Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Mission] Damer le pion au Roi Vert

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 19 Fév 2019 - 22:32
Invité
Invité
Anonymous
Bon, la situation semble déraper sur bien des points, Jarvis retient ce qui semble être des membres de l'Hydra tandis que de mon côté, mes petit prototypes arachnobot finissent petit à petit par trouver des emplacements assez bien caché pour se brancher et ainsi télécharger en intégralité les données des serveurs, je devrais peut-être en laisser une ici tiens pour avoir une surveillance permanente de ce qui se fait dans la tour mais sa restera à voir. A force d'observer et de donner des instructions silencieuses à mes petites inventions, quelque chose me percuta mentalement comme si c'était un retour en arrière. Un écran noir pendant quelques minutes avant de revenir à moi comme si ce n'était qu'une somnolence. Je le revois, le chaos. New-York en flamme, des cries, des pleurs, des créatures infame qui n'hésitent pas à tirer dans le tas ou faire des ravages sans pitié. Je revois l'équipe, les Avengers, Natasha et Steve en train de se battre en centre-ville submergé par l'ennemi, Thor qui se bat du mieux possible tandis que Banner, enfin Hulk se fait pilonner de projectile pour essayer d'être abattu ou aussi Clint qui ne cesse de se défendre seul face aux ennemis qui grimpent.

Quant à moi je revois l'armement fumant, une armure qui semble à sa limite, une armure qui pourrait péter à tout moment sans prévenir alors que des hordes de Chitauris continue d'arriver avant que Jarvis n'intervienne et me prévienne à la fois d'un appel de Pepper et qu'une bombe nucléaire fonce sur la ville pour tout raser. La situation catastrophique, une tension palpable, à la limite de l'insupportable. Je me revois encore et toujours, poussant la bombe, traversant le portail et voyant une vision d'horreur, une armada sans fin de ces être immonde prête à déferler tandis que la bombe va cogner le vaisseau amiral avant un nouveau black-out. Ai-je survécu ? Suis-je mort ? Non...nous avions gagné, nous avions vaincu et protéger la Terre de cette invasion, nous étions les héros, nous avions vaincu Loki. Soudain, le réveil, une légère accélération cardiaque que Jarvis remarque sans m'en faire part à cause de sa propre situation à l'entrée avant que je ne me rappelle de tous. Qu'est ce que c'était...une illusion ? Oui mais comment ? Gaz ? Hypnose ? Ou alors magie...cela ne me disait rien qui vaille.

Du côté de Jarvis, la situation semble presque sous contrôle, enfin presque comme j'ai dit. Malgré le feu nourri des armes à feu du groupe de l'Hydra, ma chère IA ne semblait pas dire son dernier mot bien au contraire. L'armure ouvrit donc les bras, cessant de se protéger et commença de nouveau à avancer un peu pour éviter des dégâts ou des pertes civil extérieurs. Analysant rapidement les cibles devant lui, les épaulettes s'ouvrirent subitement laissant voir des ranger de petit trou avant de tirer quelques projectiles pointu qui vinrent se loger chacun en plein crâne d'un des assaillant les tuant sur le coup ne laissant ainsi que la chère Sinthea Schdmidt en vie seule. Ne souhaitant lui laisser aucune chance, Jarvis tendit le poignet dans sa direction, le poing fermé avant de projeter un bolas éléctrifié qui vint s'enrouler autour de la jeune femme avant de balancer une bonne décharge pour la mettre hors d'état de nuire. Dans le même temps, il prit soin de contacter le SHIELD, envoyant une photo de la survivante pour montrer qu'il était urgent qu'ils viennent la chercher.
Bien, maintenant tout semble se goupiller à « merveille » et revenir à la « normale ». Enfin si on voit la situation d'origine, on pourrait effectivement dire ça oui. Mais bon, le plus important c'est les secret du président et de la tour. Que peux-tu bien nous cacher Liesmitht ? Peu importe, je le découvrirai bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Fév 2019 - 23:04
Invité
Invité
Anonymous
Clint était chez lui, en même temps on était au beau milieu de la nuit, qui ne serait pas chez lui à cette heure là ? Lucky dormait aussi très bien, pour une fois le chien n'avait pas décidé de jouer. Mais le repos allait être de courte durée, le téléphone présent sur la table de Barton vibrait, il vibrait si fort que Clint se réveillait aussitôt, un oeil entrouvert, le deuxième fermé il répondait au téléphone. Une voix familière sortait de l'appareil, lui ne comprenait pas tout ce qu'elle lui racontait, mais suffisamment pour savoir qu'il devait se préparer pour une mission.

