-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mer 27 Mar 2019 - 12:24
PNJ
Admin
PNJ

Projet : Peak


Mission majeure

Un regard vers l'infini


9 Mars 2012 ... l'humanité prend conscience qu'elle n'est pas seule dans l'univers. Pire, elle réalise qu'elle peut être à tout moment la cible d'une invasion d'origine non terrienne. Si cette fois-ci, les Avengers sont parvenus à éviter le pire, rien n'assure qu'il en sera de même dans l'avenir. Dans les hautes sphères, un projet commence à voir le jour : une agence dont le rôle sera de gérer l'espace.

8 janvier 2016 ... cette fois, les Avengers n'auront pas suffit pour sauver New York et le feu nucléaire aura dû être utilisé. Les choses s'accélèrent : le SWORD doit être opérationnel le plus rapidement possible.

septembre 2017 ... une nouvelle menace alien plane sur la Terre, mobilisant une grande partie de l'attention du SWORD. Il faut établir une première ligne de défense au delà des frontières terrestres. Ainsi naît le projet Peak.

année 2018 ... plusieurs sites de production au service du SWORD rencontrent des avaries, ainsi que ce qui ressemble à du sabotage. Malgré les retards occasionnés, le projet Peak avance.

12 avril 2019 ... la majorité des éléments de la station spatiale du Peak ont finalement été fabriqués, n'attendant plus que d'être placés en orbite, pour ensuite être assemblés. Seul manque le cœur énergétique qui permettra le bon fonctionnement de cette base sans précédent.

Au cœur des Rocheuses américaines, dans l'une des bases les plus secrètes du SWORD, des équipes de scientifiques et d'ingénieurs triés sur le volet, travaillent sur la création d'un réacteur énergétique totalement autonome et capable de fournir la puissance colossale que requerra la station Peak pour son bon fonctionnement. Le site est sur le point d'achever la fabrication de cet élément central, sous la supervision de certaines des figures majeures de ce projet, venues pour l'occasion afin de s'assurer du bon déroulement des opérations dans ce qui est l'une des dernières lignes droites d'un projet qui a débuté des années plus tôt.


▬ Ce sujet se déroule donc, dans une base secrète hautement sécurisée, installée sous la montagne. Carol, tu es là afin de t'assurer du bon déroulement du projet, ainsi que de l'efficacité de la sécurité. Hank, ta présence sert avant tout à apporter ton génie scientifique afin que la création du noyau énergétique soit une réussite. Jaylah, de ton côté, ton vaisseau est parvenu à intercepter quelques communications qui t'ont conduite à mener ton enquête dans cette base, t'y infiltrant grâce à ton aptitude polymorphe (tu es libre de choisir ton 'personnage' : scientifique, membre de la sécurité, personnel d'entretien, etc).
▬  Il s'agit ici d'un premier tour, afin de poser les bases de cette aventure. Vous avez là l'occasion de mettre vos personnages en situation.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une dizaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : faites-en une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission capitale qui doit avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.
▬ Si vous désirez mettre un peu de hasard dans vos actions, vous pouvez effectuer un lancé de dés en cliquant sur Jetez les Dés   
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Mar 2019 - 17:39
Invité
Invité
Anonymous
Jaylah avait pu intercepter des communications cryptées grâce à son vaisseau d’observation furtif de technologie avancée par rapport à celle de la Terre. C’était la tâche des deux jumelles officiellement, même si la blanchette était plus intéressée par la découverte que véritablement la noble mission de leur peuple. Ils étaient un peuple de métamorphes, capables de prendre n'importe quelle apparence. Cela pouvait paraître très « cool » dit comme cela, mais cela attisait la convoitise, et les talasariens avaient plié le genou face à une autre race d'extraterrestres très dangereuse. Depuis, ils vivaient en nomade, de manière discrète comme des gens du voyage de l’espace. Ils ne pouvaient que se méfier de toutes les nouvelles races qu’ils pouvaient rencontrer par défaut. Ils préféraient, de manières que l'on pouvait juger comme fourbe, espionner et découvrir la race en se glissant parmi eux sans qu'ils soient informés. Il était facile pour eux de se fondre dans la masse en changeant d’apparence.



