Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Mission] Terreur au Terrigène

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 16 Jan 2019 - 16:21
PNJ
Admin
PNJ

Terreur au Terrigène


Mission majeure de la campagne présidentielle

Yes, we can !


Ce soir, dans les halls du Ricardo Plaza Hotel, établissement prestigieux de la mégalopole de Los Angeles, il y a foule. Depuis maintenant presque une demi heure, sénateurs et élus de la chambre des représentants se succèdent sur l'estrade du grand salon de l'établissement, pour affirmer leur soutien au président sortant au cours d'un meeting en faveur de ce dernier, devant un parterre d'électeurs de tout bord. Si certains sont déjà déterminés à donner leur voix d'ici quelques semaines au président Liesmith lorsqu'ils se retrouveront face à l'urne, d'autres sont encore indécis et viennent ici ce soir, pour tenter d'être convaincus. Il en est également, qui sont simplement ici par curiosité, attirés par le faste de ces grands hôtels, et par toute la mise à scène de ce genre d'événements politiques.

Dans un décor aux couleurs de l'Amérique, les intervenants prennent place un à un derrière le pupitre, listant les avancées que la nation a pu faire sous la présidence de Liesmith : la sortie de la Purge, le retour de la paix sociale entre humains et mutants à travers le pays, la fin de l'ingérence de héros indépendants tels que les Avengers dans les affaires de la nation, ainsi que le nouvel espoir de nettoyer l'état de New York de toute trace de pollution et de radiation grâce à la toute récente alliance construite par le Président avec la cité d'Attilan. Ce dernier point semble être le fer de lance du nouveau programme électoral du candidat Liesmith : il met un point d'honneur à récupérer la ville de New York City grâce à la technologie du peuple inhumain, et ainsi de pouvoir réinvestir ces territoires autrefois abandonnés, pour les rendre au peuple américain.

Faces aux politiques et autres célébrités en faveur du président se trouve un public qui n'hésite pas à manifester son soutien devant les différents discours qui sont tenus par des applaudissements et autres acclamations, mais qui sait également se faire silencieux lorsqu'il s'agit d'écouter les arguments avancés. Parfois, quelques sifflements ou des huées se font également entendre.


▬ La soirée débute paisiblement, chacun s'y étant rendu pour une raison qui lui est propre, que ce soit pour l'ambiance, pour vous informer et vous faire une opinion, ou pour véritablement apporter votre soutien au président actuel.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé  qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une semaine, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : faites-en une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission capitale qui doit avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ICI <<.
▬ Si vous désirez mettre un peu de hasard dans vos actions, vous pouvez effectuer un lancé de dés en cliquant sur Jetez les Dés   
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Jan 2019 - 18:36
Invité
Invité
Anonymous

   

   
Terreur au Terrigène
feat. William Kaplan, Cindy Moon, Hank McCoy, Caïn Marko
Installée à l'écart de la foule, Noa observait avec attention l'événement qui allait se produire. Un meeting du président Liesmith en vue des élections, il y avait effectivement un risque que malgré la sécurité, rien ne se passe comme prévu ; après tout, ils étaient dans un monde où le paranormal côtoyait le normal de façon courante, parfois au détriment de vies humaines. Et si Noa pouvait contribuer à limiter les dégâts, autant en profiter au maximum. Même si ça impliquait faire une pause dans sa quête personnelle.

Et puis, elle voulait se faire une opinion concrète des deux candidats. Liesmith, elle y était "habituée", dirons-nous, et s'il avait un plutôt bon bilan, elle avait encore du mal à lui accorder pleinement sa confiance pour diriger le pays. Quant à Ophélia Sarkissian... Noa mentirait en disant que son programme ne l'intéressait pas, bien au contraire : droit à l'avortement - même si c'était déjà une réalité, il y avait malheureusement quelques voix conservatrices qui tentaient de limiter ce droit - économie moins dépendante des importations... Seul bémol, l'espèce de problème qu'elle avait avec le SHIELD. Bon, d'accord, l'organisation n'était plus à son apogée, mais de là à vouloir l'encadrer en la mettant sous l'égide de l'ONU... Il faudrait d'excellents arguments pour que Noa s'y plie. Aussi, elle avait décidé de voir les deux candidats en meeting, histoire de se faire un avis mais aussi pour essayer de ne pas penser à autre chose.