Barton ? Nous avons besoin de vous. Les serveurs du SHIELD ont reçus un message provenant de JARVIS. Ce dernier nous indiquait avoir capturé Sinthea Schdmidt. Nous comptons sur vous, bon courage Barton.

L'archer avait très bien compris le message, pour simple réponse un grognement se faisait entendre dans le téléphone. Mais il devait se lever, après avoir raccroché, il composait un autre numéro. Si Stark c'était mis dans la merde il allait avoir besoin de quelqu'un d'autre. Une personne qui pourrait l'aider efficacement dans cette mission. Pour la prévenir comme à leur habitude il laissait un message vocal.

Natasha c'est moi. Stark a des emmerdes, j'ai besoin de ton aide. Je sais qu'il est tôt je passe te récupérer, une fois terminé on ira boire une bière.

Quand il se déplaçait dans son appartement, Barton titubait légèrement et allait vers son placard. A l'intérieur il prenait son équipement, il enfilait sa tenue du SHIELD, mettait une arme de poing à sa cuisse, un couteau au mollet et dans son dos son arc et son carquois. Avant de partir il regardait Lucky, il passait sa main sur la tête du labrador, descendait au parking récupérer sa voiture et partait en direction de l'hôtel dans lequel Natasha résidait.

Sur la route il ne croisait aucune voiture, du moins pas autant qu'en journée. Normal qui serait assez taré pour se mettre dans la merde aussi tard ? Personne de censé mais on le saurait si ce bon vieux Tony Stark, l'était.

Clint était bien réveiller, il enfilait son oreillette et conduisait assez rapidement. Le SHIELD avait réussi à tracé le signal de JARVIS. Alors qu'il roulait en direction de chez Natasha il écoutait les dernières directives. Il était en bas, il coupait ses lumières, le moteur et attendait qu'elle descende. Pas besoin de la prévenir il savait qu'elle entendrait le message, il était prêt à repartir dès que sa coéquipière monterait dans le véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Fév 2019 - 1:03
Natasha A. Romanoff
Avengers
Natasha A. Romanoff
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif : [Mission] Damer le pion au Roi Vert - Page 2 F71baf0e80c93f8841314ab62a841875ef741133
Damer le pion au roi vert
Event
Le calme régnait dans le manoir, elle n’avait croisé personne ce soir, et elle s’était autorisée à souffler un peu, profiter de la solitude. Confortablement lovée dans le fauteuil qui faisait face à la fenêtre, l’espionne allait porter sa tasse de thé à ses lèvres lorsque l’écran de son portable, posé à côté d’elle, s’éclaira. Natasha était bien obligée de le garder allumé, pour veiller sur Clint, sur James, sur Mindy. Sur les siens. Barton lui avait laissé un message vocal. Stark, des ennuis ? N’était-ce pas une habitude ? La rouquine supposa que le SHIELD avait prévenu son meilleur ami, privilège qu’elle avait perdu depuis qu’elle avait laissé tomber l’organisation.