Tout serait dans le meilleur des mondes, si les jumelles psychopathes n’étaient pas légèrement impulsives ou en manque cruel de sagesse. Jaylah était bien décidée de ne pas en parler à sa sœur pour le coup, afin de s’y rendre seule. C'était un endroit dangereux, au sein d'une base secrète d'un groupe de Terriens, qui étaient chargés de lutter contre les extraterrestres. C'était un petit peu comme se jeter dans la gueule du loup, mais elle paraissait si attrayante et mystérieuse, qu'il fût impossible d'y résister. La talasarienne avait pu ainsi localiser la position de la base, il ne restait plus qu’à trouver un moyen d’y pénétrer. Elle voyait toujours la race dominante sur la planète C53 comme primitive que ce soit technologiquement comme moralement. S’il fallait choisir, elle préférait vivre au sein même de son peuple bien évidemment.



Cette base secrète était installée dans une chaîne montagneuse que les humains avaient appelée « les rocheuses », comme quoi ils avaient toujours autant d'imagination pour les noms. Ben quoi ? Ils avaient quand même appelé leur planète « Terre », surtout que vu la quantité importante d’eau, elle aurait dû s’appeler flotte, mais bon. Jaylah devait trouver un moyen d'y entrer dans que cela pose de problèmes. Elle avait pu remarquer que les gens qui venaient à la base utilisaient des badges, qui devaient être spécifiques. Sûrement qu'il devait avoir d'autres sécurités à l'intérieur, mais rien qui ne la fasse paniquer ou reculer.



La jeune femme suivit alors le retour de la base vers chez lui d'un homme. Elle devait récupérer la carte d'accès, le reste ne serait pas un souci. Elle avait remarqué une étrange loi sur cette planète, l'attention que l'on portait aux femmes était généralement proportionnelle à la taille de leur poitrine. Ce fut pour cela que l'extraterrestre prit l'apparence d'une belle blonde à forte poitrine afin de détourner l'attention de cet homme. Elle avait déjà vu ce manège de nombreuses fois dans des séries américaines, et il ne fut pas difficile de lui faire aller boire un verre, puis de oui faire boire un somnifère avant qu'il n'espère aller plus loin. Il tomba comme une masse plein d'espoir pour cette magnifique blonde sortie d'un magazine, littéralement. Jaylah utilisa sa télékinésie afin de déplacer cet homme jusqu'à son lit, si ce n'était pas une preuve de sa bonté hein ? Elle le déshabilla comme pour le mettre en condition pour le petit scénario. Elle découvrit de petits capuchons de caoutchouc dans la table de chevet, qu'elle disposa un peu partout dans le lit. La talasarienne renversa une bouteille d'alcool à moitié pour lui faire croire une grande beuverie et la touche finale fut de l'attacher au lit bien solidement. Maintenant qu'il dormait profondément pour un long moment vu la dose de tranquillisants qu'elle avait utilisée et le fait qu'il soit attaché, elle avait tout le temps de trouver tout ce qui semblait ressembler à du matériel de cette base. Il fallait également observer avec attention son apparence, pour la voix, elle l'avait déjà entendu. Le laissant comme ça, elle partit de son appartement non sans refermer consciencieusement les lieux afin de gagner le plus de temps possible.