Par autre chose, elle entendait "foutue hormone des mutants" dont elle avait fait la connaissance quelques temps plus tôt. Si elle avait réussi à s'en défaire, elle ressentait encore une sensation de manque qu'elle tentait de pallier comme elle pouvait pour ne pas faire une rechute et retomber dedans les deux pieds joints.

Tendue comme un arc, Noa observa la foule en silence, surveillant les moindres faits et gestes de ceux qui se trouvaient à portée de son regard, prête à intervenir en cas de besoin, pendant le discours du président. Et pour l'instant, tout se passait à peu près au mieux.
by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Jan 2019 - 21:23
Invité
Invité
Anonymous
Terreur au Terrigène
Début de soirée
Ce genre de rassemblement était souvent peu productif. Beaucoup de paroles étaient dites, mais rares étaient celle qui étaient réellement intéressantes. La plupart ne cessait de répéter ceux que tous savaient. Technique classique pour maintenir le soutien du peuple. On insiste sur les points positifs et on minimalise, voir nie, toutes zones d’ombre. Avec de telles pensées, il pouvait être étrange de venir de son plein grès en cet endroit.

Hank, pourtant, avait tenu à y aller. Il voulait observer les partisans du président, échangeait, discutait. Bref, il venait ici pour étayer ses opinions. Pour cette occasion, le Fauve avait revêtu l’un des rares smokings qui était ajusté à sa taille. Sa tenue était démunie de chaussures. En trouver une paire à sa taille relevait du défis, alors chercher après une paire pour smoking à sa taille était déjà peine perdue. Ainsi, un verre de champagne à la main, Hank saluait l’un ou l’autre politicien. Des connaissances pour la plupart. Son investissement en politique fut assez bref, mais il avait réussi à se créer une petite réputation assez positive dans l’ensemble.

Très vite, le point central de la campagne présidentielle était clairement mis en vedette : la restauration de New-York. Un projet qui n’était possible que grâce aux Attilants. Un projet qui était fortement loué. Cette situation le faisait sourire intérieurement. Henry n’avait rien contre ce peuple, mais il n’y avait surement guère besoin de leur aide pour une telle opération. Le Fauve était convaincu que Bruce Banner ou Reed Richard auraient trouvé une solution. Evidemment, lorsqu’on se met à dos des super-heros, l’orgueil empêchait de leur demander de l’aide. Pourtant, connaissant ces deux héros, Hank était convaincu qu’ils auraient accepté. Mais Henry se demandait si c’était bien l’orgueil la raison… Peut-être aussi de la prudence.

Bien sûr, la plupart des gens ne prenaient guère le temps de penser aussi loin. Ils étaient beaucoup trop excités par cette idée de restaurer New-York. Cette soirée risquait d’être peu instructive politiquement parlant. Cependant, Hank avait beau être dans son habit de politicien, il n’en restait pas moins un x-men. Il savait que ce genre d’évènement pouvait être une occasion rêvée pour des débordements, voire pire… Il s’inquiétait peut-être inutilement. Mais prudence est mère de sureté.


Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Jan 2019 - 4:25
Invité
Invité
Anonymous



Mission Terreur Au Terrigene
Pour la présidence!



William ne s'était jamais vraiment informé sur la politique. Pour une raison pour une autre, ses idéaux avaient toujours rejoint ceux de ses parents. Sa mère et son père tenaient un rôle important dans sa vie, mais depuis quelque temps le jeune sorcier mettait beaucoup d’effort pour les tenir éloignés de lui. Car tous ceux qu’il aimait finissaient par frôler la mort. C’est donc dans l’espoir de se forger son propre avis politique qu’il s’était déplacé devant les tribunes.

En retrait, adossé à l’une des structures installées pour l'événement, Billy portait peu d’attention aux nombreux discours. Il venait surtout pour savoir comment tous ses gens, veston cravate, comptaient reprendre New York. Pendant les discours, le jeune vengeur porta plutôt son attention vers son carnet de dessins. Peu confortable dans les foules, son carnet était comme une bouée, un phare auquel se raccrocher. Avec de grands gestes rapides et précis, il dessinait fidèlement l’assemblée devant lui, puis il tourna la page. Cette fois-ci, ce fut une fillette assise sur les épaules de son père. Captivé par ses croquis, il en oublia presque la raison de sa venue. Lorsqu’il entendit la présidente prendre la parole, il prit soin de ranger son carnet et son crayon dans son sac, pour ne pas se laisser distraire.