Natasha se prépara donc rapidement, enfilant sa sempiternelle combinaison agrémentée de tout son attirail, se préparant mentalement à affronter… Quoi au juste ? Le message de Clint manquait cruellement de détails mais la russe savait qu’il lui ferait un topo sur la route. Elle était sortie à peine une minute après que son coéquipier se soit garé. « Tu m’expliques ? » demanda-t-elle simplement en montant dans la voiture, laissant à plus tard les bonsoirs et autres formules de politesse. Barton lui annonça donc que Tony était allé s’aventurer dans la tour Liesmith chez ce bon ‘’président’’, en même temps qu’une certaine Sinthea Schmidt. La russe nota soigneusement ce nom dans un coin de sa tête. Peut-être que James la connaissait.

Lorsqu’ils arrivèrent, garant la voiture un peu plus loin, les deux espions débattaient déjà du meilleur moyen pour entrer sans se faire repérer. Clint penchait pour le toit – tout ça pour utiliser ses super flèches-grappins améliorées qui pouvaient atteindre le sommet sans problème, soupçonnait Natasha – et la rouquine préférait se frayer un chemin à partir de l’entrée, tout simplement, pour fouiner  autant que possible. Évidemment pour rejoindre Tony le plus rapidement possible, le toit était toujours la meilleure option, et ils entreprirent donc une ascension vertigineuse. Le duo tiqua en constatant que le boîtier près de la porte du toit avait déjà été piraté. Tony était déjà passé par-là, ce qui menait à penser que les caméras et les systèmes de sécurités étaient très probablement hors-service. Mais les agents ne laissèrent pas la discrétion de côté non plus, dans le doute, dans l’escalier de service, surtout pour éviter les agents de sécurité. La russe craignait moins les caméras, et à vrai dire une toute petite partie d’elle espérait presque que leur présence parvienne aux yeux ou aux oreilles de Loki, rien que pour le froisser. Les sens en éveil, arme en main, évoluant dans la pénombre seulement déchirée par les petites ampoules vertes au-dessus des portes, Clint et Natasha finirent par arriver aux étages éclairés. Ils s’avancèrent prudemment le long du couloir, parmi les corps gisant au sol. L’espionne posa deux doigts sur le cou de l’un d’eux, et l’absence de pouls lui arracha une grimace.

C’est au détour du couloir qu’ils tombèrent sur l’une des armures de Tony – Natasha ignorait laquelle exactement, elle avait depuis longtemps perdu le fil – occupée à immobiliser une jeune femme que la rouquine identifia comme Sinthea Schmidt. Celle-ci, ligotée, semblait évanouie mais par précaution Natasha la fouilla pour la priver de toutes ses armes, ou du moins le plus possible ; dieu seul savait combien les femmes de leur genre étaient rusées pour dissimuler leurs instruments de torture partout sur elles. «  A quoi tu pensais, Tony ? Tu cherches à rameuter toute la ville avec cette armure ? Tu aurais au moins pu nous prévenir que tu viendrais fourrer ton nez par ici. » Siffla la russe tout bas avec un air sévère avant de se redresser, son butin dans les mains, s’efforçant d’ignorer les corps aux crânes explosés autour d’eux. « Franchement, niveau discr… » reprit Natasha avant de se stopper net, fixant l’armure d’un œil soudain suspicieux. Pas de répartie cinglante, pas de casque qui s’ouvre pour laisser apparaître le visage du miliardaire ? « Il n’y a personne là-dedans, n’est-ce pas ? » finit par grogner la soviétique en soupirant.
code by exordium.




Lately I've been dressing for revenge
Draw the cat eye, sharp enough to kill a man. You did some bad things, but I'm the worst of them. Sometimes I wonder which one will be your last lie. They say looks can kill and I might try.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Mar 2019 - 14:19
PNJ
Admin
PNJ

Damer le pion au Roi Vert


Mission majeure de la campagne présidentielle

L’arrivée de la cavalerie


Après un immense effort de volonté, Stark parvient à se défaire du sortilège dont il est la cible. Lorsqu’il reprend conscience, il est toujours dans ce conduit d’aération qui surplombe la salle du serveur central. Affalé sur la taule froide de ce boyaux métallique, il reprend peu à peu ses esprits. En bas, ses gadgets hightech continuent de faire leur travail, se branchant sur les différentes interfaces qui leurs sont proposées afin de collecter ce qu’ils peuvent au sujet du président.