Ce fut ainsi sous les traits d'une personne de la sécurité que l'extraterrestre se rendit jusqu'à la base sous son apparence. Elle passa sans problème les mesures de sécurité de la base afin d'aller observer ce groupe, le SWORD, qui représentait une part dangereuse de l'humanité. La talasarienne n'avait pas tous les détails de cette opération, mais cela risquait d'être très intéressant. L'homme qu'elle avait choisi faisait partie de la sécurité de la base, c'était ce genre de personnage qui pouvait se glisser partout dans la base sans éveiller de soupçons. Prenant son rôle très à cœur, elle poursuivit sa marche dans la base, bien décidée à découvrir les moindres secrets. Si jamais sa couverture risquait d'être découverte, il fallait qu'elle en trouve une autre, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Mar 2019 - 18:02
Invité
Invité
Anonymous
Projet: Peak
Un grand projet
Hank était dans son élément. Certes, ce n’était pas de la biochimie, mais le milieu scientifique restait son monde. Autour de lui, des scientifiques, des ingénieurs s’activaient autour de lui. Il était là dans un seul but : créer un noyau énergétique. Face à lui, le dit projet était pratiquement terminé. Hank se contentait donc de tourner autour de la machine, vérifiant constamment les différentes variables. De temps à temps, il donnait l’une ou l’autre instruction pour plus de précision. La tablette qu’il tenait dans sa main lui donnait les différentes données du noyau : stabilité, énergie, etc. La création du noyau se déroulait parfaitement bien.

Face à une telle invention, Hank ne put qu’admirer la qualité de ce travail. C’était un projet ingénieux et très bien pensé, un projet que Hank aurait eu bien du mal à produire seul. Cependant, bien qu’il ne pensait pas qu’il aurait pu créer cette structure, il comprenait le fonctionnement de cette machine et d’y apporter des améliorations. Après tout, il était là pour ça : faire en sorte que le noyau arrive au bout de sa fabrication.

Dans cette opération, Hank se sentait bien. Certes, depuis quelques mois, beaucoup de choses s’étaient passées mais, lorsqu’on lui avait demandé de l’aide pour créer une station spatiale, Hank avait accepté. Il était toujours heureux qu’on le considérât d’abord comme un génie avant de le considérer comme une bête de foire. Malgré tout, il était tout de même surpris de ne voir aucun autre génie plus adapté à cette tâche. Il faut dire que beaucoup d’entre eux pouvaient se montrer moins discret et moins conciliant.

Ignorant les raisons de sa seule présence, le Fauve continua a observé la situation. Tout allait bien se placer. Cette affaire sera vite réglée. Réajustant ses lunettes, le regard de Hank n’était pas aussi optimiste que prévu. Hank ne pouvait s’empêcher de se dire que c’était facile, beaucoup trop facile. Est-ce que tout était bien sous contrôle ? Cette interrogation allait bientôt obtenir des réponses.
 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Mar 2019 - 18:43
Invité
Invité
Anonymous
MISSION
PROJET PEAK
PEAK OF HUMANITY
Captain Marvel, Ms Marvel, Chesseburger... Carol avait eu beaucoup de synonymes dans sa carrière, certains plus cools que d'autres. Mais à force de se concentrer sur ces surnoms, on pouvait en oublier la femme qui se trouvait derrière.

Carol Danvers, chef du SWORD. Un poste qu'elle prenait assez sérieusement pour diminuer légèrement ses sorties en costume, consacrant son attention à la bureaucratie et aux montagnes de papier et délaissant légèrement le tabassage joyeux de super-vilains. Elle s'y engageait toujours, après, mais son ennemi majeur était devenu autre chose que le bête super-criminel, tout le monde s'en occupait déjà.

Non, son attention était tournée vers l'espace et les empires qui s'y trouvaient. Thanos, Skrulls, Krees... tant de races impitoyables, qui ne sont jamais que repoussées. Elles peuvent revenir dès qu'elles veulent, là où les humains n'ont besoin que d'échouer une fois pour subir des dégâts terribles ou même se préparer à affronter l'annihilation.

Et ce n'était que les empires. En tant que Binary, elle avait entendue parler de lui. De son ombre plus grande que des planètes, de son pouvoir absolu. Elle savait mieux que tous, seulement peut être Reed : L'espace n'est pas l'ami de l'Humanité, et cette dernière doit préparer ses défenses afin de survivre aux assauts futurs.

