet, on va pouvoir se le lancer plutôt que prévu :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Nov 2018 - 19:29
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Un corps de bête et un esprit humain (Henry McCoy) Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Ah ! Un tonton mutant :excited:

(Re)bienvenue parmi nous ! Évidemment, il nous faudra un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Nov 2018 - 20:34
Invité
Invité
Anonymous
Le poilu !!!! Bienvenuuuuuuuue, Idie va t'embêter, sache-le ! :7:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Nov 2018 - 21:00
Invité
Invité
Anonymous
>Jean
Merci ^^. C'est clair qu'il nous faut un lien :sisi:

>Ahsoka
Mais, je ne suis pas qu'une boule de poils :26:
Halala, la jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Déc 2018 - 10:39
Invité
Invité
Anonymous
Hop hop désolé pour ce retard de validation ! Tout est bon pour nous, je te donne donc ta couleur :mini:


Bienvenue, tu es validé(e) !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous :mini:

La Paperasse

• Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp, ces étapes sont obligatoires.
• Si tu es concerné, viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
• Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !
• Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !
Pour rp, je fais quoi ?

• D'abord, ouvre ton journal de bord pour chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.
• Les missions sont ouvertes à tous, tu peux les trouver par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'hésite pas à y participer et à t'impliquer !
Et après ?
• Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !
• Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie et faire bouger le contexte !


L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-