Le dieu sorcier, de son côté, toujours aiguillonné par les injonctions de la gemme, se concentre pour ne pas céder à cette pulsion vorace qui l’habite … pour garder le contrôle … attendant patiemment que son rival ne se présente à lui.

Quelques couloirs plus loin, JARVIS, aux commandes de l’une des armures d’Iron Man, est parvenu à se défaire de ses adversaires, capturant même une précieuse cible : Sinthea Schmidt, la fille de Crâne Rouge. A n’en pas douter, de précieuses informations se trouvent dans son crâne, notamment la réponse à la question ‘que vient faire HYDRA dans cette histoire ?’. Raison pour laquelle, l’IA a informé le SHIELD, gardant à présent un œil sur sa prisonnière, le temps de recevoir du soutien. Soutien qui ne tarde pas à arriver, en la personne de Clint Barton, épaulé de l’agent Romanoff. Après une rapide évaluation de la situation, les deux agents réalisent qu’ils ont face à eux une armure vide.

« Monsieur Stark est déjà dans la salle du serveur Central ... plus précisément, dans les conduits de ventilation, les informe l’IA. Il aurait besoin de votre aide. »

Tendant un bras en direction de Sinthea, paume ouverte et répulseur allumé, l’armure indique par ce geste qu’elle s’occupe de surveiller la prisonnière, laissant au duo de choc toute la liberté d’aller prêter main forte à son créateur.

Au même moment, les agents Morse et Ward sont également parvenus à infiltrer les locaux de Liesmith, choisissant de passer par les sous-sols du bâtiment pour entrer. Ils ont eux aussi pour mot d’ordre de récupérer l’agent ennemi prisonnier pour le compte du SHIELD. Et pour se faire, ils doivent remonter les étages ... au risque de croiser quelques agents de sécurité.