SWORD avait su trouvé des moyens de convaincre, et s'ils avaient affrontés des problèmes auparavant, Carol restait satisfaite de la façon avec laquelle son projet bijou avançait : le PEAK. Une base spatiale, apte à intercepter les assauts aériens tout en étant capable de repérer des aliens déguisés depuis l'espace. Cette base formera la première ligne de défense, et elle allait bientôt être complète !

Mais, plus un projet se rapproche de sa complétion, plus les obstacles se dressent. Si ce ne sont pas les aliens, alors ce seront des vilains, aigres à tenter de poser leurs mains sur la technologie présente. Et c'était pour cette raison que Carol avait fait le déplacement vers les rocheuses, dressée dans une tenue à trois pièces et équipée de lunettes de soleil. Ce n'est pas comme si elles étaient utiles dans une base sous-terrain mais ça ajoute de l'intimidation.

Carol était donc ici pour s'assurer que le projet aille bien, tout en vérifiant que la sécurité fasse son travail. Jusqu'ici, tout allait bien. Surtout parce qu'ils avaient un scientifique brillant sur le projet : McCoy, un X-Men et un mutant aux capacités intellectuelles prodigieuses, encore plus notable que sa mutation actuelle.

Normalement, convaincre l'équipe d'avoir un mutant dans le groupe aurait été difficile, mais elle s'était entourée de gens sans préjudices... ou du moins, des gens assez intelligents pour savoir que mutants et humains partageaient la planète, et que l'ennemi viendrait certainement d'en haut.

Penchée sur une rambarde, la blonde fixait tout son petit complexe avec intérêt, dissimulant son stress derrière un air stoïque. Elle devait avouer que c'était un peu stressant, cette partie là. Elle savait que quelque chose allait se passer, mais le problème, c'est que c'était toujours surprenant.

Rien dans l'espace aérien ou autour de la base ?

Non. Aucune approche "furtive" non plus... en tout cas, pas d'entrée discrète d'humanoïdes via la porte de derrière.

Bien, allons voir McCoy... et dites à la sécurité de continuer les rondes. Vérifier tout et prévenez moi au moindre signe d'interférence.

Bien évidemment.

Carol mit les mains dans les poches et se dirigea donc vers la position d'Henry, flanquée par quatre gorilles en costume... qui, en vérité, étaient plus là pour être protégés par elle qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Mar 2019 - 19:34
PNJ
Admin
PNJ

Projet : Peak


Mission majeure

Allumage dans 3 ... 2 ... 1 ...


Sur les indications du mutant, les différents techniciens réunis autour du projet commencent à s'afférer, lançant des séquences de démarrage, réajustant des paramètres de dernière minutes, alors que la machinerie, chef d'œuvre de technologie, se met petit à petit en marche. Les condensateurs énergétiques accumulent alors l'énergie qui sera nécessaire à la création de la source de puissance tant souhaitée, avec leur grésillement caractéristique, tandis que les champs de confinement se renforcent afin de contenir et concentrer les décharges de plasma qui seront bientôt générées, en un seul point focal.

Partout dans la base secrète, un léger vrombissement se fait entendre en fond sonore à l'activation de cette mécanique, tandis que les éclairages vacillent par intermittence, leur alimentation parasitée par les besoins colossaux d'électricité que nécessite le projet. Chaque membre du personnel est sur le qui vive, prêt à tenir son rôle en cas de besoin, comme il a appris à le faire durant les phases d'entraînement et d'essai. Si un problème majeure dans le déroulement de l'opération devait survenir, ce serait toute la région qui pourrait potentiellement être vaporisée dans un éclair de plasma.

Pour l'heure, tous les voyants sont au vert, et la puissance s'accumule petit à petit. Sur les écrans de surveillance, quelques pics mineurs d'énergie récurrents sont toutefois à noter, immédiatement compensés par les systèmes de sécurité, tandis que les accumulateurs continuent de se charger.