Pour mieux entendre, il alla se positionner près de l’une des énormes enceintes non loin de sa position. Il but chacune des paroles dites, surtout lorsque l'ont parlait de New York. Originaires de cette ville, ses promesses de mandat sur le sujet le touchaient directement puisque dans la perte de New York, il avait perdu son foyer. Au gré des paroles la foule s'anima, on huait ici et là, on applaudissait pour soutenir les dires. Par habitude, le Demiurge étendit ses sens mystiques tout autour de lui à la recherche de la moindre anomalie. Parce qu’il était convaincu, depuis son arrivée sur place, que cet événement se terminerait mal, très mal. Son court, mais intense, expérience comme super héros l’avait formée à se méfier de ce type de rassemblement.

Résumer : William écoute gentiment les discours.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Jan 2019 - 15:23
Invité
Invité
Anonymous
William Kaplan & Cindy Moon & Noa Kane & Henry McCoy & Caïn Marko
Terreur au Terrigène
Ricardo Plaza Hotel
Imaginez sa déception lors de son réveil, en s'apercevant que la ville de New-York avait été détruite. Enfin, il se foutait de la ville, c'était surtout qu'en se rendant sur les lieux, qu'il avait découvert que l'école de son demi-frère avait été aussi détruite dans l'explosion, logique, mais tellement décevant. Son demi-frère était supposé être mort et il n'avait aucune idée de l'endroit exact ou l'institut de Charles avait été reconstruit et si elle avait été reconstruite. Pour cela, il était évident que les X-mens étaient toujours en activités, toujours à empêcher que l'évolution et la suprématie mutante opère. Mais, en ayant que peu d'information, Le Fléau avait eu pour but prioritaire de trouver de la vie. Ce qui l'amena après des jours de recherche à la ville de Los Angeles, ou New-York avait semble-t-il été rapatrié avec un peu de chance, il allait croiser le chemin d'un ou d'une X-men.

Quelques temps après, la nouvelle d'une élection avait été annoncer. Le "duel" de deux futur président allait bientôt débuter, pas de gants, pas de ring et pas de pouvoir, ce duel était plutôt diplomatique avec une estrade, des pupitres et des micros, un duel qui s'annonçait bien ennuyant, mais Caïn avait une chance d'y croiser des connaissances, des gens qui serait mécontent du futur élu et qui l'obligerait par pur plaisir de les écraser, mais il espérait surtout croiser les larbins de Charles, car pour etre honnête, il se foutait royalement de la politique, il espérait simplement que tout parte en couille. Mais pour le moment, il devait d'un s'y rendre et de deux y passer "inaperçu" et un colosse vêtu d'une armure et d'un casque qui plus est aussi immense que lui n'était pas comment dire, des plus discrets. Il fallait en premier temps paraître normal...Caïn renvoya son armure dans le cosmos écarlate de Cyttorak et "emprunta" des vêtements de grande taille, des vêtements de très grand taille fait pour personne très grande et imposante, ça devait être du triple ou quatriple XL, il se foutait de la qualité et du type de vêtement qu'il venait de prendre, c'était des bottes un peu trop petite, un jean et un sweat à capuche, avec ça, il devait plus ou moin passé inaperçu, après tout les Etats-Unis étaient peuplés de gens de grande taille, comme les basketteurs par exemple, quest ce que cela faisait-il qu'un gars à capuche faisait un bon mettre de plus qu'eux?!

Arrivant à l'entrée du Ricardo Plaza Hotel, déjà l'ambiance était plutôt festive, il passait crème la sécurité, bien qu'il fut dévisagé par presque toutes les personnes qu'il croisait, continuant son chemin sans même leur adressé le moindre signe d'intérêt, peu êtres qu'ils l'avaient reconnu au fond d'eux même, sans se douter qu'il s'agît bien de la personne auquel ils pensaient, peut être conforté dans l'idée qu'il avait périe lors de l'attaque de la confrérie au complexe Worthington, là où était produit le vaccin anti-mutation. Quoiqu'il en soit, il entrait afin d'assister à la cérémonie. Il restait sur le côté près d'une sortie de secours, située à peu près au milieu de la salle. Sans s'intéresser à l'estrade ou allait arriver les deux candidats, il préférait balayer la foule du regard, afin de voir s'il apercevait quelqu'un qu'il connaissait
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Jan 2019 - 20:34
PNJ
Admin
PNJ