▬ Les arachnobots continuent de collecter des données informatiques. De ton côté, Tony, tu es à présent libre d’agir comme tu le souhaites
▬ Natasha et Clint, vous avez tout le loisir de vous rendre dans la salle du serveur central où se trouve Loki.
▬ Bobbi : Grant t’a demandé de l’accompagner pour une mission du SHIELD de dernière minute et de la plus haute priorité.  Il n’a pas le temps de monter une équipe complète, il choisit donc d’enrôler l’une de ses meilleures partenaires. Une attaque d’HYDRA vient d’avoir lieu dans la tour Liesmith où se trouve le président, et les Avengers ont besoin de soutien.
▬ Ward : tu as bien entendu menti à Bobbi. C’est HYDRA qui t’a informé de la situation. Sinthea ayant échoué, c’est à toi qu’il incombe la responsabilité d’aller récupérer des informations sur le président, sous couvert de ton statut d’agent double.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé  qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une semaine, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : faites-en une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission capitale qui doit avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ICI <<.
▬ Si vous désirez mettre un peu de hasard dans vos actions, vous pouvez effectuer un lancé de dés en cliquant sur Jetez les Dés   
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Mar 2019 - 13:30
Invité
Invité
Anonymous
Les missions de dernière minute du genre dangereux, il n’y a pas à dire : j’adorais ça. Entre l’excitation de l’inconnu et les bastons prévisibles, je ne refusais jamais. D’autant plus quand il s’agissait d’un appel à l’aide d’un coéquipier. Grant m’avait appelée en catastrophe, il n’avait pas beaucoup de détails à me donner mis à part que ça chauffait à la Tour Liesmith, que les agents Romanoff et Barton était sur place et qu’il y avait un colis apparemment un colis appartenant à HYDRA à récupérer.
Il ne me fallut pas longtemps pour enfiler ma tenue de combat et m’équiper pour la circonstance avec mes armes et gadgets habituels. Il m’avait envoyé une carte du bâtiment et donné un point de rencontre situé au sous-sol. Je descendais dans le garage de la base et enfourchais une des motos mise à la disposition des agents. L’engin reconnu mes empruntes et chargea mes préférences d’utilisateur. L’ordinateur affichait ma position et le chemin le plus court par rapport à la destination que j’avais sélectionné. Bien entendu, le transpondeur intégré indiquait mes mouvements aux autres agents qui pouvaient envoyer des renforts en cas d’alerte de ma part.
Une fois sur place. Je pénétrais discrètement dans le bâtiment. Le but était de ne pas se faire repérer, en tout cas, pas tout de suite. Je devais d’abord retrouver Grant afin que l’on se rendent ensemble vers sa cible. Nous serions deux, ce n’était pas beaucoup mais c’était déjà mieux que seul. Nous allions devoir être très vigilant car, comme toujours, nous n’avions pas droit à l’erreur.
Une fois en position, je dissimulais ma présence au mieux attendant mon équipier en espérant ne pas tomber sur une mauvaise surprise. Je ne connaissais pas grand-chose de Liesmith, de ses activités et de la sécurité de son bâtiment. J’évitais de juger quand je ne connaissais pas les individus. Cela me permettait d’agir au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Mar 2019 - 23:37
Natasha A. Romanoff
Avengers
Natasha A. Romanoff
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif : [Mission] Damer le pion au Roi Vert - Page 2 F71baf0e80c93f8841314ab62a841875ef741133
Damer le pion au roi vert
Event
« Monsieur Stark est déjà dans la salle du serveur Central... plus précisément, dans les conduits de ventilation. Il aurait besoin de votre aide. » Natasha haussa un sourcil. Les conduits de ventilation... Un cliché digne des mauvais films d'espionnage, mais ce n'était peut-être pas si mal, finalement, puisque Tony avait réussi à atteindre son but sans se faire tuer. Il ne restait plus au duo d'espions qu'à rejoindre leur coéquipier dans la salle. L'espionne n'avait aucune idée de ce qui les y attendrait, mais il y avait forcément quelque chose puisque Tony ne semblait pas vouloir quitter sa cachette. Loki avait dû d'une façon ou d'une autre apprendre que le génie lui rendait une petite visite. Natasha fit comprendre d'un simple signe de la tête à Clint qu'ils devaient y aller. Elle ne savait pas ce qui les attendait dans cette fichue salle, et il était compliqué d’échafauder un plan autre que : mettre les pieds dans le plat sans modération aucune. Si Tony avait prévenu… La russe ignora cette réflexion quant à la décision déraisonnable et incompréhensible d’Iron Man, bien plus préoccupée par la façon dont ils allaient devoir procéder pour sortir tous d’ici en un seul morceau. L’espionne ramassa donc l’énorme arme à feu qui traînait à côté de Schmidt, vérifia le contenu du chargeur, constatant qu’il était vide, en récupéra un autre un peu plus loin et, satisfaite, se tourna de nouveau vers l’armure vide. « Bien, c’est par où la fête ? » L’IA lui indiqua le chemin de la salle du serveur non loin de là, et les deux coéquipiers se mirent en route. « Tu nous connectes ? » demanda-t-elle en tapotant son oreillette. Plus question pour Tony de se la jouer solo, ses deux sauveurs du jour méritaient eux aussi d’avoir des informations qui pourraient s’avérer précieuse quant à la suite des événements dans ce couloir. Puis le duo fila en direction de la salle en toute discrétion. Bien entendu celle-ci était fermée à double tour et seul un code bien spécifique pouvait la déverrouiller. « Tu as forcément un petit gadget pour ça. » lança-t-elle à Barton avec un sourire narquois. Elle en avait un aussi, made in Stark Industries, mais préférait laisser son meilleur ami user de ses joujous du SHIELD. Il fallut une bonne minute pour hacker le code, minute durant laquelle les deux compères eurent tout le loisir de réfléchir à ce qui se trouverait dans cette salle, puis la porte s’ouvrit dans un bip résigné.  Et qui aperçurent-ils derrière cette porte, se tenant posément debout au milieu de la salle ? « Loki. » salua la russe en posant nonchalamment son arme sur son épaule, et sa main libre sur sa hanche, un calme olympien et seulement apparent sur son visage. Ce n’était nullement une surprise. Natasha évita de lever les yeux pour chercher le conduit, ne voulant pas trahir Tony – si Loki ne savait déjà pas qu’il se trouvait à seulement quelques mètres d’eux. « Vous auriez au moins pu nous accueillir avec du thé. » persifla la rouquine avec un demi sourire. Le fait qu’elle n’était pas surprise soulevait peut-être des questions parmi ses collègues. Tout le monde dans l’équipe n’était pas au courant de la véritable identité du président… Peut-être qu’elle aurait dû le mentionner plus tôt. Oups.
code by exordium.