« Nous sommes à 22% de la charge nécessaire, Professeur McCoy, et les condensateurs sont utilisés à la moitié de leurs capacités
, informe l'un des ingénieurs présents. Les compensateurs sont à 10% de leur potentiel avant d'atteindre le seuil critique. »


▬ La séquence de démarrage vient de débuter. Durant plusieurs minutes, le système de la base va accumuler et concentrer de la puissance avant de pouvoir créer une source de pure énergie totalement autonome et la stabiliser.
▬  Chacun d'entre vous va lancer un 'D6' dans le QG de votre missions, et indiquer le résultat obtenu en bas de votre réponse RP en spoiler.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une dizaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : faites-en une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission capitale qui doit avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.
▬ Si vous désirez mettre un peu de hasard dans vos actions, vous pouvez effectuer un lancé de dés en cliquant sur Jetez les Dés   


Couleurs de dialogue:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Mar 2019 - 20:46
Invité
Invité
Anonymous
Projet: Peak
Partage de craintes
La situation se déroulait pour le moment sans aucun accro. Les condenseurs et les compensateurs fonctionnaient à la perfection. Tout semblait en ordre. Un des ingénieurs le prévint de ce qu’il savait déjà : c’étaient les principales données qu’il surveillait après tout. Cependant, il ne lui en tira pas rigueur. Il voulait juste être utile. Lui souriant, Hank lui répondit :

« Merci, professeur Muller. »

Parlant plus fort, Hank parla à l’ensemble des scientifiques.

« Bien, tout se déroule comme prévu. Continuez sur ce rythme et, à la moindre hésitation ou petit problème, n’hésitez pas à venir me trouver. N’oubliez admettre ses limites ne montrent pas que vous êtes bêtes, ils montrent que vous êtes intelligents. Mesdames et messieurs, nous allons y arriver. Restez concentrer. »

Hank avait l’habitude d’être un motivateur. Il encourageait les scientifiques à donner le meilleur de même. Ces scientifiques étaient sous ses directives. Il s’agissait de son équipe. Et il voulait que celle-ci se sente en sureté pour ce travail. Se retournant, le mutant put voir la chef du SWORD, entourée de quatre agents, venir vers lui. S’approchant de son amie, Hank lui parla en premier :

« Carol, regarde. Pour le moment, tout fonctionne. Les fonctions électriques sont parfaites. Les échanges plasmatiques sont normaux, les compensateurs et condenseurs n’ont aucun souci. Honnêtement, la situation est assez encourageante. »

Tout en parlant, Hank fit défiler les informations sur sa tablette. Il ne prit pas la peine de montrer les données à Carol. Peu probable qu’elle veuille les consulter et encore moins qu’elle puisse les comprendre. Malgré ses prévisions optimistes, Hank regarda autour de lui. Les gardes faisaient toujours leur vadrouille. La sécurité était au maximum.

« Toi aussi, n’est-ce pas ? Tu as aussi cette sensation que ça se passe un peu trop bien. J’ai un mauvais pressentiment. »

Hank n’avait aucune honte de partager ses appréhensions. Et il voulait aussi savoir ce que penser Carol de la situation.

 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Mar 2019 - 22:56
Invité
Invité
Anonymous
MISSION
PROJET PEAK
PEAK OF HUMANITY
Si ce n'était pas un alien, ça serait un super-vilain. Ils voudraient acquérir la technologie derrière, pour la revendre ou pour l'utiliser pour eux même. Si c'était des aliens... hé bien, c'était concernant. Pour l'instant, elle avait toujours assumée que les Avengers étaient vus comme la menace principale de la planète, possédant la capacité de déclarer la guerre aux armées cosmiques et les repousser avec efficacité. SWORD était plus discret, et donc, elle s'était imaginée que ses plans seraient cachés jusqu'au moment où sa base spatiale serait capable de prendre son envol.