Terreur au Terrigène


Mission majeure de la campagne présidentielle

CHAOS


L'ambiance monte progressivement à mesure que la soirée avance et que les différents soutiens du président actuel montent tour à tour sur l'estrade pour prononcer quelques mots en faveur de la réélection du candidat Liesmith. Chacune de leur arrivée est accompagnée d'un déchaînement de sons et lumières, suivie de leur discours. Certains appuient les résultats obtenus par leur favori au terme de ses quatre années de mandat, tandis que d'autres mettent en avant ses projets pour le futur. Un futur qu'ils promettent glorieux et sous la bannière de la tolérance et de la collaboration des peuples, sous l'égide du progrès et de la reconstruction. New York est souvent abordé, presque martelé. Les caméras de plusieurs agences de presse sont sur les lieux, afin de ne rien rater de ce qui tient plus du show qu'autre chose.

Dans le public, certains ont le regard qui brille à l'idée de pouvoir bientôt rentrer chez eux, retrouver leur ville … leur foyer. Il en est même qui sont venus en famille, accompagnés de leurs enfants, persuadés d'être à l'aube d'un moment historique dans l'histoire de leur pays. D'autres, simplement là pour se faire une opinion, sont convaincus, ou non. Il y en a aussi qui sont ic-

Un homme vient de monter sur l'estrade à la surprise générale, échappant au service d'ordre, et se rapprochant au pas de course du membre du congrès alors en plein discours, tandis que des vigiles en costume noir sont à sa poursuite.

« Attilan libre !!! », hurle-t-il dans le micro qu'il vient d'arracher à l'élu sans ménagement, avant de lever un poing en l'air.

S'en suit une terrible déflagration avec pour épicentre le fauteur de trouble, emportant avec elle la totalité de l'estrade et de ses occupants, ainsi que les premières rangées du public. L'onde de choc, d'une violence inouïe, envoie tout valser plusieurs mètres en arrière, qu'il s'agisse de personne ou d'objet. Plusieurs secondes de silence suivent l'explosion, alors que finissent de retomber les débris, avant que les premiers cris de panique des survivants ne prennent la relève. Une partie de la salle est plongée dans une étrange fumée verte pâle qui ne tarde pas à faire suffoquer certaines personnes qui en inhalent.


▬ Le meeting vient d'être le théâtre d'un violent attentat. Par chance, vous avez survécu. Si vous le souhaitez, vous pouvez lancer les Dés pour déterminer si oui ou non, vous êtes blessé (ce n'est pas une obligation). Mais à présent, vous êtes plongés dans une ambiance de chaos et de panique. Une situation dangereuse pour le commun des mortels, sans compter que cette étrange fumée ne semble pas anodine.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé  qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une semaine, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : faites-en une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission capitale qui doit avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ICI <<.
▬ Si vous désirez mettre un peu de hasard dans vos actions, vous pouvez effectuer un lancé de dés en cliquant sur Jetez les Dés   
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Jan 2019 - 17:30
Invité
Invité
Anonymous

 

 
Terreur au Terrigène
feat. William Kaplan, Cindy Moon, Hank McCoy, Caïn Marko


Tendue comme un arc, s'accrochant à la rambarde devant elle pour occuper ses mains, Noa sentait que l'ambiance augmentait au fur et à mesure que les soutiens du président montaient sur l'estrade. Apparemment, ce ne serait pas ce soir qu'il descendrait parler à ses potentiels électeurs, mais d'un autre côté, Noa préférait se dire qu'il était probablement en train de s'occuper de dossiers qui ne pouvaient pas attendre qu'il fasse un tour dehors. En tout cas, il semblait prendre son travail à cœur, ça faisait déjà un bon point pour lui.

Elle entendait les clameurs et quelques murmures venant du public et eut un léger sourire ; ils semblaient conquis par les discours des soutiens du président en place, quand ils n'espéraient pas rentrer chez eux pour pouvoir discuter à tête reposée de ce meeting en famille. Mais évidemment, un tel amas de personnes concentré dans un même endroit ne pouvait qu'être une bonne occasion de faire du dégât, aussi Noa se tourna-t-elle instantanément vers la scène quand elle entendit des clameurs de surprise de ce côté-là : un homme avait réussi à s'y rendre, passant outre les agents de sécurité, amenant Noa à se précipiter vers la scène au moment où il hurlait dans le micro :

Attilan libre !!!