Lately I've been dressing for revenge
Draw the cat eye, sharp enough to kill a man. You did some bad things, but I'm the worst of them. Sometimes I wonder which one will be your last lie. They say looks can kill and I might try.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Mar 2019 - 13:33
Invité
Invité
Anonymous

Damer le pion au roi vert
-

Loki surveille son domaine, où tout ce que tout la magie et le chaos est sien. Et par les Nornes, les Avengers ont le talent de semer eux-mêmes le chaos partout où ils essaient de faire le bien. Il attend au milieu de la salle des serveurs et des diodes qui clignotent autour de lui, observant le vernis de ses ongles avec attention, et son attention magiquement portée, évanescente, autour de lui, autour de la salle, et les énergies qu’il percevait dans le champ magique autour de lui. Le dieu écarte lentement les bras, magnificent,alors que les portes s’ouvrent. ”- Oh.” La déception âcre est palpable dans son timbre. Loki baisse les bras et roule des yeux, signature classique, à demi-plongé dans l’ombre au fond de la salle. Les bottes de cuir frappent le dallage astiqué par un agent d’entretien qui possède plus d’accréditation que 90% des agents du gouvernement et il s’approche lentement, exposant ses paumes le long de ses cuisses. Pas menacé pour un souci.

“- Vous auriez pu envoyer un e-mail. J’ai entendu dire que la Tour Liesmith organisait des tours de visite. Même si je ne pensais pas les conduits d’aération si captivants, je l’admets.” Natasha Romanoff. Un tss tss serpentin échappe les lèvres du dieu - quelle surprise. Elle était la plus intelligente du lot, n’est-ce pas ? La trouver dans son bureau était une surprise pleine de challenge, amusante. Ici, maintenant ? Déception. Loki adresse un clin d’oeil à Clint, cela faisait longtemps restait de savoir si Hawkeye l’avait évité volontairement ou non jusqu’à présent. Le dieu joint ses mains devant lui, semblable à l’homme d’affaire, au politicien qu’il moquait toutes les journées depuis plusieurs années. Le duo réuni devant lui. Il pourrait… il pourrait forcer Clint à tuer Natasha, ou Natasha a tué Clint. Il ne contemple plus l’idée avec le détachement de la stratégie, du plan voué à lui sauver la vie et à garder le contrôle. L’envie sadique pulse dans son crâne, dans sa poitrine, et le simple fait qu’il l’éprouve est dérangeant. Il n’est pas censé avoir ce goût du sang, non, ces défauts jouent sur d’autres terrains, ordinairement. Le fait que cette envie ne provient pas de lui, que le simple amusement retors est amplifié par une pulsion qui tente de le contrôler… Loki tique, sans qu’on sache bien pourquoi.