Remarque, le président était un traître déguisé, et donc, peut-être qu'il cherchait à la saboter. C'était beaucoup plus possible qu'elle ne voudrait ne le penser, même si elle avait tentée de faire de son mieux pour dissimuler sa petite oeuvre.. même si, remarque, il est difficile de vraiment dissimuler une station spatiale destinée à livrer des guerres spatiales épiques contre le courroux d'armadas aliens ou leurs propres vaisseaux de guerre.

Carol soupira. Elle voudrait être contente devant un presque-succès, mais elle savait que quelque chose allait mal se passer... était-ce son intuition cosmique ? Peu importe les défenses, peu importe la protection, c'était comme si jamais un alien était au coin de son regard, prêt à ruiner des années d'efforts pour permettre à son armée de pouvoir de nouveau atteindre la terre sans rencontrer d'obstacles.

Elle avait acquise une certaine méfiance envers les visiteurs d'outre-espace, à cause de ça... enfin, en général, elle avait combattu avec de vaillants aliens et techniquement, elle était alien aussi, donc sa crainte tenait de l'hypocrisie. Et laisser ce genre de petit "poison" dans son esprit la dérangeait, parce que Carol pensait qu'elle allait devoir être irréprochable si elle comptait vraiment représenter l'Humanité entière dans le nouveau conflit à venir.

Heureusement, elle n'était pas seule dans son approche : Hank s'approcha, lui parlant tel un ami. C'était bien naturel, vu que Carol avait combattue avec les X-Men autrefois. Il délivra les dernières informations, mais son ton révéla subtilement que lui aussi semblait pessimiste concernant les évènements futurs. Le vrombissement d'arrière plan eut d'ailleurs tôt fait de dissiper tout "encouragement", surtout avec les lumières vacillantes.

Carol fit un petit sourire en réponse. Elle servait un peu de pilier pour SWORD, et voulait donc paraître moins stressée qu'elle ne l'était. Par question de fierté mais aussi parce qu'en tant que super-héroïne, il fallait qu'elle soit confiante. Les gens ne suivent pas des héros craintifs, après tout.

Tu me lis mieux que je ne voudrais l'admettre, Hank. Mais ne t'inquiète pas. SWORD est préparé et je suis là. Si quelqu'un essaye de ruiner notre moment de gloire, hé bien.

Elle leva brièvement le poing droit.

Il volera si haut qu'il sera aux premières loges pour assister à la construction de la station.


spoilers:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Mar 2019 - 17:47
Invité
Invité
Anonymous
Jaylah marchait maintenant tranquillement dans les couloirs de la base comme agent de sécurité, ce qui était certain, c'était que la surveillance était au maximum. Il y avait d'autres humains qui semblaient regarder partout, craignait il quelque chose ou alors d'une manière ou d'une autre, ils avaient pu la détecter . Si jamais elle se basait sur la technologie qu'elle avait pu constater, ce n'était que très peu probable. L'extraterrestre releva les yeux lorsqu'elle remarqua l'oscillation lumineuse des néons, c'était une preuve d'une utilisation massive d'énergie et les humains peinaient sans doute à isoler le flux, les interférences de ce dernier ou encore que l'utilisation des générateurs était presque au maximum. Dans tous les cas, c'était tout de même une entreprise ardue dans laquelle ils se lançaient. Si jamais elle souhaitait neutraliser leur expérience, faire exploser un ou deux générateurs devraient suffire. Cela allait sans doute dépendre de ce qu'elle allait découvrir.