Mais Noa a juste le temps de prendre un membre du public sous son bras pour tenter de le protéger quand une déflagration se fit entendre et ressentir, l'onde de choc repoussant tout sur plusieurs mètres tout en détruisant l'estrade et les premiers rangs. Noa et le citoyen qu'elle avait tenté de protéger furent projetés quelques mètres plus loin, Noa faisant bouclier de son corps pour se manger le mur qui traînait sur sa trajectoire. Déboussolée par la douleur et l'explosion qui la rendit sourde et la fit voir flou quelques instants, elle ne vit pas de suite le nuage de fumée vert pâle qui l'enveloppa avec d'autres personnes, mais s'en rendit compte quand elle se mit à tousser avec virulence ; oh non, pitié, pas une arme bactériologique, pas maintenant...
by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Jan 2019 - 12:30
Invité
Invité
Anonymous
Terreur au Terrigène
Attentat
L’ambiance commençait à battre son plein. Les mêmes promesses étaient rabâchées. Hank comprit que cet évènement avait fini de proclamer ses projets. Hank en perdit alors l’intérêt. Son regard divagua dans le public jusqu’à ce que son regard tombe sur un être colossal. Il fallut quelques secondes au mutant pour reconnaitre cet homme. Lorsque la pièce tomba, des sueurs froides coulèrent dans le dos du Fauve. Même s’il n’avait pas son armure, il était reconnaissable : Cain, dit le Fléau. Ce n’était vraiment pas prévu.

Hank chercha rapidement un moyen de se mettre à l’abri de son regard. Cette distraction fut une erreur. Alors qu’il surveillait Cain, il ne fit pas attention à un homme. Il ne remarqua pas que cet homme était monté sur scène. En vérité, il ne remarqua ce problème que trop tard. Il entendit que deux mots : « Attilan libre ». Ensuite, une explosion.

Par chance, le Fauve ne se trouva pas dans l’onde de l’explosion. Mais il se prit cependant des débris de l’explosions dont un morceau de bois qui vint se loger dans son épaule. Le bruit de l’explosion additionné aux sens surhumains de Hank, lui procura un étourdissement temporaire. Cela eut au moins pour avantage de le préserver de la douleur.

Dans cet état de confusion, Hank put sentir les personnes autour de lui le bousculait. Le chaos allait devenir le maitre de ses lieux. Encore un peu déstabilisé, le mutant essayait d’évaluer la situation. Beaucoup de blessés, des morts. L’odeur de chair brulée lui montait au nez. Mais ce qu’il vit surtout fut cette étrange brume. Une brume qui avait l’air bien nocif. Le x-men voulut porter secours aux humains piégés dans ce nuage, mais il se retint. Il ignorait quels étaient ses effets.

Mécaniquement, Hank porta sa main vers son épaule et sentis le morceau de bois figé dans sa chaire. Sans même y réfléchir, Hank l’arracha d’un coup sec et laissa tomber le morceau au sol. Certes, c’était une belle blessure, mais le scientifique savait qu’il ne lui faudrait que quelques dizaines de minutes pour guérir. Mais il n’avait guère le temps de se préoccuper de cela. Il était totalement à découvert à présent et donc visible par Cain. Bombant ses muscles, Hank fit apparaitre de nombreux trous dans son costume. Il devait être libre de ses mouvements. Ca risquait de devenir sportif.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Jan 2019 - 10:30
Invité
Invité
Anonymous
Terreur au Terrigène
Attentat
« Ah ben ça fait bien d’avoir du temps libre ! » Soupirais-je en admirant la ville se trouvant en contrebas.
Perchée sur un gratte-ciel, je profitais de la vue, attendant qu’un besoin se fasse sentir que ça aille d’une petite vieille débordé par ses courses ou un braquage. C’était ma petite routine en somme, ma patrouille quoi. Tandis que je rêvassais, je finissais par remarquer une certaine agitation provenant du Ricardo Plaza Hotel. Je haussais aussitôt les épaules d’un air détaché avant que mes sens ne se réveillent brusquement ; quelque chose se tramait par là-bas et je ne savais pas encore réellement si cela serait positif ou non. Je me précipitais pour me rapprocher donc de l’endroit à l’aide de mes toiles, me postant sur un toit voisin, le temps d’analyser ce qui se passait pour qu’il y ai une telle agitation. Visiblement il y avait du beau monde et cela défilait vite, tantôt les spectateurs approuvaient, tantôt ils se faisaient plus discrets ; bien installée je ne perdais pas une miette du spectacle et me laissais même gagner par un certain ennui. Je ne tardais pas à finir allongé sur le dos, le regard levé vers les étoiles, songeant que finalement cette nuit serait bien tranquille.
Aussitôt, l’arrière de mon crâne me picota d’une rare force au point de me faire grimacer. Je pestais alors dans mon masque puis reportais mon attention sur le bâtiment. Qu’allait-il bien pouvoir se passer? Ni une ni deux, je m’élançais pour finalement entendre un bruit assourdissant qui manqua de me couper sur ma lancée. L’instant où j’arrivais à pénétrer enfin dans la salle c’était le chaos totale : des gens inconscients, des blessés et la plus part du mobilier qui semblait avoir été ravagé. Dans l’empressement je parvins à faire sortir quelques civils que l’explosion avait légèrement sonner tandis que la pièce se plongeait peu à peu dans une brume à l’aspect étrange. Une toux s’échappait un instant de ma poitrine mais je décidais bien vite à ne pas rester, l’atmosphère devenait trop déplaisante. « Ciao ! » fis-je en saluant la fumée douteuse. Je prenais finalement place le long d’un mur avant d’atterrir au plafond pour distinguer ce qu’il se passait au-dessous ; ce sera déjà ça de gagner sur nos adversaires. Bien accroché à la surface lisse, je plissais les yeux pour ne distinguer ne serait-ce qu’un allié dans ce nuage verdâtre peu ragoûtant. Y avait-il des alliés potentiels ? Des silhouettes familières ? J’essayais de demeurer le plus concentrer possible alors que ma petite voix intérieur me soufflait que ce vert singulier s’apparentait à celui d’un bulbizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Jan 2019 - 21:13
Invité
Invité
Anonymous