“- Mais je pensais que le SHIELD et le gouvernement étaient sur la même longueur d’onde jusqu’aux élections, et que Hydra et le SHIELD n’avaient plus d’objectifs en commun, et pourtant, vous êtes tous là. Surprise.” Il persifle, la mâchoire crispée dans un rictus qui s’efforce mal de sourire, les yeux luisant d’une magie aux lueurs carmines. Loki étend élégamment la main vers la porte, derrière eux et soupire dramatiquement.  Sincèrement désolé, sincère las, sincèrement essayant de garder une once de contrôle et de chaos en lui. “- Ne me faîtes pas vous faire déguerpir. Et emportez les poubelles en sortant.” Cela pourrait devenir très laid, très vite. Les deux héros en face de lui n’étaient pas ses ennemis, ne l’étaient plus. Ils étaient peut-être plutôt le rappel de ce qu’il était, un élément de sa définition propre. Un souvenir. Est-ce que Chronopost garanti la livraison 24h chrono sur les gemmes d’infi à des sorciers suprêmes ? Peut-on se faire rembourser sur les challenges non-intellectuellement épanouissants ?
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Mar 2019 - 16:21
PNJ
Admin
PNJ

Damer le pion au Roi Vert


Mission majeure de la campagne présidentielle

Jeu de dupes


Le téléchargement des données informatiques par les gadgets de Stark se termine tout juste lorsque les agents Romanoff et Barton pénètrent dans la salle des serveurs. Pour les accueillir, ils font face à un Loki qui ne paraît pas véritablement surpris de les revoir. De son côté, toujours dissimulés dans la ventilation, Tony finit de gérer le transfert des informations qu'il vient de pirater. C'est à ce moment là qu'une alarme retentit dans la pièce, indiquant qu'une effraction numérique a eu lieu dans la base de données de la tour.

Un peu plus loin, Sinthea, toujours tenue en joue par l'armure contrôlée par JARVIS, reprend peu à peu ses esprits. Lorsque les portes d'un ascenseur s'ouvrent sur les deux agents du SHIELD venus en renfort, le casque d'Iron Man relève son regard synthétique sur eux. Une fenêtre suffisante pour permettre à la redoutable Sœur Sin de se défaire de ses liens avant de les lancer au cou de l'armure tel un bolas de fortune, pour ensuite se jeter sur l'agent Morse avec un hurlement de rage.


▬ Les arachnobots ont terminé leur travail. Il est temps de filer ... si vous en avez encore la possibilité.
▬ Loki, l'alarme t'indique que ton système informatique vient d'être piraté.
▬ Bobbi et Grant, vous devez à présent faire face à Sinthea.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé  qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une semaine, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : faites-en une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission capitale qui doit avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ICI <<.
▬ Si vous désirez mettre un peu de hasard dans vos actions, vous pouvez effectuer un lancé de dés en cliquant sur Jetez les Dés   
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Mar 2019 - 23:05
Invité
Invité
Anonymous
Alors que je venais tout juste de sortir de ma torpeur concernant une possible magie de Loki, le frangin du blondinet asgardien, Jarvis me prévient rapidement que l'agent Clint et Romanoff viennent me prêter main forte. Quel gentilesse de sa part que d'inviter plus d'amis à cette joyeuse fête. Lorsque le duo finit par entrer dans la pièce des serveurs, l'information remonta à mon dispositif pour me prévenir que les arachnobots avaient terminé leur boulot. Aussitôt, je leur donne de nouvelles instructions pour transmettre les informations à Jarvis qui m'informa qu'il les recevaient petit à petit dans sa mémoire. Parfait, maintenant il était temps de s'occuper du proprio des lieux si on pouvait voir les choses ainsi. Alors que la discussion allait bon train avec la Veuve Noir et le dieu de la malice qui ne s'envoyaient alors que des pics pour le moment, je décidais d'agir, pressant un bouton d'un bracelet à mon poignet, des nanorobots se mettent alors a recouvrir mon avant-bras faisant apparaître un gantelet d'amure parfaitement fonctionnel.
Il ne me fallut pas longtemps avant de descendre dans la salle des serveurs derrière le malicieux avant de le viser immédiatement de ma main en réponse à sa dernière phrase.