 Il y avait un bruit constant dans la base, cela devait être l'endroit le plus important de la base sans doute, mais il lui fallait des réponses. La talasarienne devait trouver à quel endroit tout cela était piloté. Elle était très loin de comprendre à quel point ce projet devait arriver à son terme. Après tout, elle avait beau avoir accès à une technologie avancée, ce n'était pas une raison pour se prendre pour une scientifique. Par-delà ses pérégrinations dans la fameuse base secrète, elle arriva dans la salle principale de contrôle, car il y avait tout un tas d'écrans, de moniteurs et de personnes concentrés sur des chiffres qui montaient et descendaient continuellement. La première chose étonnante était bien la présence d'un singe bleu géant qui parlait. Visiblement, il semblait même être le chef, car tout le monde ou presque semblait lui demander son avis pour tout et n'importe quoi. Un scientifique donc, mais elle n'avait jamais vu ça dans Friends ou Dallas. Cela voulait-il dire que l'extraterrestre avait manqué une ou plusieurs séries ? Gare au gorille ? La banane siffle toujours trois fois ou encore le fameux un singe dans la ville. Note pour elle-même, se renseigner !

Le blabla technique lui passa complètement par-dessus la tête, surtout parce que cela ne l'intéressait pas sur le coup. Elle comprit rapidement qu'il était question d'énergie, ce n'était pas difficile à saisir. De l'autre côté, une femme blonde, assez mignonne même pour une peau rose,  semblait être entourée de quatre gardes. Il n'en fallait pas davantage pour comprendre que cela devait être une personne importante. Elle nota dans un coin de sa tête leurs empreintes psychiques aux deux si jamais elle devait communiquer discrètement par télépathie plus tard. Ce serait un moyen discret sans pour autant vendre la mèche sur sa présence en cas de danger. Elle comptait simplement en apprendre davantage et partir.

 Lorsque le singe bleu parlant fit son petit discours de motivation, Jaylah se dit que ce qu'ils étaient en train de faire devait être important, raison de plus pour espionner davantage ! Elle put entendre très clairement le doute de l'un et de l'autre lorsqu'ils parlèrent entre eux. Elle continua sa patrouille lentement en vérifiant que tout allait bien comme si de rien n'était sans trainer de trop. Elle put percevoir également la violence de cette femme qui promettait à frapper le premier qui ferait quelque chose de louche. Non et puis, ce n'était pas comme si elle se sentait la cible parfaite en tant qu'extraterrestre infiltré dans une base secrète d'une organisation spécialisée dans la nuisance extérieur a leur monde. Jaylah aurait sans doute un peu pâlie si jamais elle en avait été capable, mais elle était largement assez blanche comme cela naturellement ! Si jamais rien d'étrange ne se passerait, elle n'aurait tôt fait de partir de la pièce pour poursuivre sa route.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Mar 2019 - 19:20
PNJ
Admin
PNJ

Projet : Peak


Mission majeure

Grandes espérances


L'énergie continue de s'accumuler dans le complexe secret du SWORD, ses fluctuations toujours méticuleusement surveillées par le regard de toute une équipe de scientifiques et d'ingénieurs. Le ronronnement continue de se faire entendre à travers toute la structure, gagnant en intensité à mesure que les résultats des paramètres de surveillance continuent d'augmenter sur les différents écrans de contrôle de l'installation, tandis que les lumières continuent de vaciller sous l'effet de cette consommation toujours plus importante d'énergie.

« Nous atteignons à présent les 37% de l'objectif de charge, continue de commenter le professeur Muller avec un ton confiant. Les performances des condensateurs s'élèvent à 55% de leur potentiel, et le seuil critique des compensateurs est en hausse à 30% de la limite acceptable. Voulez-vous que l'on lance une procédure de contre-mesure pour lutter contre le phénomène, Professeur ? »

Déjà, dans la chambre de confinement placée au cœur du système d'exploitation énergétique du complexe, il est possible d'apercevoir les premiers filaments de plasma prendre consistance, se déliant un instant telle une minuscule éruption solaire, avant de se dissiper.

Soudain, plusieurs voyants passent au rouge, des alarmes commençant à retentir au niveau du poste de contrôle, provoquant l’effervescence de l'équipe présente. Quelques gerbes d'étincelles jaillissent de divers pièces de la complexe machinerie, ainsi que de certains tableaux électriques disposés un peu partout dans le site.

« Professeur ! Il vient d'y avoir un pic énergétique inexplicable qui a pris de cours les compensateurs ! Nous venons de monter à 63% du seuil critique ! »

Cette fois-ci, la tension est palpable dans la voix du scientifique.