Mission Terreur Au Terrigene
Pour la présidence!



Debout, William finissait son inspection des environs avec ses pouvoirs magique. Bien qu’il n’est rien détecter avec ses sens mystiques, c’est plus tôt la carrure inhabituelle d’un homme qui passait par là qui attira son attention. William le suivit des yeux un moment avant qu’une fillette ne brise sa concentration. Fidèle à lui-même le jeune sorcier s’approcha de la petite fille, elle pleurait silencieusement puisqu’elle avait perdu sa mère de vue. Sensible à ce genre d'événement, le Demiurge, tendit sa main à la fillette dans le but de l’aider dans ses recherches.

La foule s’anima toujours plus intensivement autour d’eux, mais son attention était rivée sur sa nouvelle quête. C’est l’enfant qui retrouva sa mère, relativement près de leurs positions et visiblement en panique. Absorbé par la conversation qu’il tenait avec la jeune maman toujours aussi terrorisée par la perte de sa fille, il ne vit pas qu’un inconnu était grimpé in extremis sur l’estrade. C’est plutôt son message qui attira son attention, une fraction de seconde avant l’explosion. « Attilan libre ». Instinctivement, William leva les mains en direction de la petite famille qu’il venait de rassembler. Pour la première fois, le sorcier utilisa l’une faculté à ce jour toujours inconnu. Une construction, pris forme devant ses yeux ébahis, un bouclier translucide au pourtour luisant. Le bouclier mystique qu’il venait instinctivement de dresser tenue bon et permis à la jeune maman et sa fille de rester en sécurité.

Lui en revanche, il fut balayé par le souffle de la détonation. Sa course se termina violemment contre une structure environnante qui finit de s'effondrer sur lui. Billy resta inconscient quelques minutes et fut réveillé par une douleur atroce au bras. De l’autre main, il ausculta difficilement son bras droit, avec le contre coup de l’explosion et la désorientation, il mit un certain temps avant d’être opérationnel. Pris sous les débris, avec le bras cassé, il n'eut pas d’autre choix que de se téléporter. Il atterrit au beau milieu d’une scène digne d’un film de guerre. On criait ici et là, des corps jonchaient le sol. Il était évident qu’il y aurait des morts et Billy n’y était pas préparé.

Malgré son orientation quelque peu absente, William se mit immédiatement au travail après avoir vu la scène digne de l’apocalypse. Comme il lui était impossible d’utiliser l’un de ses bras, Billy se contentait de téléporter les gens réclamant des soins le plus loin possible et de revenir pour continuer son évacuation improvisée. À son retour il vu pour la première fois depuis l’explosion l’étrange brume verte gagner du terrain sur les lieux de l'explosion. « Et puis quoi encore ?»

Résumer : William aide une fillette à retrouver sa mère. Il se fait balayer par l’explosion et se casse un bras. Il entame alors de secourir les blessés près de lui.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-