« Sa tombe bien, je comptais déjà fait sortir une ordure d'ici. »

Le temps après fut bref, une bref charge bien distinctive que beaucoup ont dû entendre par le passé avant qu'un rayon de lumière pure ne vint à la rencontre de Loki, le frappant violemment à l'abdomen pour le propulser contre le premier mur venu. Cela ne suffirait probablement pas à le « terminer » et l'arrêter mais cela permettrait de gagner un avantage non négligeable tandis que mon arme restait pointé sur sur lui pour essayer de le disuader de toute nouvelle action. Mon regards se tourne ensuite légèrement du côté de miss Romanoff pour faire une de mes répliques habituelle comme il semblerait que j'en ai tellement l'habitude.


« Romanoff...Clint...c'est sympa de vous joindre à la fête mais vous savez j'aurais put m'en sortir. J'arrive toujours à me débrouiller »

Du côté de Jarvis, la situation changeait légèrement. En effet, la chef du groupe de HYDRA venait de se libérer de ses liens alors que l'IA regardait ailleurs avant de le pousser violemment pour l'empêcher de riposter. Alors qu'elle chargea un nouveau duo, Jarvis vint à se relever rapidement malgré la violence du choc pour se tourner rapidement et agir pour la sécurité des agents ici présent face à cette furie qui semblait presque vouloir leur sauter dessus comme une bête sauvage sans plus d'intérêt. Jarvis vint à la viser avec l'un des répulseurs placé aux mains de l'amure et tira automatiquement pour mettre la cible hors d'état de nuire. Pas sur que les effets escompté se produiront mais qui ne tente rien n'a rien et étrangement, Jarvis avait appris ça très rapidement avec son créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Mar 2019 - 22:59
Invité
Invité
Anonymous
J’avais retrouvé Grant comme convenu. Ses explications, concises mais précises étaient suffisantes pour que notre duo se mette en marche vers notre objectif : Sinthea. Bien que je n’aimais pas l’option de l’ascenseur je suivais docilement les directive de l’agent en charge de la mission n’étant là qu’en tant que renfort. Il n’y avait rien de pire que cet engin pour annoncer son arriver et miner tout effet de surprise. Aucun moyen de faire des vérifications avant d’entrer sur les lieux. Nous serions à la merci des éventuelles surprises qu’elles soient positives ou négatives.

Silencieuse le temps de la montée j’envisageais toute sorte de scénarios dans ma tête pour me tenir prête à réagir au mieux. Les yeux sur le panneau indicateur de l’ascenseur je regardais les chiffres défiler et s’approcher de notre destination. J’avais volontairement laisses mes bâtons dans leur étuis au cas où ils ne me seraient pas utiles immédiatement.

Au moment où les portes s’ouvraient je me concentrais sur ce que je pouvais percevoir de l’extérieur de ce cette fiche boite métallique digne d’une souricière. Mon attention fut attirée par Iron Man en armure. Pourquoi mon regard fut omnibulé par le casque qui se tournait vers nous ? Aucune idée, une surprise partagée par notre arrivée inattendue ? Peu importe.


Stark ?

Le temps de latence entre l’ouverture complète des portes, les quelques pas que j’vais fait en direction de l’armure et le nom que je prononçais permis à l’autre folle d’avoir une occasion pour se défaire et me sauter dessus. Je sortais mes bâtons de leur étuis aussi vite que possible mais hélas trop lentement pour les utiliser contre Sinthea qui s’était jetée sur moi provoquant ma chute.
Déséquilibrée et mal préparée je tombais sur mon bras droit bloqué par mon bâton  provocant une vive douleur qui me fit hurler. J’allais être désavantagée pendant un moment le temps que ma blessure guérisse grâce au sérum du supersoldat.


Et merde ! Lâchais-je en colère contre moi-même et mon erreur de débutante.
A l’aide de mes jambes je repoussais Sinthea comme je pouvais afin de la garde à bonne distance de moi et laisse Iron Man et Grant agir le temps que je me remette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-