▬ Le système vient de rencontrer un imprévu qui met en péril le projet tout entier.
▬ Hank, tu vas devoir choisir si oui ou non, tu souhaites suivre la procédure de contre-mesure pour tenter de restaurer l'équilibre du système. Si oui, lance un premier 'D6' en indiquant qu'il s'agit du jet de contre-mesure. Si non, ignore ce jet de dé supplémentaire.
▬ Carol, la source de cet imprévu reste encore inconnue, et tu es la responsable de la sécurité du site. Si tu souhaites mobiliser le service de sécurité des lieux pour enquêter sur le phénomène, effectue un lancer de 'Dés'. Les conséquences du résultat seront prises en compte lors de la prochaine intervention du PNJ.
▬ Jaylah, tu peux profiter de la confusion provoquée par cet événement pour tenter d'en apprendre plus sur ce qui se trame dans cette base. Effectue alors un lancer de 'Dés'. Les conséquences du résultat seront prises en compte lors de la prochaine intervention du PNJ.
▬ Tous ces jets de dés doivent s'effectuer dans le QG de votre mission, et leur résultat devra être indiqué en bas de votre réponse RP en spoiler.
▬ Chacun d'entre vous va également lancer un 'D6' dans le QG de votre missions, et indiquer le résultat obtenu en bas de votre réponse RP en spoiler.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une dizaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : faites-en une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission capitale qui doit avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.
▬ Si vous désirez mettre un peu de hasard dans vos actions, vous pouvez effectuer un lancé de dés en cliquant sur Jetez les Dés   


Couleurs de dialogue:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Mar 2019 - 21:28
Invité
Invité
Anonymous
Projet: Peak
1er surcharge
Hank avait su voir juste en Carol. Mais celle-ci s’affichait comme rassurante et confiante. Hank ne put d’ailleurs empêcher un sourire naitre sur son visage quant à sa menace contre un potentiel intrus. Quel entrain et énergie. Elle jouait parfaitement son rôle de leadeuse. A peine Carol eut fini de parler, que le professeur Muller commenta de nouveau l’état du noyau. Tout se déroulait comme prévu. Peut-être n’y avait-il finalement rien à craindre…

Le professeur Muller demanda si la procédure de contre-mesure devait être mis en œuvre. 30% ? Hank estimait que la valeur était encore acceptable. D’ailleurs, les scientifiques n’étaient pas inquiets face à une telle valeur. Mais alors que Hank allait refuser d’appliquer le protocole, un évènement soudain, et malheureusement craint, arriva. Une surchauffe vint subitement grillant surement plusieurs circuits et faisant passer maints signaux lumineux en rouge. Pourquoi fallait-il toujours que les incidents se produisent toujours quand il baissait la garde.

Face à cette nouvelle, Hank coupa court à la conversation avec son amie. Elle avait elle aussi des choses à faire. Chacun avait son rôle. Un stress non négligeable commença à monter dans le centre. Cette montée d’énergie n’était pas normale. Hank envoya donc ses ordres.

« Lancez la procédure de contre-mesure. Il faut aider les compensateurs. »

Déjà, scientifiques et ingénieurs s’activaient et tentaient de contenir les effets de cette surcharge. Hank, lui, faisait défiler les données sur sa tablette. Il cherchait et évaluait déjà les dégâts possibles causés par cette surcharge. Il laissa les scientifiques s’activer dans la procédure. Il les avait formés et entrainés pour ce genre d’incidents. Il avait pleinement confiance dans leurs capacités. En quelques instants, l’endroit était devenu plus qu’animé. Hank aurait bien aimé aider l’équipe de sécurité, mais il devait avant tout s’occuper de la création du noyau. Il devait fonctionner. Non seulement pour le SWORD, mais aussi pour la vie de tous les membres du site. Ils ne pouvaient pas échouer.


 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-